AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Un couguar rôde.....(Ziara Patte d'Ecume et Thaiko alias Thai-landais)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Sep - 22:25


J'explorer les lieux nouveau, nouveau pour moi évidament. Un étang au couleur peut attirante je m'approcha de l'eau pour la reniflai, elle était potable, je me pencha pour me désaltérai tout en me méfiant qui sait ce qu'il y a dans l'eau. Une foi désaltérai je me coucha pour faire une sieste.

Je me leva une foi ma sieste terminée je sortais d'un sommeille réparateur pourtant j'avais l'impression que quelque chose avait changé mais quoi? J'avais encore soif pourtant je venais de boire. Je me pencha pour boire tout était calme lorsque je vit une forme au fond de l'eau, dans ma tête c'était un poisson mais la forme se rapproché et devenait plus grosse a vue d'oeil. Je remarqua alors que la forme était un puma! Un puma sous l'eau étrange! Il sortit de l'eau en un saut et ouvrit grand sa gueule pour me mordre l'épaule. Je poussa un cri de douleur et je voulu frapper le puma. Quoi! Ma patte frappait dans le vide, le couguar allait me mordre d'une seconde a l'autre. Bon tant pis pour l'attaque.... Cour! Cette petite voix résonna dans ma tête je ne la fit pas répétait deux foi je me mis à courir, je faisait du surplace Non! Le couguar ouvrit grand sa gueule me mordit a l'estomac, une douleur fulgurante me traversa le ventre puis une voix résonna:

-Prend garde au couguar qui rôde.....

Je sursauta ouf ce n'étai qu'un cauchemar.... Pourtant j'avais toujours une douleur au ventre... Je regarda au alentour rien.... je me leva et marcha un peu la douleur partait peu à peu.

Crac un craquement de brindille résonna dans un buisson un oiseaux? Non je reconnu la forme d'un félin et l'odeur d'un soldat ou plutôt d'une soldat. Je pris mon courage a deux pattes (oui j'en ai beaucoup!) et lança:

-Qui que tu sois sort! A ma grande surprise une femelle rousse fine sortit elle avait des ailes rousses a l'intérieur blanc, la patte avant droite blanche comme si elle avait marcher dans un pot de painture. Des ailes? Bon j'avais a moitié raison pour l'oiseaux....

-Qui et tu dit-je d'une voix un peu menaçante je faisait tout pour oublier ma douleur un ventre surtout face a cette soldat.


Dernière édition par Thaiko le Sam 10 Oct - 19:45, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Sep - 23:27


Aujourd'hui encore une belle journée ! Après avoir manger ne me décida à aller au endroit que je n'avais jamais explorer. Problème il y en avait une motagne. Bon concentre toi stupide boul de poil ! Mais pourquoi je m'insulte moi même ? Peut importe ! Alors la carcasse d'avion ? Mouais bof... Le ruiseau ? Je l'ai déjà explorer je vais pas y retourner meme si j'aime beaucoup cette endroit. Je sais l'étang ! C'est presque pareil que le ruisseau après tout !

Ah ! Enfin arrivé après quelques minutes de marche. Effectivement cette endroit étais sublime et me rappelais beaucoup le ruisseau. Mais attend... Qu'es ce cette odeur inconnu ? Un felinae ! Huuum intéressant... Il dort en plus ! Mais non c'est pas vrai juste au moment au je veux lui sauter à la gorge il se relève ! Bon après tout réveiller ou pas je pouvais lui sauter dessus... Mine grillé ! Je sortis à contre coeur de ma cachette. J'aurais tellement aimé lui sauté dessus. Bon on vas se fier à la politesse. Je dit :
- Bonjour boule de poil felinae ! Que fais tu ici ? Seul en plus ! Se n'est guère prudent de ta part. Puis tu n'as visiblement pas envie de te méfier de moi. Encore moins prudent ! Mais défirer tu !
Je ne supporte pas sa ! Qu'on me défi il n'y a rien de pire. Je me prepare à bondir on sais jamais ! Ce chat me marraissre tellement imprudent surtout face à une soldate. Il doit me craindre ! Pourquoi ne me craindre t'il donc pas ? Fallait t'il que je passe à la maniere forte ? Je sent mon puma boulloner.

Alors quoi répond moi ? Avait t'il tous décidé de m'enerver et de me manqué de respect aujourd'hui ? Ils s'étaient tous donner le mot ou quoi ? Je suis sur que sais juste parce que aujourd'hui à peine j'ai étais confirmer soldate et qui me penser impuissante mais c'etais totalement faux. Justement sa tombé bien je me suis bien entraîner hier ! Si il voulait la baston il n'allait pas être déçus ! Mon puma calme toi ! Si il ne déclare pas la guerre ben tu sortira pas ! Alors soit patient et entend sa réponse au moins...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Sep - 13:23


- Bonjour boule de poil felinae ! Que fais tu ici ? Seul en plus ! Se n'est guère prudent de ta part. Puis tu n'as visiblement pas envie de te méfier de moi. Encore moins prudent ! Mais défirer tu !
Je ne supporte pas sa ! Qu'on me défi il n'y a rien de pire. Ok cette demi portion pense que je suis en danger face a elle? Je la défia du regard:

-Qu'est-ce-que je ici? Simple je me balade j'explore et toi? En ce qui me concerne j'ai le droit d'être seul car je ne suis plus un chaton. Et oui je n'est pas envie de me méfier de toi car je n'en n'est aucune raison car même si tu est soldat tu est fine et tu dois avoir un jeune âge.... Qu'on te défi tu n'aime pas moi non plus....Alors visiblement on ne vas pas s'entendre.

Je l'a regarda dans les yeux si elle veut m'attaquer elle m'attaquera! Pourtant avec ma douleur au ventre je pourrai surement pas bien combattre mais je ne montra aucun signe de faiblesse. Est-ce-que elle va m'attaquer? Je me prépara a faire une tornade mais mon mal de ventre m'empêcherai de faire une grosse tornade.

Je sortit les griffes et gratta le sol je banda les muscle elle voulait la guerre elle allait l'avoir.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Sep - 20:32


Bon il n'a pas peut de moi et pense que je suis faible. Huuum celui là va morflé de pour m'avoir prit pour un chaton ! Non mais ! Je suis une soldate et je ne vais pas me laisse impressionner par se microbe ! Même si il est plus vieux et plus expérimenté que moi moi je suis forte et robuste ! D'ailleurs c'est pour sa que je suis en première ligne. Tu n'aurais pas du me défier vielle inconnu. Maintenant mon puma sort. Mais avant je dois absolument lui dire :
- Moi ? Pas forte ! Huuum... Tu vas voir !

Je couru ver un buisson pour me transformer. Sa y'est je susi en puma ! Il vas le regretter. Je sortit de ma cachette. Je lui bondit dessus par derrière. Je le mordit de toute mais force sur le ventre. Je l'envoya finalement dans l'eau. Mince ! Il ne remontera certainement pas. Bon je vais l'aider puis après je le rebattrais. J'attrapis sa patte et le renvoya sur le être ferme. Je ne faisait que commencer mon petit jeu... Je lui sautis sur le ventre la ou es ce que je l'avais mordu. Mais je... Aaah ! Je suis tombé dans l'eau en glicant. Non ! Vite il faut que je remonte !

Mes pattes puissantes me guidèrent partout avant qu'enfin je puisse respirer. Je suis sous le choque mais mon puma veux encore combattre. Non ! Ça suffit ! J'ai déjà assez prouve pour moi que je suis plus forte que lui ! En plus il m'a fait une entaillé sur la cote et sa me pique depuis que j'etais dans l'eau. J'espère au moins que l'autre boule de poil avait compris qui étais plus fort que qui et qui ne vas rien tenter de stupide !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Oct - 20:19


Je me promenais tranquillement aux abords de l'étang,sans but précis que celui de faire mon devoir: surveiller pour le bien de mes frères d'armes et de cœurs.

Je ne pris pas vraiment le temps de détailler l'endroit,aussi beau fut-il,me concentrant sur les odeurs et sur les sons,jamais rien ne m'échappait quand j'étais aussi concentrée.

J'aime ces moments de calme,seule.... Pensai-je,mais cette douce rêverie fut stoppée par des voix,des cris et des bruits de ce qui me semblait être une bataille.

J’accourus vers la source de ce bruit,pour voir Thaiko et une soldate inconnue se battre!
Je me tenais à l'écart,et ils ne semblaient pas m’avoir vue.La femelle partit derrière un buisson,je fixais celui afin de voir quand en ressortirait la soldate.Mais mon cœur fit un bond dans ma poitrine quand j'en vit bondir un puma!

Celui ci,ou celle ci plutôt,car je me doutais qu'il s’agissait de la femelle rousse de tout à l'heure.
Après une bataille ou Thaiko,mon amour,fut projeté à l'eau.
Aussitôt,je sortit de ma cachette et bondit sur la femelle dans l'intention de lui faire le plus mal possible,c'était une ennemie de toutes façons!

-Thaiko,comment cha va? marmonnais-je,les poils d'épaule de la soldate dans la bouche.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Oct - 19:59


-Thaiko,comment cha va? Patte d'Ecume! Elle m'avais manquée! Je ne peux pas d'écrire la joie que j'ai eu à ce moment la telment j'étais heureux. Je courue malgré mon énorme douleur au ventre qui me faisait souffrir et je sauta dans les pattes de Patte d'Ecume et lui lécha l'oreille. Je vis la soldat disparaitre reviendra t'elle.

- Je vais bien et toi? Je suis heureux de te revoir! Il y eu un craquement dans les buissons par chance ce n'était pas la soldat heureusement car je n'aurais pas était en état de la battre j'avais super mal au ventre! Je m'allongeas par terre le sol était bizarre et terre devenu un peu boue par l'eau de l'étant. Un petit oiseaux chanté en haut d'un arbre me rappelant la mélodie du rêve que j'avais fait quand j'étais avec Tonneria. Je ne savais pas quoi dire à Patte d'Ecume alors j'attendis qu'elle parle la première. Une pluie fine se mit à tomber, elle passa vite et on eu pas besoin de se mètre à l'abri je me releva et dis à Patte d'Ecume:

-Bizarre ces sautes de temps, il fait beau et chaud un coup puis la seconde d'après il pleus pas longtemps...... Je poussa un soupir exténué je manquer de m'écrouler au sol comme une proie abattu qu'on pausaient par terre après l'avoir tué. Je fit roulé des petit cailloux sous ma patte:

-Tu viens? On vas vérifier si la soldate est bien partit? Je partis en quelque bond vers la où la soldate était partit je ne regardais pas où j'aller alors je trébucha sur une racine et tomba sur un caillou je me releva avec une douleur au dessus de mon oeil je pansé que ça aller jusque qu'a se que je vois un liquide pourpre coulé le long de mon oeil jusque dans ma bouche, son goût aigre me remplis la langue. Je regarda les petite tâche de sang par terre, je n'avais pas la force de le dire à Patte d'Ecume mais j'èsperais qu'elle ne s'inquiterait pas trop.......

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Nov - 21:45


J'archive. Vous comprendrez la raison dans peu de temps o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La plus belle chose du monde...[Patte d'Écume feat Thaiko]
» Une solitude moins pesante [feat Thaiko et Patte d'Écume]
» La vie est une boisson ton amour est une drogue, ho maintenant je pense que je dois être à des kilomètres de hauteurs.{Thaiko et Patte d'Ecume}
» Super Thai part au ski! {20/ (27)} Editer! <3
» Toral/Anthémis alias Ery va à la Japan Expo (retour le 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: