AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
"Mon journal de bord" || Crowley
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Nov - 11:42


Alors... Il va y avoir un problème parce que tu date le rp après l’immigration des Caméléons vers le refuge, le problème c'est que à ce moment là Crowley à été capturé, il est donc impossible pour lui de faire un rp ici à ce moment là. Désoler... x')

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Nov - 13:14


Ok je vais le modifier

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Nov - 0:48


J'ai finis de le modifié

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Nov - 12:32


Je te remercie, j'y répond dès que possible ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Nov - 12:32


ok merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Nov - 17:07


Hey petit vampire!

Asumi pourrait être une connaissance, mais si tu le veux bien, je te propose une autre sorte de liens: genre "les terrifiés" (:pas d'imaginatiooooooon:) ou quelque chose de cet aspect...
Ce serait des gens que tu connais, qui te ferait ni chaud ni froid, mais eux ont très peur de toi car tu bois du sang de félin.
Qu'en penses-tu? :p


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Nov - 17:42


Je trouve l'idée très intéressante! ^^
Par contre je suis un peu trop occupé avec mes rps, est-ce que ça ne te dérangerai pas que je te réserve un rp en attendant que j'en finisse certain?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Nov - 18:07


D'accord! Fais comme tu veux! (:je vais peut-être mourir d'ennui entre-temps:)

Donc Asumi pourrait faire partie du lien que j'ai proposé!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Déc - 14:45


Hay !

Est-ce que mon gros nounours peut être un "donneur de sang" ? Comme il est gentils ça devrais pas être dur c:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Déc - 22:10


Bonjour/Bonsuère :3
J'ai vu ta fiche (comme je pense à peu près tout le monde X) ). ET. Je pense qu'un lien "grand frère", "respect" (comme j'ai proposé dans mon journal ;-;) serait une bonne idée. Ça à l'air de coller avec les personnages. Je pense. Ton avis? Merchi d'avance -w-

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Déc - 22:01


Je le dis, pour l'instant je suis fermée au rp, et comme je suis quelqu'un qui aime bien voir leur lien au fil d'un rp c'est chaud. Ce qu je vous propose c'est que je vous réserve un rp pour plus tard. Vos deux lien me plaise bien, mais vous comprendrez que ben... Je suis surbooké! ^^"

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Déc - 23:22


Okidou ! Perso, j'ai un peu la flèmme de RP en ce moment alors ça me dérange pas du tout que tu mette en réservation c:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 11:50


C'est d'accord ^^ Je te remercie d'y avoir prêté attention °^°
Je vais patiente pour avoir ce Rp avec un Crowley qui pète le style èwé

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Déc - 12:03


Bonjour Crowley !

Je suis moi aussi débordée de rp, mais je veux quand même te proposer un petit lien^^
Je ne sais pas si il est prit ou pas, mais je peux toujours essayer.

J'aimerais bien que Kira soit une sorte "d'apprentie" pour Crowley, pas sa protégée, mais plus quelqu'un à qui il enseigne tous ce qu'il sait, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire^^

Alors voilà, je sais que tu es débordée de rps, moi aussi d'ailleurs, mais j'espère pouvoir faire un petit rp avec toi quand tu seras libre.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Jan - 15:08


Kira > D'accord pour ce lien! Mais comme pour tout le monde, je préfère faire un rp pour mettre cette relation en place. Et comme pour l'instant je suis un peu débordée je te propose un réservation. ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Jan - 15:12


D'accord ça me convient parfaitement^^

Et ne t'inquiète pas, je peux attendre le temps qu'il faut^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Jan - 21:21


Un lien positif avec Niiwa? Comme...alliés de travail (j'invente :D) ou bien amis tout simplement ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Déc - 8:10


Hoy !
Un RP avec Tsubaki t'intéresserait-il ? 8D

Crowely dans ons est le perso le plus classe e.e





Contenu sponsorisé


   


Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Un journal de bord tenu par une peluche ! - Journal de Bord d'Awigen.
» Journal de bord | Noé | [2/2]
» Journal de bord de Hel
» Journal de bord de Saphira !
» Journal de bord ~ La Elhena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: