AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
Hetalia Axis Power [anime/manga] présenté par Enkiro ~

x Messages : 646
x Date d'inscription : 03/08/2015
x Age : 15
x Felicoins : 20

Feuille de personnage
Force:
Hetalia Axis Power [anime/manga] présenté par Enkiro ~ 731766bout35/100Hetalia Axis Power [anime/manga] présenté par Enkiro ~ 515198vide  (35/100)
Agilité:
Hetalia Axis Power [anime/manga] présenté par Enkiro ~ 731766bout25/100Hetalia Axis Power [anime/manga] présenté par Enkiro ~ 515198vide  (25/100)
Endurance:
Hetalia Axis Power [anime/manga] présenté par Enkiro ~ 731766bout30/100Hetalia Axis Power [anime/manga] présenté par Enkiro ~ 515198vide  (30/100)
Enkiro

Sam 19 Sep - 14:44

Hetalia Axis Power (aussi abrégé par Hetalia ou APH) est un anime/manga crée par Hidekaz Himaruya. Dans ce manga, les personnages représentent les différents pays du monde en se basant sur les stéréotypes de chaque nationalité. L'histoire à lieu pendant les deux guerres mondiales. Les personnages principaux sont Italie du Nord (Veneziano, traduction : De Venise)(Nom humain : Feliciano Vargas),Allemagne (Nom humain : Ludwig Beilschmidt) ainsi que Japon (Nom humain : Kiku Honda), formant l'Axe. Ce ne sont que les personnages principaux, car il y a d'autres personnages, dont les alliés. Le nom "Hetalia" est une combinaison entre le mot japonais hetare, signifiant inutile et Italia car, en effet, dans la série, Italie ne cesse de demander de l'aide à Allemagne pour le sauver lorsqu'il est capturé par les alliés. La série met en scène la guerre de façon amusante et rappelle quelque fois l'histoire des pays.
Genre : Comédie, Historique.
marukaite chikyuu
Mon avis :
J'ai beaucoup aimé cet anime, malgré le fait que trouver des épisodes en VOSTFR était très dur (du coup je n'ai pas pu regarder tout les épisodes de l'anime), et je l'ai trouvé vraiment très drôle, ahah ~! Et oui, pour un simple anime humoristique, il reste mon anime préféré ! Bon après chacun ses goûts hein. Après je vous dit, les scènes de "guerre" ne sont absolument pas violentes ! Elles sont drôles, bien évidemment ! Dans l'anime, il n'y a pas vraiment de méchants, car dans les épisodes, on ne voit pas toujours ce qu'ils se passe du côté des Alliés ou chez les Axes. Bref, j'aime vraiment cet anime. ♥
« Dessine un cercle et c'est la Terre ! »

Il y a aussi des épisodes spéciaux, comme Nyotalia où tout les personnages hommes sont transformés en femmes. Ou même les Nekotalia, des petits passage qui se trouvent dans les épisodes de The World Twinkle ou une autre saison, je ne sais plus la quelle x), où les personnages sont cette fois des chats. Il y a aussi les 2p!, ce sont les personnages mais leur caractère a changé : ils deviennent psychopathes et tout, mais je crois que 2p!Hetalia n'existe pas en vosftr.
Manga : 6 volumes. Anime : saisons : Hetalia Axis Power, Hetalia World Series, Hetalia The Beautiful World, Hetalia The World Twinkle ainsi que un film : Hetalia - Paint it white !

Un petit top 10 de mes personnages préférés ? Ok ~ :
1 : Canada
2 : Prusse & Allemagne
3 : Suède
4 : Japon
5 : Angleterre
6 : Finlande
7 : Russie
8 : Romano/Italie du Sud
9 : Hongrie & Biélorussie
10 : Italie (du Nord)
Oui d'accord j'avoue en fait, j'ai un peu galéré à faire ce top 10 à partir du n°5 parce que j'les aimes un peu tous, ces perso' d'Hetalia !
Il est difficile de trouver des épisodes en VOSTFR dans les première saisons ! Beautiful World est facile a trouver en VOSTFR.

Hetalia Axis Power [anime/manga] présenté par Enkiro ~ CZAm

Merci à tous:

Modérateur des RPs et des présentationsModérateur des RPs et des présentations

x Messages : 140
x Date d'inscription : 12/08/2017
x Age : 18
x Felicoins : 0

Feuille de personnage
Force:
Hetalia Axis Power [anime/manga] présenté par Enkiro ~ 731766bout36/100Hetalia Axis Power [anime/manga] présenté par Enkiro ~ 515198vide  (36/100)
Agilité:
Hetalia Axis Power [anime/manga] présenté par Enkiro ~ 731766bout60/100Hetalia Axis Power [anime/manga] présenté par Enkiro ~ 515198vide  (60/100)
Endurance:
Hetalia Axis Power [anime/manga] présenté par Enkiro ~ 731766bout27/100Hetalia Axis Power [anime/manga] présenté par Enkiro ~ 515198vide  (27/100)
June

Mar 3 Avr - 16:44

COMMENT ÇA J'AVAIS JAMAIS VU UN MEMBRE QUI CONNAIT HETAONI HETALIA.
Page 1 sur 1