AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Qu'est ce qu'on s'amuse à l'oasis ![avec Dariel]RP TERMINE

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 16:35






Qu'est ce qu'on s'amuse à l'oasis !


Avec Dariel




J'avais décidé de me rendre à l'oasis pour passer une journée tranquille, sans personne, je devrais être entrain de chasser pour la guilde mais chasser tout les jours pouvait être fatiguant et lassant. Et puis prendre du bon temps n'était pas interdit. Je marchais dans le sable chaud, le soleil illuminait ma fourrure, je piquais un sprint, la chaleur étouffante ne me dérangeais pas. Je roulais dans le sable, quelle plaisir de sentir le sable chaud dans sa fourrure ! Je courais toujours quand j'aperçus enfin l'oasis, des palmiers poussaient au abord, j’espérais juste qu'il y aurait une source d'eau, pour me désaltérer.

Arrivé dans l'oasis je vis une grande source d'eau qui n'attendait que moi, je bus de tout mon saoul et juste après je décidais de réviser un enchaînement que Nokota m'avait apprise, je voulais juste savoir si je pouvais encore le réaliser. Ruade griffes sorties. Hop ! Tour complet sur une patte avant, coup de griffe sur le flanc. Hop ! Et pour finir roulade !
Je me relavais en haletant, j'avais réussi ! Personne ne pourrait juger mon enchaînement, j'étais seule, du moins je l’espérais. Puis une idée me vint en tête, je grimpais sur le tronc dans palmier, je montais sur une branche, pas trop haute, juste haut dessus de la source d'eau et... je sautais dans l'eau. L'eau caressait ma fourrure tendit que je remontais à la surface, c'était surprenant de voir une chatte qui contrôle le feu dans l'eau, je le savais mais je m'en souciais guère, ma mère m'avait apprise à nager, ça ne m'a jamais rien fait. Je m'amusais à nager dans l'eau, comme une loutre puis je fis de multiples galipettes. Une fois ma baignade finit je sortis de l'eau, je m'ébrouais tranquillement quand soudain j'entendis une brindille craquer, il y avait quelqu'un j'en était sûre. Je sortis les griffes, pour me battre, du feu dansait déjà autour de moi, signe de mon stresse. Je dit d'une voix que j'espérais assez menaçante :

- Montrez-vous, je sais que vous êtes là !

Soudain j'aperçus une forme massive dans un buisson, je n'arrivais pas bien à le distinguer, j'espérais juste une chose : que ça ne soit pas un Soldat.


Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Kira le Dim 24 Avr - 19:55, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 21:51




Périple à l'oasis

Les pattes de Dariel foulaient le sable du désert. Il avait chaud. Tellement chaud. Il se demanda pour la énième fois ce qui lui avait pris de vouloir aller à l'oasis. Il ne s'y était rendu qu'une fois ou deux auparavant et avait déjà trouvé le voyage éprouvant. Ou, tout du moins, il croyait se souvenir que le voyage était difficile. Alors soit il avait mauvaise mémoire soit il avait pris un sacré coup de vieux depuis son dernier voyage. Il aurait bien utilisé son don sur lui-même mais ne voulait pas risquer l'insolation seulement parce qu'il s'était coupé de ses sensations. Et puis c'était aussi pour ça qu'il en était là. Il voulait sentir les grains de sable rouler contre ses coussinets. Il voulait entendre les bruits du désert. Il voulait sentir la chaleur irradier sur son corps. Il voulait se sentir vivant. Il avait parfois l'impression que ses responsabilités allaient l'écraser et, dans ces cas là, il n'y avait rien de mieux qu'une escapade. Il aurait pu choisir une destination moins lointaine et moins périlleuse mais ça aurait manqué d'intérêt. S'enfermant dans ses pensées, dans son monde personnel, Dariel continua d'avancer sans faiblir une seule seconde bien que le pelage tigré se couvrit de sueur jusqu'à être totalement trempé.

Il pensait ne jamais les voir mais les palmiers de l'oasis se découpaient enfin dans l'air qui ondulait sous la chaleur. Le meneur des Felinae priait pour que ça ne soit pas un mirage et qu'il pourrait bientôt s'abreuver. Il avait pris le temps de boire dans la chapelle mais cette eau semblait maintenant bien lointaine. Il se fit violence pour ne pas accélérer. S'il s'agissait d'une illusion il aurait brûlé des réserves pour rien alors autant se maîtriser et avancer doucement, un pas après l'autre, comme il le faisait depuis le départ. Néanmoins il fut bientôt certain de ne pas se laisser berner par la chaleur. Les formes grandissaient et se précisaient tandis qu'une douce odeur venait maintenant chatouiller son museau. Une odeur de verdure qui ne trompait pas, il approchait réellement de l'oasis. Il continua pourtant d'avancer à pas mesurés. Toujours être capable d'attendre le bon moment, ne jamais céder face à l'excitation, ne pas laisser les émotions prendre le pas sur l'intellect. Cette sortie n'aurait finalement pas été aussi inutile qu'il le pensait au départ. Alors qu'il passait la barrière des premiers palmiers une autre odeur le surpris, une odeur de félin et même une odeur familière. C'était donc qu'un Felinae, ou une Felinae à vrai dire, se trouvait déjà ici. Son hypothèse se confirma lorsqu'il entendit un cri et un grand plouf. Son demi-sourire lui revint avec amusement. Il fallait croire qu'il n'était pas le seul à avoir souffert en traversant la grande étendue de sable. Dariel décida de prendre cette direction, là où il avait des plongeons il y avait de l'eau, ça semblait assez logique. Il ne tarda pas à atteindre son objectif et fut très rapidement repéré.

- Montrez-vous, je sais que vous êtes là !

Le matou rayé ne tarda pas à sortir des fourrés dans lesquels il n'avait aucun intérêt à se cacher. Il émergea de derrière les grandes feuilles, son sourire en coin toujours accroché à ses babines. Il fit quelques pas en avant, certain de ne rien avoir à craindre de la part de la féline. Il connaissait Kira, elle faisait partie de sa Guilde aussi ne pouvait-il ignorer son identité. Il prit le temps de laper quelques gorgées d'eau. Le liquide lui fit l'effet d'un élixir de vie. Jamais il n'avait rien goûté de si bon. Il s'adressa ensuite à la féline blanche rayée de noir.

- Excuse mon impolitesse mais le voyage a été quelque peu éprouvant. Comment vas-tu Kira ?

Dariel ne fit pas plus de commentaire, il n'en voyait pas particulièrement l'utilité. Et puis son pelage aurait mérité un bon lavage. Il n'aimait pas particulièrement l'eau alors il se contenta de commencer à se lécher les pattes avec application, sa langue râpeuse récupérant les grains de sable et autres impuretés. Il finit par relever la tête, se disant que ce n'était peut-être pas le moment. Il lança finalement une réflexion, essayant de se montrer plus avenant.

- L'eau est bonne ?

C'était un peu idiot comme question dans le sens où elle pouvait bien lui dire n'importe quoi qu'il n'irait pas y mette une patte mais bon, elle n'était pas supposée le savoir.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 22:44



Qu'est ce qu'on s'amuse à l'oasis !

Avec Dariel



Soudain le chef, Dariel sortit des buissons avec un demi-sourire accroché au lèvre, il était beaucoup plus grand et beaucoup plus musclé que moi, je me sentais un peu petite mais je décidais de rester naturelle. Dariel but quelques gorgé d'eau, puis il s'adressa à moi :

- Excuse mon impolitesse mais le voyage a été quelque peu éprouvant. Comment vas-tu Kira ?

J'allais on ne peut mieux, le soleil réchauffait ma fourrure, j'avais fais un petit plongeon, bref tout allait bien ! Je m'inclinais devant lui avant de lui répondre avec un grand sourire :

- Je vais très bien, le soleil réchauffe ma fourrure et ma bien aidé durant ce voyage. Et vous comment allez-vous ?

J'avais hésité entre le vous et le tu, je préférais le vous, ça fait plus respectueux. Dariel commença à lécher ses pattes, puis il releva la tête et fit une réflexion :

- L'eau est bonne ?

Je ne m'attendais pas à cette réflexion, je décidais tout de même de rester polie, j'avais le chef de la guilde Felinae devant moi, et puis un peu de politesse ne faisait de mal à personne.

- Oui elle est très bonne, un rêve pour nager !

Soudain je ressentis de la tristesse, je ne pouvais plus attendre, je voulais me venger des humains, je voulais savoir si mes frères et ma sœur étaient encore en vie, je voulais libérer les chats prison-nié, leur donner une vie meilleure. Sur ces mots je plantais mes griffes dans la terre, pour contenir ma colère. Je me souvenais de ma mère et mon père, mort dans les flammes, parfois je m'en voulais d'avoir hérité de ce pouvoir. Je dis au chef d'une voix timide :

- Est ce qu'un jour on attaquera les humains ? Est ce qu'on libéra les chats prison-nié de cet enfer ?

Dariel semblait surpris par ma question, je devais lui avoir posé une colle mais je voulais savoir, je ne pouvais plus attendre. Je reculais un peu, de peur de me prendre une gifle ou je ne sais quoi d'autres.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Nov - 10:39


[H.RP : Je ne sais pas ce qu'il se passe chez toi avec le code mais, pour moi, il fonctionne parfaitement ^^'
Puis-je me permettre de te faire un commentaire sur ta réponses ? Le non ne me fera pas abandonner le RP x) ]



Périple à l'oasis

Le jeune féline semblait s'être détendue dès qu'elle l'avait aperçu. En même temps elle venait de se rendre compte qu'elle ne risquait pas d'être attaquée, ça devait aider. Dariel s'était avancé et avait commencé à faire un brin de toilette avant de s'enquérir de la santé de Kira. Cette dernière lui répondit que tout allait très bien. Le vouvoiement le fit légèrement tiquer et il se permit de lui faire remarquer que ce n'était pas nécessaire.

- Tu n'as pas besoin de me vouvoyer tu sais. Que tu te détendes un peu ne voudra pas dire que tu ne me respectes pas, dit-il alors que son sourire se faisait bienveillant.

La chaleur avait l'air de mieux lui réussir qu'à son Chef qui continuait de suer à grosses gouttes. Il allait falloir qu'il se trouve un coin d'ombre avant de ne tomber dans les pommes. Ou alors peut-être qu'il pourrait faire un petit plongeon lui aussi. Cette pensée était attrayante si ce n'était qu'il détestait cordialement prendre des bains. Kira lui soutint que l'eau était à la température parfaite. Vraiment c'était de plus en plus tentant. Il s'assit au bord du bassin, laissant l'une de ses pattes avant pendre dans l'onde. Elle était fraîche, presque froide en fait mais il faisait tellement chaud que ce n'était pas vraiment gênant. Il allait se laisser aller à piquer une tête lorsqu'il fut interrompu par la Chasseuse.

- Est ce qu'un jour on attaquera les humains ? Est ce qu'on libéra les chats prison-nié de cet enfer ?

Dariel baissa les yeux et poussa un profond soupir. Pourquoi avait-il fallu qu'elle détruise un si bon moment avec une telle question ? Lui qui s'était éloigné du Quartier Général pour fuir ses responsabilités pour une demi journée il fallait qu'il tombe sur une chatte assoiffée de vengeance. Parce qu'il ne faisait pas l'ombre d'un doute que c'était de cela qu'il s'agissait même si la voix de la petite s'était faite timide. Comme beaucoup de Felinae elle devait avoir des choses à reprocher aux humains. Non pas que Dariel les apprécia particulièrement il ne souhaitait pas transformer les siens en assassins. Lui même l'était déjà et trouvait qu'il était bien difficile de vivre avec ça aussi ne voulait-il pas l'imposer à autrui.

- Nous allons devoir passer à l'attaque sous peu. Tu ne peux pas ignorer la présence des Caméléons chez nous. Certains des leurs ont été fait prisonniers par les humains. Nous allons devoir passer à l'action mais une attaque frontale ne servira qu'à faire de nous de la chaire à canon. Il fit une légère pause, plongeant ses prunelles dorées dans celles bleu clair de sa vis-à-vis. Attaquer n'est pas une fin en soit. Les humains sont toujours plus nombreux et ne cessent d'améliorer leurs techniques. S'ils ne possèdent pas de pouvoirs ils ont des armes qui nous dépassent de beaucoup. Les seuls contre lesquels nous pouvons nous battre à peu près à égalité sont les Soldats.

Il ne savait pas s'il répondait réellement à la question de Kira. Il craignait que non mais ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait ajouter. Il fut tenté d'utiliser son don sur elle et de l'endormir. Cette idée ne l'avait qu'effleuré et il la repoussa avec violence. Ce n'était pas parce que la question le dérangeait qu'il pouvait se permettre de modifier ses perceptions. Ce ne serait ni juste ni bien d'un point de vue moral. Il aurait bien continué d'argumenter, de lui expliquer que la vengeance ne mènerait à rien, mais il ne s'en sentait pas le courage. Pas dans l'immédiat tout du moins. Si elle insistait il y viendrait sûrement.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Nov - 19:05


[Hors rp : Vraiment désolé mais moi j'ai un problème avec ma fiche, c'est peut être à cause de mon ordi, il bug énormément en ce moment. Bien sûr que tu peux faire un commentaire sur ma réponse, je te le dis d'avance je n'aime pas trop ma réponse, Kira passe trop vite de la joie à la tristesse mais... je ne savais pas trop comment écrire ça, désolé]





Qu'est ce qu'on s'amuse à l'oasis !


Avec Dariel




J'attendais toujours le réponse de Dariel, quand il me dit avec un sourire bienveillant :

- Tu n'as pas besoin de me vouvoyer tu sais. Que tu te détendes un peu ne voudra pas dire que tu ne me respectes pas.

J'avais tenté avec le vous, mais visiblement Dariel préférait le tu, je lui parlerais comme ça désormais, et de préférence sans aucune gène. Dariel s'assit au bord de l'eau, laissant traîner une patte dans l'eau bleu azur. Il s’apprêtait certainement à plonger quand, soudain, il baissa les yeux et poussa un profond soupir. Ma question devait l'avoir gêné, ou embêté, il était certainement venus ici pour se détendre, pour fuir ses responsabilités au QG, et moi qu'est ce que je faisais, je lui remettais ses responsabilités sur le dos !Mais pourquoi j'ai posé cette question ? Pff... réfléchis avant de parler, tu l'embêtes plus qu'autre chose ! Cervelle de souris ! Soudain il répondit me tirant de mes pensées :

- Nous allons devoir passer à l'attaque sous peu. Tu ne peux pas ignorer la présence des Caméléons chez nous. Certains des leurs ont été fait prisonniers par les humains. Nous allons devoir passer à l'action mais une attaque frontale ne servira qu'à faire de nous de la chaire à canon. Il fit une pause, encra ses prunelles ambré dans les miennes, puis repris. Attaquer n'est pas une fin en soit. Les humains sont toujours plus nombreux et ne cessent d'améliorer leurs techniques. S'ils ne possèdent pas de pouvoirs ils ont des armes qui nous dépassent de beaucoup. Les seuls contre lesquels nous pouvons nous battre à peu près à égalité sont les Soldats.

Il avait raison, une attaque frontale ne servirait strictement à rien, sauf à faire des morts et on ne pouvait pas se battre contre les humains, ils sont beaucoup trop puissant. Je me sentais coupable de lui avoir posé cette question, mais il fallait bien que je le sache. Je répondis d'une voix que je voulais respectueuse :

- Tu as raison, on ne peut pas attaquer les humains et attaquer les Soldats ne serviraient à rien. Merci d'avoir répondu à ma question, je m'excuse, tu devais être venus pour te détendre et moi je ne te détend pas du tout, au contraire je te remet tes responsabilités sur le dos, désolé.

Je me secouais la tête pour chasser mes mauvaises pensées, il y avait devant nous un bassin d'eau fraîche, pourquoi ne pas en profiter ? J'hésitais à plonger devant Dariel, il allait me prendre pour un chaton mais... je ne pouvais résister à cette eau bleu azur. Je fis un grand sourire à Dariel, oui un grand sourire, je n'aimais pas les personnes qui dépriment et c'est ce que je faisais à l'instant, alors j'avais décidé de vite changer d'attitude. Je dis au chef d'une voix joyeuse :

- Tu es venus ici pour te détendre, alors détendons-nous !

Je sautais dans l'eau dans un grand « plouf », puis je fis de multiple galipettes, je mis la tête sous l'eau et commença à barboter comme un poisson. Ensuite je pris de l'air, allais sous l'eau, me mis sur un rocher... contracter mes muscles... et sautais hors de l'eau, le saut fus grand, puis je replongeais dans l'eau, éclaboussant Dariel au passage. Je lui dis d'une voix malicieuse, histoire de voir si il avait envie de jouer :

- Je parie que tu n'est pas capable de m'attraper !

J'en doutais fort mais s'amuser n'était pas interdit. Je commençais à nager pour gagner du temps, je ne savais même pas si le chef aimait l'eau mais ce n'était qu'un petit défi, je pourrais toujours sortir de l'eau pour jouer sur la terre ferme.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Nov - 22:58


[H.RP : Juste, pas dans cette réponse mais dans ton second message, c'est super dommage que tu lances directement la question de la vengeance. C'est normal que tu aies trouvé cette transition bizarre. Elle l'était parce que ce n'était pas du tout dans la continuité du RP. Je pense que voir cette question un peu plus tard t'aurais permis d'installer doucement la mélancolie et d'intégrer cette question de manière plus fluide. Voilou le conseil de papy Dariel o/ ]



Périple à l'oasis

Kira semblait un peu honteuse d'avoir abordée ainsi un sujet aussi sensible. Sujet sensible pour n'importe quel Felinae, bien peu portaient les humains dans leur cœur. Nombre étaient ceux qui en voulait encore aux hommes pour les expériences qu'ils avaient subi dans leur enfance. Dariel était de ceux-là et ne pouvaient donc pas les en blâmer. Lui même se devait seulement plus de retenue et de sang froid pour ne pas envoyer les siens à une mort certaine. La jeune féline s'excusa sans que le meneur ne l'écoute vraiment. Il secoua simplement la tête avec nonchalance, son demi sourire ayant refait surface aussi vite qu'il était parti en vacances.

- Ne t'en fais pas. Si tu as la moindre interrogation tu peux toujours venir me trouver, peu importe le moment.

La morosité de la rayée semblait elle aussi se dissiper aussi rapidement qu'elle était venue. Le sourire de Dariel s'accentua, il était bon de voir que leurs jeunes étaient toujours capables de trouver un peu de temps pour rire et s'amuser. C'était exactement pour cela qu'il se battait, pour pouvoir leur offrir de meilleures conditions de vie et de nouvelles joies. Il détourna la tête lorsque des gouttelettes tombèrent près de ses yeux. Il était heureux de la voir s'ébattre ainsi mais l'eau n'était toujours pas son fort. Le soleil de plomb pesant sur ses épaules et la bonne humeur de Kira l'incitèrent cependant à prendre son élan et à bondir dans le bassin tandis que la jeune féline lui lançait un défi de taille. Peut-être était-ce ça aussi que de prendre soin des yeux ? Un moment de détente pour une meilleure compréhension et être plus proche des siens. En quelques puissants coups de patte il rattrapa Kira. Il plongea un instant sous l'eau, passant sous le corps de la jeune féline il ressortit juste devant elle.

- Je crois que j'ai réussi, dit-il avec un sourire narquois.

Il savait cependant que la partie n'était pas terminée aussi battit-il en retraite sans demander son reste. Il se laissa flotter sur le dos quelques secondes. Il savait qu'il s'exposait mais ce n'était pas comme s'il était en danger de mort en faisant une bataille d'eau avec une jeune membre de sa Guilde. Finalement il avait bien fait de se laisser entraîner dans ce jeu même s'il était un peu puéril au moins il se tenait réellement loin de toutes les préoccupations qu'il avait fui en venant ici.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Déc - 19:16


[Hors rp : Je m'excuse pour le retard et pour ma réponse courte. Merci pour tous tes conseils, je les conserve précieusement dans mon petit crâne^^]


Qu'est ce qu'on s'amuse à l'oasis !

Avec Dariel



Dariel piqua une tête et plongea dans le bassin, il avait, visiblement envie de jouer. En quelques secondes, le mâle rayé me rattrapa , plongea sous l'eau, pour y rester quelques secondes. Il passa sous mon corps et ressorti juste devant moi. Il dit avec un sourire narquois :

- Je crois que j'ai réussi.

Ah oui ? Il croyait peut être que j'allais me laisser battre, et bien non, j'ai tous de même un peu de fierté. Je savais bien que c'était un jeu, et non pas un concours mais... Je ne pourrais pas expliquer cette fierté qui était en moi, vous aussi il y avait des choses que vous ne pouviez pas expliquer ? Et là c'est pareil. Dariel s'éloignait de moi, il savait que la partie n'était pas fini. Le chef des Felinae se laissa flotter sur le dos, exposant son ventre. Lorsqu'un chat faisait cela c'était un signe de confiance, le ventre était la partie la plus fragile du corps d'un chat, sa peau était fine, un seul coup de griffe pouvait la déchirer et provoquer une sérieuse blessure. Enfin bref, ce n'était pas le sujet, je me précipitais vers Dariel et commençait à éclabousser avec mes pattes avant. Je savais que c'était un jeu de chaton mais... je voulais me détendre.
Je juge trop vite, c'est pas parce que on est chef de guilde qu'on ne sait pas passer du temps avec les membres de sa guilde. Et pour ça, Dariel est l'exemple parfait.
Je me m'étais en position d'attaque, je ne voulais pas tuer mon chef, mais juste le taquiner un peu. Je passais sous lui, pour me retrouver devant lui et me bloquer. Je lui disais d'une voix joyeuse :

- Alors, tu fais comment maintenant ?

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Jan - 23:59




Périple à l'oasis

Comme il s'y attendait Kira ne se laissait pas faire si facilement. Le jeu était enfantin, enfantin mais amusant alors ils poursuivaient. Alors qu'il s'éloignait de la féline en quelques coups de pattes cette dernière commença à l'écabousser. Dariel se retourna et tenta de rendre coup pour coup ce qui était un peu compliqué étant donné qu'il avait les yeux fermés. Il n'était même pas sûr d'avoir touché sa cible une seule fois. Le tout étant qu'il fut finalement pris à son propre piège. Profitant de son inattention Kira se glissa sous son ventre et émergea juste sous son museau, l'air victorieux.

- Alors, tu fais comment maintenant ?

Le meneur ne répondit pas, seule une petite lueur d'espièglerie brilla dans ses yeux. Sans pré-avis il recracha toute l'eau qu'il avait mis dans sa gueule, aspergeant abondemment la petite. Il s'éloigna rapidement en riant. Il avait l'impression d'être de nouveau un chaton. Si les autres membres de la Guilde les voyait il perdrait certainement en crédibilité mais, pour le moment, c'était bien le cadet de ses soucis. Ils s'échangèrent encore moults éclaboussures avant que Dariel ne se hisse sur la berge. Il se sentait à la fois revigoré par la fraîcheur de l'eau mais vaguement épuisé par tous les efforts fournis pendant la bataille contre Kira. Il alla s'allonger à l'ombre d'une pierre et entreprit de lisser son pelage. Il ne savait pas ce que la Chasseuse allait décider de faire mais pour lui c'était tout vu. Il voulait se reposer un peu avant de reprendre la route en direction de la Sylve. Il ne pouvait se permettre de rester loin du Quartier Général trop longtemps. Chassant cette idée de ces pensées il s'adressa à Kira :

- Je pense qu'on peut dire que nous sommes à égalité. Bien que tu me surpasses largement en matière d'éclaboussures, ajouta-t-il dans un demi-sourire.

Il continua de faire sa toilette quelques instants, se sentant vaguement somnolent à cause de la chaleur et du contentement qu'il ressentait à se sentir aussi serein. Atteindre cet état de plénitude ne lui arrivait malheureusement pas aussi souvent qu'il l'aurait voulu.
Code par xLittleRainbow


[H.RP : Désolée pour cet énorme retard x.x Si tu souhaites que je développe un peu plus la relance n'hésite pas à me faire signe !]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Jan - 17:31



Qu'est ce qu'on s'amuse à l'oasis !

Featuring Dariel



Dariel ne répondit pas, mais une petite lueur espiègle se lisait dans son regard, le meneur préparait quelque chose, c'était certain. Mais Kira ne bougea pas, de toute façon, elle n'allait pas s'avouer vaincue si facilement. Kira avait vu juste : sans prévenir, Dariel recracha l'eau qu'il avait avaler. La jeune se retrouva trempée sur tout le visage, elle rit aux éclats, qu'il était agréable de pouvoir s'amuser avec quelqu'un dont son âme d'enfant n'était pas totalement disparu.
J'espère juste qu'il prend autant de bon temps que moi !                                
La féline entreprit de lui sauter dessus, mais elle se ravisa, elle ne voulait pas faire couler son chef, bien qu'elle ne soit pas lourde, elle pourrait le noyer. Quoique, elle n'en savait rien, enfin bref, elle secoua la tête pour chasser ses pensées stupide de la tête.
Même dans des moments pareil, aussi drôle que détendant, je me pose trop de questions, c'est incroyable quand même !
Dariel s'éloigna rapidement, projetant des gouttelettes d'eau dans tous les sens. Les éclaboussures fusèrent, elles n'arrêtaient pas, et Kira ne voyait pas le temps passer.

Le meneur se hissa, il semblait épuisé après cette bataille d'eau. Il alla s'étendre sur l'herbe fraîche et entreprit de lisser son pelage trempé. Kira, elle, resta dans l'eau, non pas qu'elle avait chaud, mais elle appréciait nager dans l'eau couleur bleu ciel. La chasseuse plongea sous l'eau et ouvrit les yeux, les rayons du soleil transperçaient le voile cristallin de l'eau. Ce spectacle naturel était très agréable pour les yeux de la féline, elle aurait pu y rester longtemps, si elle n'avait pas besoin d'air pour vivre. Alors elle remonta, doucement, sans se presser, et une fois sa tête hors de l'eau, elle inspira un bon coup. Dariel s'adressa à elle, avec un demi-sourire :

- Je pense qu'on peut dire que nous sommes à égalité. Bien que tu me surpasses largement en matière d'éclaboussures.

Kira rit, il avait raison sur ce point, les deux félins étaient à égalité, en revanche, Kira provoquait beaucoup plus d'éclaboussures que son chef. Il continua de faire sa toilette quelques instants. Soudain, le ventre de Kira gargouilla, elle rougit de honte, et se leva, elle avait faim, alors autant aller chasser. La féline dit, d'une voix enthousiasme :

- Je vais chasser un peu, il doit bien y avoir deux trois souris qui traînent dans le coin.

Et sans attendre la réponse de son chef, elle partit en trottinant vers un buisson. Un fumet de souris s'en dégageait, elle se pourlécha les babines, elle allait pourvoir satisfaire sa faim, et peut être même, celle de son chef. La chasseuse avança en rampant, elle vit le petit rongeur, il grignotait une graine, de qu'elle sorte, elle ne saurait vous le dire, enfin bref, là n'était pas le sujet. Elle bondit avec grâce sur le rongeur, et l'acheva d'un coup de mâchoire sur la nuque. Il était bien dodu, cela fera un bon repas.
J'espère qu'il aime les souris...
La féline chassa ses pensées de la tête, quel chat n'aimait pas les souris ?


Kira sortit du buisson et se précipita vers son chef, en prenant bien soin de ne pas abîmer le rongeur. Elle le posa à ses pattes, releva la tête, et lui dit d'une voix joyeuse :

- Va-y, sers toi, il y en largement pour nous deux.

Elle poussa le rongeur du bout de la patte pour inciter son chef à en prendre, mais aussi pour le convaincre de se servir en premier.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Fév - 22:25




Périple à l'oasis

Le ventre de Kira gargouilla bruyamment ce qui fit relever la tête du meneur des Felinaes qui esquissa un léger sourire. Lui aussi avait un petit creux avec toute cette agitation mais il ne se sentait pas le courage d'aller chasser. La féline blanche, quant à elle, fila dans les fourrés en lui lançant une dernière phrase. Dariel devait bien avouer qu'il n'avait pas tout suivit aussi continua-t-il simplement sa toilette, attendant calmement de voir ce qui allait suivre. La journée n'était pas encore terminée mais il faudrait malgré tout qu'ils songent à rentrer. Kira ne tarda pas à revenir, une souris entre les crocs et l'air assez satisfaite de sa prise. Il fallait dire que son Chef était impressionné par sa dextérité, elle avait vraiment chassé vite et bien et il ne pouvait qu'admirer son talent.

- Vas-y, sers toi, il y en largement pour nous deux.

Dariel lui lança un regard un peu surpris. Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle mange sous son museau sans rien lui dire mais pas non plus à ce qu'elle partage aussi simplement sa prise avec lui. Il ne pouvait que lui en être reconnaissant aussi lui adressa-t-il un sourire chaleureux, reflet du ton enjoué qu'elle avait adopté pour lui annoncer qu'il pouvait prélever un morceau sur la proie qu'elle venait d'attraper.

- J'admets que j'ai un peu faim. Merci beaucoup !

Le chat crème préleva une première bouchée qu'il mâcha lentement, profitant du goût qui se répandait dans sa bouche. Il était vraiment content de ne finalement pas être resté seul en cette belle journée. Il s'étendit su le flanc, laissant à Kira tout le loisir de profiter de sa proie. Il aurait bien le temps de se sustenter lorsqu'il serait de retour au Quartier Général. Kira n'était pas la seule Chasseuse du Clan et ceux qui n'étaient pas de repos devraient avoir fait une belle récolte. Il ferma les yeux quelques instants, laissant les quelques rayons de soleil qui touchaient son pelage le réchauffer doucement. Il ne faudrait vraiment pas tarder, le désert devenait glacial une fois la nuit tombée et mieux valait donc être rentré avant que l'astre du jour ne disparaisse derrière les dunes.

- Je suis heureux d'avoir passé cet après-midi en ta compagnie Kira. Cela fait du bien de pouvoir se détendre un peu.

Disant ces mots il entrouvrit un oeil et glissa de nouveau un demi-sourire à la jeune féline. Il ne savait pas ce qu'elle pensait de tout ça mais, pour sa part, il s'était bien amusé. Bien sûr ils n'avaient pas abordé des sujets de la plus haute importance mais peu importait. On ne pouvait pas toujours se prendre la tête indéfiniment sur tous nos soucis. Il fallait parfois savoir prendre un peu de recul afin de repartir sur la bonne patte. Le meneur étira ses pattes avant de se redresser. Il se secoua, faisant voler autour de lui quelques grains de sable. Il était temps d'y aller, le chemin n'était pas si court jusqu'au Quartier Général. Si Kira l'accompagnait ils pourraient discuter et le temps passerait ainsi plus vite.

- Il fait très froid dans le Désert lorsque la nuit tombe, je pense donc rentrer. Rentrons-nous ensemble ?

Il n'avait pas vraiment fait attention à si Kira avait terminé son en-cas ou non. Ce n'était pas très bien mais, dans tous les cas, il n'était pas à deux minutes. Il pourrait bien l'attendre un peu si elle n'avait pas encore terminé.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Fév - 21:27


Dariel la regarda, d'un air surpris, mais pour autant, il ne se déroba pas, et esquissa un sourire chaleureux, comme à sa grande habitude. Fière d'elle, la féline agita les oreilles et trépina sur place. Son chef la remerçia :

- J'admets que j'ai un peu faim. Merci beaucoup !

C'était avec plaisir que la jeune féline avait agit ainsi, elle n'avait pas fait cela pour se récolter les louanges de son chef. Elle ronrona, quand elle vit Dariel prélever un morceau de sa proie et de l'avaler, pour le mâcher doucement et profiter du goût. Puis, il s'étendit sur le flanc, laissant la possibilité à la jeune chatte de finir la proie. Kira s'approcha et examina un peu la souris, le sang coulait le long de sa gorge, elle rit intérieurement, Dariel avait l'air de s'être régalé, elle en était bien contente. Heureusement, la souris était assez grosse, il lui en restait une bonne partie pour elle toute seule, elle ne savait même pas si mangerait tout. La jeune chasseuse croqua un morceau et laissa la sang couler le sang dans sa gorge, profiter du goût onctueux de la chair. Elle regarda un instant Dariel, il profitait des rayons du soleil qui innodait sa fourrure. Puis, un second coup d'oeil à l'astre lumineux lui rappella que la lune allait bientôt le remplacer. Rentrer de nuit ne serait pas très judicieux, le désert était un vrai volcan bouillonant, mais la nuit... c'était un véritable iceberg. Le froid, Kira ne l'avait pas vraiment connu, avec son feu intérieur qui la protégéait, elle ne craignait pas la pluie glaciale, la neige, le vent. Bon si, il y a bien des fois où elle avait eu froid, ce qui est normal, quand on n'avait pas froid, c'était un peu comme si nous n'étions pas des êtres vivants, non ?  Dariel lui lança :

- Je suis heureux d'avoir passé cet après-midi en ta compagnie Kira. Cela fait du bien de pouvoir se détendre un peu.

Sur ces mots, il entrouvrit son œil, et fit de nouveau un demi-sourire à la féline. Kira fit un sourire, encore plus grand que les précédents tellement elle était ravie. Elle continua de déguster sa proie, en se pressant un peu, car elle savait très bien que Dariel devrait bientôt quitter l'oasis, pour retourner au Q.G. D'ailleurs, le meneur s'étira, et se redressa, elle mangea donc un peu plus vite, mais en évitant d'avaler de travers. Cela serait dommage de s'étouffer. Dariel se secoua, faisant voler quelques grains de sable. La souris de Kira était presque fini, elle n'avait plus vraiment faim, mais elle se dit que si elle rentrait au Q.G en ayant encore faim, et qu'elle prenait une proie capturée par les chasseurs pour les autres, non, c'était stupide, il valait mieux la finir. Alors, elle croqua les derniers et morceaux, et releva la tête, Dariel s'adressait à elle :

- Il fait très froid dans le Désert lorsque la nuit tombe, je pense donc rentrer. Rentrons-nous ensemble ?

Les yeux de Kira brillèrent de joie lorsque le meneur lui proposa de rentrer avec elle. Elle l'appréciait beaucoup, et continuer leur petite conversation ne lui fera aucun mal. Elle écarta la souris avec sa patte, la fourra sous un rocher, elle pourrait pourir avec une éventuelle pluie, bien qu'il ne pleuvait casiment jamais dans le désert. La féline fit une toilette rapide, passant ainsi sa langue râpeuse sur son dos, son poitrail, et ses pattes. Voilà qui était mieux, elle était parée pour partir. Kira dit à Dariel, d'une voix enjouée :

- Bien sûr que nous rentrons ensemble ! J'ai fini ma souris, nous pouvons partir.

Sur ce, les deux félins se dirigèrent vers la « sortie » de l'oasis. Kira devait avouer qu'elle était bien contente de quitter ce lieu, car, de jour, il était très beau, mais de nuit les arbres étaient très effrayant, avec leurs grandes branches. En plus, on ne savait même pas quelle genre de créature pouvait traîner ici. Des blairaux, des renards, ou même des créatures mutantes. A cette pensée, son échine fut parcouru d'un frisson. Le soleil declinait déjà, elle soupira, la nuit allait tomber, dans très peu de temps.
Il faut accélèrer le pas, on ne va rien voir à la nuit tombée.
Une idée luir germa dans la tête alors que les deux félins s'élençaient sur le sable du désert. Ils ne pourraient rien voir, mais elle avait le pouvoir du feu, elle pouvait bien créer une petite flamme pour éclairer les alentours. Oui, c'était une bonne solution. Mais, ce n'était pas la priorité, pour le moment, le soleil éclairait encore leur chemin. Il fallait plutôt se concentrer sur les dangers, les bêtes sauvages, par exemple. Aux aguets, Kira progessa à une bonne allure, elle regarda en arrière pour vérifier que Dariel la suivait, et c'était bien le cas. Satisfaite, elle attendit un peu pour lui permettre de la rejoindre, avant de continuer leur progession à travers les dunes de sable.

Le jour laissait place à la nuit, chose naturel. Les deux félins avaient bien progressé, mais pas assez pour arriver au Q.G, et la nuit était là. Les pupilles de Kira se dilatèrent pour capturer un maximum de lumière, venant de la lune et des quelques étoiles déjà présentes. Oh, ce n'était pas non plus la nuit noire, on n'y voyait encore un peu, le seul problème pour Kira c'était les bêtes sauvages. Elle ne parvenait pas à sentir leurs odeurs, du moins, si un êtres vivants vivaient ici. La féline ne connaissait pas toute les bêtes mutantes, un vilain défaut pour elle. Malgré qu'elle en avait entendu parler, elle ne les avait pas observé à l'état sauvage. Dariel la suivait toujours, et lui aussi, il semblait avoir du mal à apercevoir quelque chose.
C'est le moment, je vais utiliser mon pouvoir.
Alors, la chasseuse s'arrêta, inspira un bon coup, et créa une petite flamme. Le point positif, c'est qu'il faisait tout de même plus de 25°, le problème majeur, c'était le vent, il était vraiment fort, trop fort. Elle espérait que sa petite flamme n'allait pas s'éteindre avant d'arriver au Q.G, les félins avaient progréssé, elle pensait même qu'ils avaient parcouru plus de la moitié, le repère des felinaes n'étaient pas loin. Kira trottina vers Dariel, et se posta à côté de lui. Le vent lui fouettait le visage, en plus, ici, il n'y avait pas de petite dune, le vent les atteignait avec plus de facilité.
Je me passerai bien de celui là moi !
Un grognement s'échappa de sa gorge, elle voulait juste rentrer saine et sauve, avec Dariel, et les rafales n'arrengeait rien du tout.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Mar - 14:54




Périple à l'oasis

Kira termina sa souris et lui annonça qu'elle rentrerait. Dariel hocha donc la tête, il comprenait parfaitement qu'elle veuille terminer cette proie qu'elle avait attrapé avec dextérité. Et puis il n'était jamais bon de gaspiller de la nourriture, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver dans cet univers si hostile à toute forme de vie. Les deux félins s'enfoncèrent en silence dans l'immensité du désert qui s'étendait à perte de vue. Dariel se laissait guider par la position du soleil afin de ne pas se perdre. Il aurait bien allongé le pas, la nuit approchait, mais il ne voulait pas non plus perdre la jeune féline qui l'accompagnait. Non pas qu'il douta de sa résistance physique mais ça aurait été passer une bien mauvaise fin de journée alors que cette dernière avait été si agréable. Le meneur conserva donc une allure régulière, plissant simplement les yeux alors que l'obscurité se faisait plus profonde. En théorie les yeux des chats pouvaient exploiter la moindre lueur pour s'adapter et voir tout de même mais la météo semblait se liguer contre eux et si le vent était de la partie les nuages l'étaient tout autant. Il eut presque un mouvement de recul lorsqu'il vit apparaître du feu devant lui. Il se détendit immédiatement en se rendant compte que ce n'était que Kira qui faisait usage de son don.

- Excellente idée, un peu de lumière ne sera pas de trop pour terminer la traversée du Désert.

Ils continuèrent à avancer, la flamme vacillant dans le vent. Dariel s'inquiétait un peu pour la Chasseuse qui semblait avoir de plus en plus de mal à maintenir cette source de lumière. Ils finirent pourtant par atteindre les abords de la ville. Le chemin serait encore un peu long jusqu'au Quartier Général mais au moins ils auraient de la lumière. Entre les quelques lueurs artificielles des humains et les multiples plantes luminescentes qui peuplaient la zone en mutation ils n'auraient pas de difficulté à voir où ils posaient les pattes. Le grand félin rayé fit part de ses réflexions à sa jeune partenaire et tous deux reprirent leur route. Tout allait bien et ils rentreraient sans encombres. La voie était dégagée et la nuit tombée depuis peu. Ils ne risquaient donc pas de se faire attaquer par une créature nocturne quelconque. Cette balade digestive venait parfaitement clore cette journée de détente.
Code par xLittleRainbow





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retrouvailles amicales - RP avec Poison - TERMINÉ
» Des Humains ... ( Rp réservé avec Nishari) |Terminé|
» Rencontre avec une dépressive [Feat Nishari] [Terminé]
» Dariel et sa chance...
» Dariel disparait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: