Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
L'atelier de Neon le fou! [3/3]
Felinae :: Hors Jeu :: Archives :: Archives hors jeuAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Dim 31 Jan - 16:13
-Nom: Lily
-Genre: Femelle c:
-Headshot/Fullbody: Fullbodyyyy ♥
-Mode Normal, of course
-Référence: Elle est donc toute jeune, soit petite de taille~ Ses pattes ont étés remplacées par quatre pattes robotiques faites en une matière plutôt sombre et très résistante. Elle possède deux gants blancs rayés de noir sur ses pattes avants, ainsi que des "cheveux" rouges. Portant souvent une hache sur ses épaules, ainsi qu'un masque pour cacher son visage.
référence : http://img15.hostingpics.net/pics/370438Lilyreference.jpg
-Fond: transpa o/
-Pose(si une pose spécifique est voulu): Hmmm .. Carte blanche c:
-Code: Le grand méchant poisson loupio ewe
-Autre: si possible, avec la hache et son masque qu'elle tient avec sa patte ou par terre, mais qui ne cache pas son visage, et qu'elle soit triste en fait :rip: (soit avec les yeux verts)
Si elle peut avoir une petite larme avec une expression d'enfant qui pleure, ça serait parfait ! ♥

Mercouille ! ♥

Dernière édition par Hikun le Dim 31 Jan - 16:30, édité 2 fois
Dim 31 Jan - 16:16
-Nom: Turkoise

-Genre: Femelle

-Headshot/Fullbody: Fullbody

-Mode Cinéma/ Mode Normal : Normal =)

-Référence: Voir la signa d'Hikun sinon :  Je suis une petite chatte au long pelage gris, virant presque au bleu. J'ai donc un long pelage gris-bleu, très soyeux. J'ai le bout des quatre pattes, la gorge, le contour du museau, le ventre et le bout de la queue, plus clair que la couleur primaire de mon pelage. Mes yeux, eux, sont ... Turquoise x) Voilà d'où viens mon nom. Bien sur, j'ai un pouvoir, donc une modification physique. J'ai des ailes de libellules, quatre, bleu claires.
J'ai aussi une boucle d'oreille : un anneau argenté. Et l'autre oreille est entaillée en V

-Fond:
Sans fond ^^ Transparent quoi ^^

-Pose(si une pose spécifique est voulu): Comme tu veux, mais j'aimerais bien avoir de la perspective si possible ^^ Tukoise est gentille, mais avec un air de défi amical si possible =)

-Code: Le Grand Méchant Loup XD

-Autre: J'espère qu'elle sera acceptée ^^' Et tes dessins sont tellement beauuuuuu **
Dim 31 Jan - 16:35
BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL
Neon, you are one of the best drawing god I've ever met *^*

Te nèm Oka :love::

Hikun je t'adore *^* :

Ice Blue c'est... magique **:

Dim 31 Jan - 17:00
OHW
C'EST TRES BOW
Marchi :'3

" Au fond, qu'est-ce que la normalité, qu'est-ce que la folie ? On me dit différente mais en réalité je ne suis que décalée d'un pas sur le même chemin.
Ma vue est seulement plus dégagée. 
"

Spoiler:

Merci trop trop trop beaucoup Nash' pour ce sublime dessin :love: :cookie: :

Dim 31 Jan - 21:26
OMG NEON! JE L'ADORE!!! :cookie: :cookie: :cookie: :love: :love:

I'm in love with a drawing, is it normal? ;) x) Razz
Mar 2 Fév - 17:13
Toutes vos commandes ont été prise en compte!
Ven 12 Fév - 20:05
J'passe juste dire que c'est d'une grande beauté et que. W.O.W
T'as un talent de taré O.O
Je stalk l'ouverture 8D
Sam 16 Avr - 17:37
oh je veux tellement passer une commande pour Titan car le dessins que tu as fait pour mon premier compte était si beau ^^ J'attends avec impatience l'ouverture ^^
Mer 11 Mai - 13:13
Pourquoi c'est fermé! :'(

(tu fais des exceptions pour les non validés? :c )
Sam 14 Mai - 19:45
Non je ne fais pas d'exception. c:
Sam 14 Mai - 19:49
Ah dommage ^^'(j'espère être ta première cliente quand elle ouvrira)
Jeu 19 Mai - 20:02
Salut Neon, je ne sais pas si tu prends encore des commandes mais si c'est le cas j'aimerai passer commande ( Oui je suis incapable de dessiner mon perso tout seul -_-

-Nom : Eyden
-Genre : Mâle
-Headshot/Fullbody : Fullbody si possible
-Référence : Chat noir au pelage gris sombre, oreilles, dos, bout de la queue et au niveau des "genoux" , de couleur noir , yeux turquoise foncé, et un aura turquoise autour du bout de la queue
-Fond : Sombre en voyant le sol là ou est le chat
-Pose(si une pose spécifique est voulu) : Non merci à ta guise
-Autre: rien d'autre ^^
Jeu 19 Mai - 22:12
Désolée de poster sans commander, même si ce n'est pas à moi de le dire mais c'est écrit dans le titre: [3/3], donc c'est fermé. Et Neon a posté dans cette page même qu'il ne faisait pas d'exceptions pour les non-validés.
Encore désolée, mais bon.

PS: Neon. Tu. Dessines. Des. Trucs de ouf! Franchement bravo, je t'idéalise complètement :')
J'espère que je pourrai passer un jour commande malgré le monde qui se jette sur ta boutique dès que c'est ouvert x)

Merci merci merci Elideaaa!

Graciaaaas Atsuo!:

Merci Kira pour ce dessin de scène de RP:

Storm, c'est trop beauuu!:

Asumi par Auras/Blaze ça donne ça ;3:

Merci Shadows pour mon avatar géniaaal!
Mer 22 Juin - 17:26
Yop Neon ^^ !

Pourrais-je modifier ma commande ? Comme tu as pu le remarquer, Nashira n'est plus trop d'actualité et sachant que tu l'avais validé... voilà ^^.

Merci de ta future réponse ^^ !
Mer 22 Juin - 17:29
Bien sûr! Tu as juste à reposter un nouveau formulaire rempli avec les modifications demandé. ^^
Jeu 30 Juin - 12:14
Hello ^^ !

-Nom: Milie
-Genre: Femelle
-Headshot/Fullbody: Fullbody
-Mode Cinéma/ Mode Normal : Mode Cinéma
-Référence: http://zupimages.net/up/16/24/ekc3.jpg
-Fond: A l'Oasis, mais je préciserai dans la rubrique suivante
-Pose(si une pose spécifique est voulu): Alors Milie est allongée près d'une partie de l'Oasis, une patte tendue vers l'eau. L'effleurant. Avec des palmiers et des plantes exotiques partout.
-Code: Le Grand Méchant Loup
-Autre: Je suis désolée de la renvoyer aussi tard cette commande. Je croyais l'avoir déjà fait ^^".
Dim 14 Aoû - 12:46
Bonjour ^^
Comme je quitte le forum, je voulais savoir si il été possible d'échanger ma commande avec quelqu'un ? (Autrement dit, ma demi soeur alias Shimizu --') Elle est fan de ta boutique et à faillit m'étrangler quand j'ai eu une place xD Donc si tu n'a pas commencé à dessiner Turkoise, je voulais savoir si il été possible que je donne ma place à Shimizu c:
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8