AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Les élémenloups > Partenariat ?

Invité



Anonymous
Licorneor


   Sam 7 Mai - 16:21


Bonjour. Je viens vous proposer un partenariat avec le forum "Les Élémenloups".
C'est un forum RPG de loups fantastiques (chiens et renards acceptés).

- Voici le lien du forum pour que vous puisiez y jeter un œil : leselemenloups.bbactif.com/

- Et le contexte de base :
C'était il y a longtemps, une terre inconnue de tous : la terre des Élémenloups. Ces terres furent crées par le grand dieu Créateur Dalnar. Des terres prêtent à accueillir la vie lupine. Au commencement n'y vivaient que 4 et unique loups. Ce furent les 4 piliers de la création de ces terres, les 4 fondateurs des clans d'aujourd'hui. Loups façonnés par la déesse Mère Rhéa. Elle continua son œuvre, créant d'autres loups pour ces territoires. Au fils des jours, le gibier venant d'ailleurs s'installa peu à peu, par l'influence du dieu Mordor, peuplant ainsi ces nouvelles terres. D'autres loups apparurent à leur suite, peu de temps après, afin de peupler un peu plus ce royaume et d'équilibrer cette nature. Tous les loups furent crées par la seule magie de Rhéa. Néanmoins, ils se reproduisirent entre eux, offrant des lignées naturelles, jusqu'à former 4 grandes meutes toutes les unes aussi respectables que les autres.

Puis un jour, un dieu du nom d'Akui, fils de Dalnar et Rhéa, ne supportant pas cette paix qui régnait sur ces terres, décida de différencier les clans en leur offrant « L'élément ». Chaque meute hérita alors d'un élément bien spécifique; la première du feu, la seconde de l'eau, la troisième de l'air et pour finir le dernier clan celui de la terre. Chaque loup hérita par la suite d'un pouvoir. Mais, les meutes ne sachant accepter les différences, la jalousie et la haine se creusèrent et depuis ce jour les meutes sont en guerre.

Les années passèrent et finalement la paix s'était réinstallée, les loups avaient finit par accepter leurs différences et des alliances se créèrent sans pour autant enlever les tensions entre meutes ennemis. Akui, fou de rage qu'il y ait la paix, essaya de trouver des solutions pour que les clans se battent. Des tensions, des conflits, des guerres, c'est ce qu'il réussit à amener par diverses raisons : perte de pouvoir pour une meute, accroissement de pouvoir pour l'autre, les éléments se déchainant contre certains, manipulation des loups pour créer le chaos...etc. Il usa de ses pouvoirs pour satisfaire sa soif de combat. Manipulant les habitants avec ses belles paroles de dieu, il arrivait toujours à les faire combattre entre eux en rejetant la faute sur une ou plusieurs meutes. Il était adulé, prié par pratiquement tout le monde. Le dieu élémentaire satisfaisait ses croyants, mais il y avait toujours une contre-partie. Bien des générations après, les habitants ayant comprit le stratagème d'Akui et étant fatigués de se quereller sans cesse, ils décidèrent de ne plus se faire la guerre entre eux. Ils décidèrent de repartir sur des bases saines, remettant leurs relations à plat, s’entraidant également pour contrer les belles paroles menteuses d'Akui. Cette conviction commune qui perdura malgré les autres tentatives du dieu, lassa celui-ci qui partit finalement.

Plusieurs décennies passèrent encore où la paix fut reine et les quatre clans alliés. Aujourd'hui, à cause de diverses péripéties récentes, bien que les clans soient toujours alliés, des tensions subsistent surtout depuis le réveil soudain d'Akui.
Si vous souhaitez lire notre histoire complète : leselemenloups.bbactif.com/t2-histoire-des-elemenloups

- Si vous acceptez, un lien vers votre forum sera affiché sur la page d’accueil dans le menu déroulant prévu à cet effet. Votre fiche de pub sera postée avec les autres partenaires.

Je pense avoir tout dit. S'il manque des renseignements, demandez moi. :aww:

Invité



Anonymous
Licorneor


   Sam 21 Mai - 17:30


Bonjour.
Je me permets un up car cela fait 2 semaines que la demande est postée. Quand est-il du coup ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Mai - 18:41


Hello !

Désolée pour le temps de réponse, c'est moi qui m'occupe des partenariats habituellement mais j'ai eu des soucis avec mon pc ^^' Et du coup bien qu'ayant vu ton message j'ai oublié d'y répondre une fois le tout réglé.

Étant une ancienne membre je serais ravie de vous compter parmi nos partenaires (: Nous avons une fiche de pub juste ici. J'installe votre bouton sur notre PA dès que c'est fait chez vous (: Je partirais aussi en quête de votre fiche de pub pour la poster dans la partie appropriée.

En tous cas merci d'avoir pensé à Felinae !

Invité



Anonymous
Licorneor


   Sam 21 Mai - 18:50


Merci d'avoir accepté ! o/
Tu étais qui ? x)

Voici notre fiche de pub et nos boutons : leselemenloups.bbactif.com/t249-notre-fiche-de-pub-nos-boutons

Pour la votre, je n'ai pas accès à votre lien car ça m'affiche ceci :
Dariel a écrit:
Nous avons une fiche de pub juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

J'affiche votre forum de ce pas sur la PA et pour la fiche de pub, j'irai la chercher.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Mai - 20:18


Ouh que ces réglages sont pénibles -- Va vraiment falloir que je règle tout ça.
J'étais pas quelqu'un d'actif :') J'étais Galanwël (ou autre orthographe approchant x) ), mon personnage possédait des marionettes qu'il manipulait en chantant.

Invité



Anonymous
Licorneor


   Sam 21 Mai - 21:22


Oui je vois qui c'était ton perso ! ^^

Bonne continuation de votre côté. x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Juil - 12:40


Partenariat accepté, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Partenariat-Zoolandia
» Partenariat - Demios Académy
» Fenemdil : Partenariat ?
» Partenariat avec End RPG
» Le Pot de Peinture [Partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: