Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
• La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Dim 23 Aoû - 17:30

Owi vite elle est ouverte ! *se jette sur la boutique* Tu dessine trop bien !

Nom de votre personnage : Yuki.
Signature / avatar : Signature s'il te plaît !
Description du personnage ou image : Yuki est une chatte aux pelage noire et aux yeux bleu avec des ailles (t'est pas obligée de faire les ailles si t'a pas envie). Réfère toi à mon avatar ^^
Fond si voulu (forme, couleurs, écriture, ...) : Owi je veux un fond ^^ La couleur de Yuki c'est le bleu pour rappeler ses yeux, je te fait confiance pour le reste ^^ (je veux bien que son prénom sois marquer aussi, en haut comme pour Unicorn s'il te plait ^^ )
Positon de votre personnage : Je te fait confiance la dessus ^^
Expression de votre personnage : Elle est de caractère joyeuse et amicale donc bas joyeuse ou kawaii je pense x) Mais je te fait aussi confiance là-dessus ^^
Autre chose ? : J'aimerais que ses yeux se remarque bien si possible ^^ Tu dessine trop bien *-* J'aimerais bien te demander les trois forme mais tu seras surchargé x) et Merci d'avance ^^

J'aime pas les tomates, mais j'aime bien les fraises.

Dernière édition par Yuki le Dim 23 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Dim 23 Aoû - 17:30

Validé ! *^*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Dim 23 Aoû - 17:32

Merci !

Je t'avais dit que je guettais bien xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Dim 23 Aoû - 17:33

Par contre pour les 3 formes, je peux pas vraiment, je te fais juste la forme de base, sinon c'est trop dur T^T Effectivement, bon guettage !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Dim 23 Aoû - 17:37

Oui je sais c'est pour sa que j'ai dit "J'aimerais bien te demander les trois forme mais tu seras surchargé x)"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Dim 23 Aoû - 17:42

je peut faire aussi une commende ? Tu dessine tellement bien !! S'il te plait =) fin bon, si t’accepte, voilà ce que je voudrais =)

Nom de votre personnage : Darkness.

Signature / avatar : Signature s'il ta plait =)

Description du personnage ou image : Darkness est noire aux yeux verts et aux bouts des oreilles blancs. Elle a trois queues, touffues, noires et aux trois bouts blancs.

Fond si voulu (forme, couleurs, écriture, ...) : Je veux bien un fond, de couleur verts, les formes, c'est toi qui choisis et pas de nom stp =)

Positon de votre personnage : Comme tu veux, tant qu'on voie mes trois queue ^^

Expression de votre personnage : Plutôt joyeuse =)

Autre chose ? : J'aime les tomates =3 Et tu dessine vraiment trop bien <3

Voilà, merci d'avance ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Dim 23 Aoû - 17:45

Nom de votre personnage : Tigresse
Signature / avatar : Les deux mais le plus important c'est la signature. PS : j'adore la tienne.
Description du personnage ou image : Tigresse est blanche avec les oreilles, les pattes, la queue et le museau bleu gris, elle a les yeux bleus électriques, Elle a des ailes d'anges plus grande qu'elle (elle est vraiment petite ) qui sont blanches. https://www.google.fr/search?q=sacr%C3%A9+de+birmanie+blue+point&client=tablet-unknown&source=lnms&hl=fr-FR&prmd=is&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIx-uTiMW_xwIVxO8UCh2MOQ6X&biw=600&bih=847#imgrc=iAxeNMbxV95GFM%3A
Fond si voulu (forme, couleurs, écriture, ...) : Euh si c'est possible marqué Tigresse sur la signa
Positon de votre personnage : Debout de face ( position comme patte d'écume ) J'aimerai que ses ailles soit repliés
Expression de votre personnage : Rien de spéciale mignons les yeux qui pétille comme si il y avait une flamme a l'intérieur
Autre chose ? : En fond j'aimerai du noir avec des taches bleues
Merci twà !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Dim 23 Aoû - 17:45

Crotte qu'en j'ecris saleté de tablette.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Dim 23 Aoû - 17:54

Désolé tigresse, mais Darkness à posté avant toi :v Je prends la commande de darkness, mais pas tigresse, vraiment désolé ... Reviens une autre fois !

La boutique est FERMÉE, veuillez ne pas poster durant cette période merci.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Dim 23 Aoû - 17:55

Je suis désolé Tigresse ... en tout cas, Merci trop beacoup Aidream ♥♥♥

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Dim 23 Aoû - 21:39

Whao cette signa est juste superbe !!!!

Te nèm Oka :love::

Hikun je t'adore *^* :

Ice Blue c'est... magique **:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Lun 24 Aoû - 0:05

Pamy -> Merci ça me fais grave plaisir <3

Yuki -> FINIIIIIIS ! °^°
Click !:

Code:
[img(600px,400px)]http://img00.deviantart.net/f622/i/2015/235/c/2/yuki_commission_by_aid_ream-d96vxud.jpg[/img]
Darkness -> Tu auras ta commande après demain minimum, j'ai un petit imprévu dans ma vie ^^ Sois patiente ! ;)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Lun 24 Aoû - 0:08

Ho, c'est magnifique ! Le vert et le bleu c'est mes deux couleur préféré et tu a mis les deux dans le fond, comment t'a su ? XD

J'adore ! Logiquement Yuki à pas de mèche dans les yeux mais c'est pas grave XD J'adore comme même ! Je la mets de ce pas en signa, merci beaucoup !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Lun 24 Aoû - 0:09

De rien ^^ Copie le code pour que l'image soit bien dimensionnée x)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Lun 24 Aoû - 0:10

Oui c'est ce que je vais faire ^^

"Votre signature est trop longue."

Pourquoi sa me mets sa ? T^T
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Lun 24 Aoû - 0:11

T'as trop écris de trucs, faut que t'enlève quelque chose dans ta signa :3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Lun 24 Aoû - 0:12

Pourtant ma signa est pas extra longue x)

Je sais pas trop quoi enlever :/

[Edit:] Sa y est, c'est bon ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Lun 24 Aoû - 12:13

Aidream a écrit:
Pamy -> Merci ça me fais grave plaisir <3

Yuki -> FINIIIIIIS ! °^°
Click !:

Code:
[img(600px,400px)]http://img00.deviantart.net/f622/i/2015/235/c/2/yuki_commission_by_aid_ream-d96vxud.jpg[/img]
Darkness -> Tu auras ta commande après demain minimum, j'ai un petit imprévu dans ma vie ^^ Sois patiente ! ;)

Pas grave, j'suis contante de l'avoir tout simplement
<3 merci =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Sam 10 Oct - 19:28

Heu, Aidream, t'en ai ou de ma commende qui date du 24 août que j'attends depuis toujours x) ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Dim 11 Oct - 18:45

Ohh Ships ! D': J'avais totalement zappée T-T J'étais chez une amie pendant tout le week' encore, mais j'avais zappé ta commande :/

Sachant que mon style de dessin se barre totalement en couilles maintenant vu que j'ai décidé de le changer en modifiant certains gros détails (Mouwiiii, ça parait chelou dit comme ça xD), ne t'étonnes pas si ça ressemble pas exactement aux autre TwT

Je sais pas si tu la veux encore, mais j'essayerais de la faire ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Dim 11 Oct - 19:45

Ho, dommage, j'adore trop énormément beacoup ton ancien style, mais évidemment que je veux toujours ma commende, de toute façon, ça peut pas être moche ! ❤ Merchi se me la faire quand même ! ❤❤❤
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Mer 14 Oct - 16:39

Encore désolé d'être si inactive sur ma boutique !

Darkness --> Commande finit ! Désolé d'avoir oublié ta commande une fois de plus, je pensais avoir tout fait :/ Du coup je suis fière du résultat, j'ai tenté un fond un peut plus détaillé. J'espère que ça te plaira !

Click !:

Code:
[img(600px,340px)]https://lh4.googleusercontent.com/-PJXpEoflVnw/Vh5mDw6CzVI/AAAAAAAAGvI/9O5T-4yTn9w/w1023-h576-no/Commission%2BDarkness.jpg[/img]

Je te conseille le code pour que la signature soit dans la bonne dimension ! ;)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Mer 14 Oct - 16:43

Hoooooo !!!!!!!!! C'est trop beau !!!!!!! Merci merci merci merci merci merciiiii !!!! Je l'adore trop a la folie ♥♥♥♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Mer 14 Oct - 16:53

De rien, ça me fait plaisir ^^

Maintenant, la boutique est OUVERTE !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   Mer 14 Oct - 18:58

Bonjour ^^
Nom de votre personnage : Senshi
Signature / avatar : Signature
Description du personnage ou image : Senshi serait transformé (voir signa Ice Blue ou Néon) oh et il a une cicatrice (qui n’apparaît que dans la signa de Yenäa)
Fond si voulu (forme, couleurs, écriture, ...) : Fond de nuit ^^
Positon de votre personnage : Assis, en méditation
Expression de votre personnage : Colère, haine
Autre chose ? : Quand les moutons ont froids, ils mangent des tomates (oui c'est nul xD)
Merci d'avance et bonne journée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }   

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant