AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
Boutique de codes de la bêbête noire et poilue ! ~Yin se renouvelle~ [Ouverte : 2/4]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Sep - 0:46





Boutique d'une bêbête noire et poilue



Règlement

Je sais je sais, personne aime le lire celui là, mais c'est un passage obligatoire u.u
Alors lisez le attentivement une fois et ça vous évitera que je refuse votre commande !

- Pas de flood ou de messages inappropriés sur ma boutique, politesse et gentillesse n'existent pas pour du beurre
- Ne me pressez pas, mais si jamais vous trouvez que je suis vraiment longue, envoyez moi un message et je verrais ce que je peux faire.
- Je peux modifier les détails qui ne plaisent pas ou changer une couleur, mais plus vous me donnerez d'office d'informations sur ce que vus voulez mieux ce sera !
- Si vous voulez utiliser une fiche sur un autre forum que felinae il n'y aura pas de soucis, mais il faudra que je puisse me rendre sur celui-ci donc un lien sera le bienvenu.
- Prouvez que vous avez lu, numérotez votre commande ! Si celui avant vous a mis un 3, mettez un 4, ect, et une fois arrivé à 5 on retourne au numéro 1.
- Les codes me prennent pas mal de temps alors s'il vous plait, respectez le temps que j'y ai passé et utilisez les.
- Lorsque ma boutique est fermée, même si elle n'est pas pleine il ne sert à rien de poster une commande, c'est que je n'ai pas le temps (ou le courage) d'en prendre d'autres...
- Ne me demandez pas quelque chose de trop compliqué, je suis une débutante et je ne fais ça que pour dépanner !
- Si vous ne savez pas quelle police vous voulez, rendez-vous sur Google fonts ! D'expérience vous devriez en choisir deux, une pour le titre et une pour le texte, mais surtout faites comme vous le sentez.

Voici la commande que vous aurez à remplir (cocher les mentions notées ainsi -> [] :

Code:

[b]Type :[/b] [] Fiche de RP [] Fiche de lien [] Autre
[b]Image de fond :[/b] [] Non [] Oui (si oui écrire url et préciser où elle se trouve dans la fiche)
[b]Police(s) du texte :[/b]
[b]Couleurs principales :[/b]
[b]Forme des coins :[/b]
[b]Autre :[/b]
~Code by Yin~


Dernière édition par Yin le Ven 26 Mai - 13:36, édité 34 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Sep - 11:05


Coucou félins pattée en croûte appelé Swaggy Yin' ;p


Ombrages : [x] Oui [ ] Non
[ ] Avatar [x] Signature
Fond : [x] Non [ ] Oui (si oui, décrire mais seulement des fonds simples)
Description du personnage : Dorré avec les tache plus fonçait comme une panthère les yeux couleur glace la queue et les griffe en glace (couleur glace) et la patte avant droite noire ;)

voila si tu comprend pas trop look ma signa :) sauf qu'il as pas la patte noir ;)

merci

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Sep - 20:20


Tout les félins devraient s'appeler pâté en croûte!


Ombrages : [/] Oui [ ] Non
[ ] Avatar [/ ] Signature
Fond : [/ ] Non [ ] Oui (si oui, décrire mais seulement des fonds simples)
Description du personnage : Je suis un chat femelle de couleur rouge. J'ai une patte avant, une patte arrière,  le museau et le bout de la queue blanc. J'ai les yeux gris. 
Autre:Merchi:3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Sep - 20:54


Thaiko : ok, tu devrais avoir ta signa d'ici samedi prochain
Écarlate : je ferais de mon mieux pour te la donner le plus rapidement possible !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Sep - 21:17


Merci^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Oct - 19:14


Thaiko voici ta commande !

> Boutique de codes de la bêbête noire et poilue ! ~Yin se renouvelle~ [Ouverte : 2/4] -x_tha11

La boutique est réouverte !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Oct - 19:34


merci swaggy Yin'

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Oct - 19:34


Désolé pour la queue, elle est ratée :/

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Oct - 19:47


Non ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Oct - 19:48


En tout cas j'ai beaucoup de signa ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Oct - 19:49


Oui ^^
Et moi j'ai passé des heures à un dessin qui ne me semble pas si top que ça :/

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Oct - 12:15


Hey Yinzi ^^ Je sais que tu m'a déjà fait Petite Éclipse, ce petit félin est très mimi, je l'adore ... mais Darkness à très envie d'avoir un petit dessin pour elle =3
Bref, si tu es d'accord, voilà ce que j'aimerais avoir ...
Ombrages : [X] Oui [ ] Non
[X] Avatar [ ] Signature
Fond : [X] Non [ ] Oui (si oui, décrire mais seulement des fonds simples)
Description du personnage : Darkness est une Chatte noire avec les bouts des oreilles blanches et trois queue touffues, noires et aux trois bouts blancs. Elle a des yeux verts.
Humeur : contante et joyeuse !

PS : Merciiii énormément si tu accèpte !!! Et j'aime le pâté en croute ! x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Oct - 13:03


Oki ma darky <3
Tu devrais l'avoir d'ici... deux semaines ^^'
Pas samedi prochain mais celui d'après.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Oct - 13:14


Oki, pas de problème ! ❤ Merci énormément en tout cas !!! ❤

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Oct - 17:53


Alut master ! I want à draw =3

Ombrages : [x] Oui [ ] Non
[x] Avatar [ ] Signature
Fond : [x] Non [ ] Oui
Description du personnage : Je t'invites à aller voir mes (nombreuses) signas !
Humeur : comme tuv' =)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Oct - 17:56


Holà petite Nouille xp
Repasse ta commande plus tard :
1. Tu n'as pas lu les règles xp
2. Ma boutique est fermée !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Oct - 16:44


Voici ta commande Ecarlate !

Boutique de codes de la bêbête noire et poilue ! ~Yin se renouvelle~ [Ouverte : 2/4] -x_eca12

Je travaille pour essayer de te faire un fond transparent, son format n'est pas supporté par le forum mais je cherche :/

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Oct - 9:06


Coucou pâté en croute, je viens passer commande ! 8D *sans rire..*

Ombrages : [ X] Oui [ ] Non
[X ] Avatar [ ] Signature
Fond : [ X] Non [ ] Oui (si oui, décrire mais seulement des fonds simples)
Description du personnage : Kyõki est un chat au pelage noir corbeau. Il a des taches violettes sur son oreille gauche et sur son museau. Il a une longue mèche qui lui cache l'œil droit et qui est aussi tachetée de violet. Ses yeux sont bleus pâle. Au pire tu peux te référer à cette image (https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/36/ee5q.jpg) si tu ne comprends pas la description de mon petit félin ^^
Humeur : J'aimerais qu'il ai un regard vide et une expression neutre au niveau de la bouche et des oreilles.
Autre : Merci d'avance! 83

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Oct - 18:58


Voici ta commande Kyõki !

En avance ;):

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Oct - 19:23


Blblblbl merci beaucoup! Il est trop classe ! **
Par contre je sais que je vais faire me ch*ante mais tu pourrais juste me colorier aussi le poitrail en violet s'il te plait? Et puis aussi la mèche en entière si tu peux .Je suis désolée si ça te gène de le faire c'est pas grave sinon ^^ -et pour la mèche c'est un peu de ma faute aussi, j'aurais du mieux l'expliquer dans la description ^^'-

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Oct - 19:37


Je vais voir mais peut-être pas ce soir ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Oct - 19:41


Oki merci et t'inquiète pas t'as le temps je te presse pas ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Oct - 20:26


Bouuuh .... Et moi .?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Oct - 21:04


Darkness a écrit:
Bouuuh .... Et moi .?

C'est marqué dans le règlement : les commandes pour les fiches à valider sont fait en priorité :/

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Oct - 21:07


Kyõki a écrit:
Blblblbl merci beaucoup! Il est trop classe ! **
Par contre je sais que je vais faire me ch*ante mais tu pourrais juste me colorier aussi le poitrail en violet s'il te plait? Et puis aussi la mèche en entière si tu peux .Je suis désolée si ça te gène de le faire c'est pas grave sinon ^^ -et pour la mèche c'est un peu de ma faute aussi, j'aurais du mieux l'expliquer dans la description ^^'-

Voilà !
Bon désolé, le résultat au niveau de la mèche est pas top, j'ai fait ce que je pouvais :/

Boutique de codes de la bêbête noire et poilue ! ~Yin se renouvelle~ [Ouverte : 2/4] Kyyeki11





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Entrez dans ma boutique, vous y trouverez peut-être votre bonheur! ~Boutique Ouverte~ (1/6)
» Boutique D'Eivind [Ouverte]
» [OUVERTE]2/4 Boutique d'une Fleur
» La boutique de Karaii !!! [0/2] OUVERTE
» La boutique d'une tigresse blanche {2/3}OUVERTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: