AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
Ery présente Young Justice

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 9 Sep - 13:00





Young Justice


Type : série anime.
Titre : Young Justice ou la Ligue des Justicier Nouvelle Génération.
Origines : USA.
Année : sortie française 2012.
Saisons : 2 saisons de 26 et 20 épisodes. Apparemment, une troisième saison serait prévue **
Auteurs : DC.

Ery présente Young Justice YoungJustice

Synopsis : 
Les héros connus et membres de la Ligue des Justiciers (voir Jutice League / la Ligue des Justiciers), Batman, Flash, Green Arrow et Aquaman ont chacun un acolyte : Robin, Kid Flash, Speedy et Aqualad. Un jour, ces jeunes apprentis sont amenés au QG de la Ligue des Justiciers pour, ils le croient, y être intégré. Quelle ne fut pas leur déception quand ils apprirent qu'ils n'avaient accès qu'à une partie limitée du faux QG et qu'ils étaient encore loin d'intégrer la Ligue. Speedy va même jusqu'à quitter Green Arrow pour devenir Red Arrow et faire sa carrière de héro seul. Mais une alerte occupe la ligue. Les jeunes héros ont interdiction d'intervenir, mais un second incident à lieu et la Ligue étant occupée, ils décident d'y aller eux même. 
Quand la mission est terminée, malgré l'interdiction de leurs mentors, les jeunes justiciers se voient offrir une chance de faire leurs preuves par Batman. Il leur propose de former une Ligue des Jeunes Justicier qui sera chargée des missions simples que la Ligue n'a pas le temps de régler. Entraînés par Black Canarie, encadrés par Red Tornado, ces missions leur sont données par Batman en personne. Au fur et à mesure, d'autres jeunes héros les rejoignent comme Miss Martian, la nièce de Martian Manhunter, et Artemis, nièce de Green Arrow.
Cependant, il se trouve que toutes leurs missions, en apparence très diverses, sont liées. Qui sont ces super-méchants qui se font appeler "la Lumière" ? Et quel est leur but ?

Voix françaises : On retrouve les voix que l'ont connaît déjà pour les avoir entendues dans Batman et d'autres séries ou long métrages dans lesquels apparaissent nos héros.

Ery présente Young Justice Young_justice___the_team_by_1984neptune-d5pjw6a

Mon avis : 
J'ai vu toutes les saisons de la vieille Ligue des Justicier. Je reprochais à cette série le manque de dynamisme et l'absence quasi totale de la dimension psychologique des personnages. Et surtout les fins bâclées. Mais tous ces défauts se sont envolés dans cette suite alternative. Car on note quelques différences, au delà des graphismes radicalement différents, au niveau du scénario. Martian Manhunter, appelé J'onn J'onnz (ou John Johnes) dans la première série est le dernier survivant de sa race, hors le peuple martien existe encore dans la seconde série, il y a même une guerre intestine. On note aussi qu'Aquaman n'est pas encore père dans la seconde série, d'ailleurs son frère ne le trahit pas et il n'a donc pas perdu son bras (et plus de harpon pour le remplacer). Mais ces « incohérences » entre les séries sont communes à l'univers de DC, chaque œuvre apportant une nouvelle histoire.
Bref, je disais donc. Les points forts de la seconde série par rapport à la première. Pour commencer, on a une trame principale instaurée dès le début, alors que les deux premières saisons de Justice League n'en ont que sur les derniers épisodes. Les personnalités des personnages sont creusées très très profond, la dimension psychologique est très présente, elle influe les actes et l'ambiance des épisodes, on est bien plus facilement plongé dedans. Des vrais fins d'épisode qui laissent pas sur notre faim quand aux relations des personnages. Les combats sont très dynamiques, c'est très agréables à regarder, et surtout ne s'éternisent pas comme dans la première série. Les héros s'en sortent, mais jamais indemnes, certaines missions laissent des traces dans les esprits et ça se sent sur la durée de la série (la plus importante évolution des personnages étant qu'ils cessent peu à peu d'idéaliser leurs mentors et commencent à couper le cordon, comme tout adolescent qui grandit et se confronte à ses parents).
Franchement une très bonne série, j'ai juste du mal à avaler les graphismes de certains personnages, surtout les adultes héro, presque musclés à la dragon ball, c'est à dire trop. Mais en dehors de ça, j'adore =3 Je conseille vivement cette série, que l'on peut très bien regarder sans avoir vu la Ligue des Justicier avant.


Code par xLitlle Rainbow
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ery présente Skyland
» Hetalia Axis Power [anime/manga] présenté par Enkiro ~
» Ery présente Détective Conan
» Ery présente Zettai Karen Children
» Ery présente Yuuki Yuuna wa Yuusha de aru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: