Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
June, caméléon, messagère
Dim 13 Sep - 0:27

June
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."

• Sur Felinae

• Nom : June
• Clan : Caméléon
• Rang : Messager (incompétente, à cause de sa mémoire)
• Race : Chat de gouttière

• Pouvoir : Elle peut se fondre dans l'ombre mais ne peut interagir avec celle-ci, au bout de 25 minutes, elle est en est expulsée et redevient donc visible.

• Physique : Elle est plutôt de taille moyenne, a des triangles noirs sous ses yeux verts. June a également un pelage gris medium ainsi que quelques marquages: elle a les bouts des pattes noirs toujours avec des triangles ainsi que le bout de sa queue et ses oreilles. Sur sa cuisse, deux lunes et une perle sont représentées. Elle porte un bonnet kaki et un ensemble de colliers composé de perles, de plumes et d'un médaillon au cœur turquoise.

Spoiler:

• Caractère : June est d'un tempérament assez calme et est assez... pantouflarde, ou flemmarde, si on veut. C'est pourquoi, elle fait preuve de beaucoup de procrastination à l'égard de ce qu'on lui confie. C'est aussi pour cela qu'on ne lui confie pas grand chose. Sauf des secrets, beaucoup de personnes se confient à elle, de toute manière, elle les aura oubliés au bout de trois heures, si ce n'est moins. Cela confirme aussi le fait qu'elle n'a pas un bon sens de l'orientation: elle oublie souvent sa destination, mais arrive souvent, d'une manière miraculeuse, à retrouver son chemin.

• Histoire :
June est née dans les égouts, aux côtés de sa mère, son père et de son frère, April. Elle a eu la vie plutôt facile jusqu'au départ de son père. Après cela, elle perdu toute sa vivacité et sa joie de vivre, et finie par se faire capturer par des humains. Elle resta des mois dans une cage, se nourrissant de miettes de pain et d'eau, en se cachant dans l'ombre de ces barreaux qui l'emprisonnaient. Au bout d'un an de piqûres et de perfusions, elle surprit deux hommes en blouse blanche discuter à voix basse, chuchotant: "ça y est. Elle est enfin prête!"
Le second lui répondit: "Quel sont ses caractéristiques?", "Elle peut se fondre dans les ombres les plus sombres" rétorqua le premier, en mimant avec ridicule. Après une bonne quinzaine de minutes, l'un d'eux murmura "C'est l'heure". Puis, des bruits de pas se rapprochèrent de la chatte. "On va enfin voir ses performances! J'ai hâte!". Sur ces mots, June comprit que ces personnes parlaient d'elle. Paniquée, et ne sachant comment éveiller son nouveau pouvoir, elle marcha nerveusement dans sa cage, avant de voir un filet de lumière parvenir à ses pattes. Une porte s'ouvrit. Elle s'arrêta de respirer pendant une seconde sous le stress. Quand les scientifiques furent entrés, il n'y avait plus rien, plus un bruit. Pas l'ombre d'un chat. June, elle, s'était comme vaporisée. C'est comme si elle marchait dans l'ombre tout en étant invisible, mais immatérielle. Elle avança à pas léger jusque dans l'ombre dans la porte, regardant les deux hommes, qui la recherchaient en vain dans la pièce où elle avait passé presque deux années de sa vie. Après cela, elle mit sa patte lentement sur le sol, cette fois éclairé, et se vit "matérielle", ou encore normale. Puis elle couru vers la sortie la plus proche pour s'échapper de cet endroit sordide. Depuis, elle vit, toujours en arpentant  les égouts et la ville, cherchant dans son esprit les vestiges de son passé oublié aux côtés des Caméléons.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Je n'en ai pas encore
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Pandémie. ^^
• Autre chose ? Nope

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par June le Dim 11 Oct - 19:48, édité 6 fois
Dim 13 Sep - 1:48
Bonjour et bienvenue (:

Je ne m'en cache pas, je n'ai pas lu ta fiche. Je te signifie seulement qu'un solitaire n'est pas incarnable en premier personnage. Merci de prendre compte du règlement général du forum.

Bonne continuation et si tu as le moindre soucis n'hésite pas à me contacter par MP.

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Dim 13 Sep - 10:46
Merci de me l'avoir fait remarquer!!
Ça m'était complètement sorti de la tête! :naaan:
Dim 13 Sep - 18:51
Bienvenue June ^^
Dim 13 Sep - 19:33
Merci beaucoup!! :fleur:
Lun 14 Sep - 0:47
Bienvenue.

J'ai vu que tu avais détaillé ton pouvoir dans l'histoire, mais ce serait bien de le faire également dans l'emplacement prévu à cet effet. Il faudrait également ajouter une limite de temps à l'utilisation de son pouvoir. Par exemple, passé un certain temps, elle redevient visible ou subit des effets secondaires de son pouvoir qui la force à sortir de l'ombre.

Sinon, il te manque juste un avatar et une signature. La signature devra représenter ton personnage en entier et figurer aussi dans le spoiler du physique.

Ces quelques détails réglés, tu devrais être validée ^^

Mer 23 Sep - 19:10
Je l'ai corrigé, j'espère que cette fois c'est la bonne! ^w^
Mer 23 Sep - 22:36
Bienvenue x)

Juste une question concernant son pouvoir, elle peut se fondre dans toutes les ombres ou seulement les ombres appartenant à des félins ou autre ? x)

Sinon n'hésite pas à passer commande dans une boutique d'un de nos membres pour ton avatar et ta signa *^*
Jeu 24 Sep - 18:07
Merci!!  :aww:
Alors, oui elle peut se fondre dans n'importe quelle ombre (déjà qu'elle peut même pas interagir avec ce serait dommage, la pauvre! ^^)
Et ouais j'ai commencé à chercher un peu (et je pense avoir bien compris le fonctionnement des commandes et des boutiques donc ça va). On peut dire que ça avance :3
Lun 5 Oct - 20:42
Bienvenue :3 Je t'adore déjà, dès que tu seras validée, il faudra qu'on se fasse un RP ^^
Lun 5 Oct - 20:48
Il manque toujours la signature, j'espère que tu as passé commande x)
Lun 5 Oct - 20:51
Awwn merci, c'est trop gentil!! Ce sera avec plaisir! :fleur:
(ça ne se voit pas, mais je saute de joie, lel)
Lun 5 Oct - 20:53
Pour la signature, j'ai passé commande ET j'ai demandé dans une boutique, celle de Usagi, si je ne me trompe pas ^w^
Lun 5 Oct - 20:55
Attention aux doubles postes, tu ne dois poster qu'un seul message et non deux de suite :')
D'accords, cependant si usagi est trop prises tu peux toujours faire ton propre dessin de ton perso, le colorier et le mettre dans ta fiche en attendant ewe
Lun 5 Oct - 20:58
Ok, j'y penserais! *^* Par contre Usagi, je lui ai demandé quand c'était "vide" pis y'a eu d'autres personnes qui sont venues après... Je suppose que ça devrait être bon?..
Lun 5 Oct - 20:59
Vois ça avec elle, elle te le fera surement dès qu'elle aura du temps libre x)
Lun 5 Oct - 21:00
D'accord! Merci beaucoup!! ^^
Jeu 15 Oct - 16:43
Etant donné que tu as une image dans ton physique, je valide. Tout le monde n'a pas de signature sur le forum, ce n'est pas obligatoire, mais c'est mieux d'en avoir une.

Mer 17 Aoû - 2:30
J'archive
Page 1 sur 1