Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Rob Guts : Give me your heart! Caméléon, messager
Lun 19 Oct - 19:27

Rob Guts
Give me your heart!

• Sur Felinae

• Nom : Rob Guts
• Clan : Caméléon
• Rang : Messager
• Race : Abyssin ?

• Pouvoir :
Expliquer l'effet de mon pouvoir c'est assez dur mais je vais essayer de simplifier : d'une manière générale c'est fait de tel sorte que je puisse m'entendre avec une personne de mon choix. Comment ? Par le caractère ? Non non, je ne suis pas comme cette hypocrite d'Olive moi j'attire le regard de la personne visée : pour faire simple mon physique change (uniquement de couleur et de motifs) en fonction des goûts de la personne à laquelle je veux plaire ou mettre en confiance. Par exemple : je veux devenir ami avec un félin qui aime les noirs... pouf! Je deviens un chat noir! J'ai donné l'exemple du chat noir mais je peux avoir tout les motifs et toutes les couleurs réelles ou irréelles selon mes désirs. Mais je ne peux pas non plus faire tout et n'importe quoi : Le changement se fait par l'imitation d'une couleur ou d'un motif déjà existant, je ne peux pas devenir violet juste parce que ça me chante si il n'y a aucune trace de violet autour de moi. Bon par contre la couleur de poils choisie ne peut être changée qu'au bout de deux ans donc j'ai intérêt à savoir ce que je veux et l'assumer, sinon ça devient rapidement handicapant. Autre contrainte : au moment de "changer de poil" je consomme de l'énergie plus ou moins forte selon la complexité des motifs à reproduire.Honnêtement vous ne trouvez pas que rien ne pouvait mieux me représenter comme un "Caméléon" ?

• Physique : Bon évidemment ce pouvoir de reproduction des couleurs à eu un impact sur mon physique : Des pigments de couleurs. Sous ma véritable forme, ma forme première je suis un chat essentiellement roux, mais à y regarder de plus près j'ai un pelage étrange, en dégradé allant du roux au rose en passant par le jaune, du nez jusqu'à la queue -il est à noté que même "transformé" je garde une trace visible de ce dégradé.
comme ceci :

Hormis ça, j'ai des yeux violets, sombres et des gouttes de sang séchés sous l'oeil gauche, ce qui me donne un air un peu sombre, voir effrayant. Cette blessure date d'une bataille ou j'ai faillit perdre un oeil, bien qu'on me le demande souvent, elle n'a rien à voir avec un changement génétique, c'est juste une blessure.  

• Caractère : Cinq lignes minimum.
Rob Guts n'a rien de détestable dans sa manière d'être, il n'a rien d'enviable non plus.

Il n'est pas hypocrite, mais il se refuse à avouer tout ce qu'il pense; il aime maladivement l'affection mais préfère ne pas s'y risquer et n'est pas dérangé par la solitude; il aimerait avoir confiance en tout ceux qu'il apprécie, mais il est désespérement paranoiaque.  

En tant que Messager et membre des Caméléons, Rob Guts remplit bien son rôle : bien qu'il paraisse solitaire -mais pas hostile- il arrive très bien à comprendre et à accepter les idéologies plus "guerrières" des Felinae, ça ne veux pas dire qu'il y adhère : Rob Guts est attaché aux idées de sa guide et il trouve les Felinae trop "idéalistes et pas assez pacifistes" , dans des moments de rêverie il s'imagine même que Soldats et Guildes et Humains pourraient vivre en paix, s'ils faisaient un peu l'effort de s'accepter, mais c'est être bien naif que de croire ça, et Rob Guts en a conscience. C'est pourquoi, comme tout bon membre des Caméléons : il se fond dans la masse et s'efforce de disparaître lorsqu'il le faut. Il fait en sorte de ne pas trop taper dans l'oeil des autres, que ce soit dans son caractère ou son physique. Mais il peut très bien faire une exception s'il s'entiche de quelqu'un. En effet, Rob Guts bien qu'il ait conscience de son rôle de rester dans l'anonymat et constamment caché, à un complexe notable d'affection : Il a constamment peur de n'être aimé de personne, paranoiaque comme il est! Et donc il a un besoin maladif d'affection, dans le sens ou il peut en perdre la tête. C'est aussi quelque part sa faiblesse et sa plus grande qualité : il s'entiche très-trop- facilement d'une tierce personne, même s'il ne le montrera pas forcément.

• Histoire : Dix lignes minimum

Rob Guts est né directement de parents Caméléons il y a seulement quelque mois, et quelques infimes mois on suffit pour qu'ils succombent fatalement. Paix à leur âme.
Vous savez sûrement que la vie d'un orphelin est plutôt difficile à vivre, surtout durant les premiers mois. Il est a noté que Rob a eu une mère adoptive qui n'éprouvait rien envers lui, ce qui, bien sûr l'a déchiré à un trop jeune âge. Mais comme toute tragédie, il finit par surmonter l'épreuve et se ressaisir bien que la plaie était encore récente, cette plaie finit par lui donner du remord mais il finit par laisser la culpabilité et le sentiment de vide s'évanouir au fil du temps; et lorsqu'il fut en âge de marcher, de parler et de voir, Rob choisit l'indépendance. Même dans sa propre guilde, il ne pouvait se sentir plus livré à lui-même. Habitué à être seul, Rob n'eut aucun mal à intégré la règle principal des Caméléons : Rester invisible aux yeux des autres. Après tout, ne se sentait-il pas déjà insignifiant et ignoré parmi ses camarades, de toute façon? Rob s'en fichait de disparaître, de donner l'impression de n'avoir jamais existé, il ne cherchait pas à protester et à savoir pourquoi ils devaient tous restés tapis dans l'ombre et les illusions.
Bien sûr, le futé Destin vint troubler les convictions enfantines du jeune Rob!
Un jour, sur un coup de tête, une envie soudaine, le jeune chat eu envie de respirer un peu d'air, de découvrir de nouveaux horizons. S'en suivit donc une escapade à l'aveuglette du jeune chat, qui, évidemment, fini par se perdre. Il aurait très bien pu resté ici, mourir, et les autres ne se rendraient même pas compte de son absence! C'est en pensant cela qu'il ne paniqua pas, ou plutôt se résigna définitivement à se battre pour vivre. Mais comme nous l'avons dit, Destin était passé par là pour lui donner un petit coup de pouce et vous vous doutez que l'histoire ne peux s'arrêter là!
Par chance, Rob tomba sur un solitaire qui eut la bienveillance de rechercher son camp pour le ramener. Evidemment ils y parvinrent -bien que Rob trébucha sur le chemin du retour et faillit se crever l'oeil gauche-, Rob rentra, pas vraiment bien accueilli mais au moins sain et sauf. Lorsqu'il rentra chez lui, Rob se sentit changé : il ressentit enfin la sensation d'être l'attention des autres, de recevoir de l'affection et de se sentir existé.
Depuis, Rob Guts est devenu un adulte, les membres de sa guilde n'ont pas changés vis-à-vis de lui mais ses convictions on changées : il n'est plus indifférent à sa guilde, aux sentiments, à la vie en fait. Et bien qu'il chérisse les idées de sa guilde, malgré tout dans ce groupe ou on le force à disparaître, il veut ressentir à nouveau de l'affection et de la reconnaissance pour quelqu'un, se sentir existé pour quelque chose, quitte à utiliser toutes sortes de moyens pour y parvenir.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Evilo, pour ce forum xp
• Comment as-tu découvert le forum ? Double compte d'Olive. Mais à l'origine par l'annonce d'Euca sur Youtube.
• Autre chose ? J'ai faim.

Quiz

VALIDE PAR ELLI

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Rob Guts le Mar 20 Oct - 10:40, édité 1 fois
Lun 19 Oct - 21:22
Bienv'nue ! Ou plutôt, re-bienvenue !
Mar 20 Oct - 2:20
Il ne manque que la dernière réponse au quiz.

Mar 20 Oct - 10:46
C'est édité ^^
Mar 20 Oct - 11:36
Attention à la largeur de ta signa, c'est 600 pixel de large max.

Je valide.