AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Zima , Caméléons , Messagère. [Fini!]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Avr - 23:21



Zima

In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him.

• Sur Felinae

• Nom : Zima
• Sexe : Femelle
• Âge : 10 lunes (mois)
• Clan : Caméléons
• Rang : Messagere
• Race : Chat de goutière a poils long

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Zima a un pouvoir psychique qui lui permet de 'lire' ton passé pour l'utiliser contre le chat qu'elle attaque. Le problème vien avec la phrase : Dans le moment où je comprends vraiment mon ennemi, comprends assez bien pour le battre, alors en ce moment-là je l'aime aussi(-Ender Wiggins , Ender's game) , et a se moment là , elle se deteste pour utiliser le passé du chat contre lui-même. La nuit après avoir utilise son pouvoir , elle auras des cauchemars de la vie du chat qu'elle a 'attaquer'. 

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Zima a un pelage gris pale avec quelque motifs d'un gris plus foncé. Son oeil gauche est mauve et son oeil droit est rouge. Elle est plus petite que la moyenne ce qui lui permet de courrir plus vite , mais ce n'est pas un pouvoir ! Elle est petite que de quelque centimètre ce qui est tout à fait normal.
(Copier le lien car ça ne fonctionne pas sinon , désoler ._. )
Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Zima est amicable , elle adore ce faire des amis , mais elle est un peu gêner. Elle vas tout-de-même oublier sa gêne pour aider n'importe quel chat, qu'il soit fraichement sorti du laboratoire ou juste un blesser dans la nature. Elle est semble un peu stresser lorsqu'elle livre des messages mais elle fait une bonne méssagère. Elle est toujours un peu triste d'avoir perdue sa famille. Zima est super comprehensive ce qui ne l'aide pas lorsqu'elle utilise son pouvoir.

• Histoire : Dix lignes minimum

Zima est née dans le labo, dans une porté de quatre chaton , elle , sa soeur , Wiosna , et ses deux frères , Lato et Spadać. Sa mère étais nommé Sezony et son père , Rok. lorsqu'elle et ses frère étais asser vieux, les humains les ont séparer de leurs parents et on emprisonner les chatons. Après quelque semaines d'attente , les humains les ont génétiquement modifier. Zima et son frère , Lato , ont survécu tandis que Wiosna et Spadaç se sont transformer on monstres. Zima étais seule dans sa cage , son pouvoir qui alternait de different chat , la rendant triste et dépressive. Lato a bruler une partie de sa cage et avant qu'il puissant se render a Zima un humain l'a attrapper et la ammener plus loin. Quelque semaines plus tard , les Felinae l'ont sauvé et ont essayer de sauver Lato mais il a refuser , de peur qu'on les attrape a cause de lui. Zima a rejoin Les Caméléons , devenant une des méssagère.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Zima
• Âge : 13
• Comment as-tu découvert le forum ? Avec la video d'Eucalyptus splash
• Autre chose ? Désolé pour les fautes , je parle et joue sur l'ordinateur en Anglais.

Quiz

Validé par Elli.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Zima le Mer 18 Mai - 4:16, édité 13 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 9:44


Bienvenue ^^ passe du bon temps sur le forum !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 10:14


Héhé, bienvenue.
J'ai háte de RP avec toi. En tout cas, bonne installation parmi nous.

(Est-ce-que tu veux que je te fasse une sighature ?) Zima , Caméléons , Messagère. [Fini!] 3920604035

:tututu:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Avr - 1:48


Bienvenue parmi nous (:

Il va falloir être plus précis concerntant ton pouvoir. Maîtriser la glacce c'est bien beau mais pas assez précis. D'où vient cette glace ? Lui faut-il une source d'eau à proximité ? Dans quelle rayon/diamètre son pouvoir est-il opérant ? Ensuite qu'elle soit limitée en été ok, pas de soucis, mais le reste de l'année tout se passe pour le mieux ? Elle devient invincible en plein hiver ?

Mon second soucis concerne ce que tu as noté dans le physique à propos de la vitesse acquise par rapport à sa petite taille. Si tu parles d'une souplesse musculaire normale pas de soucis pour moi, si ça devient vraiment exceptionnel cela peut-être apparenté à un second pouvoir et, dans ce cas là, il faudra choisir.

Je te laisse compléter la question du quizz que tu as mis de côté ainsi qu'ajouter une image complète de ton personnage dans la fiche (: Dans tous les cas si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 15 Mai - 19:25


L'image dans la partie "physique" doit représenter ton personnage en entier.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Mai - 4:18


J'ai change la photo ^~^ (merci Auras pour la photo) J'ai just ajouter les yeux en haut.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Mai - 9:11


Hey ! Bienvenue !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 18 Mai - 12:27


Je valide.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 2:30


J'archive o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mittens, Caméléon, messagère || FINI
» Écho, Caméléons, Ombre (Fini, enfin normalement, jcrois enfin, bon bref..)
» Eïna / Caméléonne / Future Messagère [ TERMINE ]
» June, caméléon, messagère
» Këzal || Messagère chez les Caméléon || "La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne." || FINIS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: