AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Les petits codes de Dariel [3 commandes/3 disponibles] CLOSE
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Nov - 16:06


Oh mon Dieu, Dariel, je n'avais pas vu que tu avais pris ma commande, désolée >< En tout cas c'est magnifique, et correspond tout à fait à ce que je voulais ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Nov - 17:02


Nom du commanditaire : Opaline
J'aimerai : [X]Une fiche de RP []Une feuille de lien []Autre (merci de préciser)
Couleurs principales : marron, marron clair
Forme : (arrondies, carrées, etc) carré
Type de police : Gabriola
Si vous avez des attentes particulières : si possible, avoir des éléments en écorce, bois d'arbre.

Je pourrais utiliser la fiche sur mon forum ? C'est pour être sûre ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Nov - 17:49


Maak : Contente qu'elle te plaise ! J'avais peur que tu trouves ça un peu simple ;; Et ne t'en fais pas vu le temps que j'ai mis à faire ton code je peux clairement pas t'en vouloir de ne pas avoir répondu immédiatement x.x

Opaline : Je prends en compte (: Aucun soucis pour l'utilisation ailleurs qu'ici tant que tu n'enlèves ni mon copy ni le lien du forum qui se trouvera à côté.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Nov - 18:07


Nom du commanditaire : Aurore
   [b]J'aimerai :
[]Une fiche de RP [X]Une feuille de lien []Autre (merci de préciser)
   Couleurs principales : jaune clair pour les petites cases avec un contour orangé et jaune plus foncés que les cases  avec des nuances de bleues pour le fond (genre comme des taches de couleur ^^ )
   [b]Forme : arrondie
   [b]Type de police : pour le gros titre de nom : Libre Baskerville (en gras si possible)
                              pour les petits titres : comic sans SM (en gras si possible)
                              pour les autres écritures : gabriola
   [b]Si vous avez des attentes particulières :


voila voila ^^ je fais fais le shéma au plus vite

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Nov - 18:19


Leya : J'avais pas vu ton message désolée x.x Pas de soucis pour ta commande !

Aurore : J'attends le schéma avant de te dire si je prends la commande ou non. Sachant que si tu veux des fonds "tâches de couleurs" il faudra me fournir un fond parce que je peux pas coder ça ^^'

Code pour Leon :
J'admets que j'étais pas super inspirée du coup c'est peut-être trop simple D: Dis moi si tu veux que j'apporte des modifications !



Titre qui peut même être sacrément long sans que ça soit tout moche
Featuring Someone

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis varius, lorem eget tincidunt ullamcorper, mi odio lobortis ligula, tempus scelerisque sem leo ultricies turpis. Phasellus sit amet mollis enim. Praesent tristique libero a dolor venenatis blandit. Aenean facilisis metus lobortis euismod bibendum. Sed porta congue risus nec ultrices. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce mollis nunc eu viverra rhoncus. Duis lacus magna, tristique quis ultrices in, venenatis eu dui. Nunc ultricies nunc quis nulla lobortis, ut mollis elit auctor. Pellentesque a justo sagittis, consequat velit id, vulputate nibh. Aliquam ac nisl laoreet, tincidunt neque sit amet, sodales elit.

Donec ultricies velit justo, id iaculis neque facilisis vitae. Maecenas vel vehicula ipsum. Sed consectetur dolor non lectus rhoncus luctus. Aliquam et tortor risus. Proin tincidunt consectetur dolor, in volutpat nibh porta non. Phasellus faucibus semper massa, a molestie ipsum dignissim finibus. Etiam tempus libero volutpat facilisis placerat. Phasellus est justo, congue tristique erat ac, aliquam vehicula magna. Praesent a lacus lacinia, bibendum nisi vel, malesuada felis. Aliquam id tellus et diam tincidunt euismod. Praesent eros velit, mattis ut justo non, faucibus volutpat dolor.

Vestibulum nibh justo, dapibus ac libero in, elementum accumsan lorem. Duis pellentesque justo condimentum nunc consequat lacinia. Ut pellentesque, ante vitae porttitor tristique, justo velit tempus metus, a tempus nibh sapien at odio. Nunc nec nunc quam. Morbi tristique volutpat ullamcorper. Aliquam luctus, ligula quis consectetur interdum, sem elit interdum orci, blandit lobortis quam nulla in nunc. Nulla sit amet odio ornare, consequat lorem efficitur, congue risus. Etiam suscipit purus eu odio ultrices gravida. Maecenas quis efficitur tellus. Pellentesque quis dolor condimentum lacus consectetur mattis. Duis non dolor tempus, semper tortor vitae, ultrices sem. Fusce et faucibus odio, a porttitor turpis.

Nullam ante dui, imperdiet a nisi quis, mattis ultricies nulla. Nullam eget ultricies nisl. Etiam ut lorem at felis sollicitudin consectetur. Vivamus tincidunt fermentum quam, vel mattis leo consectetur eget. Suspendisse pulvinar, nisi at tristique imperdiet, ante nulla commodo arcu, sit amet efficitur velit eros et nulla. Nam vulputate consequat feugiat. Donec varius eros id sem venenatis, vitae varius sem elementum. Mauris in ligula aliquam lacus tristique elementum. Donec finibus massa vitae mi feugiat elementum. Integer lacus mauris, malesuada auctor eros vel, pulvinar euismod justo. Nam rutrum, dolor vel fermentum laoreet, ligula nulla pharetra nibh, non malesuada turpis purus interdum est.

Nam nec diam velit. Fusce quam sem, tempus rutrum nulla id, viverra vestibulum dui. Proin sed sodales quam. Proin vel nunc sit amet nibh tempus imperdiet. Curabitur in volutpat mauris. Donec at aliquet risus, rutrum hendrerit sapien. Aenean eleifend, orci vel tempor facilisis, diam ante tincidunt augue, ut mattis urna lectus a ipsum. Etiam scelerisque purus vel erat suscipit, a tempus eros egestas. Nunc eu lobortis ex. Aliquam erat volutpat. Mauris dapibus quam eu malesuada posuere.

Code par xLittleRainbow | Felinae


Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Amita|Raleway" rel="stylesheet"/>

<div style="width: 500px ; height: 700px ; padding: 10px ; background-image: url(http://zupimages.net/up/16/47/krwy.jpeg) ; background-size: 100% 100% ; margin: auto ; border: 10px double rgb(0,7,101) ; border-radius: 25px 25px 25px 25px ; font-family: Amita ; text-align: center ; border-radius: 40px ;"><div style="width: 75% ; height: 80px ; line-height: 18px ; color: rgb(71,0,213) ; text-shadow: 2px 2px 7px rgb(0,0,0) ; font-size: 25px ;">Titre qui peut même être sacrément long sans que ça soit tout moche</div><div style="width: 100% ; height: 20px ; line-height: 20px ; text-align: right ; color: rgb(210,210,210) ; font-size: 18px ;">Featuring Someone</div>
<div style="width: 80% ; height: 520px ; margin: auto ; padding: 10px 7px ; background-color: rgba(256,256,256,0.5) ; color: rgb(0,0,0) ; overflow: auto ; font-family: Raleway ; font-size: 14px ; ">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis varius, lorem eget tincidunt ullamcorper, mi odio lobortis ligula, tempus scelerisque sem leo ultricies turpis. Phasellus sit amet mollis enim. Praesent tristique libero a dolor venenatis blandit. Aenean facilisis metus lobortis euismod bibendum. Sed porta congue risus nec ultrices. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce mollis nunc eu viverra rhoncus. Duis lacus magna, tristique quis ultrices in, venenatis eu dui. Nunc ultricies nunc quis nulla lobortis, ut mollis elit auctor. Pellentesque a justo sagittis, consequat velit id, vulputate nibh. Aliquam ac nisl laoreet, tincidunt neque sit amet, sodales elit.

Donec ultricies velit justo, id iaculis neque facilisis vitae. Maecenas vel vehicula ipsum. Sed consectetur dolor non lectus rhoncus luctus. Aliquam et tortor risus. Proin tincidunt consectetur dolor, in volutpat nibh porta non. Phasellus faucibus semper massa, a molestie ipsum dignissim finibus. Etiam tempus libero volutpat facilisis placerat. Phasellus est justo, congue tristique erat ac, aliquam vehicula magna. Praesent a lacus lacinia, bibendum nisi vel, malesuada felis. Aliquam id tellus et diam tincidunt euismod. Praesent eros velit, mattis ut justo non, faucibus volutpat dolor.

Vestibulum nibh justo, dapibus ac libero in, elementum accumsan lorem. Duis pellentesque justo condimentum nunc consequat lacinia. Ut pellentesque, ante vitae porttitor tristique, justo velit tempus metus, a tempus nibh sapien at odio. Nunc nec nunc quam. Morbi tristique volutpat ullamcorper. Aliquam luctus, ligula quis consectetur interdum, sem elit interdum orci, blandit lobortis quam nulla in nunc. Nulla sit amet odio ornare, consequat lorem efficitur, congue risus. Etiam suscipit purus eu odio ultrices gravida. Maecenas quis efficitur tellus. Pellentesque quis dolor condimentum lacus consectetur mattis. Duis non dolor tempus, semper tortor vitae, ultrices sem. Fusce et faucibus odio, a porttitor turpis.

Nullam ante dui, imperdiet a nisi quis, mattis ultricies nulla. Nullam eget ultricies nisl. Etiam ut lorem at felis sollicitudin consectetur. Vivamus tincidunt fermentum quam, vel mattis leo consectetur eget. Suspendisse pulvinar, nisi at tristique imperdiet, ante nulla commodo arcu, sit amet efficitur velit eros et nulla. Nam vulputate consequat feugiat. Donec varius eros id sem venenatis, vitae varius sem elementum. Mauris in ligula aliquam lacus tristique elementum. Donec finibus massa vitae mi feugiat elementum. Integer lacus mauris, malesuada auctor eros vel, pulvinar euismod justo. Nam rutrum, dolor vel fermentum laoreet, ligula nulla pharetra nibh, non malesuada turpis purus interdum est.

Nam nec diam velit. Fusce quam sem, tempus rutrum nulla id, viverra vestibulum dui. Proin sed sodales quam. Proin vel nunc sit amet nibh tempus imperdiet. Curabitur in volutpat mauris. Donec at aliquet risus, rutrum hendrerit sapien. Aenean eleifend, orci vel tempor facilisis, diam ante tincidunt augue, ut mattis urna lectus a ipsum. Etiam scelerisque purus vel erat suscipit, a tempus eros egestas. Nunc eu lobortis ex. Aliquam erat volutpat. Mauris dapibus quam eu malesuada posuere. </div>
<div style="font-family: times new roman ; font-size: 9px ; color: rgb(250,250,250)">Code par xLittleRainbow | <a href="felinae.forumactif.org" style="color: rgb(91,16,189);">Felinae</a></div></div>

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Nov - 18:42


MAIS C'EST BEAUCOUP TROP STYLé O/ MERCI DADA

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Déc - 16:47


Code pour Opaline : Voilà j'espère que ça te plaira et que l'effet au survol et bien comme tu le souhaitais ! J'ai pris la liberté d'ajouter une police que tu n'avais pas demandé pour le titre mais dis moi si tu veux que je modifie (:





Titre titre titre titre titre titre titre titre titre titre titre

Featuring Someone

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque pulvinar arcu vitae dolor fringilla faucibus. Proin eu lacus vestibulum, eleifend quam a, malesuada urna. Nunc a lectus nulla. Pellentesque et magna tempus, mattis enim non, tincidunt metus. Sed quis imperdiet lacus, quis consectetur tortor. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Quisque vestibulum, metus vel varius imperdiet, nisl quam convallis odio, at varius sem dolor scelerisque elit.

Quisque ultrices nec magna eu tempus. In mattis metus cursus turpis luctus molestie. Nulla facilisi. Cras eu metus consequat, maximus mi vitae, vulputate ante. Vestibulum viverra tellus tortor. Morbi lacinia, sapien eu mattis cursus, dolor elit faucibus justo, eget fermentum turpis ante sed est. Aenean fringilla vulputate orci eget cursus.

Nam viverra tellus id justo tempor, eget tincidunt lorem consequat. Quisque fringilla pretium tellus, ac lobortis risus auctor ut. Fusce cursus fermentum massa, et fringilla lorem ornare vel. In vitae augue vitae ex scelerisque euismod vel quis urna. Aliquam erat volutpat. Fusce id dui vel lacus euismod tincidunt. Integer varius libero quis tortor condimentum, non tincidunt felis maximus. Aenean libero mi, faucibus et condimentum ut, sollicitudin non urna. Donec ut tellus id massa aliquam sodales. Quisque eu congue ipsum. Donec nec nulla pretium, porttitor sapien eget, imperdiet ex. Donec ullamcorper mauris nec nunc fermentum, quis aliquam est placerat. Pellentesque commodo felis et finibus vestibulum. Vivamus ut orci id nulla aliquet congue ultrices sed velit. Nullam non augue eu erat condimentum vehicula in eget ex.

Aliquam ultrices leo sed dolor suscipit pharetra. Etiam semper leo ut tortor congue, ut gravida lectus sollicitudin. Aliquam ultrices metus at erat viverra mattis. Donec laoreet feugiat diam ac semper. Aenean tincidunt pellentesque nisl, id vehicula nibh dignissim nec. Nulla sit amet lacinia felis. Mauris mattis purus ex, vitae consequat enim lobortis nec.

Nunc tincidunt, ante ac rutrum iaculis, dolor nisl mattis velit, eu fermentum sapien ex nec leo. Integer quis ipsum molestie, elementum ligula vel, porta orci. Nunc nec ligula iaculis justo semper maximus at ultricies quam. Nulla facilisi. Praesent tempor erat risus, sed volutpat risus placerat in. Etiam sit amet magna tortor. Mauris a velit congue, interdum lacus eget, ullamcorper leo. Maecenas id lectus tincidunt, placerat lorem a, malesuada nisl. Curabitur vitae libero dapibus, tincidunt sem nec, tristique ex.

Code par xLittleRainbow | Felinae


Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Almendra+SC|Gabriela" rel="stylesheet"/>

<style>.wood_container{width:75%;height:750px;padding:5px;margin:auto;margin-top:3%;background-image:url(http://zupimages.net/up/15/38/8u8s.jpg);background-size:100% 100%;border-left:5px solid rgb(38,2,2);border-right:5px solid rgb(38,2,2);font-family:Almendra SC;font-size:35px;text-align:center;color:rgb(0,0,0);}.wood_title{width:90%;height:15%;margin:auto;overflow:auto;line-height:33px;}.wood_feat{font-weight:bold;font-size:18px;}.wood_txt{width:80%;height:70%;margin:auto;padding:8px 5px;border-top:3px solid rgb(38,2,2);border-bottom:3px solid rgb(38,2,2);background-color:rgba(250,250,250,0.7);font-family:Gabriela;font-size:14px;overflow:auto;}.wood_copy{width:100%;font-family:Times New Roman;font-size:9px;overflow:auto;}</style>

<div class="wood_container"><div class="wood_title">Titre titre titre titre titre titre titre titre titre titre titre</div>
<div class="wood_feat">Featuring Someone</div>
<div class="wood_txt">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque pulvinar arcu vitae dolor fringilla faucibus. Proin eu lacus vestibulum, eleifend quam a, malesuada urna. Nunc a lectus nulla. Pellentesque et magna tempus, mattis enim non, tincidunt metus. Sed quis imperdiet lacus, quis consectetur tortor. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Quisque vestibulum, metus vel varius imperdiet, nisl quam convallis odio, at varius sem dolor scelerisque elit.

Quisque ultrices nec magna eu tempus. In mattis metus cursus turpis luctus molestie. Nulla facilisi. Cras eu metus consequat, maximus mi vitae, vulputate ante. Vestibulum viverra tellus tortor. Morbi lacinia, sapien eu mattis cursus, dolor elit faucibus justo, eget fermentum turpis ante sed est. Aenean fringilla vulputate orci eget cursus.

Nam viverra tellus id justo tempor, eget tincidunt lorem consequat. Quisque fringilla pretium tellus, ac lobortis risus auctor ut. Fusce cursus fermentum massa, et fringilla lorem ornare vel. In vitae augue vitae ex scelerisque euismod vel quis urna. Aliquam erat volutpat. Fusce id dui vel lacus euismod tincidunt. Integer varius libero quis tortor condimentum, non tincidunt felis maximus. Aenean libero mi, faucibus et condimentum ut, sollicitudin non urna. Donec ut tellus id massa aliquam sodales. Quisque eu congue ipsum. Donec nec nulla pretium, porttitor sapien eget, imperdiet ex. Donec ullamcorper mauris nec nunc fermentum, quis aliquam est placerat. Pellentesque commodo felis et finibus vestibulum. Vivamus ut orci id nulla aliquet congue ultrices sed velit. Nullam non augue eu erat condimentum vehicula in eget ex.

Aliquam ultrices leo sed dolor suscipit pharetra. Etiam semper leo ut tortor congue, ut gravida lectus sollicitudin. Aliquam ultrices metus at erat viverra mattis. Donec laoreet feugiat diam ac semper. Aenean tincidunt pellentesque nisl, id vehicula nibh dignissim nec. Nulla sit amet lacinia felis. Mauris mattis purus ex, vitae consequat enim lobortis nec.

Nunc tincidunt, ante ac rutrum iaculis, dolor nisl mattis velit, eu fermentum sapien ex nec leo. Integer quis ipsum molestie, elementum ligula vel, porta orci. Nunc nec ligula iaculis justo semper maximus at ultricies quam. Nulla facilisi. Praesent tempor erat risus, sed volutpat risus placerat in. Etiam sit amet magna tortor. Mauris a velit congue, interdum lacus eget, ullamcorper leo. Maecenas id lectus tincidunt, placerat lorem a, malesuada nisl. Curabitur vitae libero dapibus, tincidunt sem nec, tristique ex. </div>
<div class="wood_copy">Code par xLittleRainbow | <a href="felinae.forumactif.org/">Felinae</a></div></div>

Leya : Je t'ai envoyé un MP mais sans réponse de ta part je n'ai pas attaqué le code ö

Aurore : J'attends toujours ton schéma.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Déc - 17:20


Normalement je t'ai répondu à ton message avec un peu de retard mais si je te l'ai bien envoyé...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Déc - 17:44


j'ai pas eu le temsp sorry , je te ferais les taches pour le fond et le shéma ce WE

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Déc - 18:00


Leya : J'étais pas passée sur Sëld depuis un moment j'avais pas vu autant pour moi x.x Je te fais ça dès que j'ai la motiv nécessaire.

Aurore : C'pas un soucis ^^' Juste je préviens de la raison pour laquelle je ne rends rien pour toi.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Déc - 18:01


c'est normal , je ne suis pas du genre a réclamer (surout que la c'est moi qui a flemmarder la semaine dernière et qui l'a pas fait)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Déc - 19:44


Merci Dariel ! C'est super ! :DDD

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Déc - 11:46


Coucou Blue. Merci pour le super code de rp ** !!! IL EST WAOUUUUUUUUH **♥ ! Cela te dérange si je l'utilise sur Chibal plutôt qu'ici ^^" ? Nash allant partir et tout ^^"...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Déc - 12:25


Aucun soucis ! Juste pense à mette au niveau de mon copy un lien menant ici (:

Pour ceux dont la commande est toujours en attente mes excuses j'essaie de me remettre à coder rapidement x.x

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Déc - 21:46


Heyyyyyyyyyyy !

Nom du commanditaire : Médolie !
J'aimerai : []Une fiche de RP [X]Une feuille de lien []Autre (merci de préciser)
Couleurs principales : noir, blanc
Forme :arrondies
Type de police : pour le titre : Yellowtail et le feat : Cookie
Si vous avez des attentes particulières : je voudrais que l'écriture soit sur un fond de nuit celle la : http://t03.deviantart.net/cL6Qdjkb8ixV3PnTeZeXoc9Urh8=/fit-in/700x350/filters:fixed_height(100,100):origin()/pre00/203f/th/pre/i/2008/235/8/c/nuages_d__ange_by_c0n_fusi0n.jpg

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Jan - 15:43


Nom du commanditaire : Yinzi éwè
   J'aimerai : [x]Une fiche de RP []Une feuille de lien []Autre (merci de préciser)
   Couleurs principales : du blanc et du noir ;u;
   Forme : (arrondies, carrées, etc) Arrondie aux coins
   Type de police : Arima Madurai pour le texte, Lemonada pour le titre et Lobster pour la citation s'il te plaît ;u;
   Si vous avez des attentes particulières : http://www.anawalls.com/images/animals/cat-shadow-highlights-features-black-white.jpg S'il serait possible d'avoir cette image sous le titre ? :'3 (J'ai bien vérifié qu'elle était libre de droit ;u;)

Donc voilà, prends tout le temps dont tu as besoin et bon courage êwê
Merci d'avance :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Jan - 20:16


J'ai changé d'idée donc je modif la commande AVEC CE FICHU SCHÉMA QUE JAI FINI PAR FAIRE ! X"D

Bref :


Nom du commanditaire :Toujours Aurore
J'aimerai : []Une fiche de RP
[*]Une feuille de lien []Autre (merci de préciser)
Couleurs principales :jaune (nom du perso +contour de l'image de profil) , bleu (titre pour les liens + recherche) , bleue foncée (titre présentation) , noir (le reste du texte)
Forme : (arrondies, carrées, etc) carré
Type de police les titres : Baskerville pour tout les titres , le reste : marma marudai:
Si vous avez des attentes particulières :j'aimerai que le fond soit comme une feuille à carreau et si possible , j'aimerais que la petite photo soit ronde , sinon carré/rectangulaire me va

Image : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/01/56wf.jpg
Profil : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/01/agvq.jpg
Fond : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/01/tfzw.jpg

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Jan - 11:10


Je prends en compte vos commandes mais je ne sais pas du tout quand est-ce qu'elles seront rendues :')

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Fév - 12:48


Hellow, je sais pas si on peut encore commander mais bon :/
Nom du commanditaire : Ryuk
J'aimerai : [X]Une fiche de RP
Couleurs principales :Gris/Noir
Forme : Arrondies
Type de police : Quelque chose qui colle avec le "thème"
Si vous avez des attentes particulières : J'aimerais bien qu'il est cette image : https://www.zupimages.net/up/17/08/zveb.jpg et que ce soit comme le premier code que j'ai eux (quand on passe la souris dessus, le texte s'affiche et quand on l'enlève, il disparait).
Voilà, merci d'avance ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Fév - 15:36


Désolée mais comme noté dans le titre ma boutique est fermée ^^' Cela fait un moment que je n'ai pas le goût de coder... Des gens attendent leur commande depuis des lustres et je m'en excuse platement u.u

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Fév - 17:04


Okay pas grave ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Juin - 0:37


Bon, je reprends du service ^^ Personne ne pourra dire pour combien de temps mais déjà, pour éviter de perdre ma motivation sous le flot de commandes, seules trois commandes seront prises en même temps en suivant la règle du premier arrivé premier servi.

Je rappelle que toute commande incomplète ne sera pas prise en compte. Si les dernières commandes que j'ai lâchement laissé tomber sont toujours voulues faites moi signe (:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Juin - 6:10


je retire personnellement ma commande ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Juin - 10:25


J'annule la mienne de même !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Juin - 15:12


Nom du commanditaire : Tenka
J'aimerai : [x]Une fiche de RP []Une feuille de lien []Autre (merci de préciser)
Couleurs principales : Orange, marron
Forme : (arrondies, carrées, etc) arrondies
Type de police : Pour le titre, j'aimerais du Megrim s'il-te-plaît. Pour l'écriture principale, du Reenie Beanie si possible °3°
Si vous avez des attentes particulières : J'aimerais que le cadre de titre soit centré, et séparé du cadre d'écriture si tu y arrives. Puis j'aimerais que le texte ne soit lisible seulement quand on passe dessus avec la souris.

Serait-il possible de ne pas ajouter de bordures ?

Comme image, j'aimerais bien celle-ci si possible : clique

Si tu as trop de boulot pour les exams et que tu souhaites que je la rogne, dis-moi et je le ferai, ça ne me dérange pas, c'est juste qu'actuellement je ne sais pas quelles proportions tu utiliseras :)





Contenu sponsorisé


   


Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
Sujets similaires
-
» L'atelier de Shimizu ~ ♥ [2/2] CLOSE
» La boutique lambda d'Elidea [Close]
» Commandes multiples
» Bon anniversaire Dariel ♥
» Absence de Dariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: