Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
• La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }
Felinae :: Hors Jeu :: Archives :: Archives hors jeuAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Mer 14 Oct - 19:23
Pas de soucis, ta commande est prise en compte ! ^^
Néanmoins, (comme je l'ai dis dans le premier message de la boutique) tu me dis "fond de nuit" je ne fais pas de fonds comme des paysages ou autre, mais juste des "formes" rondes/rectangulaires dégradés. Alors, c'était pour que tu me décrives un peut plus le fond voulu s'il te plait :3 (si tu ne veux pas de fond de ce style c'est transpa :/)
Mer 14 Oct - 19:29
C'EST OUVEEERT !!! J'Y CROIS PAS! UIIII !**
j'adore tes dessins, il m'en FAUT un ! 8D

Nom de votre personnage : Nokota
Signature / avatar : signaaa' powaa' !
Description du personnage ou image : signa' !i
Fond si voulu (forme, couleurs, écriture, ...) : j'adore celui de Darkness. Si tu pourrai me faire un truc dans cet esprit là en turquoise, ce serai parfait !
Positon de votre personnage : de face, debout, louchant à cause d'une plume qui s'est posée sur sa truffe.
Expression de votre personnage : intriguée, sur le point d'éternuer ( la classe, hein ! x))
Autre chose ? : meeerchi !
Mer 14 Oct - 19:35
Nokota : Je veux bien valider ta commande, sauf que tu as oublié le code ! (il se trouve dans le dernier point du règlement) ^^ Modifie ta commande ou renvoie un second message sur la boutique ! ;)
Mer 14 Oct - 19:48
Pour le fond en gros ce serais la lune quoi, désolé de pas avoir été précis ^^'
Mer 14 Oct - 19:50
Ok ! ^^
Bon, vu que Nokota n'est plus connecté, on va dire que je prends sa commande e_e

LA BOUTIQUE EST MAINTENANT FERMÉE
Ven 16 Oct - 21:14
Oh nan j'suis deg d'avoir loupé l'ouverture... D'=

:. Je reviendrais plus tard mais je laisse un cadeau quand même .:

Sam 17 Oct - 13:43
Mais...mais je l'ai mis !
A joins que je sois gourrée...
Lun 19 Oct - 19:26
Baaaaah, n'en parlons plus, je vais changer ma facon de vérifier xD ! Du coup l'ancien code ne sera plus valide pour les prochaines commandes :3

Senshi : J'ai finis ! ^^
Désolé j'ai pas réussis à le mettre en mode "Colère de la mort je vais te décapiter !", mais il est quand même un peut haineux, alors j'espère quand même qu'il te plaira °^°

Voilà le Senshouille en mode super power :

Code:
[img(600px,340px)]https://lh6.googleusercontent.com/-HgHy8YoaiY0/ViUlrQNpDwI/AAAAAAAAGwk/nFOB7OeNdME/w1023-h576-no/commission%2BSenshi.jpg[/img]

Bien sûr, je te conseilles de copier le code pour que la signa soit dans un bon fomat ^^

Nokota : Je vais m'y attaquer ! :p

Et comme je l'ai dis dans les règles de la boutique, les réservations ne sont pas prises en compte Shira xD En tout cas, il faudra guetter au bon moment si tu veux une place ^^
Lun 19 Oct - 20:02
oki mirci ! ^^
Lun 19 Oct - 20:25
Waipe x'D Je la mettais juste au cas ou même si je me doutais bien que c'était mort x)
Lun 19 Oct - 22:56
Merci Beaucoup !!! C'est trop bien ** ! C'est exactement ce que je voulais :D
Dim 1 Nov - 12:29
Bien le bonjour/bonsoir !

Nokota : Je l'ai terminé, avec beaucoup de plaisir ! ^^ C'est sûr qu'elle te plairas en tout cas ! L'image est en transparente, comme ça tu ne seras pas embêtée si le forum change encore une fois de couleur de fond ;)

Clique ici pour ta commande :D :

Code:
[img(600px,340px)]http://img11.hostingpics.net/pics/934524Nokotacommission.png[/img]

==================================================
La boutique n'est pas encore ouverte, mais je re-posterais un message CE SOIR pour l'ouverture !
==================================================
Dim 1 Nov - 13:25
/!\ Je ne prend pas une commende, juste une question ! /!\

Est ce que tu serais d'accord pour me faire une commende (si j'arrive assez tôt ce soir x') ) pour mon futur DC ?
Dim 1 Nov - 13:27
Bien sûr, si tu arrives à commander à la bonne heure ^^
Dim 1 Nov - 13:47
D'accord merci ^^ x) J'esayerais d'être à l'heure !

Darkness est en train de préparé le texte de sa commende
Dim 1 Nov - 20:10
Je guette xD
Dim 1 Nov - 21:52
La boutique est maintenant OUVERTE !

Ya un nouveau formulaire ! c:
Dim 1 Nov - 21:56
Salut !!! (et merciiiiiiiii *^*)

Nom de votre personnage : Shiranui
Signature / avatar : signa'
Type d'ombrage (Simple, ou détaillé) : détaillé
Description du personnage ou image : Signa faite par Loki :3
Fond si voulu (forme, couleurs, écriture, ...) : Fond flippant (noir et/ou rouge) mais simple (bonne chance o/)
Positon de votre personnage : De dos, la tête "en dessous" des épaules et tournée sur le côté. Elle nous regarde. Elle a aussi les griffes sorties.
Expression de votre personnage : De la rage et de la tristesse. Genre, on vois ses crocs mais aussi des larmes.
Autre chose ? : JE TE NEEEEEEEM !!!

"j'accepte de suivre les règles imposés ainsi que de bien vouloir patienter autant de temps qu'il faudra"
Dim 1 Nov - 21:58

Nom de votre personnage : Shimizu
Signature / avatar : Signa
Type d'ombrage (Simple, ou détaillé) : détailé stp =)
Description du personnage ou image : C'est une chatte rousse avec des tâches noires irrégulières et avec le poitrail, le ventre, la gorge et 1/4 des pattes blanches. Elle a des ailes rousse avec des tâches noires irrégulière et aux bouts blanc. Elle a des yeux turquoises. Elle a une plume noire et blanche accrochée dans sa "mèche".
Fond si voulu (forme, couleurs, écriture, ...) : Fait comme tu veux, si t'a envie ou pas =)
Positon de votre personnage : Assise de face, les ailes dépliées derrière elle
Expression de votre personnage : Charmeuse, belle et souriante
Autre chose ? : E ce moment même, j'ai froiiid ... Du coup je suis sous ma couette x) et Merciiiii !

"j'accepte de suivre les règles imposés ainsi que de bien vouloir patienter autant de temps qu'il faudra"
Dim 1 Nov - 21:59
Shira : Je note ! Il reste une place dans la boutique ! ^^

Dark : Tu peux commander hein xD

Je rappelle : Détaillé, c'est dans la signature d'Hikun, et simple, c'est le ombres que je faisais habituellement ^^

La boutique est maintenant FERMÉE

Dernière édition par Aidream le Dim 1 Nov - 22:02, édité 1 fois
Dim 1 Nov - 22:01
Oui, j'ai vu ça après ^^' Je suis TROP heureuse d'avoir ma place ! ❤❤❤ Du coup j'ai modifier mon message (je me sens nulle x) )
Lun 2 Nov - 16:21
Je te neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem *^* :keur: :keur: :keur:
Jeu 12 Nov - 19:35
Bonsoir ! ^^(étant donné qu'il est 19h passée au moment ou je poste le mess")

Alors tout d'abord, je souhaiterais m'excuser pour Shira, car j'ai passé la commande de Darkness avant la tienne. Tout simplement parce que ça va être son double compte, et que celle-ci aura besoin d'une signature et d'un avatar rapidement pour être validé, donc j'ai préféré m'y mettre à l'avance o/ Encore une fois, désolé Shira, mais je te promets que je l'attaque de ce pas ;w;

Darkness : Voici ta fameuse Shimizu ! J'ai préféré garder un fond très simple, puis les ombres, j'ai essayé quelque chose de nouveau et que je ne métrise pas encore, alors, excuse moi si elles sont baclées/mal faites :/ J'espère quand même qu'elle te plairas !

Ba, faut cliquouill', comme d'hab 8D :

Code:
[img(600px,340px)]http://img15.hostingpics.net/pics/500674CommandeShimizu.png[/img]

Pour l'éventuel avatar c: :

Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/593647avatarShimizu.png
Je rappelle que si tu veux que le fond reste transpa pour l'avatar, il faut copier le lien dans la dernière barre ! :3
Jeu 12 Nov - 19:41
Je t'adoore !!! Le dessin est encore plus beau ici, merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiii =D Je pouvais pas rêver mieux, même la plus est parfaitement comme le voulais ** Et trop merci encore d'avoir concocté en vava en plus ^^
Je ne ceserais de te remercier tellement c'est genialissime ! Sur ce, merciiii ❤
Jeu 12 Nov - 20:28
Bonjour ! :3 J'aimerais passer une commande :D J'espere que t'es la en ce moment :)

Nom de votre personnage : Edelweiss
Signature / avatar : Pour la signa :)
Type d'ombrage (Simple, ou détaillé) : euh détaillé ?
Description du personnage ou image : Blanche, yeux vairons plume griffes en acier (http://felinae.forumactif.org/t526-presentation-de-edelweiss-en-attente-de-validation)
Fond si voulu (forme, couleurs, écriture, ...) : transparent merci :3
Positon de votre personnage : ce que tu dessines le mieux
Expression de votre personnage : plutôt grave (comme mon avatar)
Autre chose ? : je pense que c'est bon merci x)

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant