AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Nokota se dévoile - petite présentation de celle qui se prend pour cette chatte blanche et bleue-

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Oct - 13:50




Bonjour, bonsoir, amis de Felinae !

Bien, si vous souhaitez en savoir pus sur ma jeune pomme, c'est par ici !
Donc, je ne vais pas racontez toute ma petite vie dans les moindres détails, surtout que c'est franchement ennuyant, je ne vais pas me voiler la face.

Moi en quelque mots:
Alors je suis quelqu'un e plutôt sérieux. Je suis studieuse, j'ai de bonnes notes, je fous pas le bordel en classe, bref, je suis quelqu'un de calme. MAIS, il y a toujours un "mais", je peut partir dans des délirer totalement invraisemblable et débile (ceux qui me croise sur la CB peuvent en témoigner XD) Brefouille, niveau physique, je suis quelqu'un de plutôt grande, même très grande pour mon âge. Âge que je ne communiquerait pas. Il doit y avoir seulement une personne sur ce forum il me semble qui connaisse mon âge à part moi. Enfin bref, j'ai de looooong cheveux blancs et des yeux bleus.

Mes hobbies:
J'ai entamé ma quatrième année d'équitation en Septembre. Ce sport est une thérapie pour moi. Je ne pense plus à rien à mon centre, juste à ma Lindsay que j'aime, la jument que je montre presque à toute les reprises. Il y a juste eu un petit capotage en Janvier, la semaine de mon anniversaire en plus x). Les chevaux n'avait pas été sortis les deux derniers jours avant ma leçon, alors ils étaient des piles électriques. Pour preuve, à la fin de l'enchainement d'obstacle, ma jument c'est emballée et ma fait une initiation au rodéo. Je suis tombée, et cassé le poignet droit. Plâtrée pendant 6 semaines. Youpi.
Après, j'adore lire. Je lit tout le temps. Je lit surtout les romans. J'ai quelques BD, aucun manga, et beaucoup beaucoup de romans. Je lis surtout La Guerre Des Clans, La Quête des Ours, Survivants, le Journal d'un Vampire, Night World et Gardien des Citées Perdues.
Je dessine, aussi. Comme beaucoup le sache. Je ne fait que du traditionnel, mais j'aimerais avoir une tablette graphique. D'ailleurs, petit coup de pub, j'ai ouvert ma boutique, allez y jeter un oeil !
En Aout 2015, tout comme le dessin, j'ai prit le goût au Rp et à l'écriture. En même temps que mon inscription ici. C'est fou ce que cela me fait du bien de me perdre dans le monde de Felinae avec vous et de faire vivre plein d'aventure à ma Noko' !


Bien, après, je ne voit pas quoi vous dire d'autre, donc je vais m'arrêter là. Si vous avez des question, n'hésitez pas à les poser !


Dernière édition par Nokota le Ven 1 Jan - 17:15, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 5:08


Noko ! Dis, tu as donné un sucre à ta jument ? xD
Je suis contente, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui est en 5è, comme moi ='D

[je t'informe que le line de ta commande est enfin crée xD]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 10:10


Te moque pas ! Lindsay est ma jument préférée au club ! Preuve qu'elle m'aime aussi, elle m'a gentiment offert un plâtre jusqu'à l'épaule le mercredi de la semaine de mon anniversaire, qui était Samedi XD

[t'inquiète pas, ce n'est pas pressé, tu peux prendre ton temps ^^]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 16:32


xD

[c'est juste le line x) j'e ferais la colo des personnages après et encore plus tard, le fond e.e]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 16:32


[prend ton temps ^^]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Aoû - 16:36


Nokota étant partie, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'éclaireuse se dévoile ! ~ Présentation IRL de Nashira
» C'est des cadeaux pour vous, ShadowLight, Pandémie et Nokota =D
» Cadeau pour la vieille Vodka Polonaise (Nokota quoi XD)
» Un lien avec cette petite chose étrange ? Maak [0/2]
» Cadeau pour Kira et Nokota ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: