AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃
Felinae :: Bien commencer :: Hors Jeu :: FloodAller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Jan - 23:07


1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ?
Canadienne parcequ'on est les meilleurs !

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ?
Bande d'inculte ! Elle serait une oursonne voyons !

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ?
Une actrice ou la directrice du département de l'animation de Disney (Je sais même pas si le deuxième choix est un vrai métier X) )

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?
Elle aurait un apartement à Toronto et déménagerait à Londre. Je sais que les studios de Disney sont en Californie mais chuuuuuut //PAN//

5 ~ Votre personnage en un mot ?
Trop gentille

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ?
Français

7 ~  Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?
Elle vivrait durant l'époque contemporaine (En 2017)

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda)
La superhéroïne qui s'excuserait à chaque fois qu'elle gagnerait face à l'ennemis

9 ~  Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ?  (ajouté par Kodaï)
Des pastas ! 8D

10 ~  Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui)
Le piment doux et multicolor

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi)
J'étais pour dire un ours mais je me suis rappelée que c'est sûrement devenue illégal d'en avoir un comme animal domestique depuis le temps X) Donc ce serait un Colley tricolor et un chat bleu russe parceque les couleurs c'est bien :3


12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley)
Star wars. Elle pensera surement que la rébellion c'est comme les Felinae qui se battent contre les Soldats pour la liberté.

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi)
Maths

14 ~ Si votre personnage avait peluche, ce serait une peluche en forme de quoi ? (animal, ou venant d'un film/fandom, ou même un objet x3) (ajouté par Enkiro)
Une peluche de Chewbacca et si quelqu'un oserait toucher sa peluche elle le tabbasserait à coup de pattes.

15 ~ Dans quelle circonstance votre personnage mourra-t-il? (ajouté par Sherkan)
Elle mourrerait de vieillesse

16 ~ Si votre personnage avait (ou a) une citation particulière, laquelle serait-ce ? (ajouté par Pan)
Essayer d'oublier une personne que tu aimes , c'est comme essayer de te rappeler d'une personne que tu n'as jamais rencontré

17 ~ Si votre personnage devait vivre sur une planète de notre système solaire, laquelle serait-ce? (ajouté par Ashka'al)
Mars (J'aurais pris Neptune mais c'est juste impossible de vivre sur cette planète même avec de l'oxygène)


18 ~ Si votre personnage était dans un manga, lequel serait-ce ? (ajouté par Auras)
Pokémon ça compte ? Elle aurait un élevage de pokémon mignon et rejeté à cause de leurs faiblesses et les aimerait comme si ils étaient ses enfants.

19 ~ Si votre personnage faisait partis d'un ou de plusieurs fandoms , le ou les quels serait-ce ? (Ajouté par Maëlle)
Steven Universe et Star wars


Dernière édition par Maëlle le Ven 17 Mar - 17:10, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Mar - 10:09


1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ?
Norvégienne, ou un pays du nord. Je n'ai pas de justificatif, mais je voie bien Melwyn dans ce genre de pays x)

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ?
Huhu, un petit renard bien fourbe et mignon ♥ (fox lover)

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ?
Un truc où il faut bouger !

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?
Une ville en Norvège **

5 ~ Votre personnage en un mot ?
Jalouse

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ?
Les maths, je pense. Melwyn la matheuse, logique et implacable.

7 ~ Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?
Dans le turfu, pour avoir des gadgets super développés

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda)
Le super héro le plus mal poli et malfamé du moooonde !

9 ~ Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ? (ajouté par Kodaï)
Alors, elle aimerait bien les trucs calorique, surtout la viande. Genre steak et tout.

10 ~ Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui)
Le piment bien fort, qui arrache la bouche !

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi)
Un chat, indépendant et un peu hautain.

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley)
Elle n'aime pas les film

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi)
La philosophie.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Mar - 18:37


Tiens j'le fais pour Yochu :D

1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ?
Pfff, elle m'énerve cette question x') On va dire anglaise ? Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃ - Page 2 3162874405

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ?
Une chenille, ce qu'elle est à moitié 8D

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ?
Je la vois bien travailler à la maternelle 8D

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?
N'importe où mais dans une campagne paisible, ça lui conviendrait très bien x')

5 ~ Votre personnage en un mot ?
Conne 8D Non, chenille :'3

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ?
SVT sûrement **

7 ~ Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce
Pas notre époque Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃ - Page 2 3162874405 Mais le vingtième siècle j'imagine x')

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda)
Existe-t-il un super-héros chenille ou papillon ? :')

9 ~ Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ? (ajouté par Kodaï)
Pas de viande ;; Elle serait sûrement végétarienne. Des sucreries sans aucun doute !

10 ~ Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui)
Ah non, pas de piment, elle est trop fragile pour ça ;;

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi)
Elle aurait un véritable élevage ** D'abord elle aurait récupéré des chrysalides dans le jardin et les aurait élevé dans un vivarium. Dans un autre vivarium elle aurait un caméléon. Huit chats. Cinq chiens. Un poney. Un perroquet. Des hamsters **

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley)
Un Disney évidemment, du genre... Zootopie **

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi)
Sport

14 ~ Si votre personnage avait peluche, ce serait une peluche en forme de quoi ? (animal, ou venant d'un film/fandom, ou même un objet x3) (ajouté par Enkiro)
Elle aurait même plusieurs peluches ** Mais je la vois bien avec une peluche de panda géante, celle dans laquelle on peut se reposer et que c'est tout doux :')

15 ~ Dans quelle circonstance votre personnage mourra-t-il? (ajouté par Sherkan)
Elle aurait provoqué un accident tellement elle est conne. Ou alors elle est pas assez intelligente pour remarquer la voiture qui arrive Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃ - Page 2 3162874405

16 ~ Si votre personnage avait (ou a) une citation particulière, laquelle serait-ce ? (ajouté par Pan)
Ahlala :') J'en ai deux Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃ - Page 2 3162874405
"Les pensées ne sont pas des faits, ne les prenez donc pas au sérieux" Ruby Wax
"- Pourquoi tu ouvres ton parapluie ?
- Parce qu'il risque de pleuvoir des étoiles" Réplique de DRAMAtical Murders


17 ~ Si votre personnage devait vivre sur une planète de notre système solaire, laquelle serait-ce? (ajouté par Ashka'al)
La Terre c'est très bien =v= Même si, je pense, elle aimerait beaucoup explorer l'espace :')

18 ~ Si votre personnage était dans un manga, lequel serait-ce ? (ajouté par Auras)
Un shojo sans aucun doute. Du genre... Orange **

19 ~ Si votre personnage faisait partis d'un ou de plusieurs fandoms , le ou les quels serait-ce ? (Ajouté par Maëlle)
Trop difficile comme question :') ( oui je suis une flemmarde pour répondre =v= )

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Jeu 16 Mar - 19:58


1 ~ Si votre personnage devrait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ?
Il serait sûrement Britannique/Écossais.

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ?
Un bouc, obviously.

3 ~ Si votre personnage devrait avoir un métier, lequel serait-ce ?
Inspecteur-détective, ou médecin légiste.

4 ~ Si votre personnage devrait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?
Sûrement dans une petite ville perdue près des côtes, où toute la population se connait.

5 ~ Votre personnage en un mot ?
Mort.

6 ~ Si votre personnage aurait une matière préférée, laquelle serait-ce ?
Philosophie.

7 ~ Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?
Peut-être actuellement, ou un peu dans le passé.

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ?
Ghost Rider, vengeur.

9 ~ Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ?
Rien. Il déteste tout.

10 ~ Quel piment votre personnage aimerais le plus ?
Aucun. Il déteste tout.

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ?
Un chat peut-être.

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ?
Un film policier sûrement.

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait?
Tout ce qui est en groupe.

14 ~ Si votre personnage avait peluche, ce serait une peluche en forme de quoi ?
Un bouc, noir aux yeux rouges et aux cornes noirs.

15 ~ Dans quelle circonstance votre personnage mourra-t-il?
Une crise cardiaque causée par son arythmie cardiaque sûrement.

16 ~ Si votre personnage avait (ou a) une citation particulière, laquelle serait-ce ?
«Les gens ne se laisseraient pas tenter par le Diable s'il n'était pas séduisant»

17 ~ Si votre personnage devait vivre sur une planète de notre système solaire, laquelle serait-ce?
Mars, pas très accueillante.

18 ~ Si votre personnage était dans un manga, lequel serait-ce ?
Je sais pas, un truc policier.

19 ~ Si votre personnage faisait partis d'un ou de plusieurs fandoms , le ou les quels serait-ce ?
Aucuns.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Mar - 21:42


1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ?
♠ Je dirais grecque à cause de son prénom :')

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ?
♠ Une rate e.e Pour avoir les mêmes couleurs.

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ?
♠ Détective, pour retrouver sa famille.

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?
♠ Chez Ery, parce qu'elle s'occupe bien des chats =w=

5 ~ Votre personnage en un mot ?
♠ Yang.

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ?
♠ EPS.

7 ~ Si votre personnage aurait avait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?
♠ Antiquité.

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda)
♠ Genre Cyborg, avec un bras robot.

9 ~ Si ton personnage serait était un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ? (ajouté par Kodaï)
♠ Du poulet.

10 ~ Quel piment votre personnage aimeraist le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui)

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi)
♠ Un chat noir.

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley)
♠ La Reine des Neiges XD

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi)
♠ La physique-chimie, rapport à l'expérience, tout ça.


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Mai - 7:34


1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ? Mmmh je dirais Allemande car en Allemagne ils sont ultra joueur.

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ? Je dirais sans hésiter un hamster.

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ? Directrice d'une école primaire

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ? Chez moi car elle est trop mimi

5 ~ Votre personnage en un mot ? Rêveuse

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ? Art plastique

7 ~  Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ? Au temps des Grecs anciens

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda) Elle serais .... aucune idée j'avoue.

9 ~  Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ?  (ajouté par Kodaï) CITRON

10 ~  Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui) d'Espelette

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi) Un petit chien trop mimi

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley) Harry Potter

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi) Sport

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Mai - 13:59


1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ?
Je vois bien touareg, pour le côté voyage dans le désert.

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ?
Hum, un animal asexué ?

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ?
Assistant.

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?
Suivant sa nationnalité, dans le Sahara.

5 ~ Votre personnage en un mot ?
Neutre.

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ?
L'art plastique, pour le côté ouvert d'esprit des artistes.

7 ~ Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?
Le futur, un futur dans lequel la neutralité est reconnue et les gens plus ouverts d'esprit.

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda)
Du genre sans pouvoir et qui utilise des gadgets, mais pas aussi sombre que Batman ou Green Arrow. Plus discret et calme, plus comme un ninja en fait.

9 ~ Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ? (ajouté par Kodaï)
Je dirais des céréales x)

10 ~ Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui)

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi)
Un chat, parce qu'ils ont ce pouvoir incroyable d'apaiser par le ronronnement.

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley)
Il me vient plus un série animée qu'un show : Steven Universe, pour des raisons évidentes pour ceux qui connaissent la série.

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi)
Les mathématiques.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Juin - 23:10


Ce test est le Saint Graal de toute une vie =W=

1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ? Euh... Américaine ? BIG BURGER

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ? Une lionne 8D

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ? Policière ou F.B.I  Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃ - Page 2 3920604035

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ? Bah, en Irlande voyons ! Vive la bière !

5 ~ Votre personnage en un mot ? Vengeance

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ? E.P.S, surtout quand ils font du combat 8D

7 ~  Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ? Antiquité parce que être un gladiateur c'est coul

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda) Hulk 8)

9 ~  Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ?  (ajouté par Kodaï) BURGER Euh... Je pense une entrecôte de boeuf

10 ~  Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui) Piment de Cayenne ;)

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi) Un gros chien de garde :3

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley) Alors ça... Terminator, peut être ?

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi) C'est facile ! Le français ! 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 31 Oct - 22:08


1 ~ Si votre personnage devrait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ?

Elle serait Marocaine c:

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ?

Un rat ou un serpent, je sais pas.

3 ~ Si votre personnage devrait avoir un métier, lequel serait-ce ?

Emmerdeuse professionnel?

4 ~ Si votre personnage devrait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?

Au maroc ewe

5 ~ Votre personnage en un mot ?

Folle.

6 ~ Si votre personnage aurait une matière préférée, laquelle serait-ce ?

L'histoire ou la SVT

7 ~ Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?

Dans les années 1700

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ?

(Super vilain plutôt Mdr) euh.. °.° Je sais pas ;w;

9 ~ Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ?

Plutôt de la viande

10 ~ Quel piment votre personnage aimerais le plus ?

Le vert.

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ?

Un rat.

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ?

Panic Room.

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait?

LES MATHS.

14 ~ Si votre personnage avait peluche, ce serait une peluche en forme de quoi ?

En forme de poupée vaudou °.°

15 ~ Dans quelle circonstance votre personnage mourra-t-il?

Suicide?

16 ~ Si votre personnage avait (ou a) une citation particulière, laquelle serait-ce ?

La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort, mais ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

17 ~ Si votre personnage devait vivre sur une planète de notre système solaire, laquelle serait-ce?

Uranus.

18 ~ Si votre personnage était dans un manga, lequel serait-ce ?

Death Note?

19 ~ Si votre personnage faisait partis d'un ou de plusieurs fandoms , le ou les quels serait-ce ?

Euh Death Note? x-x

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 31 Oct - 22:26


1 ~ Si votre personnage devrait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ?

Américain !

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ?

Un renard xD

3 ~ Si votre personnage devrait avoir un métier, lequel serait-ce ?

Informaticien !

4 ~ Si votre personnage devrait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?

En Amérique

5 ~ Votre personnage en un mot ?


Timide/Curieux

6 ~ Si votre personnage aurait une matière préférée, laquelle serait-ce ?

Physique-Chimie

7 ~ Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?

2017.

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ?

Genre... Spiderman en électrique. XD

9 ~ Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ?

Les noix de cajou

10 ~ Quel piment votre personnage aimerais le plus ?

Je sais pas du tout

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ?

Un chien

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ?

Avengers. Vive l'inspiration XD

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait?

LES MATHS.

14 ~ Si votre personnage avait peluche, ce serait une peluche en forme de quoi ?

En forme de... de... de... de...... De husky !

15 ~ Dans quelle circonstance votre personnage mourra-t-il?

Aucune idée ? Sans doute en se sacrifiant pour certain, ou en combattant.

16 ~ Si votre personnage avait (ou a) une citation particulière, laquelle serait-ce ?

Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bons souvenirs et les bons souvenirs en souvenirs inoubliables.

Ou, si Tiny a une soeur de coeur:
Une meilleure amie c'est comme une soeur que la vie a oublié de nous donner.

17 ~ Si votre personnage devait vivre sur une planète de notre système solaire, laquelle serait-ce?

Mars


18 ~ Si votre personnage était dans un manga, lequel serait-ce ?

Chi une vie de chat !

19 ~ Si votre personnage faisait partis d'un ou de plusieurs fandoms , le ou les quels serait-ce ?

Euh c'est quoi un fandom ? XD Bon on va dire La guerre des clans x)

20- Si votre personnage était dans un jeu-vidéo, lequel serait-ce ? (ajoutée par Tiny)

Kirby pour sa mignonitude, tant qu'il est chaton. Ensuite ce serait plutôt autre chose, mais je sais pas quoi.

21- Si votre personnage était un oiseau, quelle espèce serait-ce ? (ajoutée par Tiny)

Une mésange pour sa petite taille x3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Jan - 17:24


1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ? Marocains comme moi !

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ? Un loup

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ? Eboueur !........Non militaire sa lui va bien !

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ? Au Japon, au Maroc ou en Belgique !

5 ~ Votre personnage en un mot ? Grand fan du NYANCAT :nyancat:

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ? Cours de sport pour son physique vu qu'il est fin et sa lui va bien !

7 ~  Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ? Dans la mienne ou dans le futur

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajoutée par Altheda) Psychoman

9 ~  Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ?  (ajoutée par Kodaï) LE NUTELLA

10 ~  Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajoutée par Ashka'al) Aucun sa langue est fragile !
11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajoutée par Yinzi) Un chien ! Sa pourrait l'apprendre a en avoir moins peur
12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajoutée par Loréley) Hunger Games vu qu'il fait que se battre

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajoutée par Asumi) Les maths vu que de un c'est la matière que je deteste le plus et qu'il arrive pas a resoudre de calcul.

14 ~ Si votre personnage avait peluche, ce serait une peluche en forme de quoi ? (animal, ou venant d'un film/fandom, ou même un objet x3) (ajoutée par Enkiro) En forme de... NYANCAT  :nyancat:

15 ~ Dans quelle circonstance votre personnage mourra-t-il? (ajoutée par Sherkan) Tomek se retrouve devant le soldat qui a tuer ses parents, il dit :"Je vengerais mes parents ainsi que tous ses..." *R.I.P* Il a ete tuer par le soldat et en se retrouvant au paradis "Mon fils on t'avais bien dit de ne pas trop parler !

16 ~ Si votre personnage avait (ou a) une citation particulière, laquelle serait-ce ?

\o/ Je vengerais mes parents ainsi que tous ses chats innocents !" Et celle qu'il va bientot avoir : "Connais tu le mal ? Si oui tu dois savoir ce qu'est de tuer ou de voir quelqu'un mourir tuer devant tes yeux qui ne te mente pas !" Oui il va devenir un personnage mysterieux bientot ! CHANGEMENT DE CARACTERE !!!!!

17 ~ Si votre personnage devait vivre sur une planète de notre système solaire, laquelle serait-ce? (ajoutée par Ashka'al)
Sur Mars parce que c'est la bas qu'il comprendra comment fonctionne la terre.

18 ~ Si votre personnage était dans un manga, lequel serait-ce ? (ajoutée par Auras) Fairy Tail ou meme Sword Art Online. OU MEME SNK éwè Eren lui ressemble de ouf. Ou meme Tokyo Ghoul plus qu'il va changer de caractère !


Dernière édition par Tomek le Sam 13 Jan - 13:34, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Jan - 17:53


    A moi ! :D


    1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ?

    Russe.

    2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ?

    Un aigle.

    3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ?


    Homme politique. :luv:

    4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?

    En Russie.

    5 ~ Votre personnage en un mot ?

    Ambition.

    6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ?

    Économie.

    7 ~  Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?

    1939 - 1945

    8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda)

    Cable. (Marvel)

    9 ~  Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ?  (ajouté par Kodaï)

    De la viande bien grillé sur un lit d'haricots verts.

    10 ~  Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui)


    Végétarien.

    11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi)

    Un chien.

    12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley)

    Forrest Gump.

    13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi)

    Les Arts Plastiques.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Jan - 18:14



1 ~ Si votre personnage devrait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ?
Elle est déjà égyptienne ~

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ?
UN AIGLE COMME L'EMBLÈME DE SON PAYS !

3 ~ Si votre personnage devrait avoir un métier, lequel serait-ce ?
Sniper dans l'armée.

4 ~ Si votre personnage devrait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?
Égypte again

5 ~ Votre personnage en un mot ?
Justice.

6 ~ Si votre personnage avait une matière préférée, laquelle serait-ce ?
EPS

7 ~ Si votre personnage avait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?
18 ème siècle.

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ?
Wonderwoman

9 ~ Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ?
Couscous!

10 ~ Quel piment votre personnage aimerais le plus ?
Hmmm probablement aucun.

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ?
Un aigle as usual.

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ?
American sniper car c'est beaucoup trop bien

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait?
Je pense la philosophie

14 ~ Si votre personnage avait peluche, ce serait une peluche en forme de quoi ?
En forme d'ours.

15 ~ Dans quelle circonstance votre personnage mourra-t-il?
Aucune idée mais sûrement que ce sera pas très sympa

16 ~ Si votre personnage avait (ou a) une citation particulière, laquelle serait-ce ?
"La justice est le fondement du pouvoir"

17 ~ Si votre personnage devait vivre sur une planète de notre système solaire, laquelle serait-ce?
Je pense mercure
18 ~ Si votre personnage était dans un manga, lequel serait-ce ?
Ahah peut être SNK tout simplement

19 ~ Si votre personnage faisait partis d'un ou de plusieurs fandoms , le ou les quels serait-ce ?
Je pense aucune

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Jan - 18:15


pour les questions on aura Naezac | Lecter ~

1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ?
Italie | Russie

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ?
phoque | lion :graou:

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ?
infirmière | Professeur d'Histoire à l'université

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?
dans un petit village vers le nord | une grande ville où il fait froid

5 ~ Votre personnage en un mot ?
mustprotecc | DUR

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ?
SVT | Histoire

7 ~  Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?
les deux sont très bien en leur temps

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda)
type arrière-plan side-kick | type antihéros (Punisher <3)

9 ~  Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ?  (ajouté par Kodaï)
bonbons | vegan

10 ~  Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui)
aucun pour les deux

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi)
des tas d'hamster | des tas de chats

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley)
My Little Pony | le film love live (personne n'en saura jamais rien  Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃ - Page 2 2546302886 )  

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi)
Sport | Français

14 ~ Si votre personnage avait peluche, ce serait une peluche en forme de quoi ?
un gros phoque qui brille dans le noir de toutes les couleurs | un chat surprenamment mignon

15 ~ Dans quelle circonstance votre personnage mourra-t-il?
battue à mort Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃ - Page 2 2546302886 | à force de temps, reviendra à la vie et mourra très lentement et dans de grandes souffrances Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃ - Page 2 2546302886

16 ~ Si votre personnage avait (ou a) une citation particulière, laquelle serait-ce ?
"miroir !!" | "yare yare daze" [en vré aucune idée)

17 ~ Si votre personnage devait vivre sur une planète de notre système solaire, laquelle serait-ce?
les deux sur terre c'est très le bien

18 ~ Si votre personnage était dans un manga, lequel serait-ce ?
sailor moon ou sakura card captor | en vrai j'ai pas d'idées mais jojo ce serait trokoul

19 ~ Si votre personnage faisait partis d'un ou de plusieurs fandoms , le ou les quels serait-ce ?
love live (côté cancer pour naezac) + steven universe + mlp | aucun ou vite fait des trucs mignons mais personne ne serait au courant

20- Si votre personnage était dans un jeu-vidéo, lequel serait-ce ? (ajoutée par Tiny)
Hiveswap | Night in the Wood

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Jan - 18:52


1. Si votre personnage devrait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ?
Allemande

2. Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ?
Un renard

3. Si votre personnage devrait avoir un métier, lequel serait-ce ?
Quelque chose dans le commerce

4. Si votre personnage devrait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?
Quelque part, dans un lieu isolé et calme. Genre en montagne, dans une plaine ou une clairière.

5. Votre personnage en un mot ?
Prudence ou Anxiété

6. Si votre personnage aurait une matière préférée, laquelle serait-ce ?
Mathématiques

7. Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?
Moyen-Âge

8. Quel genre de super héros serait ton personnage ?
Il serait un super-héro dont t'entends pas parler

9. Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ?
Pomme de terre, pâtes... Des plats basiques.

10. Quel piment votre personnage aimerait le plus ?
Qu'est ce que c'est que cette question? Piment rouge

11. Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ?
Un chien. un grand chien; un berger allemand ou un labrador

12. Quel serait le film préféré de votre personnage ?
Elle n'aimerait pas les films :C

13. Quelle serait la matière que ton personnage détesterait ?
La philosophie; elle préfère les sciences exactes

14. Si votre personnage avait peluche, ce serait une peluche en forme de quoi ?
uN OURSON DE GROS FRAGILE.

15. Dans quelle circonstance votre personnage mourra-t-il ?
Lapidée par son ancien clan ce serait excellent
Mais sinon je dirais de faim ou de soif.

16. Si votre personnage avait (ou a) une citation particulière, laquelle serait-ce ?
idk mais un truc avec un message du genre: "Ne tente rien de stupide qui pourrait te coûter cher"

17. Si votre personnage devait vivre sur une planète de notre système solaire, laquelle serait-ce?
Mercure

18. Si votre personnage était dans un manga, lequel serait-ce ?
Death Note, ça l'aurait bien arrangée de voir des meurtriers mourir un à un

19. Si votre personnage faisait partie d'un ou de plusieurs fandoms , le ou lesquels seraient-ce ?
*gasp* Steven Universe

20. Si votre personnage était dans un jeu-vidéo, lequel serait-ce ?
Zelda Breath of the Wild; certains endroits ont l'air pépouze

21. Si votre personnage jouait d'un instrument, ce serait quoi? -je viens de l'ajouter hihi-
Un ukulélé, comme sa créatrice, parce que c'est très décalé par rapport à son apparence et son caractère. Après tout, elle a bien besoin d'un instrument doux et calme :>

22. Une chanson qui représente ton personnage ? Un theme song quoi. -je l'ai aussi mise hoho-
Paradis d'Orelsan pour Pandémie <3


Dernière édition par June le Mer 4 Juil - 14:14, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 13 Jan - 11:37


1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ?
Canadien ! J'adore trop leur accent ! °w°

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ?
Depuis quand pose cette question à la créatrice d'un chat qui se transforme en loup ?... UN LOUP PUTAIN ! ♥️♥️♥️

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ?
Garde du corps, je pense...

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?
JAPON !!! I LOVE JAPAN !

5 ~ Votre personnage en un mot ?
Liberté !

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ?
Arts-Plastiques éwè ! Ou alors EPS !

7 ~  Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?
2010---->2020 : pas de p*tain de f*cking guerres en Europe !

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda)
Wolfwoman n'existe pas encore... :-(

9 ~  Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ? (ajouté par Kodaï)
VIANDES ROUGE OU BLANCHE : Rosebeaf, bavettes, escalopes... Miam !

10 ~  Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui)
Euh...

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi)
On me pose cette question, je lui dit avant : T'sais mon animal forever c'est le loup si tu n'as pas remarqué...  Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃ - Page 2 851157444

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley)
Pas de film préféré mais du fantastique ou alors un film avec des loups !  :luv:

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait ? (ajouté par Asumi)
English !!!

14 ~ Si votre personnage avait peluche, ce serait une peluche en forme de quoi ?
Tu connais déjà la réponse...  Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃ - Page 2 851157444

15 ~ Dans quelle circonstance votre personnage mourra-t-il ? (ajouté par Sherkan)
En essayant ou en réussissant à tuer le scientifique qui nous fait subir ces expériences odieuses et douloureuses (on est pas des machines de guerres faites pour tuer, BORDEL DE MERDE !).

16 ~ Si votre personnage avait (ou a) une citation particulière, laquelle serait-ce ?
(ajouté par Pan)
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre. (chuis ambitieuse ma gueule)
                                                                OU
L'amitié et la famille sont plus fortes que tout !

17 ~ Si votre personnage devait vivre sur une planète de notre système solaire, laquelle serait-ce? (ajouté par Ashka'al)
No sé...

18 ~ Si votre personnage était dans un manga, lequel serait-ce ? (ajouté par Auras)
Fairy Tail forever ou Rain Wolf's !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Jan - 20:04


1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ? Alors làà, c'est une bonne question. J'imagine un pays du nord, je la verrais bien russe, ou finlandaise.

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ? Sûrement un serpent, genre une vipère des sables. NON JRIGOLE MDR CE SERAIT UNE CHIENNE

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ? Un métier dans l'armée mais pas au front, genre à gérer les troupes et compagnie, dans l'administration.

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ? Dans le nord je pense x)

5 ~ Votre personnage en un mot ? D4RK

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ? Le français, pour faire chier ceux qui font des fautes.

7 ~  Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ? 18ième siècle ;)

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda) Ce serait le robin de batman (Idk si c'était français)

9 ~  Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ?  (ajouté par Kodaï) Idk, un truc sucré je pense, genre un gâteau tvois

10 ~  Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui) euhhh?? j'en ai aucune idée moi  

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi)
Un chien.
12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley) Un film d'horreur, genre Saw.

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi) Art plastique et compagnie. Elle est pas très créative mdrlolxptdr

14 ~ Si votre personnage avait une peluche, ce serait une peluche en forme de quoi ? Mhhh good question here, j'pense ce serait genre un chiffon tuvoi l'jenr  

15 ~ Dans quelle circonstance votre personnage mourra-t-il ? Elle crèvera sale, genre une mort horrible bien dégueulasse et seule. (j'aime torturer mes persos bonsoir, enkiro peut en témoigner)

16 ~ Si votre personnage avait (ou a) une citation particulière, laquelle serait-ce ? c'est ddans ma desc

17 ~ Si votre personnage devait vivre sur une planète de notre système solaire, laquelle serait-ce? Pluton- AH MERDE CEST PAS UNE PLANETE AHAHAHAHAHA

18 ~ Si votre personnage était dans un manga, lequel serait-ce ? snk? idk men j'regarde pas tellement ça

19 ~ Si votre personnage faisait partis d'un ou de plusieurs fandoms , le ou les quels serait-ce ? HOW DOES A BASTAR ORPHAN SON OF A WHORE

20 ~ Si votre personnage était dans un jeu-vidéo, lequel serait-ce ? j'pense the witcher  3 car c'est stylé samer

21 ~ Si votre personnage jouait d'un instrument, ce serait quoi? (ajouté par Lecter) VIOLON

22 ~  Une chanson qui représente ton personnage ? Un theme song quoi. (ajouté par Lecter) ..aucune idée ;;

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 19 Jan - 12:52


Update :

1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ? Islandais

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ? Probablement un tigre blanc ou une panthère

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ? Professeur de sciences humaines et sociales

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ? Meh. En Islande

5 ~ Votre personnage en un mot ? Désabusé

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ? Histoire ou SHS

7 ~ Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ? Notre XXIe siècle lui va bien

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda) Daredevil

9 ~ Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ? (ajouté par Kodaï) Du canard à l'orange

10 ~ Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui) Le jalapeño

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yin) Un cochon d'Inde ou un chat

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley) À vif

13 ~ Si votre personnage avait une peluche, ce serait une peluche en forme de quoi ? Une peluche en forme de cygne

14 ~ Dans quelle circonstance votre personnage mourra-t-il ? Seul et triste

15 ~ Si votre personnage avait (ou a) une citation particulière, laquelle serait-ce ? Les fins heureuses sont des mensonges inventés pour faire plaisir aux enfants

16 ~ Si votre personnage devait vivre sur une planète de notre système solaire, laquelle serait-ce ? La Terre

17 ~ Si votre personnage jouait d'un instrument, ce serait quoi? (ajouté par June) Du piano

1 ~ Une chanson qui représente ton personnage ? Dans ses bons jours plutôt GOAT (Greatest of all time) de Theory mais dans ses mauvais ce serait assurément Kettering de The Antlers

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 19 Jan - 21:30


boup, vous pourrez voir dans mes réponses que Suie est actuellement tous sauf un gars super courageux qui aime la baston, bien au contraire /o

1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ? anglais ou francais

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ? mhhh... un oiseau

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ? surement dans un bureau

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ? en france

5 ~ Votre personnage en un mot ? pétochard

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ? math

7 ~  Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ? 1400

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda) surement celui qui serait "assistant" a derriere mais qui cherche à aider quand même comme il peut

9 ~  Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ?  (ajouté par Kodaï) le poisson et les fruits

10 ~  Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui) poivron, il aimerait pas trop le piquant

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi) un chat ou un petit rongueur

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley) un film d'amiur sans hésitation

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi) le sport

14 ~ Si votre personnage avait peluche, ce serait une peluche en forme de quoi ?

15 ~ Dans quelle circonstance votre personnage mourra-t-il ? idk

16 ~ Si votre personnage avait (ou a) une citation particulière, laquelle serait-ce ? "you call for help, but nobody came" ca vient de undertale, mais même si le contexte de base qui fait apparaître cette citation n'a clairement rien à voir avec le caractère de Suie, la citation seule le représente assez bien actuellement vu qu'il n'a pas trouvé de réel "pilier" sur lequel s'appuyer

17 ~ Si votre personnage devait vivre sur une planète de notre système solaire, laquelle serait-ce? la terre

18 ~ Si votre personnage était dans un manga, lequel serait-ce ? shugo chara

19 ~ Si votre personnage faisait partis d'un ou de plusieurs fandoms , le ou les quels serait-ce ? j'en sais rien j'avoue

20 ~ Si votre personnage était dans un jeu-vidéo, lequel serait-ce ? je l'imagine bien dans un role de "petit fragile" dans un jeu à la amour sucrée

21 ~ Si votre personnage jouait d'un instrument, ce serait quoi? (ajouté par June) la flute à bec

22 ~  Une chanson qui représente ton personnage ? Un theme song quoi. (ajouté par June) https://www.youtube.com/watch?v=JbO6aSjO8qs

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Mai - 0:36


1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ?
Peut-être Écossais ou Irlandais

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ?
Peut-être un renard ? Idk

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ?
Fleuriste

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?
Dans une petite ville où l'atmosphère est agréable

5 ~ Votre personnage en un mot ?
Chaleureux

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ?
Mathématique

7 ~ Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?
En 1950

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda)
Un anti-héros

9 ~ Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ? (ajouté par Kodaï)
Du spaghetti

10 ~ Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui)
Auncun

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi)
Un cheval

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley)
Fifty shades of Grey La couleur des sentiments

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi)
Science

14 ~ Si votre personnage avait peluche, ce serait une peluche en forme de quoi ?
Un dauphin

15 ~ Dans quelle circonstance votre personnage mourra-t-il ?
J'sais pas...peut-être tué par sa sœur, en se sacrifiant ou par suicide

16 ~ Si votre personnage avait (ou a) une citation particulière, laquelle serait-ce ?
«I want to see you happy !»

17 ~ Si votre personnage devait vivre sur une planète de notre système solaire, laquelle serait-ce ?
Vénus

18 ~ Si votre personnage était dans un manga, lequel serait-ce ?
Peut-être My Hero Academia ou Haikyuu

19 ~ Si votre personnage faisait partis d'un ou de plusieurs fandoms , le ou les quels serait-ce ?
Harry Potter.

20 ~ Si votre personnage était dans un jeu-vidéo, lequel serait-ce ?
The Legend of Zelda: Breath Of the Wild

21 ~ Si votre personnage jouait d'un instrument, ce serait quoi? (ajouté par June)
Un saxophone

22 ~ Une chanson qui représente ton personnage ? Un theme song quoi. (ajouté par June)
Petit Biscuit - Sunset Lover ou You

23 ~ Quel serait la voix de ton personnage ? (Je l'ai ajouté \o/)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Mai - 21:34


1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ?
Hmm hmm excellente question... Hm... D'origine allemand coréen qui vit au Canada :D

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ?
Une dent... Hn ? Ah, un animal hm... hm... HMMM
Un chien loup

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ?
Fossoyeur, ou assassin~

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?
AU CANADA J'AI DIT

5 ~ Votre personnage en un mot ?
Lugubre

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ?
Le sport. L'opposé de moi quoi...

7 ~  Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?
Il choisirait de vivre au moyen âge peut-être ? J'le verrai bien dans un univers futuriste aussi, en mode infiltration~

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda)

Le guguss que tu prends pour un méchant mais tu réalises à la fin que c'est un gentil et que sans lui bah tu serais déjà plus là... Attends, c'est Rogue en fait ?!

9 ~  Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ?  (ajouté par Kodaï)

Calcium calcium calcium CALCIUUUUM tout ce qui en contient, TOUT

10 ~  Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui)

Bwa, j'le vois bien bouffer plein de piments sans jamais s'en plaindre XD

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi)
Un gros chien de garde~

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley)
X-Men. Lequel, je sais pas...

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi)

Les cours de langues... essaye de mettre l'accent avec une mâchoire lourde comme la sienne tient

14 ~ Si votre personnage avait peluche, ce serait une peluche en forme de quoi ?

En forme de dent ~

15 ~ Dans quelle circonstance votre personnage mourra-t-il ?
Probablement en parlant de mort de façon lugubre... après, pourquoi, comment, j'en sais rien mwa... Pourquoi tu veux qu'il meurt aussi ?  Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃ - Page 2 3159460965

16 ~ Si votre personnage avait (ou a) une citation particulière, laquelle serait-ce ?


"Tous mortels que nous sommes, la mort nous à déjà embrassé... notre heure viendra."
~ Théoriquement j'lai inventée :3

17 ~ Si votre personnage devait vivre sur une planète de notre système solaire, laquelle serait-ce?
Mars. Si Pluton était une planète, il serait sur Pluton

18 ~ Si votre personnage était dans un manga, lequel serait-ce ?
Rokka no Yuusha, un p'tit bijou :3

19 ~ Si votre personnage faisait partis d'un ou de plusieurs fandoms , le ou les quels serait-ce ?
Harry Potter  Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃ - Page 2 851157444
J'le vois bien s'incruster dans Black Butler ce con, je sais pas pourquoi... avec Undertaker...

20 ~ Si votre personnage était dans un jeu-vidéo, lequel serait-ce ?
Monster Hunter World, très précisémment, il serait dans le val putride entouré d'une clique de Radobaan~

21 ~ Si votre personnage jouait d'un instrument, ce serait quoi? (ajouté par June)

De l'orgue, une pure merveille

22 ~  Une chanson qui représente ton personnage ? Un theme song quoi. (ajouté par June)

"Davy Jones" de Hans Zimmer

23 ~ Quel serait la voix de ton personnage ? (ajouté par Soren)
La voix utilisée pour celle de Grigori, mais je la verrai bien ne un peu plus grave :3

24 ~ Si ton personnage avait une version opposée, un alter-égo, à quoi ressemblerait-il ? (ajouté par ma grande personne :3)
Un chat blanc élégant, séraphique, imbu de lui même, niais et mauvais et qui te tousse des dents dans la tronche. Tenshi Kyuusei~

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Juil - 20:48


1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ?

Eh bien, française ?

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ?

Un renard, ou un loup.

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ?

Certainement travailler dans le dessin x3

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?

Un lieu solitaire et éloigné de la populace. Avec une belle vue sur le ciel de nuit.

5 ~ Votre personnage en un mot ?

Solitude.

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ?

Aucune, mais comme je suis gentille je dirais l'art plastique.

7 ~  Si votre personnage avait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?

Oulah ! Maintenant ou jamais.

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda)

Un "méchant", surement...

9 ~  Si ton personnage était un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ?  (ajouté par Kodaï)

De la nourriture emballée XD Surement des céréales.

10 ~  Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (ajouté par Shiranui)

Le plus piquant.
Jolokia, ou Carolina Reaper.

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi)

Un renard.

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley)

Un film bien sanglant, gore toussa toussa et sombre.

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi)

Les langues vivantes et mortes, et surement les maths.

14 ~ Si votre personnage avait peluche, ce serait une peluche en forme de quoi ?

Un nuage x3

15 ~ Dans quelle circonstance votre personnage mourra-t-il ?

En protégeant ses amis  :sisi:

16 ~ Si votre personnage avait (ou a) une citation particulière, laquelle serait-ce ?

"Les blessures ne sont pas toujours visibles"
Qui est aussi la mienne  Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃ - Page 2 2293998213

17 ~ Si votre personnage devait vivre sur une planète de notre système solaire, laquelle serait-ce?

La lune, même si c'est un satellite naturel de la Terre XD

18 ~ Si votre personnage était dans un manga, lequel serait-ce ?

Un manga ou la violence règne  :mouais:

19 ~ Si votre personnage faisait partis d'un ou de plusieurs fandoms , le ou les quels serait-ce ?

Undertale !!!  :aaah:
Gravity falls XDDD

20 ~ Si votre personnage était dans un jeu-vidéo, lequel serait-ce ?

Undertale !!!! XD

21 ~ Si votre personnage jouait d'un instrument, ce serait quoi? (ajouté par June)

Un violon.

22 ~  Une chanson qui représente ton personnage ? Un theme song quoi. (ajouté par June)




Vuala, je savais pas vraiment quoi répondre x3
J'me suis permis de corriger les fautes ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Aoû - 18:02


EMOULP Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃ - Page 2 2519345476

1 ~ Si votre personnage devait avoir une nationalité, laquelle serait-ce ?
Australien

2 ~ Si votre personnage devrait être un autre animal qu’un chat, que serait-il ?
un phoque

3 ~ Si votre personnage devait avoir un métier, lequel serait-ce ?
vu son état mental il serait probablement au RSA mais sinon artiste Et si votre personnage... ┃QUESTIONNAIRE / JEU ┃ - Page 2 2519345476

4 ~ Si votre personnage devait habiter quelque part dans notre monde, où serait-ce ?
à côté de la mer, d'un port plus précisément.

5 ~ Votre personnage en un mot ?
trentedeux

6 ~ Si votre personnage avait une matière (en parlant d’école, même si celui-ci serait trop vieux pour y aller s’il était humain) préférée, laquelle serait-ce ?
art plastique

7 ~ Si votre personnage aurait choisi de vivre à une période de l’histoire, laquelle serait-ce ?
au crétacé, pour mourir dans les plus brefs délais

8 ~ Quel genre de super héros serait ton personnage ? (ajouté par Altheda)
il serait nul.

9 ~ Si ton personnage serait un humain, quel serait le type de nourriture qu'il adorerait manger en général ? (ajouté par Kodaï)
des choses mauvaises pour la santé, pleines d'OGM et apportant un maximum de carences.

10 ~ Quel piment votre personnage aimerais le plus ? (Voir ICI) (ajouté par Shiranui)
le plus fort, parce qu'il est totalement inconscient.

11 ~ Quel serait l'animal de compagnie de votre personnage s'il était humain ? (ajouté par Yinzi)
aucun, il n'en aurait pas le droit. Sinon, un chat pour qu'il puisse se débrouiller tout seul.

12 ~ Quel serait le film préféré de votre personnage ? (ajouté par Loréley)
fight club, parce qu'il s'identifierait au personnage principal.

13 ~ Quelle serait la matière que ton personnage détesterait? (ajouté par Asumi)
le sport, parce qu'il est taillé comme une frite courbée. une petite frite.

14 ~ Si votre personnage avait peluche, ce serait une peluche en forme de quoi ?
un gros monstre bien sale avec un petit noeud de papillon distingué.

15 ~ Dans quelle circonstance votre personnage mourra-t-il ?
l'empereur va l'emporter comme moi avec ta daronne le soir

16 ~ Si votre personnage avait (ou a) une citation particulière, laquelle serait-ce ?
"pourquoi"

17 ~ Si votre personnage devait vivre sur une planète de notre système solaire, laquelle serait-ce?
la terre, pour vivre

18 ~ Si votre personnage était dans un manga, lequel serait-ce ?
jojo's bizarre adventure, parce qu'en tant qu'homosexuel il possède un choix de partenaire assez admirable.

19 ~ Si votre personnage faisait partis d'un ou de plusieurs fandoms , le ou les quels serait-ce ?
houseki no kuni, parce que ça le captiverait. madoka magica, parce que c'est mignon mais horrible à l'intérieur, comme lui.

20 ~ Si votre personnage était dans un jeu-vidéo, lequel serait-ce ?
persona 4 dancing all night, comme ça tu le fout dans un monde parallèle ou il doit danser pour sa vie et il ferme sa gueule

21 ~ Si votre personnage jouait d'un instrument, ce serait quoi? (ajouté par June)
le piano chat

22 ~ Une chanson qui représente ton personnage ? Un theme song quoi. (ajouté par June)
bohemian rhapsody de queen

23 ~ Quel serait la voix de ton personnage ? (ajouté par Soren)
très androgyne

24 ~ Si ton personnage avait une version opposée, un alter-égo, à quoi ressemblerait-il ? (ajouté par ma Kyaouku)
je suis pas sûre qu'il y ait un "contraire" d'emulp





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Afin d'adopter votre personnage pré-créé
» Veuillez Noter dans le titre de votre sujet la les dates/ le durée de votre absence.
» Quel personnage de LGDC est-tu ? (Quizz)
» FORMULAIRE PERSONNAGE
» Récupération d'un personnage aux archives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: