Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Hiyuri, Felinae, chasseuse ~ [Finie]
Felinae :: Personnages :: Fiches :: ArchivéesAller à la page : Précédent  1, 2
Dim 18 Oct - 9:55
Cette fiche depuis bien trop longtemps maintenant, vu que c'est les vacances tu dois techniquement avoir le temps de la terminer c:
Donc si avant le weekend prochain cette fiche n'est pas terminée, j'archiverais temporérement jusqu'à que tu souhaite la finie x)
Dim 18 Oct - 12:06
Stop, non, on archive pas une fiche quand elle est en attente de commande. Hiyuri attend sa commande, c'est pas de sa faute si elle ne l'a pas encore.
Le règlo dit bien qu'il faut remplir sa fiche en deux semaines, images non comprises, c'est justement pour ça. Hiyuri n'est pas à pénaliser si un dessinateur n'a pas encore pris le temps de lui faire sa commande. Et ça sert à rien d'archiver une fiche pour la remettre en activité deux jours plus tard. On archive pour les comptes qui sont à supprimer pour non respect du réglo ou pour départs. Donc pour les personnages qui, normalement, ne devraient pas être repris.

J'avoue que cette fiche traîne depuis vraiment longtemps, mais on a pas d'excuse pour l'archiver à partir du moment où on nous affirme que la commande a été passée (sauf dans le cas où la signature est déjà là mais qu'il n'y a pas d'avatar, parce que tout le monde peut rogner une signa pour en faire un vava).

Dim 1 Nov - 23:15
Oh oui, merci Keïrano ! Ce serait vraiment génial ! Je vais tout de suite allez voir ! :D

Je suis désolée de ne pas avoir eut le temps pour finir ma fiche, mais je suis partie en vacance dès le début du samedi 17 Octobre et j'avoue avoir oubliée sur le moment qu'il fallait que j'aille signaler mon absence ^^ Surtout que mes parents ne m'ont prévenus qu'au derniers moments et je n'ai pas eut le temps de prendre mon ordi' quand j'ai fait ma valise. Je vais essayer de finir mon histoire et de trouver une signature au plus vite ! :3
Lun 2 Nov - 19:52
De rien, de rien x)

[Voui, voui j'arrête de flooder x) ]
Lun 2 Nov - 20:50
Bienvenue 8D

Je serais ravie de te dessine comme l'as dit l'andouille *zieute Keï* 8D
Je te laisse donc passer tranquillement ta commande 8D (quoi, vous avez un problème avec ce smiley ? xD)
Mer 4 Nov - 19:39
Bienvenue à toi !
J'ai réalisé ta commande l'autre jour, il te suffit d'allez voir dans le sujet que tu as ouvert dans la section graphisme :)

Loki dort, Altdeda coté, Il est bonest-ce pas, Yuëna pas de culotte,c'est Samaëlle, Seth à dire, Onie va pas...

MERCI A VOUS !
Spoiler:

Sam 7 Nov - 18:09
:3

Merci beaucoup Shiranui ! Je vais tous de suite passer ma commande si j'ai du temps ^^
Et j'adore ces smileys 8D
Sam 7 Nov - 18:22
Bonjours Seth, ow, je suis désolée, je n'avais pas vue tes messages avant de répondre ! Merci beaucoup pour ma commande, je vais tout de suite voir ça !!! :D *0*
Sam 7 Nov - 20:54
Bienvenue ^^
Sam 7 Nov - 22:06
Merci :D
Dim 8 Nov - 21:52
Ho ! Une autre (future) chaseuse ! Je me sens moins seule. En tout cas, bienvenue ici =D
Lun 9 Nov - 18:03
Je te souhaite la bienvenue !! ;)

Model de base :
Spoiler:

Mar 10 Nov - 17:35
Bon et bien comme ton kit est là et que t'as eu le feu vert D'elli pour ta fiche, je valide ~ :D

Loki dort, Altdeda coté, Il est bonest-ce pas, Yuëna pas de culotte,c'est Samaëlle, Seth à dire, Onie va pas...

MERCI A VOUS !
Spoiler:

Mar 9 Aoû - 20:11
J'archive
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2