Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
• La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Jeu 12 Nov - 20:37

Woups ! Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de changer le sujet en "fermé" e_e Totalement désolé, encore une faute de ma part xD Donc je ne peux pas prendre ta commande en compte, reviens un peu plus tard ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Jeu 12 Nov - 22:22

Hikun > C'est pas grave :) Je comprends, je suis pas pressée (ceci est un mensoge)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Sam 14 Nov - 16:10

Hé bonjour e_e !

Shiranui : Voici l'élue commande que tu attendais avec tant d'impatiente x) ! Tu me diras si ça te plairas, et si je me suis pas trop foiré avec la perspective ^^

Allez, on clique ! :

Code:
[img(600px,340px)]http://img15.hostingpics.net/pics/714982CommandeShiranui.png[/img]

La boutique restera fermée temporairement, car je vais ouvrir une seconde boutique (celle-ci, mais dans un nouveau sujet) car mon premier compte va sûrement mourir, et je ne pourrais pas modifier mon titre (OUVERTE/FERMÉE), du coup ne vous étonnez pas si une nouvelle boutique ouvre ses portes dans le graphisme, ça sera sans doute moi ! Pleins de nouveautés seront au rendez-vous, alors, tenez vous bien sur vos petites papattes ! ;)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Sam 14 Nov - 16:54

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *^*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Dim 15 Nov - 1:01

De rien ^-^

Du coup, j'ai ré-ouvert ma boutique sur un nouveau sujet ! Le voici : http://felinae.forumactif.org/t1144-le-bric-a-brac-radioactif-open-o-no-event-o-0-2-0-1#17499
Je vous conseille de lire les règles et les infos qui sont différentes d'ici ! ;)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Ven 27 Nov - 21:38

Nom de votre personnage : Nyria
Signature / avatar : Signature
Type d'ombrage (Simple, ou détaillé) : Détaillé
Description du personnage ou image : elle a un pelage noire avec le bout des oreilles blanches , le bout de la queue blanches, une patte blanche , une tache blanches au dessus de chaque œil , de magnifiques yeux Mauves , une tache blanche sur le coup et des ailes. Elle a aussi un collier avec deux plumes mauves et blanches accroché à celui-ci. Elle à deux plumes mauves et blanches accroché à une seule de ses oreille et elle porte aussi un bracelet munies de deux plumes mauves et blanches.
Fond si voulu (forme, couleurs, écriture, ...) : (Formes) des oiseux noirs dispersé un peu partout 
Positon de votre personnage : Assise de face et les ailes déployer.
Expression de votre personnage : Souriante mais sérieuse. (Dans le fond rusée)
Autre chose ? : Merci beaucoup.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Sam 28 Nov - 12:34

Nyria : Je suppose que tu n'as pas lu le "FERMÉE" sur la boutique, je te laisse aller voir sa définition.

De plus, si tu aurais lu mon dernier message, cette boutique restera fermée à jamais, c'est dans ma seconde boutique alias Le Bric à Brac qu'il faudra commander maintenant.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Sam 28 Nov - 13:39

oops.......
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Dim 22 Mai - 16:40

Bonjours,

Est ce que la boutique est ouverte ?

Bonne journée
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Mer 17 Aoû - 0:08

J'archive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4