AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
Times, soldat, première ligne

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Oct - 19:59



Times

Le temps est une prison aux barreaux de sable.

• Sur Felinae

• Nom : Times
• Sexe : Mâle
• Âge : Jeune Adulte
• Clan : Soldat
• Rang : Première ligne
• Race : Inconnue

• Pouvoir :
Times peux ralentir ou arrêter complètement le temps. Son organisme n'est pas affecté par le temps. Si il arrête le temps et qu'il se met à dormir, se sera comme si le temps s'écoulait normalement. Si il touche un être vivant ou un objet, celui-ci ne subit pas son pouvoir. Exemple, si il touche une tasse et la pousse ensuite, elle tombera. Mais, si il utilise son pouvoir avant de la toucher, la tasse sera légèrement déplacée mais ne bougea plus lorsque Time arrêtera la pression sur la tasse.
Tant qu'il utilise son pouvoir, il n'y a pas d'effet secondaires. Or, plusieurs heures plus tard, il se met à saigner de la gueule et tout ses membres ont des crampes. Il en peut alors plus marcher. Plus il utilise son pouvoir, plus les effets secondaires seront douloureux.

• Physique :
Times à le pelage de la couleur du sable. Par endroit, sa fourrure et plus foncée, comme le bout de sa queue, son dos, poitrail sa nuque et ses oreille.  Mais ses pattes avant son plus claires. Ses yeux change légèrement de couleur. Souvent ils sont ambrés, mais parfois ils sont vert, gardant toujours de légère taches embrées. Hormis son pelage aux couleurs normal, il possède des tentacules qui lui sortent du dos. Lorsqu'il ne sent sert pas, elles s'enroulent autour de son corps. Il en possède six. Elles ressemblent aux couleurs de son pelage, mais chacune d'elles ont une légère différence de couleur. Elles mesures environ 10 mètres.
Sans ses tentacules :

Spoiler:

Avec :

Spoiler:

• Caractère :
Depuis l'expérience qui a fait de lui un chat génétiquement modifié, son caractère s'est peu à peu modifier. Bien que d’apparence il soit calme, il aime prendre plaisir à faire souffrir les autres. En particulier les chats de Guildes, les Félinae ou les Caméléon. Times est du genre Solitaire. Il a horreur de la compagnie. Si vous croisez son chemin, ne vous attendez pas à ce qu'il vous tende la patte pour faire ami-ami. Ses tentacules sont de vraies machines de tortures.

• Histoire :
Depuis tout petit, il dirigeait sa petite troupe de frères et soeurs. Il appréciait se sentir "tout puissant". Le danger, il ne le calculait pas. Trop jeune et insouciant pour connaître la peur. Sa vie de chaton était tout à fait normal. Rien de particulier dans son ancienne vie qui serait important. Son pelage a toujours eu cette couleur sable et ses yeux ont aussi toujours eu cette particularité de changer légèrement de couleur. Puis un jour, Times rencontra une bande de chats aillant des particularité physique. Ils possédaient tous des pouvoirs. Oubliant sa famille, Times les a suivit sans se méfier et des hommes l'ont emmené avec eux. Il fut utilisé comme cobaye et reçus à son tour un pouvoir et une modification physique plutôt surprenant ; des tentacules sortant de son dos. Chez les soldat, il est monté en grade jusqu'à arrivé chez les Première Ligne. Mais après avoir subit l'expérience, il a eu des trouble mentaux, augmentant au fur et à mesure du temps.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Changeant
• Âge : Plus de 10 moins de 15
• Comment as-tu découvert le forum ? Elli
• Autre chose ? Rien de particulier à dicter

Quiz

Validé par Ery

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Times le Dim 11 Oct - 16:28, édité 9 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 10 Oct - 21:44


Bienvenue.
Si tu ne veux pas indiquer d'âge précis, tu peux mettre "chaton", "jeune", "adulte" ou "vieux".

Pour le quiz, tu as une réponse fausse, je t'invites à retourner voir le règlement ;)

Je me demandais, tu as répondu à la question "Comment as-tu découvert le forum ?" par "Elli", on se connaît ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 2:01


Hey, bienvenue chère première ligne ! =D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 9:26


Elli : Non on se connait pas, mais avec ton deviantart, a cette photo http://armor-neko.deviantart.com/art/Felinae-547194342
Du coup, je suis allé jeter un oeil !

Keïrano : Merci

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 10:38


Bienvenue ! ^^

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 11 Oct - 12:10


Je vois, bien vu d'avoir remarqué sur la capture d'écran que j'utilisais le compte "Elli".

Honnêtement, j'ignores combien de gens me suivent réellement sur DA ni combien ont vu cette image, en attendant, je suis contente d'avoir pu ramener un peu de monde moi aussi ^^ Même si ce n'est rien comparé à ceux arrivés via la chaîne d'Euca'

Bref, je vais arrêter là le flood.

Tu n'as pas représenté les tentacules de ton personnage sur ton dessin, comptes tu ajouter une image avec ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 12:51


Non, mais je vais décrire leur couleur sur le physique de mon perso.

Je referais peut être un dessin de mon perso avec ses tentacules que je mettrais dans ma signa'.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 13:29


en fait si ! Si tout est bon, attendez avant de valider ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 16:29


C'est bon !

Désolé pour les messages à répétition

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 18:02


Bienvenue ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 18:02


Merci :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 20:38


Je valide ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anchanté - soldat de première ligne. ➤[100%]
» Le dragon soldat de première ligne
» Ruins, soldat, première ligne.
» Shadow-Soldat-Première Ligne
» Scarlet, soldat, première ligne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: