Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
~Tashka, fière Défenseuse Félinae (2 ans et demi) [LIBRE]
Jeu 27 Aoû - 19:10

Tashka
"Vous pensez souffrir mais vous ignorez le passé des autres."

• Sur Felinae

• Nom : Tashka
• Clan : Félinae
• Rang : Défenseuse
• Race : Mau égyptien

• Pouvoir : Mon pouvoir ? Je peut invoquer une faille dans le sol assez large et profonde. Ce pouvoir me fatigue énormément. Je vous direz pourquoi après... Cette faille disparaît au bout de 5 à 10 minutes. Bien, pourquoi mon pouvoir me fatigue ? Car dès que je l'invoque, j'ai soit un très gros mal de tête soit je tombe dedans et je dois remonter à l'aide de mes griffes ou d'un Félinae doté d'ailes... Voilà, vous savez tout sur mon pouvoir.

• Physique : Tashka est une fine chatte au pelage toujours impeccable. Ce pelage est gris argenté-foncé avec des taches de léopard dont les contours sont noir et l'intérieur rose assez flash. Sont ventre, ses oreilles et son poitrail sont rose normal. Le dessus de son museau également. Son cou et le reste de son museau sont blancs comme neige. Elle à une longue et épaisse queue qui arbore la même couleur que le reste de son pelage. Hormis les "bords" de ses taches, le bout de sa queue et de ses pattes sont noir. Ses yeux ? Eh bien ils sont rose pâle mais comme s'ils étaient pailletés. Ah au fait, elle a une plume de corbeau dans l'oreille droite.

Spoiler:

• Caractère : Tashka semble toujours heureuse. Mais... Son passé l'as profondément marquée. Si vous la connaissez bien, vous verrez qu'elle est dépressive, triste. Elle se sent toujours seule. Si vous parvenez à lui remonter le moral, elle vous adorera et vous suivra partout ! Elle sera de bonne humeur mais finira par redevenir dépressive. Mais, elle est forte, et n'en laisse rien paraître. Elle peut parfois vous paraître distante, mais ce n'est simplement pas son souhait. Ce dernier est que tout les chats soient heureux. Voilà pourquoi elle est si douce et gentille avec les autres.

• Histoire :
Je suis obligée de vous raconter sa ? Je ne veut pas mais je ne pense pas avoir le choix... Très bien, alors je suis née chez les Soldats. Rien que d'y penser, j'en ai froid dans le dos. Ma mère étais cruelle, aucun amour de brillait dans ses yeux pour mon frère ou moi. Ah oui, je dois vous dire comment est mon frère ! Woah, quand il étais chaton, il étais déjà modifié, comme notre père. Il avais un pelage d'un blanc qui faisais mal au yeux et des yeux gris argenté qui contrastais avec celui de l'intérieur de ses grandes ailes. Mon frère est en fait la copie conforme de mon père ! Un chaton magnifique ! Moi à l'époque, j'étais tout aussi blanche que lui et j'avais des yeux d'un bleu profond, comme ma mère. Elle, elle étais brune tigré de noir. Elle m'avais toujours fait un peu peur, mais comme mon père nous rendais visite, je me sentais ben mieux.

Jusqu'à ce jour.

Mon père étais venu, comme d'habitude. On avais joué avec lui mais à un moment il s'étais mis en position de combat devant la porte de notre cage en feulant et en crachant. Je me blottis contre ses pattes car, lorsque j'avais voulu me blottir contre elle, elle m'avais repoussée. Tremblante, je regarda un autre Soldat s'avancer vers mon père en grondant. Il devint invisible quelque secondes pour nous déboussoler et redevins visible juste devant mon père et lui tranchais la jugulaire en souriant sadiquement. Mon père s'effondra au sol dans une mare de sang.

Mort, il étais déjà mort.

J'hurla en fondant en larme, comme mon frère. Les humains qui nous nourrissait nous prirent, mon frère et moi par la peau du coup. On ne pouvais plus bouger. Ma mère fus également tuée, pour une raison que j'ignore. Je ne l'aimais pas mais je ne voulais pas qu'elle meurt ainsi... Les humains nous amenèrent dans le Laboratoire et nous mirent dans une cage, mon frère et moi. Quelque jour plus tard, il vinrent ME prendre et il m'attachèrent sur des tables. Ils s'approchais de moi avec des seringues et, me firent une piqûre. Lorsque je me réveilla, j'étais devenue ce que je suis aujourd'hui.

Je devins Soldate avec mon frère au bout de plusieurs mois d'entraînement. Mais un jour, notre vie changea. On avais entendu des Soldat qui criais "Arrêtez-les !". Curieux, on alla dans les égouts jusqu'à la sortie. On s'assis et on entendis des bruits de cavalcade. On vis soudain 5 chats foncer vers nous. Trois chats étais des adultes et les deux autres, des chatons modifiés.

Qui sont-t-il ?

Cette question nous trottais dans la tête lorsqu'ils s'arrêtèrent et nous regardèrent, paniqués. Je vis un des chaton qui ressemblais fortement à mon père. Cette ressemblance me fis mal au coeur car, je l'avais vu arriver, quelque jour plus tôt. Mon frère l'avais sans doute remarquer. Il s'écarta de la sortie des égouts pour les laisser passer. Je fis de même. Les chats nous regardaient, méfiants. Lorsque le bruit de cavalcade de nos compagnons soldats nous parvinrent au oreilles, les 5 chats foncèrent vers la sortie, non sans se méfier de nous. On s'apprêter à rebrousser chemin, mon frère et moi, quand ils arrivèrent.

Les autres Soldats.

Ils étaient enragés et semblais vouloir notre mort. Hawk -puisqu'il faut bien citer son nom- et moi nous concertons du regard. On devais partir. On se mit à courir vers la sortie, les soldats à nos trousses. On rattrapa les chats et on les suivis. On s'arrêta dans un endroit qui m'étais inconnu. Les chats adultes nous expliquèrent qu'ils venaient de Félinae et qu'ils luttaient pour sauver les chats des humains. Hawk et moi n'avions jamais vraiment aimer les humains. On leur demanda de venir vivre avec leur Guilde. Perplexes, ils acceptèrent. Ils nous conduisirent donc jusqu'à leur camp. Leur chef, Dariel, nous laissa vivre dans cette Guilde.

Aujourd'hui, Hawk et moi la servons du mieux que nous pouvons.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici

Code par xLittleRainbow

Anecdote :
Tashka est une peluche à la base x) J'ai juste rajouté le "k" de son nom ainsi que le noir

Dernière édition par Shiranui le Jeu 29 Oct - 13:45, édité 2 fois
Lun 5 Oct - 21:07
Il faudrait que tu termines l'histoire c:
Attention également aux fautes présentes dans les descriptions qui peuvent déranger la lecture x)
La fiche du ppc sera possible d'être prise lorsqu'elle sera complète.
Lun 5 Oct - 21:39
Okidou ! Je m'en charges ^^

[EDIT] C'est bon ! Normalement y a plus de faute ^^'
Mar 6 Oct - 19:44
Fiche valide, prête à l'utilisation.

Lun 16 Mai - 9:17
Bonjour Shiranui. La description du pouvoir de ce pré-créé ne correspond plus avec la nouvelle règle sur les pouvoirs. Elle fait partie des catégories interdites. Il faudrait donc le changer. Si tu as besoin d'aide le staff est à ta disposition.
Mar 7 Juin - 21:57
D'accord. Je changerai quand j'aurais le temps, une fois que j'aurai répondu à tout mes RPs.
Mar 26 Juil - 15:15
Vu que Shiranui n'est plus sur le forum est que le pouvoir n'a pas été changé, j'archive cette fiche.
Page 1 sur 1