AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Signature trop longue grmblbl

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Fév - 11:07


Bonjour !

J'ai comment dire, un petit problème, je voulais rajouter deux signa en spoiler que l'on m'a faite, seulement on me dit que c'est trop long, pourtant je vois des membres avec des signa plus longues que la mienne ! Auriez-vous une explication ?

Merci d'avance !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 8 Fév - 11:31


Je ne sais pas qui t'as dit ça, parce que Dariel a formaté toute les signatures de tout le monde, donc elles ont toutes la même taille maximale.

Si c'est un message d'erreur qui s'affiche quand tu veux poster ta signature, c'est parce qu'il y a un nombre limité de caractère par signature, il faut donc penser à utiliser des codes les plus courts possibles. Cette limite ne peut pas être modifiée par le staff et est la même pour tout le monde. Ceux qui arrivent à mettre beaucoup de spoiler utilisent probablement des codes courts et hébergent leurs images de façon à ce que leurs liens soient les plus courts possibles.

Autrement, il peut s'agir d'un bug isolé, c'est déjà arrivé à d'autres membres. Penses à nettoyer régulièrement ton ordinateur à l'aide d'un anti-virus ou d'un logiciel type Ccleaner. Ce genre de bug est généralement temporaire et devrait disparaître rapidement.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Fév - 12:54


Pour raccourcir tes liens utilises un minimiser de liens (tape "minimizer liens" dans google et tu trouveras sans mal). Sinon tu peux ne pas mettre en spoiler qui prennent beaucoup de caractères et préférer mettre des liens directs qui se composent de moins de caractères.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 13 Fév - 19:07


J'ai plusieurs signas (et plus de place non plus x) ) mais j'utilise ce site pour réduite les URL de ce que je veut mettre. Cadeauw ! http://icit.fr/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour les membres qui voudrais une signature "moins longue"
» Une absence déjà trop longue, peut-être un départ? (Cyani, Alsidiah, Thorn)
» Après une très (trop) longue réflexion, voici ma décision [Départ définitif de Sparky]
» Il y en a beaucoup qui meurent trop tard, et quelques-uns qui meurent trop tôt. //Libre//
» Longue absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: