Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
une vie normale pour un chat normal
Lun 28 Sep - 23:55

Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Ziara
   • Clan : Soldats
   • Rang : Première Ligne
   • Race : facultatif

• Pouvoir : Je peux me transformer en puma (lion des montagnes). Pour sa je dois me concentrer sur l’image d’un puma. Quand je suis en puma je garde ma couleur, mes ailes ectérat…  Enfaite rien ne change a part le faite que je sois sous forme de puma. Je ne peux pas me changer en puma plus d’une heure sous peine d’évanouissement ou forts maux de tête. Une fois que j’ai utilisé mon pouvoir je suis épuisée donc il me faut au moins 10 minutes de repos voir plus selon ce que j’ai fait et je ne peux pas me rechanger avant 30 minutes car je dois attendre entre chaque utilisation. Sa ne fonctionne pas si je ne suis pas concentrer ou que je stresse.

• Physique : J’ai le pelage orange et ma patte avant droite est blanche avec des petites tache tous autour comme si j’avais marché dans un pot de peinture blanc. J’ai des yeux jaunes. J’ai un petit point blanc sur mon oreille droite. Je possède des ailes orange à l’extérieur et blanc à l’intérieur. Je suis de taille moyenne et je suis fine.

Spoiler:

• Caractère : Je suis rancunière et je veux tous le temps gagné. Quand j’ai un objectif jamais je ne l’abandonne. Je suis très susceptible et provocatrice. Je m’entraine très régulièrement pour être la plus forte de toute les soldates ! Je suis agressive et possessive. Malgré le faite que je suis une soldate je m’entends avec la plupart des gens que je croise et je me fiche bien de quel clan ils sont le temps qui y a de l’amitié, de la complicité et de la loyauté sa me vas. Je suis une amie toujours la et très loyal. Je peux me montrer amical mais aussi tellement agressive que j’en deviens peste te sadique ! J’adore qu’on me craigne et qu’on parle de moi comme la plus puissante de toute les soldates car c’est bien mon but !

• Histoire : Je suis née dans une portée d’un petit chaton : moi ! Tous les autres n’ont malheureusement pas survécu. J’ai étais enlevé de mes parents dés que je venais à peine d’ouvrir les yeux et les oreilles. Les humains on donc commençait mon entrainement le lendemain qu’il mont enlevé de mes parents. C’est pour sa qu’aujourd’hui je continue de m’entrainer dur vu que j’ai étais élevé comme sa c’est ma nature ! Un jour je suis parti me balader et quand je suis revenu des tonnes de chats c’étaient échappé. Ils couraient comme des fous ! Les humains leur couraient après j’ai donc aidé les humains croyant que c’étais un entrainement. Mais je compris trop tard que se n’en était pas un ! Et j’avais capturé plusieurs chats personne ne me le pardonnera… Et j’avais bien fais de le croire vu qu’aucun chat ne voulu de moi après se que j’avais fait. J’ai donc étais solitaire. Cela na pas étais très long car je me faisais laminé toute seule.  J’ai donc pris la décision d’aller avec les humains vu qu’aucun chat ne voulait d’une pauvrette comme moi. Au  moins la bas j’étais nourris et logé ! J’ai donc rejoins les soldats qui comme moi voulaient combattre avec les humains. Et aujourd’hui je ne regrette pas se choix même si je ne suis pas aussi cruel que les soldats avec les chats bien qui sont de vrai ami !

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Aucun vu que je change tous le temps !
   • Comment as-tu découvert le forum ? Grace a la pub d’euca draws a qui je me suis ressèment abonné
   • Autre chose ? Je remercie vraiment Thaiko pour ce qui la fait !

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Ziara le Mar 29 Sep - 17:49, édité 1 fois
Mar 29 Sep - 13:47
Bienvenue.

Le rang de Seconde Ligne est indisponible pour cause de sureffectif. Choisis un autre rang.

Bonne installation.

Mar 29 Sep - 17:49
D'accord merci premiere ligne c'est bon ?
Mar 29 Sep - 17:55
Ah enfin :) Elli t'as oublié de voir ma fiche.
Mar 29 Sep - 18:14
Bienvenu(même s ije te l'est deja dit) :3

Bonne continuation et derien ;)

Boutique    Deviantart      
Merci Yuëna              
Merci Neon:

Merci Apho':

badges:

Mar 29 Sep - 19:03
Milaniae : Etant donné que tu demandes le rang de sous-chef des felinaes, je préfères laisser Dariel, administratrice incarnant le chef des felinae, s'occuper de ta fiche. Je lui est transmis l'information, maintenant il faut attendre qu'elle soit disponible.

Mar 29 Sep - 19:03
Elli:d'accord merci de l'information :)
Mar 29 Sep - 19:49
Je valide.