AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Pray for Paris

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 13:25


Alors déjà ce dessins j'ai commencer a le faire hier soir et terminer aujourd'hui, parce que je suis énervée de voir tant de barbarie de ces personnes si on peut toujours les qualifier "humains".
Sur ceux dessins j'ai représente les différent chef de chaque tribus, vus que je peux quand même pas dessinée tout le monde. Je sais qu'il ont une tête bizarre, mais c'est ce qui est dessus qui est important non ? (Pardon Seth tu est très compliquée a dessiner pardonne moi -_-)
Donc si les chef des tribus sont la c'est pour représentée toute la communautés Felinae qui je pense sera d'accord avec moi et non avec les barbares.
Sur ceux, restons fort et ne cédons pas a la peur, car l'union fait la force, et nous nous relevons toujours plus fort ! J'ai mis l'image en taille reduite mais si vous vouler la voir en grand, alors aller ici : http://crystaltiger17.deviantart.com/art/Pray-for-Paris-L-unions-fais-la-force-572127165?ga_submit_new=10%253A1447504515

Pray for Paris Pray_for_paris___l_unions_fais_la_force_by_crystaltiger17-d9gmo59

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 14:09


C'est mignon! :P

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 14:12


Merci !
Même si je trouve que j'ai louper en beauté Seth :p

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 14:31


Meuh non! C'est très réussi!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Aoû - 17:32


L’événement étant dépassé, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JAPAN EXPO de Paris 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: