AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
• Journal de bord ~ Hikun. //Recherche de tout!\\
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Oct - 12:12


Hum, tu vas devoir attendre un bon moment avant car je suis surpassée en RP ^-^ rival me dit bien en tout cas, mais bon ça sera à voir dans un futur RP ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Oct - 13:29


d'accord

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 23:41


Si tu veux je peut commencer le RP et tu pourras répondre quand tu auras du temps.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Oct - 1:18


Salut ! J'aimerais beaucoup un lien avec ton perso !

Tremblera-tu devant le puissante Shiranui (Jouet) ou auras-tu le courage de l'affronter (Ennemis) ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Oct - 16:25


Nyria : Comme je te l'ai déjà dis avant, j'ai vraiment beaucoup d'autres gens à qui je n'ai pas commencé/répondu à leurs rps. Il te faudra attendre un petit moment :/

Shira : Mon personnage ne sera jamais le jouet de quelqu'un, car sinon il t'égorgerais xD *ScèneViolente*
Mais je n'irais pas jusqu'à ennemi, puisque tu n'es pas du genre à avoir peur de lui tout en le provocant gentillement, t'es plus ... Trop énervée et sadique? Ce que je te propose c'est connaissance négative (donc un peut moins que des ennemis mais un peut quand même x))
Si ça te vas je note ! ;) (mais comme je l'ai dis faudra attendre avant le rp ^-^)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Oct - 19:30


xD Sa me vas ! Une connaissance négative c'est déjà pas mal x) Pour le RP, prends ton temps, il faudra juste m'envoyer un mp quand il sera prêt, sinon j'oublierais et ce serais pas cool non • Journal de bord ~ Hikun. //Recherche de tout!\\ - Page 2 851157444

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Oct - 21:19


À peine valider je viens te demander un lien... Est-ce louche ? xD Eh, pour ma défense, il faut avouer que ton personnage est pile dans mon genre (C'est pourquoi je pense aller agresser Crowley juste après toi x3)
Bref, trêve de bavardage. Si je viens, ne t'en fait pas, c'est parce que j'ai des idées en tête ! Mes d'abords voilà un peu tout ce que j'ai noté qui pourrait être utile :
- Luciole est une adolescente plutôt intelligente. Surdouée, pour être précis, du genre assez sensible. Mais ça, personne ne s'en doute. Elle n'est pas du genre à se faire des amis, ni des ennemis d'ailleurs. Aux yeux des autres elle est un mystère. Elle parle peu, ne s'ouvre jamais plus que nécessaire et porte en permanence un masque d’indifférence. Et pourtant, je peux affirmer que ça bouillonne d'émotions, sous ce masque ! Donc, à première vue, c'est quelqu'un de peu sociable mais appréciable à sa juste valeur. Rien d'extraordinaire. De même, physiquement elle parait plutôt... Normale. Si ce n'est qu'elle est plutôt belle. Mais ça, ce n'est pas bien important. J'insiste sur le fait qu'elle PARAIT banale... Car elle ne l'est pas ! Et oui, je la dit banale malgré les arabesques sur son dos, car, honnêtement, parmi les nombreuses créatures du forum, elle ne ressort pas particulièrement. Et c'est ça, qui pourrait titiyer la curiosité d'Hikun (ou ne serait-ce qu'une once d'intérêt ?) : elle est horriblement banale. Trop pour être vrai. Je pense ton personnage trop intelligent pour se faire avoir par les mensonges de Luciole. Surtout dans ce monde où quasiment tous les chats sont étranges.

- Il est bon de savoir que Luciole ne révèle son pouvoir à personne. Si quelqu'un doit absolument le connaître pour que ce soit logique, ce sera le/la chef des Felinae. Son pouvoir, par ailleurs, et de ressentir les sentiments des chats qui l'entoure (d'où son rôle d'Éclaireur, car son pouvoir peut servir à repérer les adversaires). Mais le trop pleins de sentiments a tendance à la faire souffrir, et si elle craque, ceux dans un périmètre de quelques mètres vont regretter d'être là... (voir mourir mais on va partir du principe que je n'arriverai à un tel cas que sur des PNJ, et uniquement si c'est utile). Bref, tout ça pour dire que Luciole pourrait apprécier d'être avec quelqu'un de peu sensible, qui lui permet de ne pas être seule sans pour autant se faire assaillir par milles et un sentiments qui lui serai douloureux.

- De même, Luciole apprécier les personnes intelligentes autant que moi.

- Il est très facile de déstabiliser Luciole, en fin de compte, et de lui faire perdre son masque... Car elle ment assez mal en fin de compte, et ne désire qu'une chose : de l'attention, de l'affection, ou ne serait-ce qu'une présence, en fait.

- L'histoire de Luciole est plutôt... dure (son pouvoir a tué petit à petit sa famille), peut-être que Hikun pourrait vouloir en apprendre d'avantage, du fait qu'elle le cache en mentant... mais trop mal pour tromper quelqu'un comme ton personnage. (Après je ne sais pas si Hikun est vraiment curieux ou juste un peu, comme ça... Je ne cerne pas totalement ton personnage, ce ne sont là que des hypothèses !)

- J'aime bien créer les liens au feeling, sans prédéfinir quelque chose... Car au final, il est difficile de savoir comment vont vraiment réagir nos personnages et ça gâche un peu le RP que de dire qu'ils vont être "ami" ou autre chose. De même, sache que tous ce que tu fais dans un RP avec moi pourra changer Luciole de façon plus ou moins perceptible, et n'oublie pas que mon personnage est quelqu'un d’extrêmement sensible (tout en étant à un passage de sa vie ou elle peut pencher vers le bien comme le mal). Je ne me limite pas quand je joue mes personnages, je SUIS le personnage, et on change tous dans la vie ;)

Alors voici ce que je te propose, comme RPs :

Idée n°1 : Hikun entends un jour parler de Luciole d'une façon quelconque. Il réalise que même si elle est chez les Felinae depuis quelques temps, personne ne sait d'elle plus que son nom. Pour tromper l'ennui ou par curiosité, il chercherai à la rencontrée (à voir comment du coup, car je le vois mal aller directement la voir et lui demander, le matou semble avoir autre chose en tête que de faire ça... Enfin, je ne sais pas, encore une fois. Pardonne moi si mes hypothèses sont toutes foireuses s'il te plaît >.<')

Idée n°2 : Luciole, pour une raison ou une autre, a un trop plein d'énergie. Elle fuit la foule qui a provoqué cela, car elle sent que son pouvoir va éclater. Hélas un des matous va la suivre, pour l'aider... Et périra, ou s'évanouira juste, tout dépend de ton choix. Hikun pourrait avoir vu la scène, et voudrai comprendre comment elle s'y ai prit pour réaliser cela.

Si tu as la moindre idées, je suis preneuse ! Si tu n'acceptes plus les demandes pour le moment, je reviendrai te harceler d'ici quelques temps xD Bien entendu, si tu veux que je commence, je m'en charge, pour t'aider, avec tous ces RPs sous lesquels tu sembles ensevelit. Donc voilà, et si tu souhaites le moindre détails, ou que je me creuse un peu plus les méninges à la recherches d'idées, n'hésites pas !

Hors Sujet : Bon sang Hikun est trop sexy sur la signature (Vive les lunettes *bave*. Et la phrase... C'est juste... Du grand art xDD Bref, je veux un RP avec un tel personnage ! *fuit en courant*

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Oct - 22:24


Oh mon dieu ! Une déesse du RP en vu ! D':

Mais bien sûûûûûûûûûr que j'accepte ton lien avec plaisir *^* ça pourrait même se tourner en couple tout ça e_e

- J'accepte le lien, mais je préfère la première idée e_e Saches que mon Hikun peut savoir ton pouvoir ainsi que tes inconvénients juste en te donnant un coup de langue, et avec son intelligence il devinera nombre de choses sur toi :3 C'est pourquoi ça m’intéresse beaucoup :D
- Du moins, je te mets en attente sur la liste, et si tu pouvais commencer (quand je te le dirais) ça serait parfait :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Oct - 12:51


Mais non mais non, une folle passionnée d'écriture x3 Et puis, du seul RP que j'ai réussi à déceler tu te débrouilles plus que bien *^*

*saute de joie devant la réponse positive* Génial ! :D Mais ouais, un couple d'intellos zarbis 8D

- Au moins on est d'accord là dessus, la seconde est bien trop... extrême, on va dire, et moins intéressante xD Et oui, je le sais, en attendant de me faire validoche j'ai pas mal fureté et j'ai lu ta présentation :P Et j'avoue que cette sera très... intéressante, sachant que Luciole est d'une timidité maladive et ne touche jamais personne (plus elle est proche de quelqu'un plus elle ressent ses émotions, logique)... Bon sang que j'ai hâte xD De même, le fait que ton personnage la mette ainsi à nue, découvrant en elle tout ce qu'elle cherche à caché depuis des lunes, ça va perturber la pauvre petite... x'3
- Il n'y a aucun soucis pour cela, il suffira que tu m’envoies un MP quand tu voudras que l'on commence, et j'écrirais le premier post ;) - je l'écrirais peut-être d'avance si j'en ai envie mais je ne le posterai pas avant ton accord, ça sert à rien de le laisser traîner des lustres) -. Prends donc ton temps avec les autres RPs, je saurais patienter !

Je voulais juste savoir, si Luciole essaie de se sauver, Hikun il la laisse partir et fin du RP ? xD (Encore une fois, je n'aime pas trop prévoir, mais il est bon que je sache les limites que je dois garder en tête afin de ne pas couper court au RP pour une bêtise... Tout en sachant que je suis le type de personne à faire plusieurs RP avec les mêmes gens).

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Oct - 13:11


Luciole : Le fait que tu cours et que tu sortes de la zone peut mettre fin au RP, même si je te rattrape, mais du coup on peut créer un second rp dans l'endroit où tu t'es réfugié par exemple, tu vois ce que je veux dire ? ^^
Sinon tu peux courir te cacher un peut plus loin, puis Hikun peut te rattraper avant que tu ne t'enfuit :3 On verra bien lors du RP :p

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Oct - 13:45


Bien bien, tes paroles me rassures : je peux pleinement jouer Luciole sans restriction puisque, après tout, on trouveras bien un moyen pour qu'elle ne puisse pas lui échapper 8D (la pauvre). Après, ce n'était qu'une supposition, peut-être aurait-elle peur mais sera paralysée, ou alors voudrait-elle inconsciemment que quelqu'un en sache plus sur elle... Qui sait ? Comme tu l'as si bien dit, nous verrons lors du RP ;) Puisque je n'ai plus de questions à te poser je vais arrêter d'encombrer ta section liens xD

Au plaisir de te revoir lors du RP

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Oct - 0:35


J'aimerais me proposer en compagne si sa te dit

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Oct - 1:54


Je suis désolé Tonneria, mais ce rôle est déjà prit pour mon cher Hikun ^-^ Désolé de refuser ta proposition !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Oct - 1:55


D'accord ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Oct - 2:00


Pour Aidream aussi je suppose ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Oct - 9:39


Ha, non non, c'est mon double compte x) je n'avais pas fait attention à ce détail, sorry e_e

En même temps, évite de poster des DP sur les fiches, utilise le bouton éditer. ^-^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Oct - 18:05


je voudrais bien un lien avec ton ton perso parce que je le trouve trooooooooooop classieux ^^
Vu que ma 'tite Anora est tres expressive, e qui n'est le cas de ton chat apparemment x), elle pourrai essayer de lui "apprendre" à etre plus expressif. Le fait de ne pas s'enerver trop vite, ou du moins de pas le montrer, c'est encore l'inverse de ma nou-nouille (oui j'appelle Anora comme ca)
Je te le dis encore une fois, j'adore trop ton perso =3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Oct - 0:46


Huehuehue, c'est que ya du monde qui vient par ici di donc o/

J'aime bien aussi le rôle de ton beau personnage, vu comment le caractère ne colle pas, ça peut faire drôle, vraiment drôle ! Au début du RP, connaissances hein, mais j'aimerais bien que ce lien se transforme en quelque chose de positif. Quelconque mais positif x).

Pour le contexte, Hikun n'est pas du genre à apprendre ce genre de trucs, mais ça resterait comique, l'incompréhension des deux félins envers leurs émotions, tout ça tout ça ... :3

En tout cas, je te mets dans la file d'attente ! **

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Nov - 7:35


Salut =)

Déjà, je trouve ta fiche .. Trop belle ** et apres avoir lu, puis-je être une amie =3 ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Nov - 17:24


Bonsoiiiir ! c:

Alors, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes pour que tu sois une amie, mais vu que Hikun est peu sociable, il me faudrait une raison pour que ça colle :3 En tout cas, je réserve !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Nov - 17:38


Vouiiii ! Merci beacoup ! ❤
Pour ma part, Darkness n'est pas hyper sociable non plus. Mais j'aime tellement ton perso que je voulais un lien ** Bref, je vais trouver un truc pour que ça colle et je t l'envoi en MP, d'accord ? =D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 13:44


Okay, no problem o/

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 21 Nov - 18:42



    Coucou! Je me disais en lisant ta description, que tu étais presque l'égal de Levi, un grand chat froid, inexpressif, qui attire le respect, et tout ça. Quand j'ai vu ton personnage, je l'ai pas aimé, va pas savoir pourquoi. Donc si un lien positif se ferait entre Levi et Hikun, je n'arriverai jamais à le jouer gentil avec toi, j'ai vraiment envie de "péter" la gueule à ton chat. :') Donc que dirais-tu d'Égal, mais qu'ils ne s'aimeraient pas?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Nov - 18:47


Hellow papi Hikun!

Voici deux idées de liens; soit Asumi pourrait être ta protégée, soit une copine ^^
Que préfères-tu?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Nov - 19:07


Levi : Oh, ça me dirait bien ! ^-^ Dommage qu'ils ne peuvent pas s'entendre, mais ta proposition est assez intéressante donc, pas de problèmes ! ;)

Asumi : Huh, Hikun possède pas vraiment de protégée, et si ça devrait en être une, ça serait un chaton de 6/8 mois environ xD :rip: Et puis, si tu veux être une amie pour Hikun, faudra être forte et s'accrocher, puisque ce n'est pas si simple que ça e_e





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Journal de bord de Kissimi ~ Méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuse… ~ Recherche de tout ~ Rp's fermés ~
» Un journal de bord tenu par une peluche ! - Journal de Bord d'Awigen.
» • Désolé, le grand Hikun a récup' tout les ingrédients ewe ! 8/10 RP's
» Journal de bord de Hel
» Journal de bord | Noé | [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: