Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Le Traditionnel Chez Crowley/Neon
Felinae :: Hors Jeu :: Archives :: Archives hors jeuAller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mer 23 Sep - 16:05
Bonjour amis du jour! Bonsoir amis du soir!
J'ouvre cette galerie pour montrer les dessins au traditionnel que je fais pendant les cours! (Oui je dessine en écoutant mon prof de français) Mais ces dessins seront un peu spéciaux puisque tout les dessins qui seront poster ici seront des chats de Felinae. Donc il est probable que vous aperceviez votre petit félin ici! ;)

MAIS ATTENTION!
Je ne veux vois aucun message me disant "Hey est-ce que tu pourrais me dessiner [insérer un nom ici]" ou autre truc dans le genre car je ne le ferais pas! Ce sujet est pour les dessins que je fais volontairement et sur l'envie, si vous voulez un dessin au traditionnel fais par moi d'un certain personnage, il y a mon atelier pour ça.

Je ferais en sorte qu'il y ai au moins un dessin par semaine poster ici!
Donc pour commencer:

Crowley Jeune:

Ven 25 Sep - 18:02
Huehuehue
Alors voyons~
J'ai trois petit dessins de fait!

Deux pour Elli:
Elli:

Ery:

Et un pour Kodaï:
Kodaï:

Mer 30 Sep - 15:15
Et voilà la suite!
Pour ma chère Okamie!
Pandora:

Mer 30 Sep - 15:19
Wah!!! :D
Mer 30 Sep - 16:57
CLASSE **
Mer 30 Sep - 18:05
Très cool *v*

Bonne idée de ne mettre que les yeux en couleurs. Au passage : les yeux d'Ery ressortent tellement bien *v*
Jeu 1 Oct - 14:10
C'est super beau :D
Ven 2 Oct - 17:20
Encore des dessins~
Toujours des dessins!

Alors voilà pour Slender:
Slender:

Ven 2 Oct - 17:55
Tu dessines bien ! *Q*

EnkiroLiens

Merci Brooke pour le gif, il est trop chou >w<

Dessin sur l'avatar by Ewie, merci beaucoup !
Ancien avatar by Kira (merchii):

Je vous nèm tous pour ces cadeaux ! Comme j'avais plus de place dans ma signa, j'ai tout rassemblé sur cette image et désolée pour la qualité des redimensionnements ><":

Ven 2 Oct - 22:47
Tu m'as dessiné! :o 
Merci! Je suis classe sur ce dessin ;)
Mar 6 Oct - 17:31
Magnifique, comme toujours tu me jalouse D': o/
Jeu 8 Oct - 16:57
Les dessins de la semaine~
Pour Silva et Loki~
Silva:

Loki (je me suis un peu raté :'):

Ven 9 Oct - 15:13
Wouah ! J'adore celui de Silva
Ven 9 Oct - 18:02
Tu dessines vachement bien! Continue de dessiner comme ça et tu vas encore plus t'améliorer! :uiii:

Merci merci merci Elideaaa!

Merci Yenäa!! *^*:

Merci Kira pour ce dessin de scène de RP:

Storm, c'est trop beauuu!:

Merci Shadows pour mon avatar géniaaal!
Mer 14 Oct - 13:57
Et un autre dessin~
Cette fois pour Luciole~
Luciole:

PETITE ANNONCE

Je vais avoir un petit empêchement. Les vacances arrivent pour moi comme pour beaucoup d'entre vous. Ce qui veut dire: plus de cours pendant deux semaines! Yay, Hourras, youpi! MAIS! Ce qui veut aussi dire que je ne vais plus pouvoir faire de dessin en cours. Je suis une grande flemmarde, du coup ne comptez pas sur moi pour faire des dessins traditionnel pendants mes jours de repos!

Mais bon du coup je suppose que vous l'aurez compris, il n'y aura pas de dessins postés ici pendant les vacances. Mais je resterai toujours active sur le forum, je répondrai à tout mes rps, je continuerai de dessiner pour mon atelier, qui sera ne s'arrêtera pas de tourner! Donc voilà, plus de dessin cadeau! Je reprendrai mon activité sur ce sujet dans la semaine du 2 au 8 novembre.

Sur le coup, passez une bonne journée! ;3
Sam 17 Oct - 19:04
Tu dessine trop bieeeeeeeeeeen ! Donne moi ton secret pour dessiner comme ça

Beuh, j'ai hâte à ton retour sur ce sujet avec tes p'tits dessins ^^
Sam 31 Oct - 20:17
Whaaaa ! C'est trop beau !!!! Je t'envie tellement ... Moi quand je dessine en cours, Heuuu ... Ça donne des gros gribouillis trop moches x)
Sam 31 Oct - 20:55
Je reviens encore oué.
J'aime beaucoup "l'effet" que tu fais aux yeux, je m'explique : eux seuls sont coloriés ce qui fait qu'ils ressortent bien. Après aussi, j'crois que ça doit être l'appareil photo qui fait ça, en fonction de la lumière, on aurait dit qu'il y a une lumière sur l’œil qui le fait plus ressortir, surtout sur le dessins d'Ery et Luciole.
Et aussi, je comprends cette flemme de dessiner quand on a le temps...

EnkiroLiens

Merci Brooke pour le gif, il est trop chou >w<

Dessin sur l'avatar by Ewie, merci beaucoup !
Ancien avatar by Kira (merchii):

Je vous nèm tous pour ces cadeaux ! Comme j'avais plus de place dans ma signa, j'ai tout rassemblé sur cette image et désolée pour la qualité des redimensionnements ><":

Dim 1 Nov - 1:50
*se balade sur le forum en mode fantôme**décide de zieuter les boutiques avant d'aller se coucher**voit le dernier dessin**fait un avc**ressuscite puis regarde la date à laquelle ça a était posté*

... Ow zut. Je crois que je suis un poil en retard :rip: (Sans blague Lulu ?! *se tape*).
Bref, ça suffit mes bêtises ! D8 Bravo Neon (je sais toujours pas si je dois mettre d'accent t'as vu 8D /pan/), ton dessin il est trop classe, c'est tout à fait l'expression de ma Lulu ça ♥ (Puis c'est sûrement moi mais j'ai même l'impression que l'oreille droite de Luciole - donc la gauche de notre point de vue - est blanche, comme il le faudrait xD). Et puis ses yeux.... (Sachant que c'est ce qui ressort le plus chez elle avec ses arabesques en plus !). C'est carrément trop classe *^* Je court mettre ce chef d’œuvre dans ma signa ! (qui se rallonge de plus en plus :rip:).

Merci infiniment, c'est un honneur ♥ (Mais cela n'empêche pas que je vais venir te harceler via MP un de ces quatre, question RP 8D)
Jeu 5 Nov - 11:35
Merci à vous tous pour vos commentaire! ^^
Pour te répondre Luciole: Ce n'est pas toi, je n'ai pas foncé l'oreille droite car je savais qu'elle était blanche. c:

Mais bon, après ma longue absence ici, me revoilà! Sur ce voici les dessins de cette semaine!

Nous avons Pandémie qui est coloter pour la première fois sur ce sujet! (en faite j'avais juste envie de tester mes nouveaux Copic) Et Dakara qui elle est comme je le fais habituellement!
Pandémie:

Dakara:

Jeu 5 Nov - 17:09
Aaaaaanw, merci, c'est adorable :3
C'est vraiment bien dessiné, comme à l’accoutumée, et j'aimes beaucoup l'expression que tu lui a donné, surtout les "plis" du museau qui laissent parfaitement transparaître l'émotion. J'aimes beaucoup, merci encore :3
Jeu 5 Nov - 17:34
Oh merci !! C'est su-blime !
Ton talent, comme celui de tous les artistes ici est inestimable **
Ven 6 Nov - 10:07
Magnifique !
Ven 6 Nov - 18:21
C'est si bô!

Merci merci merci Elideaaa!

Merci Yenäa!! *^*:

Merci Kira pour ce dessin de scène de RP:

Storm, c'est trop beauuu!:

Merci Shadows pour mon avatar géniaaal!
Dim 15 Nov - 15:38
Oh mon Dieu! Un peu plus et j'oubliai de poster un dessin cette semaine!
Mais maintenant c'est fait!
Voilà Médium! :huehuehue:
Médium:

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant