AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Soutiens à Euca
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

AdminAdmin

x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1001

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

Mar 3 Mai - 20:34

Pour ceux qui ne sont pas au courant, le compte deviantart d'Euca a été bloqué à cause d'un rageux qui a signalé la majorité de ces dessins. Le même rageux est venu la menacer sur son facebook. Ce c*nnard a décidé de lui pourrir la vie.

Rebellons-nous contre cette injustice !

Postez ici vos dessins et messages de soutiens à Euca.

Mon dessin :

Soutiens à Euca Haters_gonna_hate_by_ery_neko-da1a2ye

EDIT !!!
Hannah, notre hater, pensait réellement qu'une de ses amies, une menteuse qui prétend être Euca même irl, était Euca. Il y a plusieurs personnes qui la croit dans son entourage, elle a même copié le style de dessin d'Euca, pour dessiner et animer devant leurs yeux irl. Apportant ainsi de fausses preuves sur son identité.

En voyant la vidéo d'Euca (non publique pour le moment), Hannah a fini d'être convaincue, surtout qu'elle avait déjà le doute du fait de la patience et de la gentillesse de notre Euca véritable.

Hannah connaît un membre du staff de deviantart, elle les a donc contacté pour leur expliquer la situation, Euca devrait retrouver son compte rapidement. De plus, Hannah se sent trahie par sa soit disant amie, surtout qu'elle a elle même déjà subit une situation du même genre, allant jusqu'à arrêter de dessiner à cause de plagieurs. Vous pouvez être sûrs qu'elle est s'en veut terriblement, et qu'elle fera tout pour que sa fausse amie paye pour le mal qu'elle a engendré.

Tout est bien qui finit bien, heureusement.

FAUX ARCHI FAUX ! Hannah EST le fake !! Elle a essayé de nous embrouiller e_e

PARTICIPEZ A LA PETITION ! https://www.change.org/p/brenda-vidaca-get-the-real-eucalyptus-splash-back-the-right-to-her-art-on-deviantart?recruiter=352412460&utm_source=share_for_starters&utm_medium=copyLink

Dernière édition par Elli le Dim 8 Mai - 16:57, édité 7 fois

Invité

Anonymous
Invité

Mar 3 Mai - 20:37

Bein évidemment tu as tout mon soutien Euca-chou :love: Si tu veux un coup de main côté anglais/insultes bien anglaises j'peux t'aider et/ou demander à une de mes meilleures potes ici qui est anglaise. Comme ça t'auras le swag.
Ca m'énerve de voir des gens aussi cons et ça m'énerve encore plus de savoir qu'on s'en prend à toi de cette manière alors que tu n'as absolument rien fait. J'espère que cette situation va rapidement se décanter.

Avec amour.
Blue

Invité

Anonymous
Invité

Mar 3 Mai - 20:49

RÉBELLIOOOOOOOOOOON D8

C'est pas possible que des conn**** pareils existent, et c'est tout simplement HORRIBLE ce qu'ils disent. Dire à quelqu'un d'aller se noyer et d'aller se suicider, c'est un comportement... Heu... Comment dire... Horrible, inacceptable, dégueulasse, etc...
Enfin bref, Euca', tu as tout mon soutient.
J'espère que c'est eux qui se feront signaler, et supprimer. J'espère qu'ils arrêteront de faire chi** le monde. Parce que, même si tu avais plagié –ce qui n'est pas le cas–, c'est dans tous les cas pas une raison pour dire ça.

Désolée pour le drapeau ratéééé >< :

Dernière édition par Neko le Mar 3 Mai - 22:15, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

Mar 3 Mai - 21:18

Mon dieu, mais c'est quoi cet ENFOIRÉ? Des gens, non, ce n'est même plus une personne, des merdes pareilles ne devraient pas exister. J'espère que cette enflure (un peu de politesse) va s'en prendre plein dans ce qui lui sert de tronche. Euca', je te connais pas réellement, mais saches que tu as tout mon soutien.

Tout comme Neko, j'éditerais dès que mon dessin sera fait.

EDIT: Voilà enfin mon dessin! Je suis désolée, il est loin d'être super... Mais je tenais vraiment à le faire ^^
http://hpics.li/e9c1b07

Dernière édition par Cyani le Mar 10 Mai - 19:41, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

Mar 3 Mai - 21:35

Franchement ces gens... je ne sais pas comment ils ont fait pour faire une chose pareille.
Bien sûr que je vais faire un dessin. J'éditerai moi aussi.

Invité

Anonymous
Invité

Mar 3 Mai - 21:41

SACRILEGE !
Qui ose dont insulter ma Euca ? (no juge)
A LATTAQUEEE !!!! (Biensur, vous avez tout mon soutient les filles ! :DD)

Invité

Anonymous
Invité

Mar 3 Mai - 21:46

Ce con**** n'a qu'à bien se tenir. C'est nous qui allons lui pourrir la vie wesh ! Rageur ou pas, menteur ou pas, des sal** pareils devrait être puni par la loi d'Internet ! Pareil que les filles, je gribouillerai quelque chose pour soutenir Euca ^^.

Invité

Anonymous
Invité

Mar 3 Mai - 21:50

Le gros tas de m*rde !!!! Personne ne blesse ceux que j'admire ! Euca à tout mon soutiens et si un jour je croise ce petit c*n il va passer un mauvais quard d'heure ! Euca m'a inspirée à dessiner de plus en plus car son style de dessins m'impressionant et maintenant je suis fière de mes dessins grâce à elle. Je suis triste que quelque comme ce hater lui fasse de la peine et invente un scénario stupide pour la ruinée. NON À L'INTIMIDATION ! Cela m'a inspirée et je ferais un dessins qui (J'espère) fera au moin sourir Euca et non il ne seras pas violent ou irrespectueux car la méchancetée se combat par la gentillesse.

Invité

Anonymous
Invité

Mar 3 Mai - 22:02

C'est une belle enflure d'enfoiré de co***** à qui elle a affaire dis donc! Je te soutiens de tout mon coeur Euca! Aaaaaah j'te jure si je le croise, l'harcèlement qu'il te fait subir va pas faire long feu tu peux me croire!!! Je vais poster plein de dessins sur DA sur cett injutice! On te soutient tous, alors ne t'écroules pas, et si tu t'écroules, relève toi, car comme on le dit, "tombe sept fois mais relève toi huit fois s'il le faut"! (ou en tout cas un truc dans le genre Soutiens à Euca 851157444)
Bref, je te dis: continue de pratiquer ta passion, ne te stoppe pas à cause de sal***** (ou pour faire plus soutenu, de goujat, de sagouin, de merlan-frit qui pue le hareng) dans son genre, il ne le faut pas! Je sais que ça risque d'être dur, mais il faut que tu tiennes, surtout quand tu as des piliers sur lesquels te reposer lorsque tu lâches! Je ne te connais peut-être pas personnellement, mais ce genre d'actions comme celles que tu subis me dégoûtent à un point (et j'imagine que je suis pas la seule!!!) , que je soutiendrai du fond le plus profond de mon être comme avec toi, toute personne subissant ça!
C'est long pardon, mais il fallait que je mette mon avis, mes sentiments, et mon soutien. Pour faire plus bref, bonne chance! Soutiens à Euca 851157444
Et woilà mon dessin (plus caricature en fait Soutiens à Euca 851157444 ) :
http://arexhma.deviantart.com/art/Be-calm-it-s-the-key-to-the-winn-606958238?ga_submit_new=10%253A1462360684

Dernière édition par Gweithwyr le Mer 4 Mai - 13:21, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

Mar 3 Mai - 22:17

Malheureusement notre société est faite de telle personne. La preuve en est là... Pourquoi s'acharner ainsi sur Euca'. De toute façon cette personne a un pète au casque, ça va pas bien là haut je pense. Cette personne ose traiter Euca, jusqu'au suicide !!! Elle ne se rend même pas compte du poids de ces propos. Mais s'attaquer à une personne qui n'a rien demander me rends totalement hors de moi. Tu veux qu'elle meure ?  Et bien, c'est moi qui aimerai te voir mourir. "Le tas de merde" écrit noir sur blanc, est tout simplement là preuve de la "grande maturité" du hater. Car en fait, cette personne ne s'est pas  regardée avant...
Euca' c'est mon modèle. J'ai connu beaucoup de truc grâce à elle. Je me suis acheter une tablette graphique en la voyant dessiner et animer. Mais juste merci Euca'. Grâce à cet achat, j'ai fait la connaissance superbes personnes et je me suis trouvé une passion pour le digital ! Je te suis partout parce j'adore ce que tu fais :).
Alors, je ne veux pas que l'on t'attaque de la sorte. Peu importe ce que pense des gros jaloux, tu es une superbe personne ;).
J'éditerai ce message pour y ajouter mon dessin.

AdminAdmin

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

Mar 3 Mai - 22:23

Euca a pu discuter avec la personne qui l'accuse, expliquant qu'elle va publier une vidéo sur le sujet. Cette dernière s'excuse, prétendant être victime des mensonges de sa soit disant meilleure amie qui se fait passer pour Euca.
Il/elle dit : "OK certainement, fais ce que tu dois faire. Aussi je veux m'excuser d'avoir été si méchant(e), je le suis vraiment. Je sais que j'aurais dû mieux te traiter."
"Je ne comprends pas non plus, c'est pour cela que je suis confus(e), je l'ai regardé dessiner et animer devant mes propres yeux."

Invité

Anonymous
Invité

Mer 4 Mai - 1:34

Le tout c'est que cette situation soit rentrée dans l'ordre. Et je pense que la personne qui a agressé Euca y réfléchira à deux fois avant de recommencer à insulter de cette manière quelqu'un sans avoir vraiment de preuves.
Après coup je m'en veux un peu de la violence de mes propos mais zut, on agresse pas quelqu'un comme ça quelques soient les raisons. Bonnes ou mauvaises on ne souhaite pas à quelqu'un de mourir ou quoi que ce soit.

Invité

Anonymous
Invité

Mer 4 Mai - 13:00

Parfaitement d'accord avec Dariel! C'est inhumain de faire ce qu'il t'a fait, et je suis tout aussi contente qu'il ait arrêté avec cette connerie! Si il (ou d'autres personnes) recommence à te faire subir ça, dis le, et on se chargera de son compte à coups de crayon bien affûté!

AdminAdmin

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

Mer 4 Mai - 13:03

Le truc, c'est qu'elle avait justement toutes les preuves que son amie était Euca, car celle ci avait réussi à aller jusqu'à copier Euca à la perfection. Sans compter que son amie prend des cours de français et qu'elle a finit dans une école d'art également (vraiment comme si cette fille faisait tout pour devenir Euca).

Tu as parfaitement raison, rien ne justifie la violence de ses propos.

Invité

Anonymous
Invité

Mer 4 Mai - 13:07

Je suis du même avis que Gwei' et Dada', c'est pourquoi je regrette un peu d'avoir mal parlé. Mais je ne retirerais pas ce que j'ai dis, tout simplement par ce que ce que j'ai dis, je le pensais. Ça reste tout de même horrible d'insulter Euca' de cette manière en essayant de la pousser au suicide. J'espère que tout rentrera correctement dans l'ordre.

Invité

Anonymous
Invité

Mer 4 Mai - 22:21

Bien dit Cya'. Seulement moi je regrette un peu de m'être emporté mais franchement ; copier la seule et unique Eucalyptus Splash ?! Moi je trouve ça absurde même totalement fou de faire ça ! Qui essais de copier quelqu'un ? Si c'était allé plus loin cette fille sois disant "meilleure amie" de cette "hater" aurait pue être jugée pour vole d'identité mais là c'est encore loin donc ne me dite pas que j'éxagère car j'ai bien mentionnée que SI c'était allé plus loin ça aurais pue être ça. Je crois même que je me trompe un peu donc n'aller pas croire ce que j'ai dit.

Invité

Anonymous
Invité

Jeu 5 Mai - 13:32

Enfin bon, heureusement que tout est en ordre maintenant! (enfin moi aussi du coup je m'en veux un peu pour mes paroles un peu vulgaires et sûrement blessantes que j'ai eues vis à vis de la dénommée Hannah dans mon premier message de ce sujet, je l'avoue)

Invité

Anonymous
Invité

Dim 8 Mai - 10:20

Merci beaucoup pour tout votre soutiens... ça me fait chaud au coeur vraiment... :love:
C'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'on est jamais seul, qu'il y a des gens autour qui sont là pour te soutenir et se revolter contre l'injustice qui te tombe dessus.
J'ai des nouvelles :

L'imposteur a reussir a signaler mes travaux que je publiais sur facebook, par l'intermédiraire d'un gmail " eucadraws@gmail.com" inutile de vous dire comment il fait.... ça parait logique, en se faisant passé pour la chaine ou je poste mes speedpaints, il fait des declarations pour atteinte aux droits d'auteurs..

Grace a ce gmail, on a retrouvé l'usurpateur sur google+ ( sans précisé qu'il avait recopier pleins de mes dessins et faire des trucs ultra degueuh comme recolorier ma furso sur des hentai), on l'a signalé en masse via facebook, et tout pleins de gens avec de l'influence. Le compte à été supprimé.

Ce que mon copain à découvert aujourd'hui me boulverse : Il a reussi a retrouvé l'ID de compte fake... et... horreur... il s'agit du même qu'hanna, la personne qui m'insultait, celle qui a prit contacte avec moi, celle a qui j'ai expliqué que j'étais bien moi et qui a fait semblant de comprendre, qui s'excuse, alors que le lendemain me poignarde en signalant les travaux de ma page fb.

Aujourd'hui je me rend compte à quel point des fois je peux etre naïve, croire les gens...Mais comment arrivé a croire que quelqu'un puisse allez aussi loin pour usurper l'identité d'un original et tout faire pour le rayer d'internet..? c'est tout simplement navrant..

Invité

Anonymous
Invité

Dim 8 Mai - 10:56

Désolée si je poste seulement maintenant... Non, je l'avais pas vu, bien joué e_e
C'est tout simplement horrible de se faire passer sur quelqu'un... Et malheureusement, il y en a toujours qui font ça, en ce moment même... Et je déteste ça, surtout que ça te fais stresser pour, quelquefois, rien. J'espère que ça va vite se régler définitivement...
C'est dégueulasse, ce qu'elle t'a fait, la fille. Faire croire qu'on a fait une erreur, qu'on s'excuse et tout... Elle a manipulé tout le monde... T'as raison Euca', c'est navrant.
PS pour toi: Je regarde régulièrement tes œuvres sur DeviantArt, je manque de m'évanouir à chaque fois tellement c'est beau à côté de mes dessins au tradi' :')

Invité

Anonymous
Invité

Dim 8 Mai - 12:46

Franchement ça me rend malade ce qui t'arrive. C'est totalement ignoble même Franchement stupide d'essayer de faire de copier quelqu'un d'autres au point de s'en prendre à la vraie personne. C'est comme si des admirateur de Beyoncé s'attaquait à elle sur les médias sociaux (Et même là s'est encore différent). Si elles ne s'arrête pas pour de bon après avoir été signalée s'est deux là et bien je vais utiliser le CANADIEN POWER !!!!! Et je vais leurs lancer des castors sur la tête et du sirop d'érable. Ça leurs apprendra à s'en prendre à la vraie Euca qui a une armée de brave Forumiens à ses côtés.

AdminAdmin

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

Dim 8 Mai - 13:23

Et moi je comprend tout simplement pas.
Qu'est-ce que cette personne a à y gagner ? C'est pas comme si t'avais des millions d'abonnés et d'importants revenus via tes contenus. C'est pas non plus comme si ça t'ouvrait des portes dans le monde de l'animation professionnel.
Et qu'est-ce qu'elle fera si elle arrive à "prendre ta place" ? Continuer à poster des montages de hentaï dégueulasses et des dessins qui ressemblent même pas à ton style ? Parce que même si elle reposte tous tes dessins (parce qu'elle les a sans doute tous enregistré quelque part), au bout d'un moment, elle sera à court de contenu et ce qu'elle servira aux gens n'aura plus aucun rapport avec ton travail. Les fans sont pas cons non plus, ils se rendront bien compte de ce qu'il se passe et finiront par se désintéresser d'elle.

D'autant que les dates prouvent bien qu'elle a posté après toi, il faudrait être stupide ou très peu regardant (genre comme le staff de DA qui a sérieusement baissé dans mon estime) pour croire à des conneries pareil. Tes comptes You Tube sont ton arme la plus efficace et puissante contre ce genre de fakes, parce qu'il te suffit de déclarer sur ta chaîne "c'est pas moi" et tout le monde a compris.

Alors à moins que cette personne cherche à faire le bad buzz en mode Matt Podcast, elle ne gagnera rien même si elle parvenait à t'usurper complètement, ce qu'on sait qui arrivera pas vu tout ce que tu as entre tes mains pour te défendre.
La célébrité par la haine, on sait tous que ça marche, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de se faire détester pour ça ? C'est quand même pas rien de se faire signaler par des centaines de personnes et de recevoir des messages de haine.

Invité

Anonymous
Invité

Dim 8 Mai - 16:37

Surtout que je ne vois pas pourquoi elle fait ça. Est-ce qu'elle connaît Euca dans la vraie vie, est-ce qu'elle veut se venger? On dirait pas, on dirait qu'elle veut juste emmerder les gens et les mettre dans des situations gênantes.

Invité

Anonymous
Invité

Dim 8 Mai - 17:41

Aww.... C'est Horrible cette histoire ! Cette personne est vraiment assez stupide pour croire qu'elle peut prendre la place d'Euca sans que personne ne s'en aperçoive. Et a quoi ça lui sert de faire ça !? Avec ta vidéo sur Youtube et le message d'Elli sur DA et ce sujet là presque tout les gens qui suivent Euca sont au courant de cette histoire alors même si (ce qui n'arrivera pas ) elle réussissait a prendre ta place après ça tout le monde la déteste et sait ce qu'elle a fait alors bon pourquoi elle continue a s'acharner. Je me demande vraiment ce qui lui ait passée par la tête c'est totalement stupide et méchant enfin bon ... Courage à Euca

Invité

Anonymous
Invité

Mar 10 Mai - 18:59

sorry de voir ce sujet que maintenant (même si je savais ce qui était arrivé à Euca, un jour en me rendant sur son DA qui ne fonctionnait plus et aussi grâce à sa vidéo e,_e
Beaucoup de personnes plagie Euca', pour son style de dessin, où ses dessins recoloriés. J'ai toujours trouvé que ça n'avais aucun sens de faire passer les travaux de quelqu'un pour les siens. Et de copier le style de dessin non plus (je parle pour ceux qui le copie au détail près, pas ceux qui s'en inspire). Juste parce qu'Euca a un style original, bien à elle qu'il faut le lui copier ?
Mais là... Carrément se faire passer pour Euca, au point de faire tout pareil qu'elle, d'apprendre le français, d'aller dans une école d'art ect... Ça n'a absolument aucun sens de faire cela. Aucun but, aucune raison. A part faire chier Euca, ça sert à rien ! Elle ne gagnera jamais plus d'abonnés que la vraie et unique Eucalyptus splash/Euca draws. Et avoir des abonnés grâce à du plagiat, ça n'a aucun intérêt ! C'est comme si quelqu'un sur ce forum, du jour au lendemain, déclarait être Silverwolfnyght ! Personne ne croirait cette personne, comme personne ne croirait que l'usurpateur était la vraie Eucalyptus splash !
C'est vraiment dégueulasse ce qu'elle fait. Manquerait plus qu'elle créer un forum rpg avec un contexte similaire à celui de Felinae !
En tout cas, s'il y a un moyen de l'obliger à arrêter ce qu'elle fait, sache qu'on est tous avec toi, Euca !

Et je posterais peut être un dessin de soutiens en éditant ce message. ^^
Courage Euca !

EDIT : Oui je sais, je suis trèèèès en retard, je sais que Euca a récupéré son DA mais voilà quand même le dessin ! Et quoi qu'il arrive, on est tous avec toi Euca ! :
https://redcdn.net/hpimg11/pics/652176WeareallwithyouGiftforEucalyptussplash.png
Les perso's sont (de droite à gauche) : Helkeen, derrière il y a Naviel, Fang, le lion et la fameuse loutre sur sa tête, à ses pattes il y a Kawa et Nostoe, en dessous il y a ma fursonna Blue, Navi devant, Sheen de le ciel et Euca derrière.

Dernière édition par Enkiro le Mer 22 Juin - 10:10, édité 4 fois

Invité

Anonymous
Invité

Sam 14 Mai - 14:17

Je savais tout ça. Je suis désolée, je ne peux rien faire de plus qu'un dessin, mais sache bien, Euca, que j'y mettrais tout mon coeur (J'éditerais), et que je te soutiendrais. Tu as toute mon énergie. Je suis désolée, je ne peux pas faire de gros pavés comme mes camarades l'ont fait, franchement, je m'en excuse, et c'est tout ce que je peux dire ! Usurpation d'identité... On n'a jamais voulu que ça nous arrive. Et c'est bien le problème d'internet. Il y a toujours une faille quelque part. Une faille ou des imposteurs se faufilent pour nous voler nos bijoux. (métaphore m*rdique laul)
J'ai pas envie de foirer cet endroit destiné aux soutiens avec mon message caca, alors je te dis courage ! On est tous avec toi <3

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant