Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Zodiane - Mais d'ou viens ce liquide mauve douteux?
Sam 5 Sep - 15:41

Zodiane
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Zodiane
• Clan : Felinae
• Rang : Éclaireuse
• Race : Rien

• Pouvoir : Peut-on réellement parler de pouvoir? Je ne sais. Que penseriez-vous si des flots d'un liquide mauve et brûlants se mettaient soudain à jaillir de votre gueule? Tout d'abord vous ne comprendriez rien, puis vous maîtriseriez ces jets. Toujours est-il que c'est bien mon pouvoir, de cracher au visage de mes adversaires pour les brûler... cependant, ceux qui m'entourent sont sage de toujours se méfier, toute émotion trop forte rendrait le "venin" difficile à contenir...

• Physique : Une petite chatte hargneuse, de longs poils mauves ébouriffés, des petites pattes noires et délicates. une queue touffue, un oeil bleu-vert, un autre bleu comme une nuit sans lune. Ajoutez deux longues ailes reptiliennes ainsi qu'un collier noir relié par une chaîne dorée à une boucle d'oreille à tous cela, et vous m'aurez, moi.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Mais pourquoi je suis obligée d'écrire ça? Pffff... Très bien. En réalité, je suis un grosse froussarde. Je fuis toutes les situations potentiellement dangereuse, prétextant n'importe quoi pour y arriver. Mais ce défauts mis à part, je suis en général joyeuse, pleine d'entrain et de bonne humeur, mais aussi ronchonne à mes heures. Curieuse de nature, je me mêle souvent de ce qui ne me regarde pas. D'ailleurs, je sens que ça me perdra...

• Histoire : Dix lignes minimum

Mon histoire? Vous voulez vraiment m'obliger à ressasser tout cela? Je ne suis pas sûre de m'en souvenir totalement... Quand je me suis réveillée; le sol à mes pieds avait brûlé. Il n'y avait rien aux alentours, excepté la plaine, une plaine infinie selon moi, qui s'étendait aussi loin que la mer, sinon plus... J'ai paniqué. Que m'était-il arrivé? J'avais entendu parler de ces gens qui faisaient des expériences sur les chats... Mais c'était impossible. Nous étions trop prudents. Et mon frère? Ou était-il? Il ne restait aucune trace de son éventuel passage ici. Aucune, à part son bon vieux collier, celui qu'il n'enlevait jamais... Je l'ai pris, et je l'ai noué autour de mon cou, le liant à cette boucle d'oreille que j'avais toujours portée... Puis je suis partie. J'ai tout laissé derrière moi, ou rien... Je ne sais pas et je ne le saurais jamais. Il me fallait un abri. J'avais entendu parler de Félinea, il ne me restait plus que ça...
Je ne me suis pas retournée.  

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Voile de Nuit
• Comment as-tu découvert le forum ? Ben c'est pas compliqué. J'en avais beaucoup entendu parlé, et un jour je me suis dit: allons-y!
• Autre chose ? j'espère que je ne vais pas faire bugger le code de présentation, et aussi que j'ai bien saisi le concept! Et que je vais m'amuser aussi ;)

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Zodiane le Lun 7 Sep - 19:02, édité 2 fois
Sam 5 Sep - 17:43
Bienvenue x)

Alours alours commençons si tu veux bien ewe
Tonnpouvoir me gêne un peu car cela voudrait dire que tu peux infliger des blessures à tes interlocuteur sans vraiment leur demander leur avis donc il serait bien que tu présices si le liquide mauve sort quand elle souhaite, lorsqu'elle parle, quand des émotions puissantes l'envahissent ou autre x)

Ensuite de ton physique si j'ai bien commris ton chat a :
-Un pelage mauve
-un oeil violet
-deux ailes reptiliennes
Dans le règlement il est présicer que seul 2 anomalies physique peuvent apparaître donc il va falloir en retirer un x)

Il va te falloir un kit, c'est à dire un avatr plus une signature que tu peux commander dans les boutiques de nos membres x)
Et enfin, il va te falloir chnager ton pseudo pour que le nom de ton chat apparaisse x)

Voilà, bonne chance pour modifier tout ça c:

Sam 5 Sep - 18:16
Merci! Et ah oui mince, le liquide en fait c'est comme du venin, elle le crache quand elle le souhaite... Je vais modifier ;)

Par contre pour l'oeil mauve je suis un peu dérangée, déjà parce que j'étais persuadée que c'était naturel (oui, oui!) et ensuite parce que, justement, je viens de terminer mon kit... du coup ça m'embêtes... On ne pourrait pas... dire qu'il est bleu-mauve? (mais du coup mauve sur l'ava et la signa?)
Sam 5 Sep - 18:47
Bienv'nue ! T'as pris ta lampe torche au moins ? Nan parce que pour éclairer....
Sam 5 Sep - 18:56
*Zodiane cherche le rapport*

à part ça merci!
Dim 6 Sep - 1:56
Bienvenue j'adore des ton perso *^* voudrait tu un lien avec moiiiiiiiiiiiiii
(Ma couleur préférer est le mauve en plus :o plus le violet mais ces presque pareille :D)
Dim 6 Sep - 10:40
Merci Fluffyjam! (de la confiture qui vole? :huehuehue: )Et oui je veux bien un lien amical avec toi! (on a la même couleur préférée!)
Dim 6 Sep - 19:34
SUPER (dans cas y être on peut faire un RP )
Lun 7 Sep - 18:30
Toi petite chose mauve moi aussi je suis éclaireuses un petit lien ou même un grand?
Un petit un rp un jour doit et moi
:tututu:
Lun 7 Sep - 18:33
Fluffyjam ( :huehuehue:) : Oui pourquoi pas!
Pamuy: ça dépend;;; tu es une fille ou un garçon? :huehuehue:

Nan je rigole on pourra avoir un lien quand même! Bon, enfin avant il faudrait que je sois validée ^^
Lun 7 Sep - 18:42
Il ne te manque que l'image complète à mettre dans le spoiler du physique.

Lun 7 Sep - 19:03
Wala, une bonne chose de faite!
Lun 7 Sep - 19:10
Parfait, je te valide ^^