AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
|| Rencontre entre un garde et une prisonière || ( Dyna et Mystrall )

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 20:31


J'ouvre mes yeux verts, encore transpirante du cauchemars que je vient de faire. Je ferme les yeux et frisonne au contacte du sol ou à cause des images effrayante qui viennent de défilées devant mon regard ? Je ne sais pas vraiment pour tous vous dire... Je regarde la lucarne qui se pare des rayon de l'aube. Petite et haute, un chat ne pourrais pas passer. Mais malheureusement, un faucon non plus car des barreaux brise la sortie. Je regarde le matelas à côté de moi, j'ai du tomber durant mon sommeille. Je me redresse faiblement et m'assois sur la surface molle. Je regarde à travers ma porte vitré. En face de ma chambre s'en étendent d'autres. Dont les portes ne sont pas en verre, ni gardées... Je suis dans l'un des couloirs ou vivent les " frais " et les " bleus ". Chaque matin et chaque soir, ils défilent, vont et viennent. Je les épies. J'ai déjà vu une petite femelle crème et noir se faire bousculer violemment par un gros mâle gris et noir avec un anneaux au naseau. Ou une autre fois, un chat ailé noir avec le ventre, les pattes et le bout de la queue blanc au yeux bleu se faire brusqué par un très grand mâle noir avec une chaine et des yeux jaunes. Je vit vraiment dans un monde brute ! J'ai dévisager le chat qui gardait ma chambre. Mais avant que je ne vous le détaille, celui ci c'est lever et est parti.
C'est le moment de la relève...
Ce garde qui était resté une parti de la nuit laisse sa place à un autre. Je soupir et me retourne sans même jeter un coup d’œil au nouveau venue. Je fixe ma gamelle, encore pleine. Je grimace en voyant un petit cailloux blanc parmi les croquettes affreuse que l'on me sert. Ce cailloux blanc, je le connait maintenant. Chaque soir, un humain vient m'apporter à manger. Avant, je ne le remarquait pas, mais maintenant si. Parmi mes croquettes, il met un petit cailloux blanc qui vas ensuite me donner des vertiges et troubler ma vue. J'ai bien compris qu'il me droguait ! Donc, chaque soir, avant qu'il arrive, je cache le médicament sous le matelas et me comporte comme si je l'avait pris. Mais je me garde bien d'être gentille avec cet bestiole sans poil ! Je sais très bien ce qu'il attend de moi ! Et jamais je ne lui donnerait le plaisir de lui montrer ce dont je suis capable ! Même si je sais que ce calme ne dureras pas... Que bientôt, on me forceras à dévoiler à l'homme mon pouvoir. Perdue dans mes pensée, je ne remarque pas le regard curieux qui me brule le dos.

Hors RP:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 29 Avr - 17:37







TRencontre entre un gardien et une prisonnière
Mystrall & Dyna



J'avais quitté ma chambre que j'occupais seul, tant mieux, je n'avais pas envie de tomber sur un colocataire désagréable. Je sortis, marchant dans les couloirs; Soudain, un vétéran m'accosta, je soupira et celui-ci passa sous silence mon insolence comme certains l'appelait, ce qui veut dire, qu'il me demanderait quelque chose. Je le rejoignis malgré mon envie de l'ignorer.

"Tu dois surveiller une femelle qui se trouve dans la cellule au fond à gauche, tu le remarquera et pas de faux pas, sinon...
- ouais, ouais, je connais la musique t'inquiète."

J'alla vers cette cage et découvrit une femelle couleur sable, elle regardait ses croquette et en sortit un cachet blanc, ah, je m'en rappelle de celui-la! On nous droguait avec, mais ça visiblement, elle l'avait compris. Je ne dis rien, elle ne m'avait pas encore remarquer car elle était de dos, elle voulait visiblement s'enfuir, je la comprenais mais l'aider maintenant et ici serait un acte dès plus stupide.

"Excusez-moi, quel est votre nom?"


J'étais censé être un gardien et donc juste la surveiller mais franchement, elle ne pourrait pas sortir comme ça. Alors tant pis si d'autres soldats m'accusait de taper la causette aux prisonniers, je m'en fiche. Je l'avais vouvoyer pour une raison de respect plutôt que la tutoyer directement, où elle pourrait le prendre mal. Aucune animosité n'était présente dans ma voix. Sans doute, je l'avais surprise mais ce n'était pas une raison malsaine.

HRP:


Code par xLittleRainbow
sur Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Mai - 20:15


- Excusez moi, quel est votre nom ?
Je sursaute et me retourne le poil hérissé en position de défense toutes griffes dehors. Je le fixe de mon regard perçant. C'est un jeune mâle qui doit avoir quelque mois de moins de moi. Il est d'un jolie gris pierre rayé de blanc. Je remonte progressivement vers sa tête et regarde surprise ses yeux vairons vert turquoise et mauve. Progressivement mon poil retombe et je me calme, mais reste prête à morde.
- C'est pas tes affaire ! Sale soldat galeux !
Je lui lance insolemment. J'ai appris à me méfié des chats qui sont ici. Je sais très bien qu'ils sont dangereux et imprévisibles. Menteur fourbe et sans aucune parole. Pour moi, tous les soldats sont comme mon père, des psychopathes sans émotion. Bien que sa voie était douce et amicale, j'ai n'ai pu m’empêcher d'être agressive. Ce que je commence à regretté. Mes gardes tombent. Je marmonne un :
- Excuse moi...
Je baisse la tête devant cet ennemi bien plus jeune. De toute façon, qu'est ce que je pourrai faire, j'ai beau griffer cette foutu porte, je ne fait que me casser les griffes pour saigner toute la journée. Je me sent faible, j'ai honte, et je me sent incroyable seule. Seule comme je ne l'ai jamais été. Avec encore en moi la peine d'avoir perdu des êtres qui m'étaient chers. Je me retourne et me couche sur le matelas. La tête posée sur mes pattes fixant le vide.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Mai - 11:08







Rencontre entre un garde et une prisonnière
Mystrall & Dyna


Elle hérissa ses poils en se retournant, toutes griffes dehors, elle me fixait, une colère non négligeable dans ses yeux. Elle sa calma un peu mais rétorqua:

" C'est pas tes affaire ! Sale soldat galeux !"


Je fus surpris par sa réponse insolente mais je la compris, moi aussi, à mon arrivée, j'avais réagi de la même façon, puis j'avais compris que les soldats n'étaient pas tous des monstres, des chats sans cœur. Tout ça s'expliquait parfois par l'histoire du félin. Cela me rappelai Sherkan qui m'avait entraîné et c'était montré sympathique avec moi, puis dans un excès de fureur provoquait par je ne sais pas, une illusion de ses souvenirs, il s'était montré féroce et m'avait blessé. Je lui avait pardonné, comprenant que ce n'était pas sa faute s'il avait perdu les pédales mais il pensait être coupable et ne s'était pas pardonné, je ne sais pas ce qu'il en ait maintenant.

" Excuse moi..."

Je regardai de nouveau la femelle dont je ne connaissais pas le nom qui s'était couché sur son matelas en regardant le vide.

"Ce n'est pas grave, je comprends, je réagissais de la même façon quand je suis arrivé ici. Je pensais que tous les soldats étaient des monstres qui m'avait arraché à mes sœurs. Puis j'ai appris que c'était faux, que certains chats avaient eu une vie difficile, comme moi et qu'ils n'étaient pas sans cœur. Cependant, quand tu sortiras ici, sois méfiante, certains profite de la naïveté pour jouer de mauvais tours, cela, si tu observe bien, tu trouveras un moyen de les démasquer."

Pourquoi lui dire cela? Je ne sais pas, elle me fait un peu penser à moi à mon arrivée bien qu'elle soit plus âgée que moi. Puis je lâcha un soupir et me détourna de sa cage, regardant les allées de la caserne.

HRP:



Code par xLittleRainbow
sur Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Mai - 13:09


"Ce n'est pas grave, je comprends, je réagissais de la même façon quand je suis arrivé ici. Je pensais que tous les soldats étaient des monstres qui m'avait arraché à mes sœurs. Puis j'ai appris que c'était faux, que certains chats avaient eu une vie difficile, comme moi et qu'ils n'étaient pas sans cœur. Cependant, quand tu sortiras ici, sois méfiante, certains profite de la naïveté pour jouer de mauvais tours, cela, si tu observe bien, tu trouveras un moyen de les démasquer."
Je lève la tête. Je frissonne en pensant à des soldats aussi sanguinaire que l'à été Lycaon, non, je ne l’appellerais pas " mon père ", car pour moi il n'est rien, et il ne mérite pas ce titre ! Je me demande comment le jeune matou à vécu son enfance, mais je sais très bien qu'il serais indiscret, malpolie même, de demander.  Je le vois que regarde distraitement les nombreuses " chambre " qui décorent le couloir.
- Dis moi ton, nom. Et tu sera le mien.
J’esquisse un faible sourire en le regardant.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Mai - 21:50








Rencontre entre un garde et une prisonnière
Mystrall & Dyna



"Dis moi ton nom. Et tu saura le mien."


Je souris. Moi aussi, parfois, je voulais savoir le nom de quelqu'un avant de dire le mien. Dire une information, aussi minime qui soit, pouvait me coûter. Elle pouvait tout changer. Peut-être que j’exagérais, je ne sais pas.

"Mystrall"


Je sentais que je pourrais bien m'entendre avec cette femelle. Un soutien parmi ses soldats, certains sanguinaires, d'autres pas. Je regardai le prisonnière, je compatissais, je me rappelai mon séjour difficile dans ma cage. Je n'avais pas eu de discussions avec mon gardien, quand j'essayais de parler, on me répondait par un feulement.Alors je me mettais au fond de ma cellule en simulant de dormir. Jusqu'au jour, où on m'avait conduit dans l'arène. Pas très bon souvenir aussi. Puis, on avait commencé à m’entraîner. Mais ma méfiance envers les humains ne diminuait pas. Je reviens au moment présent. J'allais peut-être en savoir plus sur la chatte

HRP:


Code par xLittleRainbow
sur Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juin - 23:31


Upupup :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Juil - 11:03


Je vais changer de compte donc vous pouvez archiver ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Juil - 13:36


J'archive alors ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» || Pourquoi tu me regarde comme ça ?! J'ai un truc entre les dents ? || ( Dyna et Narcisse )
» La promenade de Lilly, la rencontre avec Mystrall (pv.Mystrall)
» Cadeau pour Mystrall parce que j'avais envie.
» Liens et rps de Mystrall [5/4 rps]
» Cadeau pour Mystrall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: