Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Gweithwyr, felinae, chasseur
Mer 26 Aoû - 12:22

Gweithwyr
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Gweithwyr
   • Clan : Felinae
   • Rang : Chasseur
   • Race : Inconnue

• Pouvoir : Il contrôle le temps. C'est-à-dire il contrôle temps vous allez me demander? C'est vrai que c'est un peu général "il contrôle le temps". Et bien en fait il peut le ralentir, mais cela n'affecte qu'une zone choisi, et il doit être obligatoirement dans cette zone, sinon, le temps reste bloqué dans la zone où il n'est pas. Quand ce cas se montre, sa montre se brise, et le temps se répare au bout d'une heure. Pourquoi sa boussole se brise? Parce qu'elle est la cause de son pouvoir: les humains la lui ont implantée dans le corps. Sinon, ce n'est qu'un cas particulier qui n'est arrivé qu'une seule fois, où il a dû attendre un mois pour que la boussole se ressoude. Et oui, car elle est vivante, c'est un peu une sorte d'organe supplémentaire qu'il a. Quand il étend sa zone de ralentissement autour de lui, le temps ralentit autant qu'il le veut, tout en avançant avec le temps normal qui s'écoule en dehors. Mais ce n'est pas sans danger bien évidemment. Si il ralentit trop le temps, il peut rester coincer dans sa zone. Un avantage, car sa zone devient un peu un "mur" transparent, qui le protège. Gros désavantage: il ne peut pas sortir tant que sa boussole n'arrive pas au temps normal qui se déroule en dehors. Pour lui, cela peut durer une éternité, pour nous, cinq minutes.

• Physique : Voilà en gros son apparence: Il a un pelage argenté, des yeux vairons, l'un bleu-noir, coupé en deux couleurs, l'autre est vert et or séparés. Une gavroche avec des motifs dorés avec les engrenages d'une horloge. A la patte avant droite, une sorte de brassard bleu-gris avec des goussets en guise de motifs, la décore. Venons-en au plus étrange. Enfin, pas plus étrange que ses yeux et sa boussole dans le corps, mais plutôt étrange. Sa queue très fluffy commence légèrement et se termine par des motifs de guépard, et sa position debout, assise, marchant, courant, idem. Sa musculature nous rappelle ce grand félin. Autre chose: une sorte de montre à gousset est accrochée à son cou.

Spoiler:

• Caractère :

Vous voudriez bien connaître mon caractère hein? J'ai envie de faire mon sadique comme d'habitude. Arg! J'ai révélé sans le vouloir que j'étais un peu sadique! Zut! Bon, ben, autant finir quoi...
Je suis resté un petit gamin: j'aime faire des farces. Espiègle, malin, sadique. Mais ce n'est pas tout: J'ai un petit côté manipulateur et profiteur. Quand j'ai une occasion d'obtenir ou de faire quelque chose que je veux, je saute dessus. Bon, pas tout le temps, parfois, je laisse passer, mais après, quand c'est un désir d'obsession trop fort, je ne peux pas m'empêcher. Je suis séducteur et utilise mes atouts; j'aime le danger mais ne suis pas idiot: si je risque très fortement de mourir, c'est non. Sauf si j'ai une grosse récompense qui m'intéresse à la clé. Quoique....parfois il peut ne pas m'intéresser. Les récompenses ne sont à donner que si c'est pour un service. Je veux comme récompense l'objet à qui le "client" tiens le plus, car, voyez-vous, je fais une collection; et puis, entre nous, pour faire du chantage, c'est bien utile. Je suis sournois, mais pas rancunier. Je suis d'une nature calme, sage, et réfléchie avant tout. Mais ça ne m'empêche pas de m'amuser en faisant de mauvais tours aux autres ( ballons d'eau sur la tête par exemple ).

• Histoire :

Alors, tout débute dans une rue. Là où je suis né. Tout se passait bien, jusqu'à l'arrivée de ces sortes de créatures étranges se tenant sur leur deux pattes, et étant immenses. Ils nous ont emmené, ma famille et moi, dans une sorte de forêt sans arbres, avec des carrés aux sols; c'était tout blanc. Enfin ce n'était pas vraiment une forêt, mais avec toutes ces créatures à deux pattes, ont aurait dit. Ce jour là, je ne revis plus mes parents. Les créatures m'avait mis dans une cage, à côté de plein de chats emprisonnés comme nous. J'ai appris auprès d'eux que les créatures se nomment des "humains". Chaque fois que les humains avaient l'air d'être occupé à autre chose que de nous surveiller, je fonçai sur un des murs de la cage. Elle ne bougeait même pas d'une demi griffe de longueur. Finalement, j'abandonnai rapidement. Ils vinrent me chercher un jour, comme lorsqu'ils ont emmené mes parents. J'essayai de me libérer à coups de griffes, de crocs et de pattes. Mais l'un d'entre eux me plantèrent quelque chose dans la peau. Je ressenti une grosse décharge de douleur et tombai inconscient. Je me réveillai plus tard sur une table plate, aussi blanche que le reste de cet horrible et étrange endroit. J'ouvris délicatement à demi un de mes yeux. Je bougeai doucement et m'approcha d'un bac proche de la table, où un humain manipulait des objets, comme pour les trier. Une idée espiègle me vint. Je bandai mes muscles et sautai sur la tête de l'humain, qui ne m'avait pas remarqué. Je sorti les griffes et griffa de toutes mes forces. Un autre humain accouru aux cris de douleur de celui que je suis en train de griffer. Je saute sur sa tête et me met à le griffer lui aussi. Mais l'autre que j'avais griffé m'empoigna par la peau du coup et me piqua avec une sorte de tube. Je retombai sur la table. Je les sentais me toucher, mais ne sentais aucune douleur. Je perdis connaissance pour de bon, avec comme dernière image, un objet faisant "tic, tac", qu'ils mettaient dans mon corps. Quand je me suis réveillé, je vis les changements directement. Des motifs marrons qu'il n'y avait pas sont sur ma queue. Et j'entends d'autres secousses à part celles de mon cœur. Je vois un autre objet comme celui que j'ai vu avant de perdre connaissance. Je le prend et le met à mon cou, en le lançant en l'air. Un humain entre dans la pièce et me vois. Je saute de la table et file par l'ouverture de la porte. Je cours, je cours comme je n'ai jamais eu l'occasion de courir, aussi rapide que l'éclair. Je vois un paysage à travers une matière transparente. Je repère la sortie et file. Enfin à l'air libre, je ne m'arrête pas de courir. Enfin, si. A la lisière de la forêt se trouvant en face. ENCOURS

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Faïryna
   • Âge : Je n'ai pas d'âge, car je suis immortelle mouhahaha  
   • Comment as-tu découvert le forum ? Soleilou
   • Autre chose ? Le fow est trop bôoooo et trop génial et trop claaasse :fleur:

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Gweithwyr le Mer 16 Sep - 14:33, édité 3 fois
Jeu 27 Aoû - 17:14
Bienvenue, j'adore son pouvoir *^*
Hâte de voir son caractère :D Et je voudrais impérativement faire un RP avec toi quand tu seras validouche e_e (Et si tu veux tant pis pour moi)
Mais en faite ton chat, c'est un chat steampunk ? O_o
Jeu 27 Aoû - 21:08
Moi aussi ze veux un rp D': hate de voir la suite de t'as fiche !
Jeu 27 Aoû - 21:56
Bienvenue peut SHAMALOW ambulant qui contrôle le temp:lama:
Jeu 27 Aoû - 22:16
Salut,bienvenue,j’espère qu'on va s'entendre tu a l'air sympa^^

Merci à Elidea !

Merci à tous les artistes! :

Ven 28 Aoû - 14:13
Je dis oui à tous; pour le chat steampunk, oui c'est un peu ça XD
Contente que ce perso vous plaise! J'ai hâte de rper avec vous 🍪
Lun 14 Sep - 0:33
Il te manque toujours l'histoire avant d'être validé.

Mar 15 Sep - 18:55
Oui, je sais, je vais la taper, c'est juste que j'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci :P
Mer 16 Sep - 11:20
Bienvenue x)

Concernant ton pouvoir il y a un petit point qui me turlupine éè
Un momnt tu nous parle de montre et l'instant d'après d'une boussole......ton chat possède-t-il donc une montre ou une boussole car pour le coup je suis un peu perdue ? 8D
Comme l'a fait remarquer Elli il te manque toujours ton histoire pour être validée mais je ne t'apprends rien de très nouveau x)
Mer 16 Sep - 12:30
Un lien avec toi!
Ben oui mais quoi je sais pas :3?
Mer 16 Sep - 13:55
Pamuy: Ça te dit qu'ils soient frère et sœur? :)
Altheda: non non, en fait, il a une montre à gousset dans le corps (en fait, je dis boussole, mais ça reviens pour moi à montre à gousset, je confond tout le temps XD) , et une autre montre à gousset autour du cou XD
Mer 16 Sep - 14:03
Peux pas XD ses frère et seaure son tous mort devent ses yeux X3
Mer 16 Sep - 14:33
Cousins?
Mer 16 Sep - 14:39
XD de la famille quoi ses sa X3 oki
Mer 16 Sep - 17:46
Vous aurez tout le temps d'en discuter sur vos journaux de bord, pas de flood sur les fiches.

Jeu 17 Sep - 11:01
D'accord :fleur:
Sam 19 Sep - 12:38
Faï !! Bienvenu ! (je suis Elwing)
Ven 2 Oct - 20:57
Oh la la ! Il fallait nous prévenir que tu avais fini ta fiche !
Je valide, désolée pour le retard ><
Mar 26 Avr - 22:14
Fiche ré-actualisé.
Mar 26 Avr - 22:20
Hey hey me revoilà pour vous jouer de mauvais nouveaux tours (de montre! XD )

Gweithwyr
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Gweithwyr
  • Clan : Felinae
  • Rang : Chasseur
  • Race : Inconnue

• Pouvoir : Il contrôle le temps. C'est-à-dire il contrôle temps vous allez me demander? C'est vrai que c'est un peu général "il contrôle le temps". Et bien en fait il peut le ralentir, mais cela n'affecte qu'une zone choisi, et il doit être obligatoirement dans cette zone, sinon, le temps reste bloqué dans la zone où il n'est pas. Quand ce cas se montre, sa montre se brise, et le temps se répare au bout d'une heure. Pourquoi sa boussole se brise? Parce qu'elle est la cause de son pouvoir: les humains la lui ont implantée dans le corps. Sinon, ce n'est qu'un cas particulier qui n'est arrivé qu'une seule fois, où il a dû attendre un mois pour que la boussole se ressoude. Et oui, car elle est vivante, c'est un peu une sorte d'organe supplémentaire qu'il a. Quand il étend sa zone de ralentissement autour de lui, le temps ralentit autant qu'il le veut, tout en avançant avec le temps normal qui s'écoule en dehors. Mais ce n'est pas sans danger bien évidemment. Si il ralentit trop le temps, il peut rester coincer dans sa zone. Un avantage, car sa zone devient un peu un "mur" transparent, qui le protège. Gros désavantage: il ne peut pas sortir tant que sa boussole n'arrive pas au temps normal qui se déroule en dehors. Pour lui, cela peut durer une éternité, pour nous, cinq minutes. Aussi, il a sa gavroche qui lui permet de contrôler son pouvoir (voire histoire pourquoi) , ainsi, il peut l'utiliser quand il veut sans avoir mal au crâne, et sans que ça soit accidentel.

• Physique : Voilà en gros son apparence: Il a un pelage argenté, des yeux vairons, l'un bleu-noir, coupé en deux couleurs, l'autre est vert et or séparés. Une gavroche avec des motifs dorés avec les engrenages d'une horloge. A la patte avant droite, une sorte de brassard bleu-gris avec des goussets en guise de motifs, la décore. Venons-en au plus étrange. Enfin, pas plus étrange que ses yeux et sa boussole dans le corps, mais plutôt étrange. Sa queue très fluffy commence légèrement et se termine par des motifs de guépard, et sa position debout, assise, marchant, courant, idem. Sa musculature nous rappelle ce grand félin. Autre chose: une sorte de montre à gousset est accrochée à son cou.
Ses cheveux sont gris foncé argenté. Les poils de ses oreilles sont bleu et noir.

Spoiler:

• Caractère :

Vous voudriez bien connaître mon caractère hein? J'ai envie de faire mon sadique comme d'habitude. Arg! J'ai révélé sans le vouloir que j'étais un peu sadique! Zut! Bon, ben, autant finir quoi...
Je suis resté un petit gamin: j'aime faire des farces. Espiègle, malin, sadique. Mais ce n'est pas tout: J'ai un petit côté manipulateur et profiteur. Quand j'ai une occasion d'obtenir ou de faire quelque chose que je veux, je saute dessus. Bon, pas tout le temps, parfois, je laisse passer, mais après, quand c'est un désir d'obsession trop fort, je ne peux pas m'empêcher. Je suis séducteur et utilise mes atouts; j'aime le danger mais ne suis pas idiot: si je risque très fortement de mourir, c'est non. Sauf si j'ai une grosse récompense qui m'intéresse à la clé. Quoique....parfois il peut ne pas m'intéresser. Les récompenses ne sont à donner que si c'est pour un service. Je veux comme récompense l'objet à qui le "client" tiens le plus, car, voyez-vous, je fais une collection; et puis, entre nous, pour faire du chantage, c'est bien utile. Je suis sournois, mais pas rancunier. Je suis d'une nature calme, sage, et réfléchie avant tout. Mais ça ne m'empêche pas de m'amuser en faisant de mauvais tours aux autres ( ballons d'eau sur la tête par exemple ).

• Histoire :

Alors, tout débute dans une rue. Là où je suis né. Tout se passait bien, jusqu'à l'arrivée de ces sortes de créatures étranges se tenant sur leur deux pattes, tout étant immenses. Ils nous ont emmené, ma famille et moi, dans une sorte de forêt sans arbres, avec des carrés aux sols; c'était tout blanc. Enfin ce n'était pas vraiment une forêt, mais avec toutes ces créatures à deux pattes, ont aurait dit. Ce jour là, je ne revis plus mes parents. Les créatures m'avait mis dans une cage, à côté de plein de chats emprisonnés comme nous. J'ai appris auprès d'eux que les créatures se nomment des "humains". Chaque fois que les humains avaient l'air d'être occupé à autre chose que de nous surveiller, je fonçai sur un des murs de la cage. Elle ne bougeait même pas d'une demi griffe de longueur. Finalement, j'abandonnai rapidement. Ils vinrent me chercher un jour, comme lorsqu'ils ont emmené mes parents. J'essayai de me libérer à coups de griffes, de crocs et de pattes. Mais l'un d'entre eux me plantèrent quelque chose dans la peau. Je ressenti une grosse décharge de douleur et tombai inconscient. Je me réveillai plus tard sur une table plate, aussi blanche que le reste de cet horrible et étrange endroit. J'ouvris délicatement à demi un de mes yeux. Je bougeai doucement et m'approcha d'un bac proche de la table, où un humain manipulait des objets, comme pour les trier. Une idée espiègle me vint. Je bandai mes muscles et sautai sur la tête de l'humain, qui ne m'avait pas remarqué. Je sorti les griffes et griffa de toutes mes forces. Un autre humain accouru aux cris de douleur de celui que je suis en train de griffer. Je saute sur sa tête et me met à le griffer lui aussi. Mais l'autre que j'avais griffé m'empoigna par la peau du coup et me piqua avec une sorte de tube. Je retombai sur la table. Je les sentais me toucher, mais ne sentais aucune douleur. Je perdis connaissance pour de bon, avec comme dernière image, un objet faisant "tic, tac", qu'ils mettaient dans mon corps. Quand je me suis réveillé, je vis les changements directement. Des motifs marrons qu'il n'y avait pas sont sur ma queue. Et j'entends d'autres secousses à part celles de mon cœur. Je vois un autre objet comme celui que j'ai vu avant de perdre connaissance. Je le prend et le met à mon cou, en le lançant en l'air. Un humain entre dans la pièce et me vois. Je saute de la table et file par l'ouverture de la porte. Je cours, je cours comme je n'ai jamais eu l'occasion de courir, aussi rapide que l'éclair. Je vois un paysage à travers une matière transparente. Je repère la sortie et file. Enfin à l'air libre, je ne m'arrête pas de courir. Enfin, si. A la lisière de la vraie et pure forêt se trouvant en face. Aucune hésitation: j'y pénétrai avec une rapidité, une souplesse et une habilité remarquable! J'entendis les bruits des humains qui m'ont cherché pendant un petit moment, et après ils se sont tus, signe qu'ils sont partis. J'attendais encore un moment.......puis sortis la tête du buisson où j'étais tout bêtement caché. Ils sont bêtes de ne pas avoir réussi à m'attraper! Faut être vraiment débile pour ne pas fouiller dans les buissons un chat qui s'est barré!
La voie était libre. Mais je m'en fichais, je ne comptais pas y retourner. Mais quelque chose se promena dans mes pensées. Je n'oublie pas quelque chose là bas? Impossible de m'en souvenir. Mais était-ce vraiment une chose? Pas plutôt une personne? J'ai beau me creuser la tête, pas moyen de me rappeler. Comme s'ils avaient effacé ma mémoire une partie importante..... Mais pourtant je me souviens de tout ce qui s'était passé avant......
Bref, finis de réfléchir à un détail, il faut que je bouge, sinon, si un d'eux revient et cherche bien, il me trouvera. Et ça c'est hors de question.

C'est comme ça que je me retrouvai à courir à travers les bois. Je passai à un moment devant un endroit rempli de champignon chelous. What? Pourquoi ils sont aussi grands? Je continuai néanmoins à galoper, sans but. Enfin si: je voulais trouver le fond de cet endroit pour que personne de méchant ne me fasse du mal. En tout cas chez les humains. Chez les chats je n'ai rencontré que ceux du labo (comme appelaient cet endroit sordide les autres chats emprisonnés), donc je ne sais pas vraiment comment réagir. Mais ce n'est pas pour autant que je vais rester dans mon coin en tremblant de peur! Je n'ai qu'à expérimenter, et après on verra bien!

Aucun humain ne me poursuivit. J'avais bien avancé maintenant dans mon trajet, j'étais essoufflé, donc je me permis une pause. Je venais à peine de reprendre mon souffle, qu'un bruit de branche cassée se fit entendre sur ma droite. Je me tendis. Un humain? Ici? J'humai l'air. Non, c'est un chat. Une autre branche cassée m'indiqua sa position actuelle. Je bandai mes muscles.........et sautai sur l'inconnu. Je le plaquai au sol et lui demandai ce qu'il me voulait. Il se débarrassa de moi avec autant de facilité que si j'avais été une plume. Enfin, c'était un peu le cas, vu que je n'étais même pas adolescent.
C'était un vieux félin. Il avait le pelage doré comme un champ de blé éclairé par le soleil. Ses yeux étaient chacun vert ainsi que violet. Ils pourraient presque masquer les côtes saillantes du vieux, tellement ils sont intrigants. Il était maigre, mais était fort comme un boeuf. Une aura imposante de puissance, de sagesse et d'autorité se dégageai de lui. Je fus tellement impressionné, que je restai bouche bée en le regardant.
Cette fois ci c'est lui qui me plaqua. Il me dit:
- C'est interdit de vouloir savoir ce que fait un gamin sur son propre territoire?
Il m'a tout l'air d'un solitaire. Je répondis:
- T'es aussi discret qu'un éléphant perché sur un arbre alors, si tu veux que j'te le dise......
Je vis de la colère passer dans ses yeux.
- Dis moi, toi là, t'es bien insolent avec moi, tu te prends pour qui?
Je sentis de l'agacement monter en moi.
- Pour un grand sorcier qui va te péter la tronche si tu me lâches pas, car j'étouffe sous ton poids en fait...
Il sourit. Il s'écarta, je me relevai et me secouai, car j'avais plein de feuilles mortes dans mon pelage. Je demandai:
- A qui ai-je l'honneur en réalité?
- Au grand manitou maître de ces lieux?
Je pouffai, tout agacement parti.
- Non, moi c'est Eriandalaf, un vieux solitaire qui vit ici.
- Pour un vieux, t'es bigrement fort dis donc......
Je continuai afin de ne pas être impoli:
-.........en tout cas, moi, d'après les souvenirs qu'ils me restent, et bien j'ai pas de nom, mais les "humains" me désignaient avec le mot Gweithwyr. Depuis je me suis habitué à ce mot en tant que nom.
Le vioque était éberlué.
- Tu viens du labo? Si jeune?
- Ils ont pris ma famille peu de temps après ma naissance et celle de........
De qui?
- ........désolé je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à me souvenir...
- Pas grave, continue. Qu'est-ce qu'il t'ont fait comme expériences?
- Ils m'ont mis dans le corps une sorte de truc rond qui fait tic tac....
- Un peu comme celui autour de ton cou?
- Wep c'est ça! Et ensuite j'ai remarqué que j'avais des taches marrons sur la queue que j'avais pas avant. C'est tout.
- Tu t'es évadé comment?
- Les humains étaient trop bête pour me surveiller tout le temps, et bien alors je me suis réveillé après ce passage, et je me suis barré.
Eriandalaf sembla cogiter un moment.
- Tu as eu de la chance, mon petit.....
- Et j'ai couru jusqu'à là.
- C'est pas mal pour un gamin, ça.
- Je n'ai même pas cité les blessures que j'ai infligées à quelques uns! , dis-je en bombant le torse, fier.
- C'est exceptionnel, que je te laisse te vanter de tes mérites, vu la situation, mais tant que tu vivras avec moi, je ne te laisserai pas devenir un monstre d'orgueil
- Qui a dit que je deviendrai un monstre d'orgueil et que je vivrai avec toi?
- Les deux c'est moi, et t'as pas le choix!
(Je vais mettre les pensées d'Eriandalaf pour ce passage)
Eriandalaf pensait en fait qu'il pourrait être un super combattant chez les Felinae, dont il vient en fait, mais qu'il a quitté pour vivre tranquille. Mais ça ne veut pas dire qu'il les a oublié, et tient à les aider, car trop vieux, il aurait été inutile d'après lui, et il est parti. Il allait former ce gamin, il le fallait. De toutes façons, Gweithwyr n'avait nul part où aller, et il ne pouvait pas le laisser mourir de fatigue ou tué par un prédateur ou encore re-capturé par les humains.
Eriandalaf le traîna par la peau du cou (il était encore tout petit là!) jusqu'à sa "maison" comme il l'appelle.
- Attend là deux secondes, je reviens.
Il revint, et avec beaucoup de feuilles, de plumes (plus de la laine?) , et en fit un deuxième "lit".
- Tu dors là.

Le crépuscule éclairait joyeusement les lieux.
Au centre s'entraînent un chaton et un vieillard qui a encore toute sa forme.
- Non c'est pas ça encore! Recommence!
- Mais ça fait la dixième fois au moins que je la refais cette fichue attaque à la c....
Je me pris une rafle.
- Tu dis pas de gros mots devant moi okay? Recommence!
- Mais j'en ai marre moi!
- Ça fait à peine deux jours que t'es là, c'est pas le moment d'être fatigué ou d'en avoir marre, car c'est pas fini! Je vais te solidifier tu vas voire!
- Rhooooooolalaaaaa.................................
- Bon, tu me la refait cette attaque ou je dois attendre qu'une comète me tombe sur la figure?!
- Ouais okay c'est bon j'la fais ton attaque pourrie!!!
Et ce fut à peu près comme ça jusqu'à la fin de la journée. J'étais crevé. J'aurai pu sauter le repas tellement j'étais fatigué (et pourtant je suis du genre qui mange beaucoup!). Mais ce qui est bien avec Eriandalaf, c'est qu'à la fin de la journée, lorsque la nuit tombe, on fait un "feu de camp" et on fait griller les poissons que l'on aura pêché plus tôt. Comment allumer le feu? Eriandalaf contrôle en fait le feu, et il a balancé quelques boules sur les branches pour que celles ci s'enflamment. C'est un feu magnifique. Je n'avais jamais vu de feu avant je dois vous le dire. J'étais impressionné la première fois, et ça n'a pas beaucoup changé aujourd'hui. Bien évidemment, je me méfie de ses brûlures, et fait bien attention à ne pas me blesser avec. Je ne suis pas du genre à jouer avec le feu, je suis pas fou! C'est beau, mais ça détruit. En fait au fond, ça le rend encore plus beau je pense.
Je dormis comme une souche, jusqu'à être réveillé à l'aube par la voix forte et plus du tout rauque d'un vieux pyromane (qui ne s'amuse pas à allumer la forêt heureusement).
Et tous les jours jusqu'au début l'adolescence, ce fut comme ça. Et je ne m'en plaignais plus vraiment. J'aimais bien cette vie avec Eriandalaf. C'était cool. Grâce à lui je suis devenu plus costaud, plus rapide, plus fort......plus tout! Même plus stratège!
Ensuite, nous en venons à l'éveil de mon pouvoir, petit lecteur. En fait, c'était un puma qui est apparu comme ça, là, bien tranquillou, et il voulait me grignoter. Ah bah pas question ça! Mais je n'étais pas encore aussi fort qu'aujourd'hui, vous savez. Cette saleté a bien failli avoir ma peau. Mais tout d'un coup, elle s'est immobilisée dans son dernier saut qui était censé me porter le coup de grâce du premier coup. Non, elle ne s'est pas immobilisée. Elle a ralentit. Et de beaucoup. A moins que ce ne soit moi qui ai accéléré? Je ne sais pas, peut-être les deux. En tout cas, je m'écartai, et lui tranchai d'un coup de griffe net et précis la jugulaire. Ça pissait le sang que j'vous dis! Je n'ose pas bouger. Mon coeur bat à la chamade. Le bidule qui fait tic tac vibre en dé-résonance. J'ai l'impression que l'on me compresse le crâne avec un mortier. La pression est dure et lourde. Mon coeur re battit normalement, se calma. J'avais une douleur en moins. Mais il restait cette pression qui m'écrasait la cervelle. Et puis, comme par magie, le tic-tac redevint au rythme normal. La pression s'était relâchée d'un coup, et comme si c'était quelque chose qui me tenait, et bien je m'écroulai, essoufflé. Mon coeur rebattait à la chamade. Quand il se calma et que je retrouvai la force de me relever, et bien j'étais sur mes pattes, vacillant un peu beaucoup. Eriandalaf apparut comme par magie derrière moi, sortant des fourrés.
- J'ai senti une forte odeur de sang, je sentais que quelque chose de pas normal se passait.......mais qu'est-il arrivé?
Il me soutint avec son épaule, et on rentra à la tanière. J'étais déboussolé, c'était le cas de le dire. Avant de perdre connaissance (les sentiments avaient été forts!!!) , j'entendis murmurer Eriandalaf:
- Il est temps qu'il y aille maintenant......
Je n'eus pas le loisir de réfléchir plus à cette phrase, sombrant dans le sommeil (ou l'inconscience?). Je me réveillai le lendemain matin, enfin, matin, quand même vers midi!
Il n'y avait nulle trace de celui qui était un peu comme un père pour moi. Je sortis de la tanière. Personne. Il est peut-être allé chasser quelques proies....
Je m'étirai fortement et longuement, histoire de bien me réveiller.
Je sentis une odeur étrangère, emportée jusqu'à moi par le vent. Un bruit de feuilles écartées par le passage de quelqu'un. En tout cas de plusieurs quelqu'un. Je sentais que j'étais encerclé. Bien que je pétai la forme, je sentais bien qu'ils étaient sûrement plus forts que moi, que ce soit en force ou bien évidemment en nombre. Sauf si j'utilise mon pouvoir. Si j'y arrive. A le déclencher.....
Mais qui dit qu'ils veulent me tuer ou mettre ma vie en danger par des attaques?
- Hum......je sais que ça vous amuse de jouer à cache-cache, mais pourriez vous sortir, histoire que je vois un peu vos gueules?
Un petit moment passa, puis ils sortirent, à découvert, se dirigeant vers moi. Je me tournai vers celui qui semblait être le chef de troupe, car malgré sa petite taille, il dégageait une de ces auras!
- Qu'est-ce que vous me voulez?
J'attendis un moment, puis ajoutai, la voix tremblant légèrement, imperceptiblement, même si assez ferme:
- Et où est Eriandalaf.
Le chat s'approcha vers moi, jusqu'à ce qu'il soit à un petit mètre de moi.
- Tu dois nous aider Gweithwyr. Rejoins nos troupes. Il faut sauver ces chats prisonniers des labos. Tu sais ce qu'ils subissent là-bas, vu que t'y as fait un petit séjour.
- Okay, vous êtes là pour me recruter si j'ai bien compris. Maintenant, où est Eriandalaf? Ensuite tu me diras pourquoi il y a autant de chats avec toi juste pour m'embarquer.
Je le savais. Pour t'intimider et te convaincre de venir me dit une petite voix. Mais je veux savoir ce qu'il va sortir.
- Il s'est fait capturer par les humains.
J'en fus estomaqué et stoppé. Le souffle court, j'eus du mal à articuler cette phrase:
- Pas possible.....Eriandalaf ne se serait jamais fait capturer par ces enfoirés!
- Et pourtant, malheureusement, si. Tout le monde est touché par les méfaits des humains. Pas que les faibles. Tout le monde.
Je me contrôlai, malgré ma voix qui tremblotait de plus en plus.
- Et comment savez vous qu'il a été capturé? Hein, qui vous l'a dit?
- Lui même. Il nous a rejoins avant pour nous le dire. Stop, laisse moi finir, on n'a pas beaucoup de temps. Il s'est livré de lui même. Il nous a dit qu'il avait assez vécu, et avait décidé qu'il t'avait bien formé. Il a même ajouté que c'est plu toi qui l'a formé que lui. Il a dit de te dire qu'il t'aimait comme un fils.
Là, c'est des larmes brûlantes qui sortaient de mes yeux, sans que je pusse les retenir. Je balançai une pierre très loin.
- ......ait CHIER!!!!!!
J'allais le libérer, et lui exploser la tronche avec mes paroles. Oui, j'allais le libérer. La petite voix au fond de moi me susurra de me méfier. Me méfier de quoi? Ma rage et ma colère m'empêche de réfléchir.
- Amenez moi à Felinae.
Détermination de fer. Mais avant, j'avais un truc à faire.
- Je prend juste un truc....
La gavroche d'Eriandalaf. Il ne la mettait que lorsqu'il allumait le feu. Comme si elle contenait son pouvoir. Eriandalaf était puissant. Sûrement trop, et donc il avait cet objet. Moi, je ne le garderai qu'en tant que souvenir, et sur ma tête. Mais à mon contact, elle changea de forme, de couleurs. A la base, elle était rouge avec des flammes dessus. Maintenant, elle était grise et bleue avec des engrenages dorés dessus. Engrenages de la vie. Pas de destin. Nous nous fabriquons notre destin comme disait Eriandalaf. Moi, je ne sais pas encore quel est le mien, mais je vais le créer! Je l'enfilai à travers mes oreilles (il y a des trous pour) , l'ajusta sur ma tête et partis.

On marcha beaucoup et silencieusement. Mais.......maintenant que j'y pense, le chat vert (oui il était vert) ne m'a pas répondu à la question du pourquoi il y avait autant de chats avec lui. J'eus réponse très vite, et en événements. Il y avait plein de créatures bizarroïdes et dangereuses qui nous ont attaqué tout au long du trajet. Si ce chat avait autant de personnes pour le soutenir, c'est tout simplement parce qu'ici c'est truffé de dangers. Et d'ennemis.
On arriva quand même en plutôt bon état au "camp".
Vous connaissez la suite, j'ai été un peu formé, mais finalement, Eriandalaf m'avait si bien formé à ce qu'il paraît, que ma "formation" n'a duré que deux mois. Je te libérerai Eriandalaf!
J'ai découvert plusieurs cousins et cousines là-bas. Je ne peux pas vous dire tous les noms, y'en a pas mal. Je me suis fait des amis. Je me sentais bien. Même si notre tanière à Eriandalaf et moi me manquait.

FIN~
(mais je compte bien dans mes rp's mettre une suite surprenante.....héhéhé, il faudra les lire pour découvrir ce que va découvrir Gweithwyr à propos d'Eriandalaf )

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Faïryna
  • Âge : Je n'ai pas d'âge, car je suis immortelle mouhahaha  
  • Comment as-tu découvert le forum ? Soleilou
  • Autre chose ? Le fow est trop bôoooo et trop génial et trop claaasse :fleur:
Quiz

Validé par Elli.

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Gweithwyr le Mer 27 Avr - 19:31, édité 10 fois
Mar 26 Avr - 22:21
Hum, il va te manquer la case de quiz du coup. Je vais te l'ajouter.
Mer 27 Avr - 19:28
Finie~
Mer 27 Avr - 19:39
Je valide.
Page 1 sur 1