AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Ruby ~ Chaton ~ Felinae ~ Sans rang ~ Je suis chaud, comme la braise !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Sep - 20:57



Ruby
Je suis chaud, comme la braise !

• Sur Felinae

• Nom : Ruby
• Sexe : Mâle
• Âge : Chaton (6 mois et demi)
• Clan : Felinae
• Rang : Sans rang
• Race : chat de goutière. Enfin, je suis le croisement de mon père et ma mère.

• Pouvoir : Moi ? Ahah, j’vous laisse un peu de suspense. Non, vous ne voulez pas ? Vous êtes lourd… bon ! Déjà, je suis comme ma sœur Sahara, c’est-à-dire que j’ai que le physique et le caractère de nos parents. Question pouvoir, on est bien loin de la vérité. Moi ? je contrôle le feu… hum. Faut dire que j’ai le tempérament et le physique qui colle bien avec. Revenons à ce pouvoir. En fait, ce n’est pas tout à fait vrai, je peux créer du feu, mais pas le contrôler. Euh… j’crois que je vous ai perdu. En bref, voyons voir si vous connaissez le triangle du feu ? Pour créer un feu, il faut un combustible, un comburant, soit de l’oxygène plus précisément, et enfin une énergie pour allumer le tout. On va dire que moi, je suis capable de créer l’étincelle sur n’importe qu’elle matière combustible, tant qu’il y a de l’oxygène en abondance. C'est plus précisément ma salive qui peut s'eflammer au conctat de l'air et d'un combustible. Après ça, je n’arrive pas à contrôler ma flamme. Seulement voilà, dans mon pouvoir, je ne peux pas l’utiliser tout le temps. De une, il faut que le triangle du feu soit complet pour que je l’utilise. De deux, ce pouvoir nécessite une exellente santé. Si je suis malade cela devient impossible. De plus, si je l'utilise trop de fois, ma salive peut me brûler la trachée. Voir même me tuer.

• Physique : Bon déjà, commençons par ce qui choque les gens à chaque fois qu’il me voit, mes yeux rouges. Comme mon père… argh… pourquoi n’ai-je pas hérité des beaux yeux verts de ma mère on se le demande ! Contrairement à mon père, mes yeux rouges ne rappelle pas le sang, mais les braises, le feu, mon pouvoir quoi ! Passons au reste, vous voulez bien ? Déjà, je suis le plus grand chaton de toute la portée. Plus tard, je suppose que je ressemblerai à mon père. Qui est haut sur pattes et musclé. Mon pelage est couleur chocolat sur tout le dos. Sur le bas, je suis beige. Le bout de mes pattes avant et beige clair, voir blanc cassé, c’est selon votre préférence. Mon museau est rose. Voilà, je crois que j’ai fait le tour de mon physique de futur beau gosse.
Spoiler:

• Caractère : J’suis comme mes yeux. C’est-à-dire chaud comme la braise.  J’aime beaucoup la vie qui m’est offerte. Faut dire que j’compte en profiter à fond ! Je serai un futur dragueur. Comme mon père ! Je suis un casse-cou ambulant. J’ferais les quatre cents coups avec ma sœur. Faut dire que j’l’aime bien celle-là, mais j’l’a trouve…. trop comme maman. Elle est joyeuse, c’est ce que j’adore chez elle ! Mais trop raisonnable, énigmatique. Bref ! Revenons-en à moi ! J’peux parfois être un gros égoïste. Un j’m’en foutiste comme dit ma sœur. Je suis frondeur, j’aime pas recevoir d’ordres !  Cependant, je suis fier d’être un Felinae dans l’âme. Et j’compte bien le prouver à tous ceux qui s’opposeront à moi. Sinon, j’suis pas du type amical comme la famille. Moi j’suis du type à se la jouer solo.  Cependant, si une personne arrive à pénétrer dans  mon cœur. Elle n’en repartira plus jamais.

• Histoire : Comme ma grande sœur, je suis né dans le nid d’amour de mon père, Kodaï, et de ma mère, Nashira. Il faisait nuit. La lune était ronde et belle. Papa est parti prendre l’air. Quand il est revenu, nous étions blottis contre maman. Je suis arrivé le deuxième dans ce monde détruit. Ma sœur, Sahara, est mon aînée d’à peine quelques minutes. Nous ne sommes que deux chatons dans cette première portée issue de l’amour de nos parents. Mais nous les avons déjà comblés d’un bonheur indescriptible.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Nashira le Mar 21 Juin - 7:39, édité 6 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Sep - 8:36


J't'emmerde gamin 8D /PAN/

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Sep - 11:25


Hey ! Tu sais que tu parles à ton fils XD ?!

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 30 Sep - 13:27


Fiche approuvée par le staff.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Oct - 17:18


Si tu à un jour besoin d'aide avec ton pouvoir, tu peu toujours m'appeler!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Oct - 17:24


Cette fiche est en pré-crée, je ne jouerai pas ce personnage ^^".

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Juin - 19:37


Bonjour ou bonsoir Nashira, j'aimerais adopter ce chat, m'en donne tu l'autorisation ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Juin - 6:32


Bien entendu, je te le réserve si tu veux. Par contre, comme tu as pu le voir dans sa fiche, il a de la famille, donc forcément déjà des liens ^^.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Juin - 20:25



Nom du personnage

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Iselfe
• Âge : 12 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Par partenariat
• Autre chose ?

Quiz

Elli valide

Code par xLittleRainbow

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 4 Juin - 22:52


Je valide.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zanark , sans rang , felinae (fini)
» Keido - Felinae - Sans rang _ FINI
» lindia felinae sans rang /fini^^
» Tsuko - Felinae - Sans Rang - 4 ans
» Mhei, le Yang de Yin - Felinae, sans rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: