AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Fiche de liens de Tareldy, la soumise dépressive [RPs 0/5]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Jan - 17:37


Fiche de liens de Tareldy ~





Je suis
Je suis une pauvre soldate de troisième ligne. Je suis du genre soumise face aux plus forts, et je suis naturellement dépressive. Je peux être amie avec toutes les gentilles personnes. Même si je suis plongée dans une dépression et que j'obéis aux ordres de tous les chats plus forts que moi, je suis très gentille
Je cherche
♦ Un frère ou une soeur cachée de guilde Caméléon ( voir partie histoire de ma fiche ) /TRES IMPORTANT\
♦ Un compagnon, gentil, qui saura me comprendre et me consoler
♦ Un(e) meilleur(e) ami(e), toi, tu me comprends, tu comprends ma peine, et nous ne nous lâchons jamais, nous nous entraidons toujours
♦ Un(e) protégé(e), malgré le fait que je suis la soumise, si tu es plus jeune que moi, je serai toujours là pour te défendre
♦ Un(e) maitre(sse), moi, je suis ta protégée, tu me défends, et je me sens en sécurité près de toi
♦ Des amis de toutes guildes, je suis pacifiste, pour moi, il n'y a pas de frontière à l'amitié. Que tu sois Soldat, Caméléon ou Felinae, nous serons amis pour la vie
♦ Des ennemis, je ne t'aime pas et toi non plus, pour quelconque raison
♦ Des connaissances, je t'ai vue rarement, et franchement, je ne sais presque rien de toi
♦ Un(e) confident(e), quand je suis maltraitée, quand je souffre intérieurement, quand je suis perdue, c'est auprès de toi que je me confie, et je sais que tu sauras garder mes secrets
♦ Des Soldats qui me maltraitent, je ne dis rien à toutes les blessures qu'ils m'infliguent, et pourtant, je souffre
♦ Des Soldats qui se moquent de moi, vous me harcelez, et je ne fais que pleurer, je reste silencieuse, je ne sais quoi vous répondre
J'ai trouvé
I'M LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOST
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Jan - 15:16


Hello :3 je veux bien un petit lien ^^
Je pense plutôt enmmies si tu es daccord :P

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 2:39


J'archive o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de liens de Vadael~
» Fiche de liens de Luunam
» Fiche de liens de Kasaï
» La fiche de liens d'une sardine :p
» Fiche de liens de Noé | OUVERT [1/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: