Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Crowley, le Dracula des félins [DC de Neon] Caméléon, conseiller.
Dim 20 Sep - 14:17

Crowley
"Je me passerais bien de faire couler le sang si je le pouvais..."

• Sur Felinae

• Nom : Crowley
• Sexe : Mâle
• Âge : 5 ans
• Clan : Caméléons
• Rang : Conseiller

• Pouvoir : Il peut paralyser les gens du regard. Mais tout pouvoir a son inconvénient, le sien c'est que si il le laisse durée plus de trente minutes, lui aussi se fait paralyser. Les minutes sont cumulable par jour, il a besoin d'une nuit de sommeil pour que son compteur reparte à zéro. Si jamais il essaye d'utiliser sont pouvoir alors qu'il a déjà dépasser ses limites, son pouvoir se retourne contre lui.


• Physique : Commençons tout d'abord par son caractère physique particulier. Bizarrement elle n'est pas visible, les expériences ont dérégler ses organes. À cause de ça son organisme détruit le plasma sanguin présent dans son sang (captain obvious). A cause de ça il a besoin de boire du sang pour récupérer du plasma.  Car oui, son organisme lui permet de récupérer le plasma dans le sang des autres. Le sang de gibier lui permet de garder ses forces, mais il a besoin de sang félin pour rester en vie. Il peut rester environs un mois sans sang félin, mais il ne peut pas tenir 24h sans sang de gibier. Le sang félin lui redonne grandement sa force, voir même l’augmenter de peu. Mais tout ça n'empêche pas le fait qu'il ai besoin de se nourrir aussi.
Maintenant passons à son physique! C'est un chat de grande taille. On peut voir sous son court pelage ses muscles. Il est blanc à la tâche noir sur la patte avant droite qui remonte jusqu'à l'épaule, ainsi que d'autre tâches noir dont une sur l'épaule gauche, une sur la cheville avant gauche et une identique sur les deux pattes arrières lui remonte jusqu'au début des cuisses. Il a la queue noir. Il a une chevelure noir et rouge, il a aussi une tresse à l'arrière de la nuque. Ses oreilles sont longues et un peu repliés vers l'arrière. Ses yeux sont rouges écarlates. Il a des canines pointu, mais elles ne sont néanmoins pas anormaux.

Spoiler:
 


• Caractère : Crowley est quelqu'un de normalement détendu. Il est charmeur et naturellement sympathique. Mais attention, il peut être gentil avec vous mais en réalité il ne donne pas si facilement sa confiance. Il est très difficile de l'énerver, même en combat il sera détendu. Il est donc difficile pour lui d'appeler quelqu'un un «ennemi». En combat, c'est quelqu'un d'assez… Violent. Il garde son calme tout en ayant un sérieux que l'on peut qualifié de sadique. Il n'a pas l'habitude de répondre au provocation, par contre quand il le fait c'est rarement avec des mots. Il respect ses aînés et n'hésite pas à donner des conseilles à ses cadets. C'est un bon meneur, il n'aime pas prendre les gens de haut mais plutôt de donner l'impression qu'il est leur égal. Autant dire qu'il ne déteste personne, il lui arrive des fois d'être sympathique avec des Soldats, il aime bien les taquiner un peu. Mais attention, ce n'est pas parce qu'il se comporte amicalement avec certains soldats qu'il est surement un traître, oh non! Il mettrait sa vie en péril pour sauver son clan!
Bon, maintenant passons à l'aspect immergé de l'iceberg! Intérieurement c'est quelqu'un de sérieux, de froid. Quelqu'un qui donne la chair de poule rien qu'à le regarder dans les yeux. Mais il ne se montre comme ça qu'avec ses ennemis. Comme je l'ai dit un peu plus haut, il ne donne pas facilement sa confiance, quand vous le considérez comme un ami, lui vous considérera comme une connaissance. Crowley reste quelqu'un de très prudents, il gardera toujours un œil sur vous sans que vous en rendiez compte. Il a un petit côté calculateur mais il ne le montre jamais.


• Histoire : Il est né dans le laboratoire, son père et sa mère sont mort peu après à cause d'une expérience raté. Il a un frère à qui il tenait beaucoup, ils se serraient les coudes lorsque leur parents sont mort. Puis vint le moment où Crowley dû subir son expérience, et fût donc séparer de son frère. Les scientifiques croyaient que l'expérience était un échec vu qu'il n'y avait aucun changement physique. Mais après quelque séance de test et de prise de sang, ils ont remarqué que l'organisme du jeune chat détruisait le plasma sanguin. Ils ont aussi découvert que celui-ci pouvait être renouveler en buvant du sang. Alors ils ont fait toute sorte de test en lui donnant plusieurs sorte de sang à boire et en ont conclu que le sang félin pouvait lui donner de la force. Ils l'ont donc fait affronter plusieurs chats et lui ont fait boire leur sang, parfois même, de les tués. Même à l'époque, Crowley était contre, mais obéissait quand même. Jusqu'au jour où sont adversaire fût son frère. Celui-ci n'ayant pas encore subit d'expérience, il était désarmé contre Crowley. Celui-ci était confus et ne savait pas quoi faire, mais sous la pression des scientifiques a quand même attaqué son frère, et il l'a mordu tellement fort que celui-ci fit une hémorragie. Voyant que le jeune chat était horrifié par ses actes et refusait de boire le sang de son frère, les scientifiques ont arrêter le combat et séparer les deux chats. Crowley ne sais pas ce qu'il est advenue de sont frère, il ne sais même pas si il est encore en vie ou pas. Peu de temps après ce combat traumatisant, il réussi  s'échapper grâce à l'aide des Felinaes. Mais décida de rejoindre les Caméléons, voulant oublier ce qui c'était passé au laboratoire. Il se dévouait totalement à son clan et est monté en grade au niveau de conseiller. Il donnerai corps et âme pour que les Caméléons prospères en paix. Depuis, il est reconnaissant envers les Felinae pour l'avoir sauvé, mais n'en veux quand même pas au Soldat, ni a personne, bizarrement.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : AzertyError
• Âge : 14ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Maman Euca' :3
• Autre chose ? Ceci est mon Dc, Cordialement Neon ;3

Code par xLittleRainbow
Messages : 353
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 16
Dim 20 Sep - 14:38
Ce perso est génial. OH GOD

_________________





Take my hand through the flames, I'm just a sucker for pain


Plus de Kodaï ! ( ͡° ͜ʖ ͡°):
 

La ref~:
 


Dim 20 Sep - 15:10
HO MY GOD !!! Je suis deg de pas pouvoir avoir de lien amical avec ton perso D= il est trop classe !!!
Messages : 1128
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 26
Dim 20 Sep - 19:58
Voilà qu'un de mes conseillers qu'il a la classe ** (RIP le français x) )
Le côté vampirique ne pose pas de problème, puisqu'il est très bien expliqué. C'est vrai qu'on a spécifié nul part que les anomalies physiques n'étaient que sur le corps et non dedans. Des caméléons en bonne santé volontaires pourraient être ses donneurs de sang. Autrement dit, pas Elli, parce que même si elle le voulait bien, elle n'a pas une bonne santé x)

Brouef ! Je valide, parce que tout ça est très complet et très bon.

_________________
Mon Deviant Art ♦️ Page Facebook
"Le harcèlement ne paye pas, seule la patience est récompensée."Proverbe Neko =p
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dracula Père et Fils
» [UPTOBOX] Charlots contre Dracula [DVDRiP]
» (Vampires) Bram Stoker / Dracula
» La Fin de Dracula, par Steve Strange
» Les félins de la Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: