AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
Le Journal de Bord de Kyõki [RP OUVERTS]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 23:18


Oubli pas le RP.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 19:21


Coucou!
Asumi peut être ton amie?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Nov - 22:14


Noko>Oulà j'avais pas vu ton message sorrry !  Ça peut ce faire, un RP ? :3

Asumi> pourquoi pas, on se fait un RP ?

Nyria>
Kyõki a écrit:
Milinae > oui pourquoi pas.. Ça te dis un petit RP? Comme ça on laissera faire le RP, je n'aime pas trop prévoir des liens à l'avance ^^

Nyria> Excuses moi du retard ! >.<
Alors je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire c'est bien que nous nous rencontrions quand tu arrives chez les Felinae c'est ça? Je ne suis pas encore allée voir ton RP, et je vais le faire tout de suite ^^. Après si c'est bien comme j'ai dis que tu veux, ça ne te causeras pas de soucis au niveau de l'ordre chronologique de l'évolution de ton perso? Parce que c'est un peu comme un retour en arrière si tu vois ce que je veux dire. ^^


Tu n'avais pas répondu à ma question, voilà pourquoi je n'ai rien commencé. Et puis, au lieu de me dire "oublies pas le RP", tu aurais pu me le dire plus poliment, parce que là c'est sûr que je suis moins partante pour un RP si c'est pour me parler comme ça. Après, c'est mon ressenti.


Dernière édition par Kyõki le Mar 17 Nov - 22:15, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Nov - 22:15


oui je crois que je vois ^^ mais excuse moi je ne voulais pas dire sa méchament. Je m'excuse


Dernière édition par Nyria le Mer 18 Nov - 21:57, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Nov - 15:12


Kyõki: Oui, bien sûr! Peux-tu commencer, si cela ne te dérange pas? :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Nov - 17:21


Asumi> Okay ! Des idées pour le lieu et le contexte ? (par contre pas de RP qui se passe la nuit s'te plait j'en ai trop TwT)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Déc - 18:04


Un lien d'ennemis. Tu sais pourquoi.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 10:19


Le contexte, je sais pas trop... Mais le lieu oui :D Pourquoi pas l'arbre creux? Et de jour, oui >.<

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 19:51


Bonzour xD

Alors je voudrais bien un lien avec ce cher Kyo x)
J'aimerais bien que Leiko embête gentiment Kyo, car il est un peu renfermé sur lui même etc...
Leiko pourrait aussi embêter Kyo parce qu'il n'est pas trop à l'aise avec les filles et comme Leiko est un dragueur, il pourra lui donner des cours de drague èwé

Voilà, voilà, j'espère que tu vois ce que je veux dire^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Jan - 10:12


Leikoooooooooo j'adore l'idée OwO

Etant donné que Kyõ est facilement irritable, je pense qu'il ne fera pas trop copain-copain avec Leiko au début x')
Et l'idée de l'embêter au sujet des femelles est juste géniale, ça va pousser Kyõ à dévoiler ses sentiments à Kira x')

Pour le RP, ça te dit le sentier ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Jan - 11:27


Okay, pas de souci, tu veux commencer ? Ou tu veux que je commence ?^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Avr - 13:30


Coucou fiston. ewe

Une place dans les compagnon pour Thaï?
Bon après Thaï est comme toi niveau discutions alors faudra..; qu'ils s'auto tendent une perche? :')

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Avr - 20:10


Papaaaa : D //BUM//

Etant donné que Ty est devenue sous-chef, ça risque d'être un peu compliqué x3.
Après comme Ty était un ancien défenseur je le vois bien monter un peu la garde avec Kyõ pour oublier un peu ses responsabilités, et on pourrait envisager qu'ils soient amis, voir meilleurs amis si ça va bien ^^.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Mai - 1:29


Ça te dit un lien positif avec Kasaï? ^^ Avec un RP du coup ;w;. (Enfin si t'es pas overbookée)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Mai - 12:21


Nyaa sorry du retard, j'avais pas vu ton message ;-;
Je veux bien un lien positif avec Kasaï, surtout que Kyõki respecte toujours ses supérieurs ewe.
Pour le RP, dans quel contexte ? C:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Mai - 19:15


On a qu'a dire qu'ils se croisent dans la Sylve et qu'ils commencent à parler de tout et de rien (Kasaï aime bien parler ;-;).
Est-ce que tu peux commencer? Je dois déjà rep au RP de Saph' et commencer le RP avec Leykio et celui avec Patte d'Ecume, donc bon x.x

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 0:22


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un journal de bord tenu par une peluche ! - Journal de Bord d'Awigen.
» Journal d'Alagaësia | RP's ouverts
» Journal d'Ewie | Solitaire sociable | RP's ouverts
» Journal de bord | Noé | [2/2]
» Journal de bord de Hel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: