AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Les RPs de Dariel ~ Chef Felinae [3/3]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 3:03








DarielFelinaeMeneur
Je suis le meneur des Felinae mais je fais en sorte de toujours rester accessibles pour les miens. Un presque constant petit sourire flotte sur mes babines sans que vous ne puissiez prendre cela pour du mépris ou de la moquerie. Je sais rester naturel et aimable bien que renfermant de grandes souffrances. Comme tout le monde ici ceci dit. Dans tous les cas j'essaie de ne pas faire passer ma rancœur par devant mon devoir.

Si vous voulez en savoir plus vous pouvez toujours allez zyeuter ma fiche : juste ici.


Liens recherchés
je recherche des liens tant positifs que négatifs. Peut-être un apprenti qui serait plus ou moins comme un fils/une fille pour lui. Un ennemi mortel serait aussi intéressant mais il faudrait que cela se développe au fur et à mesure des RPs. Pour ce qui est d'une compagne je ne l'envisage pas pour le moment. Je pense que ça viendra au fur et à mesure.


RPs en attente

A ouvrir : RP avec Asumi & RP avec Levi & RP avec Nokota & RP avec Rivaille.

Pour toute nouvelle demande de RP je vous demanderais d'attendre un peu que j'ai moins de sujets en cours. Je risque de ne répondre qu'à de très grands intervalles de temps et ce ne sera bon ni pour vous ni pour moi. Merci de votre compréhension (:




Pandora
Soldate
Connaissance
La rencontre entre ces deux là a été plus que fortuite. On ne sait pas bien encore ce que Dariel pense de ce drôle d'oiseau tout droit tombé du ciel.


Ambre
Soldate
Future protégée
Il a croisée la jeune Soldate dans les Quartiers Nord et s'est pris d'affection pour elle sans trop savoir pourquoi. Qui sait où cette relation pourra les mener et comment elle sera amenée à évoluer.


Kira
Felinae
Connaissance
La joie de vivre de la jeune féline lui réchauffe le cœur et ils ont passé quelques bons moments. Pour le moment il ne pense pas qu'elle soit plus qu'une connaissance mais cela pourrait changer.


Nyria
Felinae
Admiratrice secète
Blablabla


Blablabla
Blablabla


Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Dariel le Dim 7 Fév - 21:53, édité 11 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 3:27


Kassidy, chatte blanche tigrée rose aux yeux noirs, aveugle. Cette femelle a un tempérament dépressif, elle aimerais pouvoir avoir quelqu'un à ses cotés pour l'aider à surmonter la perte de sa famille. Kassidy pense souvent trop avant d'agir, malgré cela, elle est une défenseure expérimentée et appliquée. Elle ne mange personne!

Un lien positif sûrement, peut-être confident? Kassidy et Dariel ont le même âge.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 9:02


Connaissance amicale, ça te tente ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 12:13


Je suis une de tes sous-chef, donc bon... Les RPs de Dariel ~ Chef Felinae [3/3] 2815007454
Un petit lien positif avec mon cheffounet ! Du genre, personne de confiance.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 12:29


Kassidy : Confident pourquoi pas (: Le genre qui pourrait l'aider à surmonter la perte de sa famille ? Au fil des RPs bien sûr ^.^

Talia : Pourquoi pas ! Après on verra si au fur et à mesure du RP ils peuvent devenir amis ou que sais-je.

Erudite : Yep ça semblerait logique qu'on ait un RP ensemble ^^ Sur quel thème ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 14:47


Je ne suis pas difficile très chère ! Peut-être bien une partie de chasse partagée histoire de se changer les idées ! Ou une petite réunion, selon les tracas des Felinae et les bonne/mauvaises nouvelles.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 16:09


Très bien alors je t'ajoute!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 20:34


Erudite : Hum surveillance des humains ? **

Kass : Qui ouvre ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 21:29


Okay, ça roule. c:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 22:15


Talia : Qui commence ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 22:57


Dariel> Je suis au maximum de mes RP's en ce moment, on le fera plus tard.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juil - 2:13


J'ai déjà 2/2 RP's, mais on pourra en faire plus tard. c:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 12:56


Désolée du DP : En fait, je pense pouvoir tenir avec 3 RP's, et je m'ennuie, alors si tu veux, je peux commencer le RP. :')

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 23:10


J'aimerais bien Dariel en "garde fou" pour Hakeno, quelqun qui pourrait lui apprendre a accepter son pouvoir

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 23:40


Chipie, petite femelle qui vient d'arriver chez les Felinae, elle n a plus aucun souvenir de sa vie passée, pourquoi pas un lien positif après vu qu'elle est très jeune (3 mois maintenant), peut être plus une genre d' "apprentie" ou de "protégé" qu'une amie ou autre? :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 27 Oct - 3:08


MOUAAAAAAAAAA PERVERSEUH JE VEUX UN LIEN HAHAHAHAHA.
Okay, je bois trop de café.

Bon, ça va être difficile de déterminer un lien, en fait, vu que je veux juste un rp avec toi, ahah. Sinon, je penche plutôt... Neutre, pour un premier rp, puis négatif si ils se revoient (et j'exige qu'ils se revoient même si ils ne se sont jamais vu :love:). Et ensuite, positif, ahah, vu qu'Ambre veut juste partir de chez les humains. D': Pauvre petiote.

Enfin bref, tu as compris à peu prêt ce que je voulais, nan ? x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 27 Oct - 10:40


Bonjour chef !

Un lien de confiance, ça serait possible ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 27 Oct - 14:43


Moi je voudrais un lien de connaissance sympathique, sans vraiment être très proche pour le moment et pour son autre partie obsédée des humains un peu psycopathe (voir ma fiche) je voudrais être Ennemi jurée ah mais juste pour cette partie.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Oct - 17:47


blblblbl
hum hum, désolée x)
bref, j'adorerais que Noko' est un lien avec son chef, positif, déjà qu'elle ne peux presque en aucun cas détester vraiment quelqu'un, encore moins son chef^^

Personne de confiance, ou amie ? Ou autre chose, comme tu veux ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 21:03


J'aimerais un lien positif avec Dariel ^^ Je pourrais être l'amie ou l'admiratrice secrète de Dariel ? On verras au courant du RP si tu veux ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 23:58


Oula j'avais jamais vu que j'avais autant de message là dessus... :') On va faire un par un du coup o/

Ambrou & Kira : On a attaqué des RPs so on va dire que c'est parti comme vous vouliez globalement.

Mila : Pas de soucis pour le lien positif après pour le coup sur les ennemis jurés j'ai vraiment pas compris. Navrée ^^'

Noko : Je pense qu'on peut attaquer un RP et voir au fur et à mesure. Des liens comme une amie ou une personne de confiance ça peut pas se construire en un seul RP. Après je suis assez d'accord sur le principe (:

Nyria : Pour l'amie je te fais la même réponse qu'à Noko après pour l'admiratrice secrète ma foi si tu veux ^^ Si tu veux on peut attaquer un RP.

J'ai fait le tour normalement o/

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 0:06


.


Dernière édition par Nyria le Dim 15 Nov - 14:14, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 0:27


Je vais commencé le RP et te l'envoyer si tu veux ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 0:46


La rose dans la nuit-feat Dariel- voici le liens ^^ et est-ce que au fil des RP Nyria pourrait devenir la compagne de Dariel (Question idiote) ou bien si tu veux car c'est ton temps quand tu réponds à des rp...donc est- tu d'accord ? (Je suis consciente qu'il y as une différence d'age de 2 ans et demi entre elle et Dariel mais....Je sais pas et tu décide aussi car c'est tes lies donc...)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 9:47


Merci de, petit un, utiliser le bouton "éditer" les multiposts sont interdits et de, petit deux, prendre le temps de lire ce que les gens écrivent dans leur recherche de liens. Je ne recherche pas de compagne pour Dari actuellement.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Dariel ~ Chef Felinae
» Awigen, Felinae, Sous-Chef [TERMINÉ]
» Felinae, Felinae, quel genre de guilde ? (feat Nivdiel)
» - dead to me - LEVI |sous-chef|felinae|mâle|
» Absence de Dariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: