AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
“Il n'est pas difficile de jouer, mais de s'arrêter de jouer...” [PV Seth]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juil - 4:10


“Il n'est pas difficile de jouer, mais de s'arrêter de jouer...” [PV Seth] 836491Ilnestpasdifficiledejouermaisdesarrterdejouer
Il n'est pas difficile de jouer, mais de s'arrêter de jouer...
Feat Seth

Je m’étais réveiller à l’aube, comme tout les jours d’ailleurs et comme je le ferrais jusqu’à mon dernier jour. Oui je sais, sa sonne grand-mère comme ça, mais vous savez quoi ? Allez voir ailleurs si je vous ennuis. Cela dit, poursuivons. Je m’étais réveillé à l’aube pour profiter encore de la fraîcheur de la nuit, les journées étaient longues et chaudes, de plus, j’adore voir les rayons traversé le ciel noir de la nuit, imposer sa lumière à une heure précise. Mais bien sur, cela ne dure que quelque seconde avant que ses grands rayons viennent vous éblouir ou vous emmerdez lorsque vous dormez encore. Dur réveille. Mais ce n’était pas seulement pour le « spectacle » que je me levais, aussi parce que j’avais l’occasion d’être seule un moment et de ne pas me préoccuper sans cesse de toucher personne. Je me demandais pourquoi encore j’avais rejoins cette guilde, j’étais beaucoup mieux toute seule ! Je n’avais pas à m’occuper 24h/24 si je touchais personnes ou même frôler ! Je soupirai en fermant les yeux en posant la tête sur mes pattes tandis que les rayons du soleil réchauffaient ma fourrure, je connaissais la réponse – pour combattre les humains justement. Je ne me voyais pas seule foncé dans le tas de leurs chats soldats qu’étaient des expériences réussis comme nous, j’avais besoin des Felinae pour combattre, mais cela en resta là, je n’avais pas besoin d’eux pour respirer ou me nourrir tient donc ! Je dépendais que de moi-même, pas d’eux. Après un autre soupir, j’étais sortit traverser le paysage dévaster par les hommes et leur guerres, dans le silence le plus complet qu’il soit, un silence qui me plaisait. Qui me donnait l’impression d’être libre de tout point et de ce putain de pouvoir de… Restons polie. De ce foutus pouvoir. Oui c’est pas encore poli, mais bon, vous voulez que je dise que j’adore mon pouvoir et que j’adore ma vie et les poils roses de ma queue ? Bah voyons.

Je regardai les alentours pour vérifier que personne ne me suivait –toute façon y comprendrait son erreur si quelqu’un avait osé faire ça- avant de me mettre à courir d’un seule coup, d’une seule pulsion. Mes griffes grattèrent la terre pour me donner plus d’élan, mes oreilles étaient plaquées sur ma tête, les yeux plissés, je traversais ainsi le paysage ignorant totalement ou j’allais ou est-ce que je voulais aller. Je laissais mes pattes me guider, je me sentais pour la toute première fois depuis longtemps libre. Je m’arrêtai un moment, à bout de souffle, essoufflé par ma course. Tandis que je reprenais mon souffle, mon regard parcourut les alentours et je découvris que j’avais courut jusqu’au ruisseau, sans doute le seule endroit ou l’eau est bonne à la consommation. J’avais toujours pensée que si ce ne serait pas les humains ou leurs Soldats qui nous tuera, ce sera sans doute par le manque de consommation, ont mourras tous sans doute de soif ou de faim un jour. Je me penchai au dessus du fin filet d’eau pour laper la surface laissant le goût frais parcourir ma gorge. Je me relevai ensuite pour le regarder, me souvenant d’un souvenir avec mon frère, Dust et Shard. Oh oui je ne dis plus mère, ou maman, je ne la considère plus ainsi, enfin bref. Pour boire entre les deux immeubles ou ont habitaient, ont avaient prit l’habitude de boire dans des flaques d’eaux, remplis de boue. Je pouvais encore me rappeler du goût pâteux dans ma bouche, mais bon, je n’avais jamais joué la difficile au contraire de mon frère que Shard devait forcer à chaque fois à boire. Mon frère… Y me manquait tellement, mais il devait être dans un monde bien meilleur maintenant.

Un craquement retentit derrière moi me faisant sursauter. Je me leva, griffe sortit fixant les alentours, les yeux plissés.

FICHE PAR DITA | EPICODE

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 19:13



Il n'est pas difficile de jouer, mais de s'arrêter de jouer.

Featuring Jayjay'

Nouvelle journée, nouveau reveil, nouvelle mission. Mais cette fois une mission solo. Ramener des chats de force au QG. Des chats sans pouvoir, afin de pouvoir expérimenter le nouveau petit produit que les scientifiques avec conçu. A mon avis, ça serait encore un truc un peu trop fort qui empoisonnerait le sang du cobay et la mort surviendrait quelques jours après, comme le dernier qui était passé entre leurs mains.

Je critiquais pas leur méthode, puisqu'au final je kiffais ça. Chopper des pauvres mauviettes pétrifiées par la peur en voyant mes longs crocs anormalement longs. 'fin ça c'était pour les solitaires, les autres trouducs, même ceux qui n'avaient pas de pouvoir était habitué à voir des malformations partout dans leur guilde de tarlouze. Mais toujours est-il que c'était fun. Ca nous donnait du pouvoir, savoir que par tes simples actions, du condamne quelqu'un à la mort ou à vivre le reste de sa vie dans une cellule, parfois dans de rare cas, tu attrapais quelqu'un qui finirait soldat, mais bon, seuls les meilleurs évidemment. Puis les nouveaux coéquipiers parfois ça faisait pas d'mal, surtout les bleus, tellement pas doués qu'ils se font toujours engueuler par les vétérans ou qui se casse la gueule rien qu'en utilisant leur pouvoir. Si je n'avais pas eu ma mission, j'pense que j'serais allé en spectateur dans le champ d'entrainement, j'crois que c'est aujourd'hui le premier jour d'entrainement pour les nouvelles recrues. C'est tellement énorme, parfois y'a même des morts tellement leur pouvoir est peu maîtrisé. Brefouille, je n'y étais pas donc la rigolade ça sera aux prochaines nouvelles journées des recrues. Sans doute la semaine pro'.
J'étais venu au ruisseau, parce que c'était un lieu peu connu par les soldats et encore plus des humains, donc les trouducs ou les solitaires traînaient souvent ici, croyant qu'ils seraient en sécurité, c'qui n'est absolument pas le cas, quand j'suis dans le secteur du moins.  
A mon arrivée, un sourire s'étira sur le coin de ma lèvre en constatant que j'avais eu une fois de plus raison de venir ici. Il y avait un chatte noire juste là. Par contre ces marques roses, c'était le fruit d'une expérience, ça se voyait à trois kilomètres. Bon. C'était pas un chat sans pouvoir, donc normalement elle devrait pas m'intéresser. J'allais donc devoir la contourner pour continuer ma mission. Cependant, au prochain pas que j'éxecutai, les oreilles de la chatte tournèrent dans ma direction et elle fit volte face, toutes griffes sorties. Me fixant en plissant les yeux. Je fis un mouvement recule de la tête. Seulement de la tête.

- Ooh ! Doucement, féroce bouledogue, on t'as pas appris à dire bonjour aux inconnus avant de tirer une tronche pareil ?

Je la jaugeai de haut en bat. Mouais, on pouvait pas dire qu'elle était moche. En croisant ses yeux je pu constater que le fruit de son expérience avait aussi contaminé ses prunelles. Un de ses yeux était rose et l'autre bleu. J'ai toujours trouvé ça fascinant les yeux vairos. Moi, j'avais pas eu ce type de modification. M'enfin des longues dents ça peut toujours être utile, en plus, ça fait sauvage et menaçant. Je continuai de sourire. Bon. Finalement une ptite pause dans une mission, ça pouvait toujours être fun. J'dirais aux autres que j'étais tombé sur un bon lievre à grignoter et qu'une partie de chasse ça attendait pas, vu la bouffe degueu' qu'ils nous servent au réfectoire.
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Seth le Mer 22 Juil - 13:27, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juil - 5:42


“Il n'est pas difficile de jouer, mais de s'arrêter de jouer...” [PV Seth] 836491Ilnestpasdifficiledejouermaisdesarrterdejouer
Il n'est pas difficile de jouer, mais de s'arrêter de jouer...
Feat Seth


Je redressai la tête en croisant le regard doré de l’inconnu. C’était un chat au pelage blanc et gris rayé avec des nuances gris-bleue-clair.  Ce dernier eux un mouvement de recule de la tête lorsque je m’étais retourné.  Ma fourrure s’hérissa lorsque sa voix s’éleva. Je ne pus empêcher un grognement de sortir tellement que déjà les mots qui sortaient de sa bouche m’énervaient. Y me connaissait pas et cela ce voyait.  J’étais plus féroce qu’un bouledogue et je pourrais lui bouffé le cul si j’en aurais envie, je tirais toujours une gueule à coucher dehors et j’étais pire qu’insociable, donc « bonjour », peuh, mot inutile et qu’est JAMAIS sortit de ma bouche et qui ne sortira sans doute jamais ! Je mourrais d’envie de lui balancer toute ces phrases dans la gueule, mais je m’abstins. Je ne savais pas qui c’était ni de quoi il était capable.  D’ailleurs, ses canines qui étaient, anormalement longue laissais déjà deviner un truc sur lui –  Il était l’une des expérimentations des humains. Donc il avait un pouvoir,  raison de moins de se frotter à lui j’ai envie de dire, ignorant ses capacités. Aller savoir, peut être c’était un fou furieux psychopathe qui était devenue fou à cause de l’expérience des humains, qui s’éclatait à tuer tout ce qui bouge… Mouais, la chaleur te monte au crâne Jayjay…

Quoique… Quand mon regard se posa de nouveau sur son visage, il continuait à sourire comme un débile, pour un rien.  Fou, pas sur. Abruti, certaine.  Je continuai à l’observer tandis qu’un sourire étirait ses babines, restants toujours sur mes gardes. Mes oreilles se couchèrent  à la vue de son écharpe blanche à carreau qu’il portait autour du cou… Et ce n’était pas le seule petit « accessoires » que monsieur avait. Il avait des boucles d’oreilles couleurs grises et des bracelets qui ressemblaient à des colliers.  Mon pelage s’était peu à peu hérisser à la vue de ses objets humains. Perso, je gardais juste cette plume que j’avais trouvé dans mon ancien habitat et ce bandage que je trimbalais depuis mon passage au laboratoire dont je n’arrivais pas à me débarrassé. J’ignorais toujours pourquoi ont m’avait mis ça mais j’espérais qu’un jour, j’arriverais à l'enlever cette chose qui provient de ce qui m’ont pourrit ma vie.  De plus dans la guilde Felinae, très peu de chat avait d’accessoires humains, les détestant. Donc dans ma logique à moi bien que je ne connaissais que très peu de monde, il n’était sans doute pas dans une guilde. Alors quoi un soldat ? Un solitaire ?  Peuh, autant lui posé la question je dis. Et au passage, lui répondre à sa phrase d’avant tient.

    «Oooh, le féroce bouledogue t’a fais peur ? »  commençais-je avec une voix douce, ironique, avant de reprendre d’un feulement  « Dit moi plutôt qui tes, mais cela m’étonnerait déjà que tu sois dans une guilde avec toute ses babioles »


Je montrai avec ma patte son écharpe, restant toujours plus ou moins éloigné de lui, prête à attaquer.  Je l’observai de nouveau de haut en bas… Si je pouvais vous avouer quelque chose, ce  serais que ses boucles d’oreilles lui donne un léger air d’homosexuel.  Pas que j'ai quelque chose contre eux, mais voila je voulais juste dire ça.  Je continuai donc à le fixer,  refusant de le quitter des yeux, mes griffes grattant la terre avec impatiente.

FICHE PAR DITA | EPICODE

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juil - 13:51



Il n'est pas difficile de jouer, mais de s'arrêter de jouer.

Featuring Jayjay'

La femelle ne répondit pas tout de suite. Elle resta un long moment à m'observer voir à me dévisager. Je sais que j'étais craquant mais quand même, c'est à en devenir gênant de se faire détailler comme ça. Ce qui était très amusant, c'est qu'à chaque fois qu'elle posait les yeux sur l'un de mes accessoires, son poil s'hérissait un peu plus. Je souris de plus belle. C'était très comique, j'étais curieux de savoir jusqu'à où elle pourrait gonfler,un petit peu plus et elle ne ressemblerait à rien de plus qu'un gros ballon poilu. Ses sourcils étaient froncés vers le bas et son museau remontait de façon à former des plies sur son visage.  Huehuehue, je crois que l'enquiquiner pourrait se transformer en un passe temps très exaltant.

«Oooh, le féroce bouledogue t’a fais peur ?»

Sa voix était faussement douce, pleine de sarcasme. Ah, tu veux la jouer sarcasme ? Vu comme elle avait l'air impulsive, ça serait la première à peter une pile. Et j'étais très curieux de découvrir le spectacle d'une boule de poil noire et rose gonflée à bloc enragée.

« Dit moi plutôt qui tes, mais cela m’étonnerait déjà que tu sois dans une guilde avec toute ses babioles »

Elle avait feulé en prononçant cette phrase tout en désignant mes objets... ahlala, c'est quoi cette manie ? Tout les trouducs femelles que je croisais passaient leur temps à me miauler ou à me feuler dessus. C'est bien ce que je disais, aucun savoir vivre. Je réduisis le peu d'espace qu'il y avait entre nous en avançant d'un pas, mon éternel sourire toujours braquer sur mes lèvres.

- C'est pas comme si toi, tu ne portais aucune babiole.. mmhhh ?


Je marquai une pause et penchai la tête, plongeant mes yeux dorés dans les siens vairons.

- Mais.. comme tu es mignonne, malgré la façon dont ton museau se fronce, je vais te répondre en partie. Tu as vu juste,  contrairement à toi, le fait d'appartenir à une guilde pour moi n'a rien de valorisant.. Donc tu peux déjà retirer cette hypothèse...

Je repris ma marche en la contournant doucement, levant et posant chacune de mes pattes de façon posée et marquée sur le sol. Je repris :

- Mais je suis persuadé que tu sais déjà à quel groupe j'appartiens... n'est-ce pas ?

Je continuais de sourire. Oui, elle savait d'où je venais, elle savait que j'étais soldat, c'était pas le genre de truc qui passait inaperçu en général.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juil - 16:12


“Il n'est pas difficile de jouer, mais de s'arrêter de jouer...” [PV Seth] 836491Ilnestpasdifficiledejouermaisdesarrterdejouer
Il n'est pas difficile de jouer, mais de s'arrêter de jouer...
Feat Seth

Il  souriait de plus belle. Soit il ce foutais de ma gueule, soit c’était un abrutis.  Je grognai retroussant les babines lorsqu’il se rapprocha, les griffes sortirent. Il m’énervait tellement avec son sourire d’idiot que je sentais l’envie de lui en foutre une dans sa tronche me chatouiller les pattes. Don ou pas, un moment donné, il allait s’en prendre une !  Je le fixai, reculant d’un pas, le pelage hérissé sentant un frisson me traverser en soutenant son regard doré. Je ne devais pas faiblir face à un chat qui avait l’air d’un homo avec ses boucles d’oreilles à deux balles. Je ne pus m’empêcher de grogner à nouveau lorsque sa voix insupportable s’éleva, MOI, je portais une plume, pas des boucles d’oreilles grisent ou une écharpe ! Mais bon,  je savais d’où il pouvait venir… Pour portée autant de choses, ont ne pouvait que venir que d’un seule endroit.  Il pencha la tête sur le coté plongeant ses yeux doré dans les miens.  L’envie de lui en foutre une à cette instant était plus que tentant que je dus planter mes griffes dans le sol pour ne pas le faire.  Pas que je n’avais pas envie de blesser ce pauvre chat, mais tout simplement, j’avais beau être sur d’où venait ce machin, je ne savais pas ses pouvoirs.  Allez savoir, ptêtre qu’il avait le pouvoir de me faire exploser sur place… Bon ok, j’exagère quand même, mais moi-même et la guilde ignorait jusqu’à où allait les expériences !  

Je restais bien droite lorsqu’il reprit sa marche, les griffes sortirent me complimentant. Mignonne ? Approche un peu de mes griffes pour voir si je suis mignonne avec mon museau froncé ! Je détestais cette impression qu’il était prés de moi, me touchant presque mais en parti, j’aurais adoré qu’il me touche et ressente cette douleur de son énergie que j’inspirais ! Je fus tenté de tendre ma patte vers lui pour le toucher, juste pour voir la tête qu’il ferrait ! Il aurait sans doute mal mais il ferrait sans doute une drôle de tête et ça le ferrait peut être fermé ce trou qu’ont appelle une bouche.  Ce serait le bonheur à ne plus entendre sa voix qui au bout de quelques secondes avait réussis à me faire ébouriffer le pelage.  Je jetai un regard en coin, vers lui lorsqu’il continua à me contourner d’une lenteur que je baillai d’ennuis tandis qu’il miaula une dernière phrase.  Me prenait-t-il pour une idiote ? Bien sur que je savais d’où il venait ! Je le fixai, les sourcils froncé, lassé d’être là, j’étais juste venue pour me dégourdir les pattes, par pour perdre mon temps avec un chat pareil ! Je m’approchai de mon tour de lui, mon museau à quelque centimètre du mien. Je ne pus m’empêcher de sourire à mon tour.  



    « Tes l'un de ces petits chatschats qui lèche les pieds des humains, ou encore comme ont les appelles, des soldats. » je souris de plus belle en m’écartant « Tu tes perdus sans tes maîtres ? »



Par les poils roses de ma queue, que j’étais insolente ! Mais cela était mon point de vue, les soldats n’avait pas assez de… Courage –restons polie s’il vous plait- pour se rebeller contre les humains et donc leur léchait les pattes et préféraient jouer les soumis.

FICHE PAR DITA | EPICODE
[/size]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 15:58



Il n'est pas difficile de jouer, mais de s'arrêter de jouer.

Featuring Jayjay'

Je sentais l'atmosphère vraiment tendue. Pourtant, moi, j'étais tout ce qu'il y avait de plus détendu et non-chalant. Je n'avais pas relevé avant la façon dont les griffes de la chatte noire se plantait dans le sol, on aurait dit qu'elle se retenait de me bondir dessus comme une sauvage. Alalah... les femelles j'vous jure, toutes dingues de mon corps... Hrum. Mais elle déplanta ses griffes de la terre pour faire un pas et planter son museau à peine à un centimètre du miens. Elle avait pas froid au yeux la ptite bouldogue. Ses lèvres s’étirèrent pour former un sourire. Et bien, au moins celle là savait sourire malgré ses sourcils tellement froncés qu'on aurait dit qu'ils étaient formés ainsi depuis sa naissance.

« Tes l'un de ces petits chatschats qui lèche les pieds des humains, ou encore comme ont les appelles, des soldats. » Puis, tout en continuant de sourire elle s'écarta« Tu tes perdus sans tes maîtres ? »

Pfff.. la naïveté des Félinaes. C'est bien pour ça qu'ils me désespéraient, ils étaient persuadés de choses dont ils ne détenaient aucune preuve et leur cerveau ne semblait pas dotés de la capacité : nuancer leur jugement. Les humains étaient peut-être cruels, mais aussi complétement con, et très très attachés à nous. Ca, seuls les soldats l'avaient remarqués visiblement. Puisqu'elle venait de se rapprocher pour s'ecarter, j'allais jouer à ce petit jeu de " un pas en arrière, et un en avant" de façon a garder toujours la faible distance entre nous. Je sais pas, je trouvais ce jeu très divertissant, comme maintenant une connexion avec l'autre, presqu'un peu dangereuse d'ailleurs, vu la façon dont ses yeux lançaient des éclairs et qui promettaient de vous arracher une oreille a la première occasion. Mais le danger, c'était très exitant. Je répond donc à ses provocations d'une voix douce et assurée, toujours le même sourire sur les babines.

- Bien joué petit bouldogue. Seulement tu n'as pas entièrement raison. C'est les humains qui nous lèchent les pieds. Nous sommes trop importants pour eux, vu qu'on est les seuls armes efficaces contre les européens, donc ils n'ont pas intérêt à ce qu'on s'en aille par notre propre volonté. Et donc ils doivent tout faire pour nous faire plaisir.

Je ricane sans retenue avant de reprendre d'un ton plus sérieux. Mais mon sourire n'avait pas quitté mes lèvres.

- Tu vois ? Ta petite guilde pourra faire tout ce qu'elle veut, nous les soldats, nous serrons toujours présent tant qu'il y aura des chats assez intelligent pour reconnaître que leur vie est bien meilleur avec les humains.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 2:46


“Il n'est pas difficile de jouer, mais de s'arrêter de jouer...” [PV Seth] 836491Ilnestpasdifficiledejouermaisdesarrterdejouer
Il n'est pas difficile de jouer, mais de s'arrêter de jouer...
Feat Seth


Tendue. Voila comment était l’échange entre lui et moi. Je ne cessais de le fixer, de la fixer avec un regard sombre mais je gardais malgré tout mon sourire. Ce n’était qu’un petit soldat de rien du tout nan ? Qui rampait devant les humains et n’était que des machines pour eux. Je me demandais si les Humains savaient les émotions comme l’amour, la joie. Cela m’étonnerait, ils nous capturaient et nous transformaient sans scrupules en des choses, des jouets, des armes. Je ne pus que continuer à le fixer, en partie intriguer, comment pouvait-il ce trouver si « fabuleux » après avoir été transformé en une chose qui était destiné à se battre ? Peuh. Tous idiots, cons comme les humains tient. Sa voix s’éleva cette voix ci d’une voix douce et assuré… Avec toujours ce sourire d’abruti sur les babines. Mais était-il vraiment con ou le faisait-il exprès ? Voila qu’il recommença à me surnommer petit Boudolgue… Oui je devais avouer que je l’étais au fond, je pourrais lui bouffé la patte tient, mais il poursuivit. Je m’empêchai de rire, les humains leur lécher les pieds ? Important ? Oh mon dieu laissé moi mourir au sol si je commence à rire.... Je ne savais pas que les armes étaient supérieures à des humains, ce n’était que des machines pour eux, mais ce brave petit minet semblait avoir du mal à le comprendre encore. Mais bon, c’était des cas désespérer, lui sans doute plus que d’autre mon avis. Cela se voyait à sa tête et à faire son casse coup là… Je levai les yeux au ciel avec un léger sourire, aaaah ces soldats ! Tous les mêmes – des idiots. J’avais une autre hypothèse du pourquoi ils ne fuyaient pas - car ils étaient tous trop con et avaient tous un grain à la place du cerveau. Et je pense que je touchais en plein dedans, vue l’idiot que j’avais en face de moi. Un rire s’échappa de la bouche de ce dernier. Peuh, il était tombé sur la mauvaise personne pour faire livrer un message à la guilde des Felinaes, je m’en contre foutait bien d’eux, je m’étais juste joins à eux pour avoir une chance d’avoir à taper sur la gueule d’un soldat ou d’un humain, mais l’espoir semblait loin tellement que chaque chats dans cette guilde ne savait pas utiliser leur cerveau. Bref, j’étais mieux seule. Et bien meilleur avec les humains ? Je préférais mieux la liberté. Je me retournai vers lui le pelage hérisser, toujours avec un sourire mais malgré tout la fureur de voir un chat aussi idiot bouillonnait en moi.

    « J’avais cette seconde hypothèse que vous étiez trop con pour voir la vériter et je pense que c’est celle-ci alors » je lâcha un petit rire à la tête penché sur le côter « Et je savais pas qu’une arme pour un homme était aussi important, vous n’êtes que des machines pour eux, donc la vie avec eux meilleurs ? Tu me laisse rire au sol une seconde pour voir ? »


Bien sur, c’était de l’ironie, j’avais envie de lui foutre une à travers la tronche et c’est pour ça que je replantai dans le sol mes griffes toujours en le fixant attendant sa réponse impatiemment.

FICHE PAR DITA | EPICODE
[/size]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Aoû - 20:29



Il n'est pas difficile de jouer mais de s'arrêter de jouer

Featuring Jayjay'

Tout les muscles de la chatte étaient tendus. Elle continuait de me fixer avec son regard assassin, les sourcils froncés et sa bouche qui remontait à l'allure de celle d'un bull dog, comme je le disais plus tôt. Ses griffes continuaient de percer le sol nerveusement. Aaaah... quel sang froid. Malgré son sourire crispé, je sentais qu'elle finirait pas craquer, soit elle me sauterait dessus, soit elle utiliserait son pouvoir. Dans les deux cas cela pourrait s'avérer vraiment amusant. C'était divertissant de pousser à bout les petit trouducs des guildes, ils s’énervaient pour un rien du tout, ça en était presque mignon. Et après, c'était nous les vilains méchants bêtes et impulsifs ? Il allait falloir leur remettre les idées en place...

« J’avais cette seconde hypothèse que vous étiez trop con pour voir la véritée et je pense que c’est celle-ci alors. Et je savais pas qu’une arme pour un homme était aussi important, vous n’êtes que des machines pour eux, donc la vie avec eux meilleurs ? Tu me laisse rire au sol une seconde pour voir ? »

La tête penchée, elle avait débité toutes ces conneries dans une jolie pointe de sarcasme. Ah, lala... Je levai les yeux au ciel dans un soupir, puis répondit d'un ton mielleux.

-Et bien, il y a tout un tas de chose que tu ignores visiblement. Vous les chats des guildes, vous vous permettez de juger sans aucunes connaissances de cause, en vous basant sur votre piètre expérience personnelle bien entendu dépourvue de toute objectivité. Ca en est presque pathétique.

Ouuh, vu la démonstration de contrôle de soit qu'elle faisait preuve jusqu'ici, elle n'allait plus tenir longtemps à mes provocations. D'un air de défis, j'haussai les sourcils en la regardant de haut. Je savais pertinemment qu'elle allait détester ça. C'était une sorte de jeu en faite. A qui craquera le premier, à qui fera la première démonstration de force. Allez ma petite... encore un peu et tu dévoilerais ton secret.



Code par xLittleRainbow

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 11 Jan - 1:11


Up ?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 25 Jan - 13:42


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A seth heure là ~ [pv Seth et Vuoksi]
» Venez jouer avec la chatonne du Désert, Sahara !
» Bon anniversaire Seth / Euca
» Chaleur etouffante [PV Seth]
» Rencontre amusante (médium et seth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: