Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Les petits codes de Dariel [1 commande/3 disponibles]
Felinae :: Hors Jeu :: Graphisme :: BoutiqueAller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
Lun 10 Juil - 3:56
Nom du commanditaire :Izira
J'aimerai : [x]Une fiche de RP []Une feuille de lien []Autre (merci de préciser)
Couleurs principales :Bleu marin
Forme : arrondies
Type de police : Comic Sans MS
Si vous avez des attentes particulières : Je voudrais avoir cette image partout sur le code http://www.yvesgladu.com/images/phototheque/phototheque142g.jpg
Et que le titre du code et le sous-titre apparaisse, mais le contenu, seulement quand on passe la souris sur le code. je voudrais aussi avoir le titre écris en India Flower sur une image, celle-là  https://i58.servimg.com/u/f58/19/54/96/47/alwyn_10.jpg
J'autorise ce code à être posté en libre service: []oui [x]non

Image!:

Je parle en #85C630
Lun 10 Juil - 9:42
Pas de soucis pour que je prenne en charge ta commande vu que je n'ai rien de particulier sur le feu en ce moment ^.^ Néanmoins j'aurais besoin de quelques précisions puisque je n'arrive pas du tout à me figurer certains éléments. Le cadre dans lequel tu souhaites faire apparaître le titre avec son fond particulier, il doit être dans le bloc avec le fond marin ? Au-dessus ? Idem pour le sous-titre que je ne vois pas du tout où placer.

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Lun 10 Juil - 18:30
La titre et son bloc doivent être au dessus complètement et le sous titre, juste au début début début du cadre où le texte est placé, si tu comprend pas, je peux te montrer un code(fais par toi même, c'est ironique, non?) Pour te montrer?
EDIT: tu pourrais ajouter une barre pour un truc vidéo s'il te plait? Juste entre le titre et le sous-titre, dans le bloc du sous-titre
Une barre vidéo comme dans se code-ci?
Code:

Image!:

Je parle en #85C630
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25