AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
Boutique de codes de la bêbête noire et poilue ! ~Yin se renouvelle~ [Ouverte : 2/4]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Juil - 13:48


Bonjours est ce que la boutique est ouverte ? Si oui je voudrait passer une commande pour me faire valider .

[X] Avatar [X] Signature [ ] Humain ( Tempête ! Est ce qu'on peut commander les 2 ? sinon je voudrait la signa d'abords)
Ombrages : [X] Oui [ ] Non
Fond : [ ] Non [X] Oui (si oui, décrire mais seulement des fonds simples) Un fond noir veiné d'éclair bleu blanc
Description du personnage : C'est une chatte aux yeux bleu très clair, au ventre , bout des pattes et des queues blanc ,le reste de son corps est gris clair. Elle possède 5 queues et des ailes d'oiseaux translucides veinées d'or. Elle porte un collier de jade noir avec avec de jade en forme de lys.
Humeur : Grave , solennel
Position : Assise les queues enroulées autour des pattes et les ailes déployées
Autre : Elle fixe celui qui regarde l'image droit dans les yeux

Merci.Au revoir et bonne journée !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 10:44


Moona > je vais essayer de te faire ça mais j'avoue que j'ai pas trop le moral à dessiner en ce moment... désolée....

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 16:50


Bonjours ,

Non ce n'est pas grave du tout ! Dessine si tu as envie ,je peux attendre tout le temps que tu voudras.

Bonne journée !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Juil - 16:44


Désolée je n'ai pas eu ma tablette ces deux derniers jours mais je te fais ça pour ce soir (demain au plus tard si vraiment je suis lente x'3)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Juil - 13:02


Bonjours ,

Ok ! Merci !

Bonne journée !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Juil - 14:41


Voilà voilà, alors pour les petites indications pour le fond et le collier j'ai un peu improvisé parce que j'ai pas tout compris mais j'espère que ça te va quand même ^^'

Bloup:

Tu peux faire une autre fiche de commande pour l'avatar que je sache quoi faire ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Juil - 17:50


Bonjour,

Merciii ! C'est magnifique !

Alors pour l'avatar :


[X] Avatar [ ] Signature [ ] Humain
Ombrages : [X] Oui [ ] Non
Fond : [ ] Non [X] Oui (si oui, décrire mais seulement des fonds simples) un bleu hésitant entre le turquoise et l'aigue-marine
Description du personnage : C'est une chatte aux yeux bleu très clair, au ventre , bout des pattes et des queues blanc ,le reste de son corps est gris clair. Elle possède 5 queues et des ailes d'oiseaux translucides veinées d'or. Elle porte un collier de jade noir avec un bout de jade en forme de lys (ce tu as fait était très bien)
Humeur : joyeuse ,
Position : Elle nous regarde par dessus son épaule (on ne voit que la tête et le haut du dos)
Autre : Elle sourit et elle a les yeux fermés

Boule de neige . ( j'ai failli l'oublier)

Merci d'avance !

(je ne peux pas poster ma signa pour l'instant , mais je l'adore )





Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Déc - 12:46


Helloooooooooo

[ ] Avatar [X] Signature [ ] Humain
Ombrages : [X] Oui [ ] Non
Fond : [ ] Non [X] Oui : le fond des abysses(si oui, décrire mais seulement des fonds simples)
Description du personnage : https://felinae.forumactif.org/t2953-medolie-felinae-chaton
Humeur : terrifié
Position : debout de face
Autre :


_________________

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Jan - 19:06


Yinyang c'est toujours d'actu ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Fév - 12:50


Heyaaa **!!!
Je viens m'incruster car je nem tes dessins *v*


[ ] Avatar [x] Signature [ ] Humain

Ombrages : [x] Oui [ ] Non

Fond : [x] Non [ ] Oui (si oui, décrire mais seulement des fonds simples)

Description du personnage : Neko est une chatte noire aux yeux ambrés, une mèche bleu ciel lui cachant l'œil droit.
J'ai une ref' : (elle est faite à la va-vite mais comme j'ai pas mon stylet j'peux pas la refaire ;; ) https://www.zupimages.net/up/17/07/3kit.jpg
Ah, et aussi, sur le forum ses griffes sont blanches et sa bouche à des couleurs normales ;v;

Humeur : Écrasée par la tristesse, elle ne pense qu'à la vengeance. Fait ce qui t'inspire avec ça, parce une je sais pas ce que je pourrais dire d'autre //je suis désolée >
Position : Heu.. bah c'est comme ça t'inspire!

Autre : Allons nous promener dans la tempête de boules de neige chère amie :'D //Ok je sors//

Merci d'avance, et prends ton temps ♥!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Mar - 17:13


Oulà ça date désolée ^^'
Je vais commencer par celle de Médo :')

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Mar - 17:49


Merci de la prendre ! (alors comme ça on oublie ses commandes Boutique de codes de la bêbête noire et poilue ! ~Yin se renouvelle~ [Ouverte : 2/4] - Page 4 3920604035 )

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Mai - 15:19


Voilà Opa ! ^^

A quoi ressemblera ta fiche :



Titre Titre Titre blups blups blups
Ft. Somebody


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis scelerisque erat, eget elementum nulla. Cras consectetur eget nisl in malesuada. Sed turpis leo, ultrices consectetur ligula quis, commodo porttitor urna. Duis imperdiet, ex et tincidunt congue, nibh velit euismod libero, quis consectetur urna dui vitae libero. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Donec facilisis ipsum in nunc volutpat tempus. Nulla egestas sagittis orci, quis molestie elit fringilla dignissim. Donec aliquam nibh in nisl facilisis, ut molestie odio tincidunt. Suspendisse vestibulum porta quam ut viverra. Sed quis erat sit amet ante ultrices laoreet. Quisque rhoncus felis vel tempor convallis. Aenean lobortis magna non erat molestie luctus. Praesent accumsan odio magna, a lobortis nibh efficitur vel. Suspendisse erat neque, blandit sit amet magna non, facilisis ultricies nunc. Vivamus consequat massa nisl, a porttitor nisi pellentesque ut.

Maecenas eleifend sem vel maximus blandit. Aenean eu risus hendrerit, pulvinar quam eu, maximus purus. Suspendisse felis leo, feugiat ut tortor nec, suscipit pretium eros. Ut facilisis libero felis, in aliquet libero feugiat non. Integer mattis scelerisque lorem, ac cursus sapien viverra et. Ut imperdiet est eu vehicula eleifend. Integer condimentum erat at magna lacinia, non fermentum velit lobortis. Mauris at mauris cursus, luctus risus lobortis, aliquam justo. Nullam suscipit orci lobortis, sollicitudin enim vel, aliquam leo. In malesuada, dolor a scelerisque vestibulum, nunc felis commodo odio, nec placerat magna libero et odio.

Pellentesque vel posuere augue, sit amet fringilla orci. Cras quis ullamcorper mi, vitae commodo sapien. Duis sodales nunc nec posuere vehicula. Cras dapibus nisl quam. Curabitur sed tincidunt purus, ut scelerisque metus. Donec vestibulum eros elit, eget iaculis ligula fringilla eget. Vestibulum eu purus eros. In hac habitasse platea dictumst. Pellentesque vitae tellus tempus, vulputate quam et, semper justo. Phasellus auctor arcu risus, et faucibus orci mollis sit amet. Sed auctor est vitae nulla feugiat, sed dignissim nisl posuere. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Pellentesque a hendrerit augue. Ut sollicitudin ultricies urna tristique viverra. Donec porttitor malesuada sem eu elementum.

~Code by Yin ~


Et le code à copier !
Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Abril+Fatface" rel="stylesheet">
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Love+Ya+Like+A+Sister" rel="stylesheet">

<div style="width: 575px ; height: 210px ; margin: auto ; background-image: url(https://i58.servimg.com/u/f58/19/30/15/79/cat-sh14.jpg) ;"></div><div style="width: 575px ; height: 45px ; margin: auto ; background-color: rgb(255,244,58); padding-top: 10px ; font-family: 'Love Ya Like A Sister', cursive ; font-size: 30px ; text-align: center ; font-color: rgb (0,0,0) ; line-height: 30px"> Titre Titre Titre blups blups blups <div style="width: 575px ; height: 30px ; margin: auto ; background-color: rgb (255,223,90) ; padding-top: 5px ; font-family: 'Abril Fatface', cursive ; font-size: 15px ; text-align: right ; font-color: rgb (250,250,250)">Ft. Somebody</div></div><div style="width: 535px ; height: auto ; margin: auto ; background-color: rgb(250,250,250) ; padding: 15px 20px 0px 20px ; text-align: justify ; font-family: 'Abril Fatface', cursive ; font-size: 14px ; font-color: rbg(0,0,0)">

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis scelerisque erat, eget elementum nulla. Cras consectetur eget nisl in malesuada. Sed turpis leo, ultrices consectetur ligula quis, commodo porttitor urna. Duis imperdiet, ex et tincidunt congue, nibh velit euismod libero, quis consectetur urna dui vitae libero. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Donec facilisis ipsum in nunc volutpat tempus. Nulla egestas sagittis orci, quis molestie elit fringilla dignissim. Donec aliquam nibh in nisl facilisis, ut molestie odio tincidunt. Suspendisse vestibulum porta quam ut viverra. Sed quis erat sit amet ante ultrices laoreet. Quisque rhoncus felis vel tempor convallis. Aenean lobortis magna non erat molestie luctus. Praesent accumsan odio magna, a lobortis nibh efficitur vel. Suspendisse erat neque, blandit sit amet magna non, facilisis ultricies nunc. Vivamus consequat massa nisl, a porttitor nisi pellentesque ut.

Maecenas eleifend sem vel maximus blandit. Aenean eu risus hendrerit, pulvinar quam eu, maximus purus. Suspendisse felis leo, feugiat ut tortor nec, suscipit pretium eros. Ut facilisis libero felis, in aliquet libero feugiat non. Integer mattis scelerisque lorem, ac cursus sapien viverra et. Ut imperdiet est eu vehicula eleifend. Integer condimentum erat at magna lacinia, non fermentum velit lobortis. Mauris at mauris cursus, luctus risus lobortis, aliquam justo. Nullam suscipit orci lobortis, sollicitudin enim vel, aliquam leo. In malesuada, dolor a scelerisque vestibulum, nunc felis commodo odio, nec placerat magna libero et odio.

Pellentesque vel posuere augue, sit amet fringilla orci. Cras quis ullamcorper mi, vitae commodo sapien. Duis sodales nunc nec posuere vehicula. Cras dapibus nisl quam. Curabitur sed tincidunt purus, ut scelerisque metus. Donec vestibulum eros elit, eget iaculis ligula fringilla eget. Vestibulum eu purus eros. In hac habitasse platea dictumst. Pellentesque vitae tellus tempus, vulputate quam et, semper justo. Phasellus auctor arcu risus, et faucibus orci mollis sit amet. Sed auctor est vitae nulla feugiat, sed dignissim nisl posuere. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Pellentesque a hendrerit augue. Ut sollicitudin ultricies urna tristique viverra. Donec porttitor malesuada sem eu elementum.

<div style="text-align: right ; font-family: 'Pacifico', cursive ; padding-bottom: 15px ; font-size: 12px ; color: rgb(100,100,100)">~Code by Yin ~</div></div>

Si tu veux que je change un truc hésite surtout pas !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Mai - 16:24


Owh merchiiii Yin, elle est trop belle **

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Mai - 20:10


Coucouuuw, j'ose enfin passer une commande x) Te presse pas surtout j'ai le temps avec le brevet blanc tout ça enfin breeef...
Voilà la commande , chère aimable personne u_u

Type : Fiche de RP [X] Fiche de lien [ ] Autre [ ]
Image de fond : [https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/89/3a/a4/893aa4cec2b0562db9804df897ca0a40.jpg) Elle est sur Google image je crois :o] Non [ ] Oui (si oui écrire url et préciser où elle se trouve)
Police(s) du texte : [/https://felinae.forumactif.org/t843p75-boutique-de-codes-de-la-bebete-noire-et-poilue-yin-se-renouvelle-ouverte-0-4#] Je crois que ça affiche bien Comic sans ms '^' Nan ? xD
Couleurs principales : Du bleu clair et du noir :3
Forme des coins : Arrondis ^-^
Autre : Merciii~ Et si t'es débordée la fait pas c'est pas grave hein :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Mai - 20:58


Il manque juste un petit truc pour que ta commande soit validée ;)
Sinon quand je demande où se trouve l'image, c'est sous le texte entier, au dessus du titre ou juste le titre :')

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Mai - 16:38


Type : Fiche de RP [X] Fiche de lien [] Autre []
Image de fond : [X] Non [] Oui
Police(s) du texte : https://fonts.google.com/specimen/Merriweather (pour le texte et pour le titre)
Couleurs principales : Violet, jaune et orange.
Forme des coins : Rond, avec le bout pointue du côté droit, en bas du code :')
Autre : Je pense que ce sera tout, j'ai hâte de voir ce que tu vas me faire ** Merci d'avance :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Mai - 19:41


Voilà ton code Jae !
J'espère que ça te convient ?




Je suis un titre, yeay !

Ft. Someone


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis scelerisque erat, eget elementum nulla. Cras consectetur eget nisl in malesuada. Sed turpis leo, ultrices consectetur ligula quis, commodo porttitor urna. Duis imperdiet, ex et tincidunt congue, nibh velit euismod libero, quis consectetur urna dui vitae libero. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Donec facilisis ipsum in nunc volutpat tempus. Nulla egestas sagittis orci, quis molestie elit fringilla dignissim. Donec aliquam nibh in nisl facilisis, ut molestie odio tincidunt. Suspendisse vestibulum porta quam ut viverra. Sed quis erat sit amet ante ultrices laoreet. Quisque rhoncus felis vel tempor convallis. Aenean lobortis magna non erat molestie luctus. Praesent accumsan odio magna, a lobortis nibh efficitur vel. Suspendisse erat neque, blandit sit amet magna non, facilisis ultricies nunc. Vivamus consequat massa nisl, a porttitor nisi pellentesque ut.

Phasellus venenatis dui venenatis luctus pellentesque. Praesent nec tincidunt velit. Curabitur tincidunt nisl at magna sagittis, at vehicula nibh bibendum. In a odio congue ipsum pulvinar condimentum. Mauris vitae mollis dolor. Etiam bibendum lorem non lorem varius, non placerat dui pretium. Nullam mattis ligula sem, ut facilisis risus mollis interdum. Duis molestie quam a tincidunt pellentesque. Donec a consequat lectus.

Nulla sed placerat velit. Sed diam ante, mattis et ex elementum, vulputate eleifend arcu. Integer tincidunt pharetra est eget hendrerit. Praesent lacus enim, luctus sed blandit et, congue nec sem. Cras posuere, justo nec malesuada commodo, ipsum nunc condimentum elit, ullamcorper vestibulum nisi eros id sapien. Phasellus commodo dignissim nibh in pulvinar. Nunc nec facilisis dolor. Morbi placerat urna vitae ligula consequat, vel aliquam eros blandit. Fusce sit amet lorem a ligula scelerisque condimentum. Duis quis tempor felis, non ornare sapien. Curabitur condimentum, leo quis dapibus accumsan, ipsum ligula faucibus purus, id gravida felis mauris et orci. Etiam a elit eget nibh cursus elementum. Sed varius, lorem tincidunt pellentesque varius, sapien sapien aliquet orci, eu feugiat eros urna in nisl. Nam at felis blandit, accumsan neque sit amet, gravida mauris. Cras porta nunc eu purus tempor, quis dapibus justo dignissim. In in ultricies quam.


~Code by Yin~


Le code à copier :
Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Merriweather" rel="stylesheet">

<div style="width: 600px ; height: 750px ; margin: auto ; background-color: rgb(255,255,155) ; border-radius: 60px 60px 0px 60px ; border: 3px solid rgb(255,218,100) ;">
<div style="width: 450px ; height: 80px ; margin: auto ; font-family: 'Merriweather', serif ; font-size: 30px ; color: rgb(255,162,21) ; text-align: center ; line-height: 33px ;">Je suis un titre, yeay !</div>
<div style="width: 580px ; height: 20px ; margin: auto ; font-family: 'Merriweather', serif ; font-size: 18px ; color: rgb(255,180,27) ; text-shadow: 0 0 3px rgb(255,198,81) ;">Ft. Someone</div>

<div style="width: 540px ; height: 500px ; background-color: rgba(256,256,256,0.5) ; padding: 10px 15px 3px 15px ; margin: auto ; font-family: 'Merriweather', serif ; font-size: 14px ; color: rgb(170,115,188) ; text-align: justify ; overflow: auto ;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis scelerisque erat, eget elementum nulla. Cras consectetur eget nisl in malesuada. Sed turpis leo, ultrices consectetur ligula quis, commodo porttitor urna. Duis imperdiet, ex et tincidunt congue, nibh velit euismod libero, quis consectetur urna dui vitae libero. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Donec facilisis ipsum in nunc volutpat tempus. Nulla egestas sagittis orci, quis molestie elit fringilla dignissim. Donec aliquam nibh in nisl facilisis, ut molestie odio tincidunt. Suspendisse vestibulum porta quam ut viverra. Sed quis erat sit amet ante ultrices laoreet. Quisque rhoncus felis vel tempor convallis. Aenean lobortis magna non erat molestie luctus. Praesent accumsan odio magna, a lobortis nibh efficitur vel. Suspendisse erat neque, blandit sit amet magna non, facilisis ultricies nunc. Vivamus consequat massa nisl, a porttitor nisi pellentesque ut.

Phasellus venenatis dui venenatis luctus pellentesque. Praesent nec tincidunt velit. Curabitur tincidunt nisl at magna sagittis, at vehicula nibh bibendum. In a odio congue ipsum pulvinar condimentum. Mauris vitae mollis dolor. Etiam bibendum lorem non lorem varius, non placerat dui pretium. Nullam mattis ligula sem, ut facilisis risus mollis interdum. Duis molestie quam a tincidunt pellentesque. Donec a consequat lectus.

Nulla sed placerat velit. Sed diam ante, mattis et ex elementum, vulputate eleifend arcu. Integer tincidunt pharetra est eget hendrerit. Praesent lacus enim, luctus sed blandit et, congue nec sem. Cras posuere, justo nec malesuada commodo, ipsum nunc condimentum elit, ullamcorper vestibulum nisi eros id sapien. Phasellus commodo dignissim nibh in pulvinar. Nunc nec facilisis dolor. Morbi placerat urna vitae ligula consequat, vel aliquam eros blandit. Fusce sit amet lorem a ligula scelerisque condimentum. Duis quis tempor felis, non ornare sapien. Curabitur condimentum, leo quis dapibus accumsan, ipsum ligula faucibus purus, id gravida felis mauris et orci. Etiam a elit eget nibh cursus elementum. Sed varius, lorem tincidunt pellentesque varius, sapien sapien aliquet orci, eu feugiat eros urna in nisl. Nam at felis blandit, accumsan neque sit amet, gravida mauris. Cras porta nunc eu purus tempor, quis dapibus justo dignissim. In in ultricies quam.</div>

<div style="width: 600px ; font-family: 'Pacifico', cursive ; padding-right: 5px ; font-size: 12px ; color: rgb(100,100,100) ; padding-bottom: 15px ; text-align: right">~Code by Yin~</div></div>

Je tiens à dire, pour commencer, que la prochaine commande devra commencer par un 2 pour être validée o/

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Mai - 4:01


merci beaucoup !! :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Mai - 16:54


BONJOUR !

Type : Fiche de RP [X] Fiche de lien [] Autre []
Image de fond : [X] Non [] Oui
Police(s) du texte : https://fonts.google.com/specimen/Dancing+Script (pour le texte et pour le titre)
Couleurs principales : Vert Fluo , Noir , Violet.
Forme des coins : Arrondis  de tous les côtés
Autre : J'ai trop hâte d'avoir une fiche rp de toi Yin *-* ! Si possible , avec la couleur verte tu pourra " tigré " les côté droit et gauche de la fiche ? Sinon c'est pas grave 8D ! J'ai tellement hâte et merci beaucoup d'avance !

Numéro : 4 ?


Dernière édition par Tsuka le Sam 20 Mai - 17:34, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Mai - 17:08


Je suis désolée mais il manque quelque chose pour que ta commande soit validée, je te laisse chercher par toi même Boutique de codes de la bêbête noire et poilue ! ~Yin se renouvelle~ [Ouverte : 2/4] - Page 4 3162874405

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 19 Mai - 16:39


Modifier :D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Mai - 10:29


Je parlais pas de ça x')
Relis bien le règlement et mes derniers messages, tu devrais comprendre, en attendant j'aimerai éviter de te donner la réponse directement ;w;

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Mai - 17:36


Oh ! Excuse-moi ;-; ! J'avais pas vue cette histoire de chiffre… Sa a dut être très blessant pour toi que je " m'en foutise " de ton règlement D: ! Pardon pardon ! J'ai mis le numéro Quatre mais je sais pas si c'est le bon U.U

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Mai - 17:40


Bon, fallait mettre le deux mais tant pis, je t'en tiens pas rigueur :')
En tout cas commande validée !





Contenu sponsorisé


   


Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Entrez dans ma boutique, vous y trouverez peut-être votre bonheur! ~Boutique Ouverte~ (1/6)
» Boutique D'Eivind [Ouverte]
» [OUVERTE]2/4 Boutique d'une Fleur
» La boutique de Karaii !!! [0/2] OUVERTE
» La boutique d'une tigresse blanche {2/3}OUVERTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: