Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
• Family is power // Fenris (finis !)
Dim 23 Aoû - 17:26

Fenris
Family is power. V. E. H.

• Sur Felinae

• Nom : Fenris
• Clan : Felinae
• Rang : Defenseur
• Race : Chat de goutière

• Pouvoir : Son pouvoir est que seulement quand il l'active, il est entouré d'une aura doré, il double de volume et ses cornes s'allongent dangereusement. Une fois sa métamorphose atteinte, il possède une énorme force, comme celle d'un dragon. Son temps de durée est de 5 min et une fois ce temps il écoulé, il possède de gros troubles pendant quelques instants et peux risquer de s'évanouir
Écrire ici

• Physique : Chat haut sur pattes a la fourrure sombre possédant comme couleurs principales du marron et du noir avec le flan et le bout des pattes blanc. Il possède deux prunelles d'un vert orangé qui sont très méprisant au regard et il possède également 3 cornes au front dont celle du milieu qui se trouve plus grande que l'autre et des longues griffes acérés.prend soin de son pelage. Il prend toujours soin de son pelage.

Spoiler:

• Caractère : Ce chat est de nature mystérieux mais sociable, il aime l'aventure, il peux se montrer agressif si il perd son sang froid, il est très protecteur envers les gens qu'il aime et les membres de sa famille. Il rigole avec les gens qu'il connaît bien mais reste très sérieux en dehors. Ceux qui ont le courage de l'énerver, le regretterons forcément. Ce n'est pas un chat qui se laisse faire.

• Histoire : Premier né et seul survivant de sa portée, Fenris a était mis en cage a l'âge de 6 mois, son père ayant était tué lors d'une modification génétique ainsi que sa mère aussi, il était seul jusqu'à temps qu'il apprenne qu'il avait en fait une petite soeur qui venait de naître, ils furent mis dans des cages séparés mais côte a côte ainsi il purent lié une vraie fraternité.
A l'âge de 1 ans et demi il fut transporté a la salle de tests pour déterminer si il était capable de défendre les chercheurs des Felinae, ne voulant pas les passer, il réussit a s'enfuir mais avec beaucoup de blessures et affaiblis, il retrouva les Felinae qui l'accueillir et leur parla de sa petite soeur Airdream qui était encore prisonnière.
3 mois plus tard, Les Feniane et lui libérèrent sa petite soeur et l'accueillir a son tour.
Touts deux prirent le rang de defenseur.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Arthamios
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Aidream alias Valentine :3
• Autre chose ? Aidream était d'accord pour que je prenne le rôle de grand frère étant donné le même genre de lien qui nous unis dans la vrai vie

Code par xLittleRainbow

Ma signature est faite et mon avatar arriveras sous peu. (Environ ce soir)

Dernière édition par Fenris le Lun 24 Aoû - 21:30, édité 4 fois
Dim 23 Aoû - 17:28
Bienvenue grand frèèère ! *^* :love:
Dim 23 Aoû - 17:30
Oh merci petite soeur ! :love:
Dim 23 Aoû - 18:10
Bienvenue :3
Dim 23 Aoû - 18:42
Merci Yuëna :) !
Dim 23 Aoû - 23:54
Bienvenue grand frère d'Aidream x)
Je vois que tu as choisi de créer un personnage sans pouvoir, ce qui est rare sur le forum, mais agréable (ça change un peu).

Il te manque juste une ligne de caractère, un avatar et une signature. Pour ces deux derniers, tu peux en demander dans la partie graphique du forum, en passant soit par les boutiques des dessinateurs (donc en choisissant un style de dessin qui te plaît), soit par les commandes, c'est à dire créer une demande en attendant qu'un dessinateur se porte volontaire.

Bonne installation.

Dim 23 Aoû - 23:57
Elli -> Je peux me permettre de répondre à sa place si ça ne te dérange pas ^^ En fait, il n'avait pas décidé quel pouvoir il voulait, mais maintenant il l'a choisie, donc il aura finalement un pouvoir, désolé xD L'avatar et la signature, je m'en occuperais pour lui, y'aura aucun problèmes :)

Pour ce qui est Frère/Soeurs, on ne l'ai pas vraiment, mais on se considère comme tel, donc ce n'est pas mon "vrai" frère, c'est une façon de parler ^^

Voilàààà ! :3
Lun 24 Aoû - 0:01
Hum, mais du coup, il n'a pas le bon formulaire =/

Ok, je vois ^^

Lun 24 Aoû - 0:02
Ah, il a copié le mauvais code alors °^° Il est un peut perdu sur le forum en fait, mais j'essaye de lui expliquer ou est ceci et cela ^^ Si il aura besoin d'aide, je lui ai dis de vous contacter, je pense qu'il sera se débrouiller ;)
Lun 24 Aoû - 13:17
Bienvenue ^^
J'ai l'impression que les chats normaux ne sont plus si rares sur ce forum x)
Et puis c'est marrant de voir deux personnes qui sont de la même famille sur le forum ^^
Lun 24 Aoû - 14:35
Ouah pas mal le pouvoir :)
Il ressemble au mien ^^
Mais est ce vraiment possible de mesurer la force d'un dragon ? ^^
Bel image d'ailleurs, il faut que tu remercie Aidream je suppose ^^
Lun 24 Aoû - 14:40
Merci ;)
Moyen ahah, ma force et mon pouvoir sont dans mes cornes donc bon ^^
Pourquoi pas ;)
Je suis en skype avec, donc t'inquiète ;)
Lun 24 Aoû - 14:42
Faudra que j'aille voir si je peut passer commande x)
Lun 24 Aoû - 14:43
Tu as skype au pire ?
Lun 24 Aoû - 14:47
Bien sûr ^^
Mais mp car là c'est du flood ^^'
Lun 24 Aoû - 19:16
Bienvenue !
Tu as rectifié c'est bien :)
Lun 24 Aoû - 19:29
BIENVENUE GRAND FRÈRE DE LA PATATE AMBULANTE DU NOM DE AIDREAM :lama:
Lun 24 Aoû - 21:32
Validouch' ♪