AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
Bonjour, ravie de te rencontrer ! (pv Asumi)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Mar - 19:03




Bonjour, ravie de te rencontrer !
Feat Asumi

Parce que la souffrance n'arrivait pas à toucher mon cœur? Parce que j'étais une petite créature perdue dans un monde sans fin que je ne pouvais vivre normalement? Autant de questions que de brins d'herbe peuplant le monde se mélangeaient dans ma tête. Marchant à petits pas, doucement mais surement, le vent soufflait très fort en altitude. Et cela se voyait, j'étais bel et bien arrivée au Mont Rocheux.

J'étais partie de la Caserne tôt ce matin, évitant la torture des mes camarades. Et ce besoin de marcher m'avait fait un bien fou. J'allais mieux, respirant l'air à plein poumons. Le mental avait pris le dessus, j'étais certes fatiguée, mais hurlant de rage pour y expulser toute la haine que j'avais contre les Soldat. Cela continuait de monter, mais je ne voyais que quelques mètres devant moi. Avec ce vent fort, ébouriffant ma fourrure, faisant envoler le sable. J'avais les yeux qui pleuraient, non pas à cause des Soldats, c'était à cause du vent.

Mes oreilles se bouchait de plus en plus dû à l'altitude. Mais cela ne m'empêchait pas de continuer. Je voulais rester le plus à l'écart des Soldats aujourd'hui. Mais j'allais manquer de compagnie. Si le destin était avec moi aujourd'hui, j'aurais sûrement la chance de croiser quelqu'un. Mais cela n'était pas le cas. Je n'étais pas chanceuse, mais qui sait...

"J'en ai marre !!"

J'avais crié, à m'en arracher les poumons, ou plutôt à les recracher. J'étais recouverte de poussière de sable mais je peinais à marcher.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Mar - 10:45


J'étais déjà venue aux Monts Rocheux, une seule fois. Je ne me souvenais pas très bien de ce que j'avais fait ce jour-là, mais me souvenait que ça m'avait fait du bien d'être seule. Et aujourd'hui aussi, je me sentais détendue. Parfois, je criais quelques mots pour avoir le plaisir de les entendre résonner.

"-Hého!" Criais-je sur les falaises.

Et elles me renvoyaient: "Héhoo! héhoo!" Je venais de miauler haut et fort ceci lorsque j'entendis hurler aussi fort que moi d'une voix aigüe:

"-J'en ai marre!!"

Je dressais mes oreilles, aux aguets, scrutant toutes les parois rocheuses autour de moi en espérant voir la personne. Etait-ce mes cris qui l'avaient agacé?... Peut-être, et je me sentais déjà désolée.
Comme il n'y avait personne dans les parages, je descendais du grand rocher sur lequel je m'étais perchée et marchais vers la source de cri. Cela faisait une petite dizaine de minutes que je marchais lorsque j'aperçus une chatte à l'odeur de la Guilde des Soldats. Elle semblait jeune. Très jeune, beaucoup plus jeune que moi. Mais c'était un chaton! La poussière brune recouvrait en partie son corps, mais je vis qu'elle portait un genre de talisman autour du cou, avait une mèche qui recouvrait un œil, une fleur multicolore sur une oreille et des points en-dessous de son œil qui n'était pas recouvert par la mèche. Moi, je me trouvais en haut d'une grosse colline, ou d'une petite falaise -non, une grande colline rocheuse plutôt- et la dévalais tranquillement.
J'arrivais près de celle-ci. Elle semblait épuisée. Moi, je n'avais fait que me reposer au soleil, mais gravir toutes ces ascensions devaient être fatiguant pour cette petite. Moi, je me penchais au-dessus d'elle après m'être ébrouée et lui miaulais en souriant gentiment:

"-Enchantée. Je suis Asumi... Et toi, comment t'appelles-tu?"

J'avais envie de savoir ce qu'elle faisait là. Elle était mignonne, c'était sûr, mais les Soldats l'avaient-ils envoyée en mission, si jeune et vulnérable? J'en doutais, même si je ne savais pas leur mode de vie, vu que celui-ci était différent du nôtre en partie. J'attendais sa réponse, les oreilles bien dressées, prêtes à l'écoute.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 15:39


J'étais seule, au milieu de nulle part, perdue, entre souffrance et bonheur, entre le Paradis et l'Enfer. Le vent soufflait, le sable volait de partout, seule, solitaire, je continuais. J'étais la seule présence ici. La neige, fondait à cause de la remontée de température, faisait du Mont, une montagne d'eau, comme si celle-ci transpirait. Mais moi, je peinais à rester debout, baissant les oreilles, quand un bruit de pas se fit entendre. Et ce bruit, s'approchait de plus en plus de moi.

Je puisais les dernières forces restantes dans mon corps pour accélérer mon rythme de ma marche. Je ne savais pas qui ou quoi me poursuivait. Je m'attendais à un Soldat, par peur, je ne prenais même pas le temps de sentir l'odeur que dégageait cette chose. Mais le trajet m'avais pas mal affaibli, je me couchais, fermais les yeux, et attendis. Je sentis un petit coup de vent, qui m'indiqua la présence d'un chat à côté de moi. Le vent faiblit peu à peu, le sable arrêta de voler dans tous les sens. Quand à moi, je relevai les oreilles.

L'odeur que dégageait le félin était une femelle, une Felinae. Un sentiment de sécurité m'envahit. J'ouvris les yeux, me levai d'un bond. Le soleil pointait enfin son nez. Celui-ci reflétait sur le pelage sable de la femelle. Elle avait une plume blanche tachetée de noire ainsi qu'un bandana bleu. Je la regardais, avec de grands yeux ahuris. J'avais toujours admiré les Felinaes. Ils avaient l'air si différents de nous, les brutes sans cerveaux. La Felinae se pencha, car oui j'étais petite par rapport à elle, et me dit en souriant:

"Enchantée. Je suis Asumi... Et toi, comment t'appelles-tu?

-Je m'appelle Aéris. Tu es chez les Felinaes, n'est-ce pas?"

J'étais trop contente d'avoir fait connaissance avec une Felinae. Vu son approche, elle n'avait pas l'air d'être méchante, elle avait l'air super gentille! Je lui fis un sourire. Enfin un changement d'odeur, d'humeur, de caractère. Mon malaise vis-à-vis des Soldats s'oublia peu à peu. J'allais pouvoir m'amuser toute la journée, peu importe la réaction des Soldats quand je rentrerais. Je posai une question à Asumi:

"Pourquoi es-tu venue ici? "

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 16:29


Elle était couchée, mais elle se releva d'un petit bond quand elle me vit approcher. Elle eut l'air à la fois contente et rassurée de me voir, comme si elle redoutait quelqu'un ou quelque chose. Je dressais mes oreilles, curieuse. La vie de Soldat devait être très dur pour cette chatonne, et je la soupçonnais même de s'être "enfuie" pour être tranquille.

"-Je m'appelle Aéris. Tu es chez les Felinaes, n'est-ce pas?"

Elle me sourit, et moi je songeais à son nom. Original. Comme tous les autres noms de ceux que je connaissais. Je reportais mon regard émeraude foncé sur son talisman. Le centre était rouge, de la même couleur qu'un rubis, et je me demandais si ç'en était un. Puis, je fixais sa fleur aux pétales de différentes couleurs: violet, rouge, vert bleu, et le centre jaune safran. Ses yeux pâles reflétaient de l'excitation, et je la trouvais encore plus adorable que tout à l'heure. Comment une créature aussi mignonne pouvait-elle bien vivre chez les Soldats?

"-Pourquoi es-tu venue ici?

-Moi? Eh bien... Je me balade. Mais toi, je me demande bien ce que tu fais ici... Laisse-moi deviner, tu es partie de votre QG parce qu'on t'embête? C'est ça?"

Autant être directe? Je penchais légèrement la tête de côté, et m'asseyais près d'elle, sentant mon instinct protecteur dicter mes faits et gestes? J'attendis patiemment sa réponse, songeant à ce qu'elle allait me miauler. Soit j'aurais tout faux -j'en doute quand même, mais allez savoir!- et elle éclaterait de rire, soit j'aurai deviné juste et elle me demanderait comment j'avais deviné. Ou alors autre chose.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Avr - 19:33


J'avais envie de poser des tonnes et des tonnes de questions. Je voulais savoir leur mode de vie, tout! Je n'étais pas curieuse pour un rien, tout m'intéressait, mais plus précisément la nature. Je sautillais sur place, mais je me dis que je devais pas trop y aller en besogne. Histoire de laisser la Felinae avoir le temps de répondre et de respirer. Asumi regardait mes accessoires. Je ne portais pas n'importe quoi. Le talisman avec le rubis m'avait été donné par ma mère. La rubis était un signe d'amour et de protection contre le malheur. Ma broche avec plusieurs plumes de différentes couleurs apportait une touche de gaieté dans un monde de brutes. Les plumes étaient des choses naturelles, étant fan de la nature, je ne pouvais m'empêcher des les garder sur moi.

J'avais demandé le "pourquoi" de sa venue, étant à l'aise avec elle, mes yeux flamboyants d'excitation, je voulais déjà répondre à ses questions si elle en avait. Elle me dit, en tournant légèrement sa tête, et s'asseyant près de moi:

"Moi? Eh bien... Je me balade. Mais toi, je me demande bien ce que tu fais ici... Laisse-moi deviner, tu es partie de votre QG parce qu'on t'embête? C'est ça?

-Tu comprends vite! J'ai peur de ses brutes, ils ne comprennent pas qu'ils me blessent, mais je m'en fiche d'eux."

J'avais dis cela en rigolant avec un sourire. Je préférais parler des choses difficiles à endurer en étant joyeuse. J'attrapais la queue d'Asumi et la mordilla légèrement afin de lui faire comprendre que c'était pour jouer. Je courus un peu plus long, les yeux remplit de malice. Je demandais qu'une seule chose, c'était de m'amuser.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Avr - 19:01


Je pensais que cette chatonne était plutôt maligne et que je la trouvais bien mignonne, un peu trop pour une Soldate. Enfin, cela venait s'ajouter aux idées reçues et aux tromperies. La Guilde ne voulait rien dire, enfin, pour plusieurs personnes, comparé au comportement et à l'attitude des personnes. Les Soldats n'étaient pas tous brutaux, violents et anti-sociables, fort heureusement. Les Felinaes n'étaient pas tous "gentils" et sympathiques.
Elle sautilla, pleine d'entrain, après m'avoir répondu d'une voix pleine d'excitation et de curiosité:

"-Tu comprends vite! J'ai peur de ses brutes, ils ne comprennent pas qu'ils me blessent, mais je m'en fiche d'eux."

Ah bon? Pourquoi était-elle partie, alors? Peut-être qu'elle me mentait sans s'en rendre compte, en même temps qu'elle se mentait à elle-même. Enfin bon, je n'avais aucune envie de me compliquer la vie avec ça. C'était rien, et puis voilà. C'est tout.
Elle attrapa ma queue en panache dorée et la mordilla sans conviction, puis courut à quelques mètres, une lueur enjouée dansant dans les yeux. Je lâchais un ronronnement amusé et me levais. Je ne prenais pas la peine de m'étirer, ne sentant pas mes membres trop engourdis ou ankylosés. Je bondis dans sa direction.

"-Je vais t'attraper!"

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juin - 18:50


Est ce que j'archive ou vous voulez le terminer avant le départ d'Aéris? :')

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juin - 22:42


Je continue aucun rp, tous mes rps peuvent aller aux archives o/

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juin - 23:04


J'archive alors c:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ravie de vous avoir connu - Je pars dès que j'aurais fini mon rp de mort
» Bonjour... (ft Nott)
» "Bien le bonjour~" || Elisabeth
» Bonjour partenaire! [Hikun]
» Un petit bonjour (Feat Mayël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: