AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Le Traditionnel Chez Crowley/Neon
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 18:32


Woaaaaw c'est magnifique *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 18:33


C'est trop joli! *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Nov - 16:28


J'ai recouvré la vue grâce à tes merveilles *O*

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Nov - 17:11


Tu dessines vraiment bien! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Nov - 11:52


Cette fois je suis a temps!
J'en profite pour vous remerciez tous pour vos commentaire, cela me fais vraiment plaisir! ^^
Mais passons au dessin de cette semaine. J'en ai un pour Asumi et Samaël!
Asumi:
Samaël:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Nov - 16:39


J'adores les regards que tu leur fait xD

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Nov - 16:52


Mais mais .... C'est trop beau !!!! Pourquoi je n'ai pas de don comme toi ... Oui, je sais, tu va me dire qu'il faut que je m'entraîne, c'est pourtent ce que je fais x) Bref, tout ça pour te redire que je trouve tout tes dessins tout simplement, trop merveilleux ! =D ❤

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Nov - 17:31


Oh la la **. J'adore comment tu arrives à faire ressortir tes yeux sur ses feuilles **. J'adore comment tu as fait Sama X).

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Nov - 18:03


M-mais... Mais c'est MOI!!! :naaan:

Mon dieu, qu'as-tu fait? C'est magnifique, tu dessines tellement bien, en plus Asumi a un si joli sourire :aarh: T'es né avec un don que tu manies très bien! (Oui oui moi parler la France)
Je te remercie mille fois! Dis mille fois! Cent mille fois! Un million de fois! Un milliard de fois!!!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Nov - 18:09


OH MON DIEU, je ne l'aurais jamais dit assez dans mes messages, mais ces yeux s'améliorent sans cesse. Vraiment, ils ressortent tellement bien ! Surtout celui de Samaël, qui lui a plusieurs nuances de lumière à l'intérieur. Après, je viens de remarquer un petit truc un peu bizarre ; le bout des oreilles de tes chats sont un peu "pliés" par rapport au début des oreilles, mais bon je pense que c'est ton style hein, ce n'est pas trop dérangeant ! Ensuite, sur le dessin de Asumi, je trouve la plume un peu trop... hum... bon je sais pas si c'est la qualité de la photo qui fait ça, mais la plume ressemble un peu à un chiffon qui tombe vers le bas.. XD :pardon: Bon après, c'est peu être une nouvelle fois ton style de dessin. ^^'
Mais malgré mes petites critiques, ne t'en fait pas, tes dessins sont très bien réussis surtout ces yeux //SBAFF// et leur expressions juste owww, surtout Sama' qui a l'air d'avoir un idée sadique derrière la tête ! x) Et le regard de Asumi, on aurait dit qu'elle regarde quelque chose comme une feuille qui tombe ou un papillon qui n'est pas présent sur le dessin, comme le dessin que tu avais fait pour Dakara. Au passage, je reviens vite fait sur les dessins des autres semaine, l'expression de Pandémie COLOTEE OH MON DIEU qui est en mode "nounours grognon" est assez drôle. x)
Sur le dessin de Médium : Même avec les yeux blanc/gris clair, tu arrive à bien les faire ressortir ! Mon regard fixe trop sur les yeux xD

Je pense que je vais m'arrêter là avant de sortir un roman tout ça pour dire que tes dessins sont très beaux !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Nov - 18:50


C'est superbe ce que tu fais, bravo à toi et continue comme ça !^^
J'aimerais bien savoir comment tu fais la coloration des yeux^^
Les dégradés des yeux c'est pas mon truc, voir pas du tout^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Nov - 18:52


Encore et toujours de superbes dessins !
Franchement, je sais que je ne varie pas de ce que disent les autres mais tu as un énorme talent ! *^*

PS : le jour où je réussirais mes dessins en français aussi bien que les tiens e___e

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 12:49


Comment peux-tu dire que je ne suis pas belle, Enkiro? x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 18:10


Je n'ai pas dis que tu étais mal dessinée ! x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 18:50


je viens de voir,mais it's beau-tifull (my englich is veri perfecte)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Nov - 19:35


Écume speak Englend (Écume parle l'Angleterre)
ME ! I speak english very well (18 de moyenne d'anglais  8))
Well. IT'S WONDERFUL !!! ** I LOVE THE EYE OF SAMAËL ** //runaway//

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Nov - 20:14


Shiranui : désolée mais si tu as 18 en anglais avec des fautes comme ça, j'aimerai bien voir ton prof x)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Nov - 21:32


Allons allons, je vous prie! Si c'est pour vous vantez de vos capacité en anglais ou pour régler un quiproquo je vous demanderais de faire sa sur la Chatbox. Merci bien. ^^
Mais passons!
Pour cette semaine j'ai deux dessins: Elisabeth et Anchanté!
Enjoy
Elisabeth:
Anchanté:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Nov - 11:08


Anchanté a une mine boudeuse c'est trop mignon >.<

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Nov - 16:07


Ouaiiiw c'est trop chou *w* ! J'adore la tête de Elisabeth en mode : "Uhu je suis trop badass êwê ". x)
Juste, question stupide, pourquoi tu dessines sur feuille à carreaux et pas sur feuille blanche ? //PAF//
:c'était la question bête du jouuuur:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Nov - 16:20


Enkiro > Parce que je suis pauvre et que je n'ai pas de feuille blanche //PAN// Non plus sérieusement c'est parce que je sais que si je sort une feuille blanche en cours je vais me faire repérer x') (Et aussi parce que je ne pense jamais à en prendre)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Nov - 17:51


Ah, j'ai la même technique. xD :THUG:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Nov - 18:00


Je trouve que c'est......................... TROP BOoOOooOOoOOooooo TES DESSINS !!!!!!! *G*

J'aurais pas le courage de sortir une feuille de papier blanche en cours ! XD
Même si j'ai déjà dessiner en cours et devant elle ! XD Elle ma même pas fait de remarque ! XD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 12:55


Enkiro: Peut-être qu'avec les carreaux, pour tracer les formes, c'est plus pratique qu'une feuille blanche. Et puis si Crowley les fait en cours je suis pas sûre qu'il a des feuilles blanches! x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 15:38


BLBLBLBL LBLBLBLLBLBLB
Je suis désolée du petit retard mais je n'avais pas vu le dessin avant .-.
En tout cas c'est juste absolument magnifique, je suis très flattée :')
J'adore trop sa bouille ❤️





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Les liens de Neon
» Décision à annoncer (Pv Crowley)
» "Mon journal de bord" || Crowley
» Event - Sauvetage de Crowley
» RP pour sauver Crowley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: