AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Le Métamorph [Idée de StarLight]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Déc - 20:47


Sans fond:
Avec fond:

Nom :

Expérience E.V.C.M.A.A.O.P. Sois :
Etre Vivant Capable de se Métamorphoser en Autre Animaux, Objet ou Plante.
Ou Métamorph.

Description et corpulence :

Ils ne sont pas vraiment de corpulence car ils prennent l'apparence d'être vivant, de plante ou d'objet tout le long de leurs vie. Ils doivent cependant avoir déjà vu l'être ou la chose en l'a quelle il c'est métamorphosé pour ce transformé en celle-ci.
Au tous début de sa vie, ils sont un tas de geler blanche translucide luisante au reflet jaune et parfois rose. Mais ils prennent juste après être sortis de leur œuf, l'apparence d'un chien avec des pattes avant de cheval ou de félin, les pattes arrière de chien ou d'insecte, une touffe de poil pour queue, une oreille de lapin et une de chien, des yeux d'araignées et un bouche de monstre ou l’intérieure est bleu fluorescent. Avec un corps toujours de la même couleur et de la même matière. Ils ont les yeux rouges. Il ressemble beaucoup à un albinos car il n'a pas de couleur précise.
Ce sera leur forme de base.
Par la suite, celui-ci pourras en regardant attentivement d'autre êtres vivants ou objets, ce transformé en eux pour mieux ce camouflet. A partir du moment ou il trouve son premier camouflage, vous ne le reverrez rarement ce remettre en sa forme de base.

Habitats :

Zone en mutation, bordure de la ville.

Régime :

Ils mangent tous ce qui lui passe à la porté. Même des matériaux.

Comportement :

Comme je l'ai expliqué ci-dessus, en regarde un être vivant ou un objet, il ce transforme en celui-ci.
Contrairement à ce que l'on peut pensé, il est aussi rusé qu'un homme. (Ils contiennent des cellules d'homme.) Ils sont très intelligent, ils pourraient vivre en communauté, mais ils préfèrent vivre isolé des siens. Ils cherchent une chose, savoir leur place dans ce monde, ceux qui fait d'eux des êtres assez dangereux. Comme ils ont été créer par l'homme, ils ne savent pas leurs place dans ceux monde, c'est pourquoi ils veulent aussi les tué pour les avoir créer.
On ne sais pas leur réaction, elle est spontané. Ils pourraient vous attaquer, comme se être ami avec
vous.

Espérance de vie :

Ils peuvent vivre longtemps : 10 à 80 ans en moyenne.

Reproduction :

Ce sont des cellules, ils peuvent donc se reproduire avec n'importe quelle animal sauf d'autre Métamorph. (Plante et objet non compris.) Mais ça descendance sera de l'espèce de l'animal avec qui ils se sont accoupler.
Alors comment vous allez me dire ?
Eh bien ils peuvent s'accoupler avec lui même :
En l'espace d'un certain temps, leur métabolisme créer une cellule qui sera leur future progéniture.
Après un temps qui aura durée 2 à 3 ans pour le créer, ils pondront un seul et unique œuf qu'ils défendront ou non jusqu'à son éclosion sois 1 à 3 mois après la ponte.
L’œuf, n'a pas vraiment de couleur, il est translucide à la ponte et juste avant éclore il est blanc très
terne.

Rareté :

Ils sont très rare. 6/10 meure avant l'âge de pouvoir se reproduire seul.

Origines :

A la base, ce ils sont qu'un seul animal !
Les scientifiques avaient décidé de créer une espèce capable de se transformé en tous : L’expérience Expérience E.V.C.M.A.A.O.P. ou Le Métamorph.
Ils ont donc réunis une cellule de chaque animal (Dont l'homme), de plante et morceau d'objet. Ils ont ensuite mis une goutte de déchet en mutation. Toute les cellules se sont rassembler pour en formé qu'une.
Au tout début ça ressembler un tas de geler, comme quand ils viennent de naître, puis il à commencer a ressembler à ça forme de base, et très vite il a commencer se Métamorphosé en scientifique du laboratoire ce qui devenais un gros soucis car il pouvais s’échapper rapidement.
Et ça, il le compris très vite ! Il était pas bête ! Donc il ce métamorphosa, emprisonna le vrai dans son enclos et partit. Et c'est comme ça que ça à commencer...

Autres informations :

Ils n'ont pas de sexe à la naissance, ils sont à la fois femelle, à la fois mâle. Sauf cas particulier.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 16:27


Up ? ;-;

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juin - 0:09


Il y a quelques fautes dans ton textes et aussi je vais discuter des habiletés de ton métamorph avec le reste du staff car ceci est un peu comme un pouvoir bien que tu le décrie en tant qu'habileté dans ton texte. Je te reviendrait le plus tôt possible avec des nouvelles.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juin - 16:20


Aucun soucis ! ^^

Et oui, désolée pou les fautes. :/
P.S : Je pense faire des modif' quand j'aurais le courage.

Cordialement StarLight.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juin - 16:24


Ok ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juin - 22:47


Désolé du dp.
Vue que tu quitte et que tu ne pourras sûrement pas modifier cette idée , j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Starlight, felinae, chasseur
» Une rencontre surprenante, nez à nez ... [PV : StarLight]
» Je quitte le forum. Starlight.
» C'est si beau un couché de soleil... (StarLight-Vadael)
» Ça pique ! [Ft. Kira-StarLight-Patte d'Écume] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: