AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Le sable infini [PV Patte d'Écume]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Aoû - 19:00


Enkiro & Patte d'Écume
Le sable infini


L'avancée du désert. Un endroit sableux, chaud, même très chaud, sans végétation, venteux, et parsemé de petites plantes qui ont survécu par-ci par-là.
Un endroit dangereux, que seuls les chats les plus stupides y vont. Attendez... Je ne suis pas stupide ! C'est eux... Les stupides chats qui font le bordel partout où ils vont... Je vais encore m'énerver si je pense à eux... Si ils croient qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent ... Argh... Je serre les crocs. J'étais venu ici au départ dans le but de me calmer. Mais j'ai comme l’impression qu'avoir une écharpe et des plumes bien chaudes sur les ailes n'étaient pas très pratique dans ce genre d'endroit. Au pire je m'en fiche...
Ce désert est fascinant. Ils progresse de jour en jour et quand on y pense ça fout les jetons. Je me décida, après être sortit de mes pensées, de faire un petit vol. Du sable, du sable, toujours du sable. Et je commençais à avoir chaud et soif. Il n'y avait rien et pourtant je restais. Aucun soldat.. Rien.. Mais j'ai bien choisit cet endroit pour être seul. Pour avoir un moment tranquille et- ... Ou presque seul ? A qui peut bien appartenir cet ombre ? Je vais atterrir. Je fonça avant de ralentir et poser mes pattes sur le sol en repliant mes ailes. J'étais pas loin derrière ce chat. Ou une chatte, plutôt. Mais.. n'était-ce pas Patte d'Écume ..?




Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Sep - 11:49


(désolée du retard,me voila enfin.....)

Je m'était perdue.....Comme une imbécile,ma soif de voyage alliée à mon piètre sens de l'orientation,m'avaient conduit près de ce qui me semblait être un désert de sable chaud.Le soleil brulant me chauffait tellement le pelage que je craignais de prendre soudain feu .

Bon,voila des heures que tu te ballade au hasard,essaye de réfléchir ou tu pourrais avoir pu passer,tu doit bien être passée devant un repère.

Mais rien,le vent effaçait mes traces au fur et à mesures,je ne pouvait même pas rebrousser chemin,et même continuer tout droit ne me sortirait pas de cet enfer tant le désert me semblait grand.

-Du sable,du sable et encore du sable ! Y en a marre de sable!

Je m'autorisait à crier un bon coup,après tout j'étais seule,et personne ne pourrais m'entendre,sauf le sable évidemment.J’aperçus un cactus au loin.

Il y a de l'eau là dedans!

Aussitôt,je courus vers cette source de boisson providentielle qui me semblait miraculeuse,en espérant de tout cœur que ce ne soit pas un mirage,quand un battement d'aile presque imperceptible retentit au dessus de moi,et je remarquais enfin l'ombre qui me suivait surement depuis un petit moment.

-Qui est là?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Sep - 11:13


Enkiro & Patte d'Écume
Le sable infini


"Du sable,du sable et encore du sable ! Y en a marre du sable!"
Ça ne faisait aucun doute, avec cette voix, c'était bien Patte d'écume. Mais que pouvait-elle faire dans un endroit pareil ? Hum... Dois-je retirer ce que j'ai dis sur les chats totalement stupides que seuls eux peuvent aller ici - mis à part moi ? Ben elle n'est pas stupide. Faut arrêter de croire que j'suis toujours en train de critiquer les autres pour leur attitude peu convenable... Je la comprends bien. Du sable partout. Vraiment partout. Même moi je suis un peu perdu...
J'étais enfin atterrit, et Patte d'écume se trouvait juste devant un cactus.
Intelligent. J'suis persuadé que si c'était un félin qui passe ses journées à semer la pagaille tout au tour de lui, à me faire courir pour lui faire la leçon, qui se retrouvait ici, il n'aurait sûrement pas l'intelligence de chercher de l'eau là dedans.
Elle ne bougeait plus. Je suppose que la jeune chatte m'avait remarqué.
"Qui est là ?" demanda-t-elle.
"C'est moi, Enkiro." répondis-je de ma voix grave.
Le vent soulevait doucement le sable et le vent tapait sur nos fourrures. Le soleil nous éblouissait et je pouvais à peine voir Patte d'écume, sans au moins cligner trois fois de suite des yeux. Je me rapprocha d'elle, juste devant le cactus. Je sortit mes griffes et le trancha d'un coup sec.
"Vas-y, bois. Aussi, je ne te cache pas que je me demande qu'est-ce que tu peux bien faire là, sans eau en plus." dis-je, en faisant dos au cactus après l'avoir tranché, à coté de la Felinae.
Elle aussi, sûrement, était étonnée de me trouver dans un endroit pareil. En fait, le plus choquant, c'était que je me balade dans une fournaise avec une écharpe. J'peux pas m'en séparer, tu comprends ? me dis-je mentalement.





AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 11 Jan - 1:34


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Jan - 19:52


Non,je vais répondre,promis !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 15:18


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 23:51


J'archive~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le regard porté sur l'infini [libre]
» Du sable à l'horizon ||ft.Yenäa||
» L'amour est dans le sable ? [FT.Candle]
» Un chaton parmi le sable et les débris ~ (PV Déoko)
» Du sable, du soleil, de l'eau et un chauve-chat ? [Feat jaeming]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: