AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
Karaii ~ Mon histoire ne fait que débuter... Felinae, éclaireuse

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Sep - 19:35



Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Karaii
• Sexe : femelle
• Âge : 2 ans
• Clan : Felinae
• Rang : éclaireuse
• Race : siamoise

• Pouvoir : peut devenir invisible complétement, on ne la voie plus même si on peut encore la sentir on ne l'entend pas (mais que pendant 4h d'affiler, sinon elle tombe dans les pommes).


• Physique : J'ai de grand yeux bleus, 3 queues et des motifs bleus.


Spoiler:

• Caractère : Je suis sympa, un peu bizarre, par exemple, quand je suis nerveuse, mes motifs deviennes violets. Je peut être menacante et dangeureuse quand je le veux, franchement, gare au premier qui me cherche, et aussi les mâle qui essaye de me protéger, c'est gentil, mais pas besoin, j'ai des griffes !  Gare a ceux qui s'en prennent a mes amis, il ne vondront jamais recommencer,  morale : ne me chercher pas !

• Histoire :
"Karaii ! reveille toi, c'est a toi !
-Hein, qui, que quoi ? demande ai-je, encore endormi
- Tu va avoir ton pouvoir !! Allez debout !!
- Mais oui, c'est vrai ! Je voudrais bien me lever, mais tu m'écrase !
- Ouuups ! Désoler !"
Ma petite sœur me sautait autour. Une fois debout, je la regardais, qu'elle me ressemblais, du museau a la pointe de la queue enfin, de mes 3 queues (c'est bizarre je sais mais bon, c'est le changement génétique de ma naissance, maman me la dit). Ses grands yeux violets brillant d'excitation, je vins me frotter contre Kiko.
"Ma chérie, tu est enfin réveiller !
-Coucou maman !"
A peine ai-je eu le temps de finir ma phrase qu'une main de bipède m'attrapa sous le ventre, m'emmenant dans une cage étrange, je n'eu pas le temps d'inspecter plus que sa car une douleur dans le cou me fit perdre connaissance. Plus tard, je me réveillai doucement, qu'elle ne fut pas ma surprise de me retrouver nez a nez avec.... un blaireau ! Il grognait, se redressant de toute sa longueur. Tremblante de peur je me collais a la paroi de derrière, quand une main d'humain me montra une étrange vidéo, un chat devenait invisible, mais oui ! Mon pouvoir, je me concentre de toute mes forces "je suis invisible, je suis invisible, je suis in..." sa y ai ! J'ai réussi, je suis invisible !!! Me glissant furtivement dans le dos du blaireau, je lui sautai dessus et griffa sa gorge ! la porte étant ouverte, je partit. Des feulements arrivais jusqu'à mes oreilles, une vagues de chats foncer dessus ! Ils ne me voyer pas, je redevins vite visible. Un chat crème au étrange yeux rouges me frappa de plein fouet.
"Oups désolé !
- Pas grave, il se passe quoi la ?"
C'est une magnifique chatte avec des ailes qui me répondit :
"On viens vous délivrer ! Viens avec nous !
- Ok, ok mais nous délivrer de quoi ?
- Des bipèdes, tu viens avec nous ou pas alors ?
- Oui, bien sur, je viens, mais ma famille...
-On va la chercher, ne t'inquiète pas ! Va la chercher et part avec nous on t'attend"
Je courus vite a ma petite tanière, me fiant a mon flaire.
"Karaii !"
Le cri strident de ma sœur venais de plus loin, je rejoignis ma sœur le plus vite possible, mes yeux croisèrent les siens une fraction de secondes avant qu'elle ne se fasse tuer par un chat de la garderie ! Hurlant de rage, je lui sauta dessus, le lacérant avec plus de forces que j'en aurais cru ! Une fois l'avoir assassiné, je remarquai le cadavres de mes parents...
"Non... non, non non !
-Petite, on y va viens"
C'était le félin de toute a l'heure, aux étrange yeux rouges. Voyant que je ne bougeais pas, il me glissa sa queue sur l'épaule, m'emmenant loin de ce cauchemar.
"Karaii, ne part pas !"
C'était un soldat, je ne le reconnu pas tout de suite, trop ronger par le chagrin. Plus tard son nom me revient : Santiu, mon meilleur ami


• Dans la vraie vie

• Pseudo : Karaii
• Âge : 13 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Par un ami
• Autre chose ? non
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Karaii le Dim 27 Sep - 19:08, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Sep - 19:57


C'EST MOI L'AMI GNAAAAAAAH ! Bienvenito !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Sep - 9:37


Bienvenue !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 26 Sep - 12:50


Bienvenue.

Alors, j'ai corrigé le code pour qu'il s'affiche mieux.

Il faudrait que tu détailles plus ton pouvoir. Devient-elle complètement invisible ou est-ce un pouvoir de camouflage plus proche de celui du caméléon ? Je suppose que même si on ne peut plus la voir, on peut encore l'entendre et la sentir.

Il te manque des lignes de caractère, tu dois en avoir cinq au minimum.

Ensuite, j'aimerais savoir si tu as le droit d'utiliser cette image pour ton avatar. Si tu n'as pas l'autorisation de son auteur pour l'utiliser, je te demanderais de l'enlever. Tu peux passer commande pour une image et un avatar dans les commandes et boutiques de la partie graphisme.

Bonne installation.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Sep - 13:13


Merci ! Et oui, j'ai le droit d'utiliser cette image, c'est une amie qui me la faite. Bien sur, je vais modifier le caractère ainsi que le pouvoir

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 26 Sep - 13:35


Hum, permet moi d'en douter. J'ai fait des recherches sur cette image, elle n'a aucune source confirmée connue et c'est pas faute d'avoir cherché. On la trouve partout sur internet, y compris sous forme de gif, depuis 2012 et peut-être même avant. Donc il me paraît très improbable que ton amie l'ai créé spécialement pour toi.

Sans la source, on ne peut pas vérifier si l'image est libre d'utilisation et on est obligé de considérer qu'elle ne l'est pas, par respect pour les droits d'auteurs.


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Sep - 12:22


Je suis vraiment désolee, mon amie m`avait dis qu`elle l`avait dessiner expres, elle a du dequalquer, je m`excuse...

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 27 Sep - 12:45


Au moins ça fait un modèle pour son apparence, quand tu passera commande. Mais je te demanderais de l'enlever.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Sep - 12:57


Oui, je comprend. Je vais l'enlever. Sache que je suis profondément désolée, je me suis fais roulez, sa ne se reproduira plus, je le promet...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Sep - 17:15


J'aime bien ta présentation, maintenant j'attends une image! :p

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Sep - 17:16


Merci ! J'ai commender un dessin, elle est pour bientôt je crois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 27 Sep - 19:19


Je valide ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Luciole - Illumine le monde de ton génie, mais prend garde à l'ombre qu'il crée. Felinae, éclaireuse
» Pamuy, felinae, éclaireuse
» Pourquoi j'aurais du mourir. Ombre, felinae, éclaireuse
» Wapsh | Felinae | Éclaireuse | Running is my life, flying is destiny
» Artémis, une petite lune dans la tête [Felinae, future éclaireuse, 15 lunes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: