« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
[LIBRE] KARMA - Soldat - Première ligne - Mâle - 2 ans

Invité



avatar
Invité


   Mer 9 Sep - 19:10



Karma
Kaboom !

• Sur Felinae

• Nom : Karma
• Sexe : Mâle
• Âge : 2 ans
• Clan : Soldat
• Rang : Première ligne

• Pouvoir : Il peut créer des explosion, de petite (comme des pétards) ou des grosses (comme de la dynamite). Il ne peut pas faire le même effet qu'un bombe atomique quand même! Par contre il est obligé de touché l'endroit ou il veut créer l'explosion, mais du coup il n'est pas immunisé contre ses explosions, il peut donc lui aussi être gravement blessé. L'explosion met du temps à charger, environs 1 à 2 minutes celons l'explosion.

• Physique : Il est petit mais vachement musclé et très résistant au coup. Son pelage est gris clair uni. Il n'a pas de patte avant, juste deux pattes robotiques. C'est yeux sont carmins et il porte des lunettes d'aviation qu'il met sur les yeux quand il va utiliser son pouvoir. Il a une longue langue fourchu comme celle d'un serpent, oui, c'est ça son attribut physique! Il est certes résistant mais aussi rapide, sa seule faiblesse est l'attaque, il est assez maladroit. C'est pour ça qu'il préfère épuiser l'ennemi pour qu'il soit plus faible pour la Seconde et Troisième Ligne.

Spoiler:
 

• Caractère : En dehors des combats c'est quelqu'un d'amical, assez charmeur, même très dragueur. À le voir comme ça on pourrais dire qu'il est très mou et très faible mais il n'en n'ai rien. Il est sympathique avec tout le monde, autant avec les Felinae et Caméléons qu'avec les Soldats. Mais il n'ira jamais trahir les soldats ça non, il aime juste manipuler les autres! Leur donner confiance pour ensuite leur enlever tout espoir. Oui, c'est un sadique au fond, mais ça il ne le montre pas. C'est quelqu'un d'assez intelligent, et surtout de très compréhensif. En combat c'est une autre chose. Il ira vous provoquez, vous insultez pour provoquer votre colère, il veut voir de l'énervement, de la tristesse, du désespoirs. Chose qu'il ne ferai jamais avec c'est camarades, même si ils s'affrontent, il n'aime pas montrer cette facette de lui à ses alliés.  

• Histoire : Karma eu une enfance… Plutôt mouvementé. Déjà petit, il n'était pas très apprécié de ses «camarades», ce qui le laisser seul lui et son frère. Sa mère elle était assez dévergondé, Karma n'a donc pas qu'un frère mais ils ne sont pas du même père et ne se fréquente pas du tout. Il se peut qu'il ai même des sœurs inconnues. Lui et son frère étaient les expérience 366 et 367. Ils ont eu leur expérience en même temps. Suite à son expérience, Karma se vit avoir une langue de serpent. Quand à sont frère c'était de longue dents. Ils n'avaient pas encore le contrôle de leur pouvoir mais les humains leur on permis de se voir après les expérience. Karma étant curieux, voulait savoir à quoi servait son pouvoir. Lui et son frère se rapprochèrent l'un de l'autre, puis Karma se concentra et senti une force envahir ses pattes. S'attendant à voir un truc cool sortir, il ne s'arrêta pas. Mais quelque seconde plus tard il ressenti un mauvais pressentiment, il voulu arrêter son pouvoir mais il n'y arriva pas, n'ayant pas encore un contrôle total sur lui même. Une grosse explosion jailli de ses pattes le touchant lui et son frère. Il perdis connaissance, la seul chose qu'il peut se souvenir à ce moment là c'était une grosse douleur aux épaules. Quand il se réveilla, donc 3 jours après, il se retrouvait manchot, sans ses deux pattes avant. Bizarrement, il ne fut pas choqué en apprenant la nouvelle. Mais ne pouvant plus bouger et ayant un pouvoir utile, les scientifiques décidèrent de lui installé deux pattes robotiques qui peuvent lui permettre d'utiliser son pouvoir à une certaine intensité sans se blesser. Car oui, ces pattes lui permettent d'utiliser sont pouvoir. Peu de temps après il a appris la mort de son frère par la faute de son explosion. On raconte qu'il n'avait pas l'air de s'en soucier quand on lui a appris. Mais est-ce vraiment la vérité..? Peut de temps après il a était engager dans la Première ligne et il aime cette position~

Code par xLittleRainbow


Code:
<div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Écrire ici
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Écrire ici
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Écrire ici
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Écrire ici
• Quels sont les rangs actuellement indisponibles ? Écrire ici </div>
<div class="ficheprez_copy">Code par xLittleRainbow</div></div>
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pandémie, soldat, première ligne
» Ruins, soldat, première ligne.
» Shiranui, soldat, troisième ligne
» Atohi, soldat, seconde ligne
» Heiko, soldat, troisième ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Pré-créées-
Sauter vers: