Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Astaroth, je galère toujours à écrire mon nom. Felinae, combattant
Sam 18 Juil - 12:39

Astaroth

• Prénom : Astaroth
• Guilde : Felinae
• Rang : Combattant, oui mon général !
• Race : abyssin sorrel

• Pouvoir : Sa salive gluante à des propriétés collantes. Il vous sera beaucoup plus dure de vous décoller de là si elle à commencer à sécher. Dans ce cas-là, l'eau est plutôt pratique je crois... mais chut, c'est un secret.

• Attribut(s) physique(s) : Je sais pas si vous avez vu la taille de ma .... de ma langue bande de pervers! Bref, j'ai une longue langue verte fourchue.

• Physique :
Voici un très beau félin au poil brun-roux, aussi appelé sorrel ou encore cannelle. Il est plutôt mince et musclé. Il possède une petite tache blanche sur le poitrail et le bout de la queue de la même couleur. Son menton est également blanc et ses poils blancs au dessus de la bouche donne l'impression qu'il a une petite moustache. L'intérieur de ses oreilles et ses sourcils sont aussi blancs. Ses pattes sont d'une couleur plus foncée tout comme les poils en haut de son museau. Son nez et ses coussinets sont tous rose foncé, un peu sâle. Ce chat a aussi une paire d'yeux bleus clairs. Et enfin, il possède une bouche remplie de vert. Sa large et longue langue trainerait par terre s'il ne l'enroulait pas autour de son cou.

• Image :
Spoiler:

• Caractère :
Cette boule de poil est un chat arrogant qui n'aime pas trop les ordres lancés trop secs. C'est un matou qui ne sait également pas contrôler sa colère et qui déteste quand les plus jeunes se prennent pour des vétérans qui savent tout sur tout. Ca fait deux années qu'il est dans la guilde et il en a vu, de ses petits qui ne respectent pas les plus âgés et il a pas aimé non plus ! En fait il est un peu grincheux et quand quelque chose ne lui plait pas, il se fait plaisir de le faire remarquer, au risque de s'attirer les foudres des autres. Mais il ne faut pas s'y méprandre ! Astaroth est un félin qui a beaucoup de cœur malgré tout (même s'il cache son empathie). Il possède toujours sa cicatrice au cœur pour avoir dût tuer sa sœur. Il ne supportera pas qu'on blesse les siens et ceux sans défence et est près à donner sa vie pour protéger les siens. Tout ça pour dire qu'il n'apprécit pas du tout les laboratoires et les chats qui sont loyaux aux monstres qui ont tout détruit sur leur passage. Sa loyauté envers Felinae est immence, mais si Felinae devait devenir un lieu sombre en perdant son but qui est d'aider, il partirait sans hésiter. Astaroth n'a également pas peur de sortir les griffes contre l'ennemi et reste méfiant à tout ceux qui n'ont pas encore gagné sa confiance.  Il n'aime pas les traîtres à Felinae, bien qu'il soit un traître aux Soldats.

• Histoire :
Il est né dans un laboratoire, comme pour beaucoup. Il a vécu près de sa mère et du reste de la portée pendant plusieurs mois, en sentant la peur environnante du laboratoire. Cependant la portée était faible et à ses six mois, il avait déjà perdu tout ses frères et sœurs sauf une. Astaroth était très attaché à la seule sœur qui lui restait. Ils jouaient souvent ensembles. Mais bientôt les humains les prennèrent pour leurs sombres desseins. Ils commençèrent leurs douleureux expériences sur Astaroth. Après plusieurs semaines, sa langue commença à se métamorphoser, prenant une couleur verte, elle commença à ... "pousser". Elle poussa de jour en jour tandis que la lune et le soleil altenaient dans le ciel, loin de là. Une langue qui menaçait bientôt de toucher le sol. Et ce qu'elle finit par faire. Plutôt que d'avoir à lécher le sol comme une serpillaire, Astaroth l'enroula autour de son cou. Sa langue, devenue un peu lourde, était plus difficile à manier qu'une queue de chat. Et les étrangetées s'enchénèrent. Un jour, Astaroth vomit de la bave et ne put décoller ses pattes du sol. Les humains l'avaient contemplés, plutôt fier avant d'enfin se décider à l'aider à pouvoir bouger ses pattes à nouveau. Une fois un peu plus âgé, les humains envoyèrent leur expérience pour devenir un de leurs soldats. Ne connaissant aucune autre vie, ce dernier était près à s'y faire et à accepter ce destin. Cela dura un bout de temps.
Il avait un an, il s'était entraîné, près à faire ce qu'on lui disait, mais il était toujours un Bleu et les autres s'amusaient à lui en faire baver. Enfin pas littéralement. Beaucoup prenaient un malin plaisir à lui dire qu'il était moche avec sa langue - comme s'ils étaient des princesses de beauté, eux.
Et tout se déroula lors d'une évasion. Il regardait au loin ceux qui voulaient s'échapper quand il la vit. Sa sœur. Elle n'était plus qu'une expérience ratée, un zombie sans cerveau. Elle empêchait une expérience réussite de s'enfuir. Il ne voulut pas y croire, au début. Puis il fut piqué d'une furreur vive et se précépita vers elle. Comment pouvaient-ils la laisser en vie ? Il ne s'imagina que trop bien la souffrance qu'elle devait avoir au fond d'elle, sans le contrôle de son corps, en train de mourrir depuis des mois. Il la poussa sur le côté, libérant l'expérience réussit pour continuer sa fuite et cracha aux pattes de sa sœur. Les pattes tremblantes de rage et de tristesse, il déroula sa langue et étrangla sa sœur. Il ne la relâcha que lorsqu'elle ne bougea, que lorsqu'il ne sentit plus son cœur battre. Il l'avait tué, pour la libérer de ses souffrances. Enfin, il fit volte-face et se joigna aux fuyeurs.
C'est ainsi qu'il fit la connaissance des guildes de chats qui vivaient au delà des murs du laboratoire, dans un monde dévasté. Il songea d'abord à se joindre aux Caméléons, pour avoir la paix, pour pas que ses anciens camarades ne viennent lui rendre sa misère. Mais après une bonne réfléxion, il rejoignit les Felinae pour devenir un combattant, car plus aucun chat ne devrait souffrir à cause des humains, plus aucune expérience ratée ne devrait rester en vie pour souffrir pour l'éternité.

Sa sœur lui avait ouvert les yeux sur le laboratoire. Et il l'avait achever pour son bien. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de se demander, comment avait-il pu faire ça ? Tuer son propre sang et fuir ? C'était digne d'un démon !
Astaroth. C'est ainsi qu'il choisit son nom, en prenant celui d'un démon.

• Joueur

• Pseudo : Papy Jake ; Astaroth...
• Comment as-tu découvert le forum ? Vidéo d'Euca'.
• Que penses-tu du forum ? I'M BLUE DABUDIDABUDAAH.
• Autre chose ? Agenre, j'y tiens. Il/Elle/Ille/Ils. Comme vous voulez.
Code de base © FieryAmaryllis

Dernière édition par Astaroth le Sam 18 Juil - 16:27, édité 5 fois
Sam 18 Juil - 12:44
Bienvenue!
Sam 18 Juil - 16:27
Fini o/
Sam 18 Juil - 16:54
Je valide.