AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Les petits codes de Dariel [3 commandes/3 disponibles] CLOSE
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 21:36


Je sais absolument plus si je t'ai passé commande et je ne la retrouve plus si c'est le cas... Donc je repasse commande :

Nom du commanditaire : Times
J'aimerai : [X]Une fiche de RP []Une feuille de lien []Autre (merci de préciser)
Couleurs principales : Orange, jaune, marron orangé
Forme : Arrondies
Type de police : face your fears
Si vous avez des attentes particulières : un truc qui se rapporte au temps

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 23:29


Kira : Lorsque tu souhaites compléter un message n'oublie pas d'utiliser le bouton "Editer" plutôt que de faire un double post (: Quoiqu'il en soit je prends note de ta commande.

Times : Si tu avais passé commande pour un code ce n'était pas ici je le crains. Du coup je prends en compte ta demande (:


Dernière édition par Dariel le Jeu 5 Nov - 0:29, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Oct - 9:45


Je peut passer une commende ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Oct - 10:09


Bien sûr ^.^ Comme indiqué dans le titre il n'y a que deux places de prises sur les huit autorisées. N'oublie cependant pas d'utiliser le formulaire qui se trouve en première page de ce topic.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Oct - 10:14


D'accord, merci ^^ Alors voilà :

Nom du commanditaire : Darkness
J'aimerai : [X]Une fiche de RP []Une feuille de lien []Autre (merci de préciser)
Couleurs principales : Humm, vert ^^
Forme : (arrondies, carrées, etc) Avec des coins arrondis
Type de police : Comic sans MS (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ...)
Si vous avez des attentes particulières : J'aimerais bien, pour l'image, le dessin de Aidream que j'ai en signature ( https://lh4.googleusercontent.com/-PJXpEoflVnw/Vh5mDw6CzVI/AAAAAAAAGvI/9O5T-4yTn9w/w1023-h576-no/Commission%2BDarkness.jpg )

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Oct - 10:42


Ok je prends note et je vois quand est-ce que j'ai le temps de te faire ça (: Ce sera soit aujourd'hui soit la semaine prochaine.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Oct - 11:04


Ok, merci beaucoup ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Oct - 17:29


Enfiiiiin, ta boutique m'ouvre les bras *-* !

=======================================================

Nom du commanditaire : Hikun
J'aimerai : []Une fiche de RP []Une feuille de lien [x]Autre (merci de préciser) Fiche boutique c:
Couleurs principales : En fait, j'ai exactement une image de ce que je veux x)
Clique pour voir mon chef-d'oeuvre ! :
Forme : (arrondies, carrées, etc) Ba, arrondies pour la bulle du titre, et tout carré pour le coeur de la fiche ^^
Type de police : Si tu pouvais trouver les polices qui ressemblent le plus à ceux que j'ai utilisé, ça serait bien °^° Thanks !
Si vous avez des attentes particulières : Ba que la fiche que tu vas me faire ressemble comme deux gouttes d'eau à ce que j'ai fais :3 pour les références d'image, les voici :
Le fond de la fiche principale (je l'ai allongé au cas où la fiche serait plus longue que sur le shéma) :
Image de la petite fleur en haut et en bas du titre principal :

=======================================================

Si tu as besoin d'autres références ou si il y a un problème, n'hésite pas à m'envoyer un MP ! ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Oct - 21:08


Ohhh une commande pour une boutique. Ca va me changer un peu ** Et puis ça me fait plaisir de te voir aussi enthousiaste à l'ouverture de ma boutique x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Nov - 4:17


C'est trop beau merci ** Par contre est ce que c'est possible "d'éclaircir" l'image pour que l'écriture soit plus visible ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Nov - 11:39


Je dois pouvoir te faire ça (: Les modifications seront directement sur la feuille de mon précédent post.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Nov - 13:11


Re merci en retard 8D x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Nov - 17:37


Hey!

Nom du commanditaire : Asumi
J'aimerai : []Une fiche de lien []
Couleurs principales : Doré et blanc
Forme :Arrondi s'teu plaît
Type de police : Blackadder ITC
Si vous avez des attentes particulières : Euuuh, une image avec une plume blanche tachetée de noir? (la fille qui sait pas quoi écrire)

Voilà voilà, tu me dis si ma commande est prise en compte! :p

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Nov - 0:01


Asumi : Comme dit sur la première page du topic merci de me faire un schéma vu que tu veux une fiche de liens. C'est pour que j'ai une idée du rendu que tu aimerais obtenir. Même juste quatre carré sur paint ou un truc à la main fait à l'arrache je m'en fiche du moment que c'est lisible.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Nov - 16:43


Puis-je revenir une nouvelle fois ? 8D

Nom du commanditaire :
J'aimerai : []Une fiche de RP []Une feuille de lien [x]Autre (signa')
Couleurs principales : noir, rouge ou du transpa' x)
Forme : carrées
Type de police : Comic sans MS / Ar berkley
Si vous avez des attentes particulières : Nope, mais si il faut que je fasse un schéma, dit moi x)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Nov - 20:24


Shira : Pas de soucis ^^ Euh un schéma si tu as quelque chose en tête ça me va mais, dans tous les cas il va me falloir des précisions parce que "une signa" c'est quand même maxi large. Je ne vois pas du tout ce que je pourrais faire avec cette seule demande :')

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Nov - 20:53


Ah xD
Pour le schéma, j'ai pas vraiment d'idée de truc alors vula vula e.e
Sinon, pour les précisions, je vois pas trop ce que je pourrais dire (oui je suis nouille)... Enfin, je sais pas si tu vois à peut près la signa d'Hikun ou de Bones, mais à peut près un truc comme ça que j'aimerais *s'enterre à cause des précisions pourries e.e*

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Nov - 21:06


Shiranui : Si je peux me permettre, Luciole t'as déjà fait un code là dessus, il ne te plait pas ? Parce que elle s'est donné quand même du mal à la réaliser, et je pensais que ça te plaisais, donc je ne vois pas pourquoi tu commandes une seconde commande du même genre à Dada~

Fait comme tu veux hein, mais c'est que Lulu t'as déjà fait une commande là dessus, je m’étonnais un peut ..

Luciole a écrit:
Coucou Shira ♥

Voici donc ce que ça donne pour l'instant :


« Citation de ton choix. »

Tu peux mettre ici tous ce que tu souhaites, texte, signature etc.

Les petits codes de Dariel [3 commandes/3 disponibles] CLOSE - Page 9 V3o9884f


© KATURO


Code:
<center>
<div class="CitationSignaShiranui">« Citation de ton choix. »</div>
<div class="CadreSignaShiranui">Tu peux mettre ici tous ce que tu souhaites, texte, signature etc. </div>
<div style="font-family:Advent Pro; font-size:11px; letter-spacing: 7px;">© KATURO</div><style type"text/css">.CitationSignaShiranui{font-family:UnifrakturMaguntia; font-size:26px; text-shadow: 0px 0px 3px;}.CadreSignaShiranui{overflow:auto; height:300px; width:600px; font-family:UnifrakturCook; text-align:justify; text-transform:bolt; padding:5px;}</style><link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=UnifrakturMaguntia|UnifrakturCook:700' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Advent+Pro:400,300&subset=latin,latin-ext' rel='stylesheet' type='text/css'></center>

Je n'ai pas trouvé ta Police (en fait si, mais payante :x), alors j'en ai cherchée une qui me paraissais semblable ^^ Qu'aimerais-tu modifier dessus ? o/

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Nov - 21:31


J'avais oublié.... //porteàl'infini// J'ai encore zappé de surveiller le sujet //reporteàl'infini//

Bah du coup Dariel, tu peu annuler ma commande... Désolée du dérangement ): //setaillefitefaisavantdesefairegronder//

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Nov - 23:52


Bon bon bon... Pas de commande donc. Essaie de faire attention la prochaine fois. On donne de notre temps pour faire ce genre de chose alors bon.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Nov - 1:25


Nom du commanditaire : Nyria
J'aimerai : [X]Une fiche de RP []Une feuille de lien []Autre (merci de préciser)
Couleurs principales : Blanc pour le titre et Mauves foncé pour le texte.
Forme : (arrondies, carrées, etc)un carré au bouts Arrondie.
Type de police : Pour le titre : http://www.policegratuit.tophebergeur.com/fontdisplay/acharmingfont.gif
Pour le texte: http://www.marevueweb.com/wp-content/uploads/2011/07/impallari.jpg

Si vous avez des attentes particulières : Un ciel étoilé pour le fond ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Nov - 8:50


Je prends note (:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Nov - 12:45


Merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Nov - 14:51


Code pour Kira :



Titre qui peut être bien long du coup faut pas te brider o/

RP en cours avec Quelqu'un



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet nulla at urna elementum finibus. Praesent laoreet, tellus et finibus faucibus, dolor leo hendrerit tortor, vitae gravida nisi mi in eros. Nulla metus ipsum, rutrum eget nisi non, cursus dictum arcu. Duis ornare, dui eget egestas dictum, nisl risus sagittis arcu, et porta ante felis suscipit mauris. Maecenas fermentum lacus vitae diam sollicitudin tincidunt. Aliquam condimentum nunc euismod nisl luctus feugiat. Pellentesque sodales tellus sed turpis placerat semper. Maecenas vulputate massa a odio commodo facilisis. Praesent volutpat odio est.

Praesent metus massa, pulvinar at luctus nec, fringilla feugiat est. Nunc vestibulum gravida libero, quis congue tellus cursus ut. Proin eu dignissim augue. Cras placerat et sem vel luctus. Cras lectus ante, pretium quis facilisis a, laoreet sit amet justo. Phasellus sit amet erat id ligula lacinia elementum. Vestibulum enim tortor, cursus non eros vitae, mollis ultricies augue. Nulla placerat justo neque. In eleifend nec erat placerat ultricies. Vestibulum vel tempor elit, ac elementum lectus.

Integer sed purus malesuada, pulvinar neque non, venenatis diam. Duis iaculis est at luctus commodo. Nulla convallis ullamcorper odio, ut posuere leo facilisis eget. Donec ultrices rutrum sem, non euismod leo laoreet eget. Quisque vitae facilisis nunc. Nam nisl neque, eleifend ac lorem sit amet, tincidunt mollis metus. Etiam vel eros ac neque accumsan vestibulum. Suspendisse cursus neque in sollicitudin cursus. Fusce et augue metus. Vestibulum feugiat mi sit amet pulvinar cursus.

Code par xLittleRainbow


Code:
<div style="width: 480px ; height: 310px ; padding: 20px 35px 0px 35px ; margin: auto ; background-image: url(http://zupimages.net/up/15/45/kp5p.jpg) ; border-radius: 20px 20px 0px 0px ; border-top: 3px solid rgb(0,0,0) ; border-bottom: 4px dotted rgb(25,104,206) ; font-family: times new roman; box-shadow: 1px 2px 4px rgb(0,0,0) ;">
<div style="height: 240px ;width: 300px ; margin: auto ; text-align: justify ; font-size: 28px ; color: rgb(37,67,151) ; line-height: 26px ; text-shadow: 0 1px 4px rgb(256,256,256) ;">Titre qui peut être bien long du coup faut pas te brider o/</div>
<div style="text-align: right ; font-size: 16px ; color: rgb(0,0,0) ; text-shadow: 0 0 3px rgb(256,256,256) ;">RP en cours avec Quelqu'un</div>
</div>

<div style="width:538px ; height: auto ; padding: 10px 3px 3px 5px ; margin: auto ; margin-top: -30px ; border-radius: 0px 0px 20px 20px ; background-color: rgb(110,110,110) ; border: 3px solid rgb(25,104,206) ; text-align: justify ; font-family: times new roman ; font-size: 13px ; color: rgb(100,185,222) ; box-shadow: 1px 2px 4px rgb(0,0,0);">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet nulla at urna elementum finibus. Praesent laoreet, tellus et finibus faucibus, dolor leo hendrerit tortor, vitae gravida nisi mi in eros. Nulla metus ipsum, rutrum eget nisi non, cursus dictum arcu. Duis ornare, dui eget egestas dictum, nisl risus sagittis arcu, et porta ante felis suscipit mauris. Maecenas fermentum lacus vitae diam sollicitudin tincidunt. Aliquam condimentum nunc euismod nisl luctus feugiat. Pellentesque sodales tellus sed turpis placerat semper. Maecenas vulputate massa a odio commodo facilisis. Praesent volutpat odio est.

Praesent metus massa, pulvinar at luctus nec, fringilla feugiat est. Nunc vestibulum gravida libero, quis congue tellus cursus ut. Proin eu dignissim augue. Cras placerat et sem vel luctus. Cras lectus ante, pretium quis facilisis a, laoreet sit amet justo. Phasellus sit amet erat id ligula lacinia elementum. Vestibulum enim tortor, cursus non eros vitae, mollis ultricies augue. Nulla placerat justo neque. In eleifend nec erat placerat ultricies. Vestibulum vel tempor elit, ac elementum lectus.

Integer sed purus malesuada, pulvinar neque non, venenatis diam. Duis iaculis est at luctus commodo. Nulla convallis ullamcorper odio, ut posuere leo facilisis eget. Donec ultrices rutrum sem, non euismod leo laoreet eget. Quisque vitae facilisis nunc. Nam nisl neque, eleifend ac lorem sit amet, tincidunt mollis metus. Etiam vel eros ac neque accumsan vestibulum. Suspendisse cursus neque in sollicitudin cursus. Fusce et augue metus. Vestibulum feugiat mi sit amet pulvinar cursus.

<div style="width: 540px ; text-align: center ; font-size: 10px ; color: rgb(0,0,0) ;">Code par xLittleRainbow</div></div>

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Nov - 16:43


Merci Dariel !!! C'est trop beau !!!!





Contenu sponsorisé


   


Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» L'atelier de Shimizu ~ ♥ [2/2] CLOSE
» La boutique lambda d'Elidea [Close]
» Commandes multiples
» Dariel disparait
» Bon anniversaire Dariel ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: