AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
Les petits codes de Dariel [3 commandes/3 disponibles] CLOSE
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 13:40


Ahaha pas de soucis (: Le principal c'est que ça te plaise ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 19:38


Salut grand admin qui me gronde x) Quoi que... sa fais longtemps x'D

Je voulais savoir quand tu rouvrirais ta ch'tite boutique codée =3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 21:50


Euh quand j'aurais rattrapé mon retard ^^' Soit je sais pas quand. Pas avant la fin des grandes vacances je pense.

Code pour Tsuki :





Titre qui peut être long mais beaucoup très long
Feat. Someone
Blablabla


Code par xLittleRainbow


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Berkshire+Swash' rel='stylesheet' type='text/css'/>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Coming+Soon' rel='stylesheet' type='text/css'/>

<div style="width: 500px ; height: 525px ; margin: auto ; border-radius: 70px 70px 70px 70px ; background-image: url(http://zupimages.net/up/15/34/ahyw.jpg) ; border: 2px double grey">
<div style="width: 500px ; height: 100px ; font-family: Berkshire Swash ; font-size: 35px ; color: rgb(250,250,250) ; line-height: 40px ; text-align: center">Titre qui peut être long mais beaucoup très long</div><div style="width: 450px ; height: 20px ; padding: 25px ; font-family: Kaushan Script ; font-size: 14px ; color: rgb(250,250,250) ; text-align: right">Feat. Someone</div><div style="width: 400px ; height: 270px ; margin: auto ; padding: 25px ; background-color: rgba(205,250,250,0.5) ; font-family: Coming Soon ; font-size: 13px ; color: rgb(0,0,0) ; overflow:auto">Blablabla
</div>

<div style="width: 600px ; margin-top: -33px ; font-family: times new roman ; color: rgb(0,0,0) ; font-size: 9px ; text-align: center">Code par xLittleRainbow</div></div>

En espérant que ça te plaise !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 7:40


Wahou :aarh:
C'est juste superbe !!!
Merci vraiment beaucoup ! :uiii:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 12:49


Ravie que ça te plaise :D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Aoû - 15:37


Code pour Nos :





Titre qui doit en théorie pouvoir être maxi long de la mort qui tue

Featuring Someone

Pour faire plaisir à Aid o/

Il était une fois,
Un sanglier,
qui se baladait.
Il rencontra une pierre,
qui avait l'air sympatique,
et très serviable.
Alors, le sanglier,
demanda à la pierre :
Bonjour mon petit,
Est ce que tu peux,
de ton plein grès,
me nourrir ?
La pierre,
exauça son vœu.
Donc, le sanglier,
repu de ce repas,
lui demanda à nouveau :
Dis moi jeune pierre,
As-tu des copains,
à me ramener ?
La pierre, ramena,
ses milliers de frères,
et de soeurs.
Le sanglier, monta alors,
tout une armée de petits cailloux,
pour boter les fesses,
de ces méchants ennemis.


Code par xLitlle Rainbow


Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Special+Elite' rel='stylesheet' type='text/css'/>
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Vidaloka' rel='stylesheet' type='text/css'/>

<div name="bg" style="width: 550px ; height: 500px ; margin: auto ; background-image: url(http://zupimages.net/up/15/35/i9hg.jpg) ; border: 4px solid rgb(0,0,0)">
<div name="titre" style="width: 500px ; height: 90px ; font-family: Special Elite ; color: rgb(0,0,0) ; text-shadow: 0px 1px 0px rgb(256,256,256) ; font-size: 32px ; line-height: 30px ; text-align: center">Titre qui doit en théorie pouvoir être maxi long de la mort qui tue</div>
<div name="ft" style="width: 530px ; height: 20px ; padding: 10px ; font-family: Special Elite ; color: rgb(0,0,0) ; font-size: 15px ; text-align: center ; text-shadow: 0px 0px 0px rgb(0,0,0)">Featuring Someone</div>
<div name="corps" style="width: 500px ; height: 250px ; padding: 5px 15px 5px 15px ; margin: auto ; background-color: rgba(256,256,256,0.4) ; font-family: Vidaloka ; font-size: 13px ; color: rgb(111,16,29) ; text-align: justify ; overflow: auto">Blablabla faut que ça soit plus long pour que je puisse voir ce que ça donne en plein milieu de la fiche quand c'est blanc.</div>

<div style="width: 550px ; height: 10px ; font-family: times new roman ; font-size: 9px ; color: rgb(250,250,250) ; text-align: center">Code par xLitlle Rainbow</div></div>

Dis moi s'il y a des choses à modifier (:

Je rouvre ma boutique pour quelques jours. Après je fermerai le temps d'avancer tout ça et de faire ma rentrée (accessoirement :') ).

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Aoû - 15:50


Nom du commanditaire :Pamuy
J'aimerai : [X]Une fiche de RP []Une feuille de lien []Autre (merci de préciser)
Couleurs principales :ses pour le ruisseau donc plutot bleu pour l'eau est des couleur plutot fonçer.
Forme : (arrondies, carrées, etc)carrée
Type de police :n'importe
Si vous avez des attentes particulière :si pour le fond ressemble au ruisseau ça me va.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Aoû - 15:58


Coucou Narc-en-cielou ! :D

Code:
Nom du commanditaire : bhé, moi Wikodo 1er du nom o/
J'aimerai : []Une fiche de RP [x]Une feuille de lien []Autre (merci de préciser)
Couleurs principales : narc-en-ciel, multicolore **
Forme : Arrondie !
Type de police : Euh ... Une belle police bien soignée avec des courbes comme quand les gens écrivait à la plume si tu vois cx
Si vous avez des attentes particulière : si pouvait avoir un grand narc-en-ciel dans le fond se serait super **

Merci beaucoup d'avance ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Aoû - 16:09


Je prends note (:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Aoû - 16:33


Re-coucou ! x'D

Nom du commanditaire : Shiranui!
J'aimerai : [x]Une fiche de RP []Une feuille de lien []Autre (merci de préciser)
Couleurs principales : Noir, rouge et bleu cyan.
Forme : Bien pointues dans les coins ! Nan sérieu, carrées si possible =3
Type de police : AR BERKEY si possible ^.^ Sinon, IMPACT
Si vous avez des attentes particulière : Peut-t-il y avoir cette image au niveau du titre (comme pour Kael) ce serais niquel : https://2img.net/r/hpimg15/pics/377872comm74.png

Il manque rien ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Aoû - 19:56


Je note aussi ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Aoû - 14:01


Coucou Dariel, je voulais te commander une fiche avec fond blanc et une image de feu. Merci

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Aoû - 21:32


Nom du commanditaire : Yinzi
J'aimerai : [X]Une fiche de RP []Une feuille de lien []Autre (merci de préciser)
Couleurs principales : Le noèèèèr pliise :3
Forme : (arrondies, carrées, etc) Un truc carré en bas en arrondi en haut !
Type de police : Comme police pour le titre j'aimerais bien Ar Julian si possible et pour le texte ce serait Andy 8D
Si vous avez des attentes particulière : Cette image pour le haut siouplait :3 J'aime les N'arc en ciel 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Aoû - 11:06


Tigresse : Merci d'utiliser (comme tout le monde) le formulaire fourni.

Yinzi : Je note ;)

Pour tout le monde : Je pense que les délais pourront être un peu longs pour les derniers à commander je vous préviens en avance.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Aoû - 12:45


'Kay ! Perso, sa me dérange pas, je peut attendre =p

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Aoû - 13:43


Pardon j'avais pas vu ... ^^
Nom du commanditaire : Tigresse
J'aimerai : [X]Une fiche de RP []Une feuille de lien []Autre (merci de préciser)
Couleurs principales : Noir et blanc
Forme : (arrondies, carrées, etc) Arrondi en bas et en haut !
Type de police : Euh... Eternal Promise
Si vous avez des attentes particulière : Heu... du feu st'euplait

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Aoû - 21:52


Tigresse : Je prends note mais ne ferais ta commande que lorsque tu seras validée histoire d'être sûre de ne pas travailler dans le vent.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 3 Sep - 13:52


Nom du commanditaire : Neko ♥
J'aimerai : Une fiche de présentation d'anime, dans l'esprit d'une feuille de rp, pour le hors jeu, s'il te plaît.
Couleurs principales : Fond orange, cadres blancs et police noire.
Forme : Les angles arrondis.
Type de police : J'ai été faire mon choix sur google font, Bangers pour le titre et un arial tout simple pour le reste.
Si vous avez des attentes particulière : Je t'envoie mon petit schéma avec toutes les explications collées dessus ^^
Réalisé avec gimp parce que j'ai eu la flemme de sortir ma tablette x):

C'est pas pressé, prends ton temps ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Sep - 0:40


Neko : Je note o/ Je suis contente de pouvoir te faire un petit quelque chose =3

A l'adresse de tous je suis navrée pour le retard que vont prendre mes commandes mais entre mon déménagement surprise et mon pc chez le réparateur depuis la semaine dernière le sort s'acharne x) Merci pour votre patience :love:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Sep - 7:55


Nom du commanditaire :Ruins
   J'aimerai : [x]Une fiche de RP []Une feuille de lien []Autre
   Couleurs principales : marron, blanc, marron plus foncé
   Forme : arrondies
   Type de police : zapfino le titre et comic sans MS
   Si vous avez des attentes particulière : du même tipe que Loki, juste la forme stp ;)

AI je le droit de reformuler une commande mais en séparé de celle là ? C'est à dire passer ausso la commande pour une fiche de Liens, ou il faut que j'attende que ma commande soit fini pour en passer une autre ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Sep - 17:26


Nom du commanditaire : Shadows
J'aimerai : []Une fiche de RP [x]Une feuille de lien []Autre (merci de préciser)
Couleurs principales : sombre ; noir, bleu glacial, gris
Forme : arrondies
Type de police : photo
Si vous avez des attentes particulière :
Spoiler:
+ image de fond avec les bords que j'ai recoupé :
Spoiler:

Tu n'es pas obligé de faire exactement pareil, mais dans le même style avec ce genre, ce serai pas mal, si tu veux y mettre ta petite patte perso, je te gène pas !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Sep - 18:08


Ruins : Normalement je ne prends qu'une commande par personne à la fois mais là je veux bien faire une exception mais je vais prendre du retard je pense donc faut pas être trop trop pressé :')

Shadows : Je vais faire au mieux mais, dans tous les cas, ta commande ne me semble pas irréalisable ^^

Dans les deux cas, je prends note. J'ai récupéré mon ordi (mon bébééééé) mais ma rentrée n'est que lundi et vous vous doutez bien qu'après 6h de route j'aurais autre chose à fiche que de coder ^^' Donc ce n'est toujours pas ce soir ni même ce w-e que j'attaquerai vos commandes.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Sep - 18:29


Il n'y a pas de problème ! En tout cas, merci !

Nom du commanditaire : Ruins
J'aimerai : []Une fiche de RP [X]Une feuille de lien []Autre
Couleurs principales : marron, blanc, marron plus foncé
Forme : arrondies
Type de police : zapfino les titre et comic sans MS pour les textes
Si vous avez des attentes particulière :
Spoiler:

Prend tout ton temps ! Profite de ta vie Irl surtout, pas de nous virtuellement <3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Sep - 18:42


Nom du commanditaire : Elev.
J'aimerai : [X]Une fiche de RP []Une feuille de lien []Autre (merci de préciser)
Couleurs principales : De préférence dans les tons sombres, mais ce n'est pas lisible, je te laisser gérer.
Forme : (arrondies, carrées, etc) Carré.
Type de police : Pour le titre, quelque chose qui ressemble à ça : http://www.dafont.com/fr/face-your-fears.font et pour le texte, celle de l'exemple 3 en un peu plus gros. (pour le texte j'aimerai bien sur le fond blanc avec l'opacité assez basse pour voir l'image de fond)
Si vous avez des attentes particulière : Pour l'image du fond un truc comme ça serait sympa : http://ahuhah.com/i/new-york-city-night-sttbc.jpg et si c'est possible, qu'il soit visible sous le texte.
J'espère que tu prendras du plaisir à la faire ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Sep - 22:55


Nom du commanditaire : ShadowLight
J'aimerai : [x]Une fiche de RP []Une feuille de lien []Autre
Couleurs principales : Noir, turquoise vert et blanc
Forme : arrondies
Type de police : AR BERKEY // IMPACT
Si vous avez des attentes particulière : A part que tu prenne ton temps, nope !

(j'avais la flèmme de me deco et de me co avec ShadowLight ^^')





Contenu sponsorisé


   


Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» L'atelier de Shimizu ~ ♥ [2/2] CLOSE
» La boutique lambda d'Elidea [Close]
» Commandes multiples
» Dariel et sa chance...
» Dariel disparait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: