AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Risques élevés d'inaccessibilité à internet (durée indéterminée)

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 7 Fév - 15:17


Bon ...
Comment dire ... La jeune squatteuse du rez-de-chaussée (elle habite chez son mec, mais elle fait sa petite cheffe) dont je me suis plainte si souvent de troubles du voisinage, celle qui met sa "musique" (j'appelle ça de la bouse, mais chacun ses goûts) hyper fort toute la journée et la nuit, a découvert un nouveau jouet. Vous êtes sans doute déjà au courant, puisque j'en avais parlé, mais après lui en avoir parlé oralement, on a envoyé une lettre (qu'elle a très mal reçue). Et bien entendu, cela a été complètement inefficace.

Je vous raconte. Cette nuit, à une heure du matin, elle a allumé son instrument de torture (chaîne hifi) aux décibels habituels (c'est toujours comme ça au moins trois fois par semaine). Bien que nous étions la nuit de samedi à dimanche, on était crevé. Et puis la loi stipule bien que le jour ne compte pas de toute façon, on doit arrêter les bruits à vingt-deux heure. Donc, passablement énervé, mon compagnon a simplement abaissé un petit levier sur leur compteur, les privant d'électricité le temps qu'ils le remettent.
Sauf que cela a donné des idées à la jeune irrespectueuse qui s'est empressé de nous couper le courant à la moindre petite occasion aujourd'hui. D'abord pour se venger de cette nuit, puis parce que la porte d'entrée était verrouillée (genre, on a plus le droit de fermer la porte de notre bâtiment quand il pleut). Et je sens que ce petit jeu va continuer longtemps.

Alors, on est pas resté sans rien faire, on a d'abord appelé notre propriétaire pour avoir le numéro de leur propriétaire en bas, puis on a laissé un message à ce monsieur en espérant qu'il nous rappellera. On espère encore pouvoir régler cela sans avoir à porter plainte, c'est dire à quel point on a pas envie d'arriver à de pareilles extrémités. Le problème, c'est que cela paraît mal parti vu le manque de coopération de la demoiselle.

Donc, il peut arriver que je sois sur mon ordinateur, à vaquer à mes occupations et que pouf ! Plus rien, d'un coup comme ça, sans raison apparente. Et si ça continue, je ne sais pas si les appareils ici vont tenir bien longtemps (ordi et box). On compte bien exiger d'eux de nous rembourser les ordinateurs rendus hors services par sa faute, mais la vie de mes trois tortues ne se remboursera pas avec de l'argent. Je tiens à mes petits amours qui ont besoin d'une eau chaude, filtrée et de lampes à uv et chauffantes pour vivre dans notre appartement. J'ignore combien de temps elles tiendraient si le courant était coupé plusieurs heures et que nous n'étions pas là (ou que seule, je n'arrive pas à remettre le courant). Cette idée me terrifie et me révolte.

Donc évidemment, tant que ce problème ne sera pas réglé, je serais moins disponible pour l'administration. Mais surtout je risque d'avoir des difficultés à me connecter si la box meure ou si je n'ai plus d'ordi en service à cause de cela (en principe, il me restera toujours l'ordinateur portable, qui n'a pas besoin d'être branché pour rester sous tension, mais sans internet cela ne change rien).
A moins qu'on ne trouve une maison et qu'on puisse s'y installer très vite (mais on veut pas se précipiter non plus, un premier achat immobilier se prépare), on va devoir continuer à supporter cette situation qui est devenue véritablement invivable.
Pour les tortues, je vais demander à mon père s'il accepterait de les garder quelques temps en cas de pépin.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 7 Fév - 18:08


Désolée du DP.

Le propriétaire de l'appartement du rez-de-chaussée nous a rappelé, on lui a expliqué la situation et il a répondu qu'il s'en occupait et que si on était encore dérangé, fallait le rappeler =w= Nous avons confirmation qu'il est bien policier (notre sauveur :fleur: ).

J'entrevois une lueur d'espoir, la fin de mon calvaire *halleluia*

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Fév - 20:25


Oh c'est une excellente nouvelle ! Tout du moins pour vous bien que ce ne soit pas le cas pour vos voisins x) Comme ça au moins tu es sûre que tes tortues n'auront pas à souffrir plus longtemps des agissements de cette vilaine e.e

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 14 Fév - 18:53


Nous avons eu l'occasion de discuter avec le voisin (sans sa copine). Depuis quelques jours, il force sa copine à baisser le son, même si elle en profite parfois quand il a le dos tourné, on peut désormais dormir la nuit et c'est déjà un énorme progrès.

Nous n'avons plus eu de coupure de courant, donc je vais archiver cette absence, qui ne devrait plus être d'actualité (je l'espère).





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence d'une durée indéterminée
» Absence à durée indéterminée
» Absence de durée indéterminée
» ~ Vacances pour une durée indéterminée ~
» Absence du 11 juillet à durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: