Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
• La boutique d'une licorne magique ♥~ //FERMÉE// { 1/2 }
Felinae :: Hors Jeu :: Archives :: Archives hors jeuAller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sam 22 Aoû - 19:57
☼ Bien le bonjour/bonsoir ! ☼

==================================================
/!\ NOUVEAU CODE DE COMMANDE ! NOUVELLE RÈGLE EN GRAS ! /!\
==================================================

Après de longues hésitations, j'ai enfin décidé d'ouvrir ma propre boutique ! Par contre, je ne pense pas l'ouvrir tout le temps, du moins, quand j'ai envie de dessiner. Alors, ne passez pas 3 000 ans à passer commande ! o/

RÈGLEMENT : Et oui, il faut le lire celui-là, même si ça peut paraître long et énervant. M'enfin, commençons-le ! ^^

• Commander, c'est bien, mais avec de la gentillesse et de la politesse, c'est mieux !
• Je peux mettre 2 heures pour faire votre commande, ou mettre jusqu'à 1 semaine. J'ai une vie, je préviens au cas où !
• La pression et la rapidité ne vous donnera qu'une chose, un dessin nul. Alors oui, dites vous que plus je prends mon temps, mieux le dessin sera !
• Il y a 2 places seulement dans ma boutique, je ne pense pas en mettre plus. Il n'y aura pas de favorisme niveau place, alors oui, premier venu, premier servit.
• Je ne prends pas de réservations, et encore moins des commandes alors que la boutique est fermée.
• Je ne pense pas modifier mes commandes une fois postées, appart les petits détails à rajouter ou les petits défauts à corriger. Libre à toi de refuser ma commande ^^.
• Pour le dessin tout frais que je t'ai pondu, tu devras me demander si tu as le droit de le poster autre part que Felinae, car il est possible que je ne veuille pas (juste pour vous faire chier Mouahahahaha !)
• Tu as interdiction d'enlever ma signature en bas à droite de mon dessin, question de respect.
• Si tu prétends que c'est toi qui l'a dessiné, c'est mal, parce que tu mens, et tu n'as en aucun droit de voler mon travail. T-T
• Pas de bousculades ou d'insultes, sinon c'est la porte ! :p
• Ya plus de règles concernant les codes, parce que c'est chiant apparemment ! Néanmoins, il y a maintenant "j'accepte de suivre les règles imposés ainsi que de bien vouloir patienter autant de temps qu'il faudra"

COMMANDE : Voilà la partie la plus intéressante ! Quelques exemples de mes dessins ci-dessous :
image 1 :

image 2 :

image 3 :

Comme vous pouvez le voir, ce sont mes dessins xD. Donc pour le fond, sois j'en fais pas, sois je peux faire des formes dans le style, mais pas de fond forêt ou je n'sais trop quoi. Je peux aussi écrire le pseudo ou une phrase si besoin ^^ Aussi, je suis encore à la recherche de mon propre style définitif, alors si les yeux, la forme des pattes ou les ombres changent un peut, c'est que je teste différents trucs *^* Voilà !

CODE : Pour passer commande, il va falloir copier ce joli code pour que je m'y retrouve :
Code:

[b]Nom de votre personnage :[/b] écrire ici
[b]Sexe :[/b] écrire ici
[b]Signature / avatar :[/b] écrire ici
[b]Type d'ombrage (Simple, ou détaillé) :[/b] écrire ici
[b]Description du personnage ou image :[/b] écrire ici
[b]Fond si voulu (forme, couleurs, écriture, ...) :[/b] écrire ici
[b]Positon de votre personnage :[/b] écrire ici
[b]Expression de votre personnage :[/b] écrire ici
[b]Autre chose ? :[/b] écrire ici

[u]"j'accepte de suivre les règles imposés ainsi que de bien vouloir patienter autant de temps qu'il faudra"[/u]
Commandes acceptées : Shiranui
Commandes terminées : Okawa / Aku /Pamy / Yuki / Darkness / Nokota / Senshi / Shimizu

Et voilà ! Merci d'avoir passé un petit tour dans ma boutique ! ^^ Je vais pas vous embêter plus alors ...
A vos commandes ! (ou vous pouvez vous en aller :c)

Dernière édition par Aidream le Jeu 12 Nov - 20:39, édité 15 fois
Sam 22 Aoû - 20:13
J'ai mangés des tomates hier soir et aujourd'hui à midi mais tout le monde s'en fous. Enfin bref :

Nom de votre personnage : Shadows
Signature / avatar : Signa
Description du personnage ou image : http://i18.servimg.com/u/f18/18/80/01/24/shadow10.png
Fond si voulu (forme, couleurs, écriture, ...) : Un éclair, mais pas jaune / orange. Je en sais pas vraiment, peut être rouge en dégradé ; clair en haut, sombre en bas. Ou alors noir ; peu de blanc en haut, qui passe au gris, gris foncé puis se termine noir. On ne voit pas l'éclaire en entiers puis ce que Shadows se tient devant : comme un géant éclaire qui transperce seul le ciel devant Shadows
Positon de votre personnage : Assis de dos. On ne voit qu'une partie de sa joue / visage d'où coule une / deux larmes. On peut aussi voir ses crocs serraient ; il est en colère. (positionne les ailes comme tu veux) sa queue est au sol. (si on voit ses pattes) il a les griffes sortie
Expression de votre personnage : Colère, tristesse mêlée. Puis si tu veux plus d'infos, Dit le moi (sur shadows ou Okawa)
Autre chose ? : Bah ce soir aussi je mange des tomates et c'est vrai *O*
Sam 22 Aoû - 20:18
Mdr je prends ! :)
Sam 22 Aoû - 20:30
Nom de votre personnage : Aku
Signature / avatar : juste la signature merci ; )
Description du personnage ou image : Aku est noir avec les yeux bleu, deux cornes de chèvre(celle de droite est cassée) et sur son oreille droite elle a des sorte d'anneaux métallique. Le bout de sa queue est métallisée. elle a des petite tâches blanche sur ses pattes avant!!
Fond si voulu (forme, couleurs, écriture, ...) : nuance de violet
Positon de votre personnage : j'aimerais bien que tu me la fasse assise en train de ce léchée la patte gauche!!
Expression de votre personnage : blasée
[b]Autre chose ? :elle a une mèche sur le coté droit de son visage!

merci pour ton et bon courrage ;) <3 :fleur:
Sam 22 Aoû - 20:32
J'aimerais beaucoup prendre ta commande, mais apparament tu n'as pas lu les règles. Relis bien et poste un nouveau message de confirmation comme quoi tu les as lues ! ;)
OUI JE SUIS CHIANTE.
Sam 22 Aoû - 20:35
je voie pas!! j'ai oubliée quoi????
Sam 22 Aoû - 20:35
la dernière règle ;) xD
Sam 22 Aoû - 20:37
TOMATE ET MOUTONNNN!!!!!!!!!!!! XD
Sam 22 Aoû - 20:40
Acceptée ! ^^
Sam 22 Aoû - 20:40
merci!! XD :tututu: :tututu: :tututu: :tututu: :tututu: :tututu:
Sam 22 Aoû - 20:44
Bonjour bonjour petite licorne guimauve arc-en-ciel !

Nom de votre personnage : Pamy
Signature / avatar : Une signa sitouplait :3
Description du personnage ou image : Je suis une chatte toute bleue, aux pattes palmées si tu arrives à faire le fond, et aux yeux emplis de plein de nuances de bleu différentes.
Fond si voulu (forme, couleurs, écriture, ...) : entourée dans un cercle d'eau, c'est possible ?
Positon de votre personnage : Je suis fière, dressée sur mes pattes, le menton haut. On me voit légèrement de face.
Expression de votre personnage : Je suis heureuse, amusée
Autre chose ? : De là où je t'écris (du fonds de l'océan), plains pauvre petit poisson volant que je suis, il fait Froooooid !!!

Te nèm Oka :love::

Hikun je t'adore *^* :

Ice Blue c'est... magique **:

Sam 22 Aoû - 20:45
Oh désolée, l'autre commande a été acceptée pendant que j'écrivais la mienne ^^'

Tant pis...

Hikun je t'adore *^* :

Sam 22 Aoû - 20:46
tu l'aura juste après t'inkquiète!! ^^
Sam 22 Aoû - 20:49
Allez, je fais une exeption, j'accepte ta commande ! xD (merci de ne pas flooder non plus sur ma boutique è_é)

Par contre, dernière règle ? è_é Il me la faut pour accepter ta commande Pamy !
Sam 22 Aoû - 20:55
Mais je l'ai mit mon mot ! ;)

Relis la dernière phrase...

Dernière édition par Pamy le Sam 22 Aoû - 20:59, édité 2 fois
Sam 22 Aoû - 20:57
merd Mince, j'avais pas vu T-T EXCUSE MOIII ! Bref commande acceptée !

La boutique est maintenant FERMÉE, veuillez ne pas poster durant cette pèriode.
Sam 22 Aoû - 21:00
Je suis machiavélique en même temps Twisted Evil

En tout cas merci beaucoup

Hikun je t'adore *^* :

Sam 22 Aoû - 23:20
Shadows -> Finis, regarde ta boule de pwal !
Click !:

J'espère que ta commande te plait ^^
Dim 23 Aoû - 11:34
Merci il est magnifique :D
Dim 23 Aoû - 14:18
De rien, contente que ça te plaise ^^ j'avais essayé le rouge, mais c'était pas beau, alors j'ai fais l'éclair en noir :')
J'ai presque terminé la deuxième commande ! :D
Dim 23 Aoû - 15:09
Aku -> Je l'ai terminée ! Je pense qu'elle va beaucoup te plaire *^* !
Clik !:

Si tu veux que je rajoute/enlève quelque chose, faut le dire, n'hésite pas ! ;)
Dim 23 Aoû - 15:50
hoo!! *^* MERCIIIIIII!!!!!!!!!! elle est trop chou!!! elle est parfaite!! <3
Dim 23 Aoû - 15:54
Derien ^^ Je commence le line de ma troisième commande, elle sera prête dans la soirée ! ^^
Dim 23 Aoû - 15:54
Oh merci c'est super !!! ^^

Hikun je t'adore *^* :

Dim 23 Aoû - 17:25
Pamy, commande terminée ! Désolé pour la description de ta pose, j'avais beau essayé, je n'arrivais pas à la mettre légèrement de face. Du coup, je l'ai fais totalement de profil. :/ J'espère quand même qu'elle te plaira !
Click !:

Je déclare la boutique ... OUVERTE ! N'oubliez pas de mettre la dernière règle en compte, sinon goodbye votre commande ! :D Que 2 places ! *^*
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant