AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
La flamme bleu qui brûle en nous //Feat Azuris//

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Avr - 18:21





La flamme bleu qui brûle en nous

Featuring Azuris


J'entre dans un lieu qu'on appelle la chapelle. Apparement ici les humains venait demander à un autre humain mais anormale nommé Dieu d'exosser leurs souhait en les appelant des prières. Certains de mes collègues mon aussi dit que les humains célèbrais leurs unions ici aussi. Je ne suis pas ici pour plésanter. Lors de ma dernière rencontre avec Laam elle m'a raconté que ma demi-soeur venais de donner naissence à trois petits. Parlant de ma compagne je suis venu ici pour elle. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais je n'ai plus aucunes nouvelles d'elle et un Soldat vert est revenue d'une battaille récement. Apparement il a rendu aveugle une Felinae noire et brune/rousse ailée. J'espère que ce n'est pas MA Felinae ailée sinon je sens que ce matou va passer un mauvais quard d'heure ! Soudain je repense à Azuris. Qu'est t'il arrivé de mon amante ? Va t'elle bien elle aussi ? Je m'assis en souhaitant que cela va fonctinonner puis je me mets à marmonner sur un ton incertain :
-Eum...Monsieur le grand humains nommé dieu ? Je prie pour que ma compagne et mon amante aille bien O.K ?
J'espère que personne n'a regarder car j'ai l'impression de m'être fait passés pour un vrai idiot. Soudain j'entend un bruit. Je me redresse et me retourne pour voir ce que c'était.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Avr - 19:59


Cette fois si, je pense m'être vraiment perdue !
Depuis que nous, Caméléons avons migres vers l'oasis, je tante de me repérer comme avant, mais c'est bien plus compliquer que sa . Et les lieu que j'aimais explorer autrefois sont bien plus loin qu'avant ! Mes pattes me fonts souffrir quand aperçoit un grand bâtiment d'humain qui semblais à cette heure si désert.

Je ne me souviens pas être déjà passée par là ou même avoir vue ce lieu mais d'après certainement discutions de mes camarades de guildes je crois que je me trouve à ce lieu appeler "La Chapelle" .
Étrange nom... Tout comme ses humains après tout !

Je continuais d'avancer malgré la douleur vers l'étrange battisse.
Je ne comprendrais jamais les humains... Ils nous prennent pour des armes mais nous aussi sommes des êtres, tout comme eux ! Est ce possible un monde où humain et chats vivent en paix ?

J'ai un jour entendu parler qu'avant certains événements les chats vivaient chez les humain, les humains ne faisait pas que les nourrir, les enfermés et les laissés vivre, oublier dans l'ombre, non !
Ils les aimaient ! Ils étaient leur compagnies de jeux, de vie.

A l'heure actuelle, les seuls chats vivent avec des humains sont les Soldats !

Les Soldats... Ce mots ne m'évoque que de mauvais souvenirs...
"Que de mauvais souvenirs ? " Non, pas vraiment à vrai dire...
Il y a bien ce cher Titan, lui, ce n'est pas un monstre, il n'est pas comme les autres, du moins... je pense !

le re vérrais-je un jour ?
J'eu un frissons dans le dos à l'idée de ne pas le revoir...

Soudain, j vis une ombre féline noir devants cette "Chapelle"

J'ai due faire de bruits car le chat dressa l'oreille et ce tourna vers moi, j'eu un sursaut...

-Titan !

Je vins m'approcher de lui et me frotter son museau contre le sien en guise de bonjour.

-Comment-va-tu depuis notre dernière rencontre ?

je plongea mon regard dans ses yeux bleus sombres profonds...

Comme il est beau grand et fort !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Avr - 21:56





La flamme bleu qui brûle en nous

Featuring Azuris


Je souris en apercevant Azuris. Elle va bien ! Je lui liche le front et lui dit :
-Je suis si content de te voir ! Je vais bien et toi ?
Je suis si heureux qu'elle aille bien. Je ronronne mais une odeur bizzard se fait ressentir. Elle est fraîche et porte une odeur du désert comme si elle ne vivant plus dans la forêt avec les autres caméléons. Je ne peut m'empêcher de lui demander :
-Dit-moi , tu n'aurais pas dormie dans le désert par hazard ? 
Ses pattes ont l'air de la faire souffrire. Je lui fait signe de m'attendre puis je reviens avec un petit oreiller. Qui sais se que les humains faisait à dormir ici ? Un oreiller d'habitude on utilise ça pour dormir non ? Bref. Je lui donne l'oreiller pour qu'elle puis se reposer les pattes en espèrant qu'elle aille mieux.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Avr - 7:36


-Je suis si content de te voir ! Je vais bien et toi ?

me répond-t-il .

-Très bien ! Moi aussi je suis contente.

Je lui fit avec un grand sourire, j'avais déjà oublier la douleur qui parvenais de mes pattes.
je laisse même échapper un léger ronron . Quand Titan me répond enfin :

-Dit-moi , tu n'aurais pas dormie dans le désert par hazard ?

Surprise par la question du matou je reste sur place un instant...
C'est vrai que je ne sentais plus comme avant depuis la migration des Caméléons.
Ce n'était plus le doux parfum de la forêt, c'était une odeur moins pesante, fraîche évoquant les dunes de sables . Il le sentais donc lui aussi.

-Oui, c'est vrai, j'ai dormis dans le désert cette nuit, avec tout les Caméléons...

Je laisse ma phrase en suspens et repense au long périple que cela à été.
Puis je reprend:

-Depuis que notre chef Illusionniste : Elli a perdue l'usage de son troisième œil, nous ne pouvais plus nous cacher des humains, nous devons donc partir plus loin d'eux, à l'oasis...

Soudain je marque une pose, est-c vraiment une bonne idée de raconter sa à un Soldat ?!
Et si je venais de mètre en péril tout ma guilde ?
J'eu un frisson dans le dos.


Soudain Titan me fit signe de rester ici, de ne pas bouger, il revins quelques minutes plus tard avec un étrange objet entre les crocs...
Encore un objet d'humain?
Je grimaça un peu mais en posent une patte dessus mais je sentais que la chose était molle et confortable.
J'hésite même à m'installer dessus.
si Titan me l'a apporter alors c'est sans risques!
Je m'allonge sur l'objet et laisse échapper un soupir de confort.

-Heum.... Titan ? ...

Il faut absolument que je lui demande de ne pas répéter ce que j'ai dis aux humains!

-A propos de... enfin bref, ce que j'ais dis au sujet de ma Guilde,...

Je le regarda dans les yeux l'air suppliante

-Tu ne le répétera pas ?
je m'imaginais dans ma tête des images sombres de Soldats enragés combattant férocement de pauvres Caméléons . Une hécatombe !

Je secoue ma tête , inutile de rêver!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Avr - 22:25





La flamme bleu qui brûle en nous

Featuring Azuris


J'hésite avant de répondre à Azuris. Si je le dit , on me respectra mais Azuris me détestera à jamais et des innocent mourrerons tandis que que si je le garde pour moi je n'aurais ni respect ni admiration mais Azuris m'en seras reconnaissente et j'aurrais épargné des morts et des blessé. Je ne suis pas égoïste ! Je préfère sauver des vie que de causer des morts inutiles. Je dit sur un ton rassurant à mon amante :
- T'inquiète pas. Jamais je ne causerais des morts inutiles pour mon propre ego. 
Je lui souris gentiment puis m'assis à côté d'elle puis lui raconte pour nous changer les idées :
-Ma plus jeune cousine Arachnée a été patrouillé durant la pluie forte qu'il y a eu hier. Elle a le pouvoir les faire les toiles d'araigné qui sorte de ses griffes...
Ma voix commence à montrer du dégoût vers la fin de ma phrase. Je secoue la tête puis poursuis :
-Peut importe ! Elle a été se patrouiller près du désert justement et apparement elle a vue des mutants. Elle m'a racontée qu'elle en avait arrêté un avec son pouvoir avant qu'il ne l'attaque. Tu devrais peut-être faire attention. Ils avait l'air d'être plusieurs.
Je sais que quand il pleut en ville il peut y avoir beaucoup d'humidité dans le désert se qui aurais pu faire en sorte que Arachnée allusine mais elle est très lucide donc je ne sais pas si elle aurait vraiment pue me sortire un truc pareille de plus qu'elle est très mauvaise à inventer des mensonges et à les raconter. Peut-être que les Caméléons sont en danger ? Bon et après les mutants ne sont pas inssesible à la chaleur ! Je m'inquiète quand même un peu. Et si les mutants êtait tout près ? Je me clame et plonge mon regard dans celui d'Azuris.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Avr - 16:35


Titan semblais encore hésité, et je le comprend. La gloire ou rien.
Mais moi Azuris, en tant que gardienne des caméléons je me dois de les protégés et non de les mené droit vers un bain de sang !
que ferrais-je si Titan venais à révéler le secret ? Le tuer ?
j'eu un frissons dans le dos... Non ! Je ne veux pas le tuer.... Je l'aime !

il répondis enfin :
- T'inquiète pas. Jamais je ne causerais des morts inutiles pour mon propre ego.

Je lâche un soupire, soulagée. Et il me sourit gentiment.
Puis il ce met à raconter :

-Ma plus jeune cousine Arachnée a été patrouillé durant la pluie forte qu'il y a eu hier. Elle a le pouvoir les faire les toiles d'araigné qui sorte de ses griffes...

Sa voix sombrais dans le dégoût...
Moi non plus je n'aime pas vraiment les araignés mais le dégoût venais-t-il de ces petites bêtes ou de sa jeune cousine ?
Il secoua la tête et repris:
-Peut importe ! Elle a été se patrouiller près du désert justement et apparement elle a vue des mutants. Elle m'a racontée qu'elle en avait arrêté un avec son pouvoir avant qu'il ne l'attaque. Tu devrais peut-être faire attention. Ils avait l'air d'être plusieurs.

-Des mutants.. je fis d'une voie à peine audible. Je me demande même si Titan m'a entendue.
Ce mot ne m'inspire que de mauvais souvenirs...

Moi... Plus jeune, dans ma cage, seule, dans l'oublie...
Ces grognements.. Ces plaintes..
Ces barreaux froids et ses humains.

Je me rendis compte soudain que j'était dans la lune, j'eu une sueur froide et me tourna vers Titan.

-Merci pour l'information.
je lui répondis sur le ton le plus joyeux et normale possible.

Soudain Titan plongea son regard dans le mien... Je me sentais rougir... je l'aime après tout !

Mais le souvenir d'une discutions maintenant lointaine me revins à l'esprit..
Il a déjà une compagne : Une félinae !
Je ne la connait même pas mais je ressent un soupçon de haine envers elle monter en moi.
Je n'apprécie pas vraiment les Félinae, j'essaye juste de me montrer courtois avec eux mais depuis que Auras m'a raconter comment ils avaient lâchement abandonner ma mère je me méfie d'eux.

je demande tout de même par politesse mais aussi un peu par curiosités , sans vouloir me montrer agressive envers les félinae dans mon ton de voix :

-Alors ? Comment va ta compagne ?
je ne pense pas que ce soit vraiment le moment, mais c'est dis, tampis !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Avr - 1:29





La flamme bleu qui brûle en nous

Featuring Azuris


Mon coeur fait un bond dans ma poitrine quand j'entend la question de Azuris. Je ne sais pas comment elle va malheureusement...Je racle ma gorge et essais de faire disparaître la pointe de tristesse dans ma voix puis je lui dit :
-Je ne sais pas...Je n'ai pas entendue parler de Laam depuis longtemps.
Je m'arrête avant de dire des choses qui pourrais peut-être blesser Azuris comme le fait que je m'ennuie de Laam. J'espère vraiment qu'elle va bien mais Azuris aussi me fait du sang froids quand je ne la vois pas. Parfois je me déteste. Aimer deux chattes , ce n'est pas de tout repos. C'est de ma faute si je les aimes mais je les aimes vraiment donc pourquoi le cacher ? Soudains une penser me pense par la tête. Et si un jour Laam ET Azuris avait des chatons ? Ce serais un désastre non ? Plusieurs petits Titans , petites Laam et petites Azuris serais maintenant dans ma vie. Je secoue la tête en trouvant cette pensée trop stupide pour être réelle mais c'est aussi stupide que de dire que c'est impossible qu'une lapine ne peut pas avoir plus de 4 petits en un ans ! Cela pourrait vraiment arriver mais pour l'instant je m'en fou. Ce n'est qu'une de mes nombreuses hypothèse stupide mais bon je ne suis pas devin non plus. Je secou ma tête violement pour éloigner cette pensée.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Avr - 18:03


-Je ne sais pas...Je n'ai pas entendue parler de Laam depuis longtemps.

Le voix de Titan était plus triste de jamais quand il me répondu. Le pauvre... il à vraiment l'air de l'aimer cette Laam car maintenent je connait son prénom.

Laam prend garde à toi si je te croise !

je regarda Titan, il semblais perdu, triste et perdu dans ces pensés
à quoi pensait-il ? certainement rien de très joyeux.

Je décide de le réconforté, j'enroule pas queue autour de lui et je le regarde d'un air compatissant.

-L'ignorance et la pire des peurs.

Je lui dis calmement d'un air convainquent. Bien que je ne la connaisse pas cette foutue Laam je ne l'apprécie déjà pas. Mais je ne veux pas rendre Titan dépressif...
Qu’est-ce qu'elle a de plus selle-là ?

Je me frotta à lui, je ne veux pas qu'il souffre à cause de mes questions stupides.

-Je suis désolé de te poser des questions aussi douloureuse pour toi...

Comme je suis stupide à toujours demander n'importe quoi à n'importe que ! ce ne sont pas mes affaires !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Avr - 23:41





La flamme bleu qui brûle en nous.

Featuring Azuris


Je souris puis met ma tête sur l'épaule d'Azuris puis lui dit :
-Ce n'est pas grâve tu sais. Ce n'est pas ta faute tu n'aurais pas pue deviner.
Pour me changer les idée je demande à la jolie chatte :
-Voudrais-tu venir explorer la chapelle avec moi ?
Sans attendre sa réponse je me lève et la regarde joyeusement puis lui fait signe de me suivre. La chapelle a l'air très grande. Je fini par trouver un bol d'eau bizard. Ah c'est nouveau ça. Je ne savais pas que les humains buvaient aussi dans des bol d'eau. On peut clairement lire le mot eau sur le bole mais il y a un autres mot. Ah et puis ce n'est pas grâve. La prochaine fois qu'un humains à l'air assoifé je pourrais lui donner mon bol d'eau. Sa lui apprendra à ne pas toujours laver mon bol et à ne pas toujours changer mon eau ! Je continue d'avancer en m'assurant que Azuris me suive puis j'entre dans une pièce sombre. J'ouvre un petit cratère pour allumer un peu de lumière dans la pièce. Je trouve un interrupteur que j'ouvre et je fini par apercevoir un petit livret humain semblant anciens. Je l'ouvre mais il y a trop de lettres et de petits mots humains donc je le referme.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 18:18


Si je suis douée pour rendre triste ou mélancolique les gens, Titan lui, est doué pour me rassuré!

-Ce n'est pas grâve tu sais. Ce n'est pas ta faute tu n'aurais pas pue deviner. m'avait-il dis.

A présent nous visitons la chapelle. Il s'arréta devant une sorte de récipient, il l'examina un instant puis continua son chemin .

Il connait bien mieu l'univers des humains que moi !

Il faisait sombre dans la pièce, il usa donc de son pouvoir pour la première fois devant moi: il ouvrit un cratère où de grandes flammes bleus foncés jaillirent.

Son pouvoir est vraiment impressionnant comparer au mien !

Il finis par trouver une sorte de .... plaque ? Contre un mur, il appuya dessus et la chapelle fut baigner dans la lumière. J'eu un frisson, toute cette technologie humaine ne me rassure pas vraiment.

Soudain, son attention fut portée sur un petit objet ancien, certainement humain, il l'ouvrit un instant et s’aperçut qu'il ne contenais que ces drôles de motifs que certains appellent écriture.
Il le referma avec une expression que je pris pour du dégoût.

Cet endroit ne m'inspire absolument pas confiance ! heureusement qu'il est là !

Je regardais les grand murs massif de la structure, ils étaient sales et presque gris, poussiéreux.
Les humains n'entretiennent donc jamais leurs biens.

En scrutant les environs, je vis une étrange forme qui semblais en bois ce détacher du mur, un passage pour que les humain montent vers le haut ?

Curieuse je m'y approcha et le renifla:

Beurk ! j'ai l'impression de sniffer un tas de poussière !

je toussotât pour retirer un peux de poussière de mes sinus .
Mais , curieuse je regarda encore l'étrange objet.
Le passage montant était diviser en plusieurs petits étage peut haut: on peut même les enjambés !
Il tournais sur lui même d'une façon comparable à la coquille d'un escargot.

J'hésite encore mais une soudaine envie de risque et d'aventure me piqua.

-Dis Titan ?

je dis en me tournant vers lui,

-Tu sait ce que sait ? Et si on y grimpais jusqu'en haut ?!

l'idée est certes farfelue mais on a bien le droit de s'amuser ! Non ? ...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 0:12





La flamme bleue qui brûle en nous

Featuring Azuris


Je me tourne vers Azuris et marche vers elle puis lui dit :
-Oui allons-y ! Ça pourrait être amusant.
Je monte rapidement les marches puis une multitude de porte se tiennent dans un corridor tellement long qu'il est difficile de voir où il se termine. J'entre une pièce où une multitude de squelettes se tiennent. Les radiations d'une bombes ont dû les tuer...C'est dommages les squellettes sont si bien habillé. Je marche entre les allé ou des squellettes sont assis sur des bancs. Au fond de la pièce se tiennent trois squellettes. Un portant une robe blanche jaunie à cause du temps et une drôle de couronne pleine de tissus blancs brillant un peu jaunis. Un autres squellettes juste devant celui ressemblant à un phantome est habillé en noir. Il porte un veston noir , une cravate bleu rayé de bleu fonçé et une jolie chemise blanche. Le troisième squellette porte un long chapeau et une robe. Je ne sais pas ce que les humains faisaient ici ma c'est comment dire...Louche. Pour rigoler je prend la cravate et me la met autour du coup puis prend un anneau argenté qui étais au doight du squellette habillé en noir et me la met sur un de mes doigts de pattes. Je prend la passe blanche à froufroux et l'anneau en or au doigts du squellette habillé en blancs et les donnes à Azuris puis émite un humains que j'ai déjà vue entrain de faire cela avec une humaine. Je baisse la tête avant de donner l'anneau en or à Azuris et lui dit d'un ton de voix improvisateur :
-Azuris , voudrais tu m'épouser ?
Je laisse un petit rire m'échaper en lui disant juste après :
-J'ai déjà vue un humains demander ça à une humaine. Je crois qu'il disait sa pour s'unir ou quelque chose du genre.
Je souris mais tout à coup je repense à Laam puis mon sourire s'efface. Suis-je entrain d'être infidel envers elle ? Mais c'est horrible ! Je ne veux pas lui manquer de respect ! Je me sens si coupable tout à coup. Je n'ai qu'une vie à vivre mais je ne veux pas la vivre en étant infidel. Pourtant , j'aime Azuris. Je l'aime autant que Laam mais si Laam est ma compagne , cela signifie t'il que je dois en aimé une plus que l'autres ?


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 11:28


-Oui allons-y ! Ça pourrait être amusant.
me lança-t-il avant de s’engager dans les marches de l'étrange structure.

je le suivit après une brève hésitation, nous arrivions dans une gigantesque salle. Je fus frapper par l’horreur en voyant des formes humaines blanches et vides.
C'est donc à sa que ressemblent des humains morts... ?!

En tout cas les vêtements qu'ils portaient étaient peux courants... j'admirais avec une froid expression
leur pelage blanc jaunis ou noir pleins de froufrou et de motifs.
Je remarqua que Titan, avec une expression d'amusement, pris d'une sorte de ruban bleu rayer qu'il mis autour de son cou, comme l'humain.
Il pris ensuite deux anneaux un d'argent qu'il mis à sa patte, et un trop, doré.
Il s'attaqua ensuite à un autre cadavre, il s'emparra du couvre chef d'une humaine en pelage blanc impressionnant. Il me le mis sur la tête, j'avoue qu'il me vas comme un gant

puis il s'approcha de moi, je le regarda dans les yeux
mais qu'est-ce que tu fabrique?!

puis, dis d'une voix avec peux d'assurance, car il semblais improviser :

-Azuris , voudrais tu m'épouser ? Fit-il en me donner l'anneau doré

Que de surprise ! Je ne m'y attendais pas! Mais... sa veux dire quoi au juste ?

Heureusement, il ajouta:

-J'ai déjà vue un humains demander ça à une humaine. Je crois qu'il disait sa pour s'unir ou quelque chose du genre.

Je comprend... Je lui répond alors:

-Dans ce cas mon chère Titan.... Oui je le veux !
C'est vraiment un merveilleux moment! il me sourit un instant mais... son sourire ce dégrada...
Il semblais s'obscurcis...
Il pense à Laam ?
Ce dois être vraiment dure pour lu a vivre... deux compagnes...

je m'approche calmement de lui, enroule mes queues autours de ses pattes. et lui lèche l'oreille avant de lui murmurrer:

- C'est dur pour toi, non ? Deux compagnes...

je soupira..

-Tout irais beaucoup mieu si je n’était pas là, non ? Vous seriez heureux Laam et toi...

je me fis une image de Titan dans un pouponnière remplis e chattons , pas les miens bien sur, celui d'une autre, sa compagne, selle qu'il aime vraiment...

je me retins de ne pas verser de larmes et je retira mon chapeau à rubans .
Je ne devrais même pas exister, ma mère n'a jamais vraiment aimer mon père...
je m'allonge proche de Titan perdue dans mes songes

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Avr - 23:02





La flamme bleu qui brûle en nous

Featuring Azuris


Azuris peut se montrer si compréhensive parfois. Je me sens coupable. Je ne veux pas qu'elle croie que je ne veux pas d'elle. Elle est gentille et je l'aime. Je lui dit sur un ton désolé :
-Non ce n'est pas de ta faute. Tu sais ce n'est pas grave.
Je presse mon museau contre le sien. Soudains j'entend un bruit provenant d'un peu plus loin dans le corridor. Je ne veux pas abandonner Azuris mais ma curiosité est piqué vers ce bruit. Je fais signe à Azuris de me suivre. Je marche tranquilement vers la source du bruit aigüe puis arrive devant une grande porte. Elle a l'air cellé. J'essais de l'ouvrire mais je n'en suis pas capable. Peut-être qu'il y a quelque chose de dangereux derrière cette porte ? Peut importe je dois savoir ce qu'il y a ! Je saute et essais d'aggriper la poigner de la géante porte mais échoue. Je réessais puis réussis enfin à ouvrir la porte. J'entre à l'intérieur de la pièce sombre et essais de trouver se qui produisait le bruit qui a étrangement arrêté. Je ne suis pas rassuré par cette endroit. Je vérifie si Azuris est en sécurité car si cet endroit est vraiment dangereux je me sentirais coupable qu'il lui arrive quelque chose même si elle est capable de se défendre.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Avr - 8:17


Titan me répondit sur un ton désolé :

-Non ce n'est pas de ta faute. Tu sais ce n'est pas grave.

Soudain, il sembla piquer de curiosité, avait-il vue quelque chose ? Ou même entendu ?
Il me fis signe de le suivre ,sa tombe bien ! Je n'ai aucune envie de rester ici à rien faire !
Je me mis à avancer, derrière lui...
J'entend a présent un bruit, certainement celui qui a poussé Titan à venir jusque devant cette grande, même imance porte !
Titan tanta de l’ouvrir, mais elle était fermée et incapable à pousser.
Il ce mis alors a essayer de sauter sur un sorte de branche relier à la porte, dans un matériaux qui semblais rouillé, il ne réussit pas de premier coup, mais a force, la porte s'ouvrit, je le contempla avec les yeux pleins d'admiration...
comme il est fort !

le bruit c'était stoppé... L'air était humide et presque malodorant ...
Malgré l'obscurité on commence les recherches... La pièce ne semble pas les plus remplies, à ce que je peux apercevoir, car un partie de la salle est trop sombre pour y voir quoi que ce soit, il y a : un armoire, un miroir fendu en son milieu, c'étai d’ailleurs la première fois que j voyais un miroir !, des sac de blé.... étrange, et, ce qui semble être une table, avec posé dessus, une coupe pleine de poussière.
Je m'y approcha et souffla dessus, un nuage de poussière ce dispersa autour de moi, l'objet n'a pas été nettoyer depuis un bon moment !
Il semblais à présent prendre un aspect doré.
Je remarqua qu'il contenais des sortes de petits rond plats, sans odeur, touts fins, du moins... ce qu'il en restais ! Car à ce que je peut voir, les souris et les rats on adorés y goûtés !

je soupire, c'est endroit est vraiment effrayant, mais... Qui a bien pue faire ce bruit tout à l'heure ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 22:58





La flamme bleue qui brûle en nous

Featuring Azuris


À vraie dire j'ai peur. Quescequ'y aurait bien pu faire cet étrange bruit. Je fixe ma douce Azuris. Comment ne pas lui résister ? Elle est si mignone... Je m'avance dans la pièce poussiéreuse. J'imagine que les humains mangeait ici. Tout à coup le bruit recommence mais il est plus fort. Cette fois-ci il est très fort et il me fait sursauter. Je plonge vers Azuris en entendant des bruit d'ailes et de petits cries stridents. Il y a des chauffe-souris mais je ne crois pas que cela étais la seule chose qui ai produit le sons de tout à l'heure. Je sens de petites griffes me transpercé la peau en protégeant Azuris de ces petites bestioles aux yeux globuleux. Je sais qu'elle sais se protèger mais c'est un reflexe chez moi je crois. Il n'est pas questions qu'elle sois blessé par ma fautes !


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 18:59


Soudain, j'enttends de petits cris stridents percer le silence: des chauves souris !

Titan ce mis à me protéger, je rougit un peux en voyant son acte , c'est un peu de la bravoure quelque part....
Mais je suis bien capable de me défendre ! je enflamme d'un coup et recule d'un pas pour prendre soin de ne pas blesser Titan, je ne voudrais surtout pas le brûler ! Je jète un regard furtif vers son vieu bandage, toujours là. J'espère qu'il ne souffre pas. Peu importe, là, nous sommes attaqués... !

je jeta des coups de griffes maladroits dans tout les sens , je ne suis pas vraiment sûre que ce là ne fasse le moindre effet .
Mais bientôt la pièce est de nouveau vide, comme si quelque chose avait fait fuir les chauves souris.
Quelque chose de plus puissant ? De plus imposant. Je jette un regard inquiet à Titan, j'espaire qu'il va bien , ou du moins qu'il n'est pas blesser mais je crois apercevoir es petites traces de crocs dans son pelage . Rien de grave c'est déjà sa. Mais , au fond d moi je m'en veux un peu de l'avoir laisser ce défendre seul alors qu'il me protégeais.

Comme j'avais encore peur de la chose qui a fait fuir les chauves souris je dis d'un voie très basse à peine audible :
-ça va ? Rien de grave ?
je regarda un instant la pénombre et renifla avant d'ajouter:

-on devrais peut être sortir de là, je sent une présence... pesante, ce là ne me rassure pas vraiment.

A vrai dire j'ai la chair de poule , j'ai même hâte de regagner la sortie, heureusement que Titan est là ! Qu'est ce que je ferais sans lui ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Mai - 1:57





La flamme bleue qui brûle en nous

Featuring Azuris


Je suis Azuris hors de la chapelle. J'ai peur de connaître l'être qui a effrayé ces chauves-souris. En sortant je réalise qu'il faudrait que j'y aille je me tourne vers Azuris et presse mon museau contre le siens puis lui dit au revoir et part en marchant vers les laboratoires. Azuris est si mignone. Je l'aime bien même peut-être un peu plus. C'est une chatte forte et intelligente. Si un jour les Soldats devaient attaquer les Caméléons ce serait un désastre. Je crois que je les protegerais au lieu de les attaquer et je me fou de se qui pourrait m'arriver. Je l'aime et ne lui souhaite que du bon. Je retourne vers les laboratoires en souriant. J'ai rencontré Azuris et j'en suis heureux. Je continue ma marche vers ma guilde lentement en repensant à elle.


Code par xLittleRainbow

Fini ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 23:31


J'archive c:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand un bleu gris et noir rencontre un bleu blanc tacheté [Shade Feat Uliah]
» Nous nous connaissons ? [Feat Terra]
» Azu-logique _-feat Azuris-_
» Amitié Sadique... (Feat Azuris)
» Feu , Eau .... Et des fleures ! [Azuris feat Loréley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: